Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne suis pas encore à jeter
Age vampire : 1219 ans
Influençable : Niveau X
Quartier : Quartier xxx
Lun 18 Sep - 23:57
Misha Vergendral
VAMPIRE
« J'ai plus de facilité de parler avec mon armes qu'avec ma langue... »
Mon Caractère -
Hey salut man!… Ouais j’suis pas la femme que t’attends je sais, non j’suis son armurier personnel man. Alors heu pour la version officielle madame ne pouvait venir car elle à eu une urgence pour son travail et pour la version officieuse, elle n’avait juste pas envie d’aller s’faire chier à venir te parler d’elle pour tes archives mec. Mais bon moi j’suis cool et j’vais donc répondre à ses questions à sa place, j’ai l’autorisation de mademoiselle, puis si tu refuses saches que tu attendras longtemps et comme t’es aussi influent  que moi… Si tu ne veux pas avoir d’emmerde par ton boss crois moi… Laisses couler.

Bon alors que veux tu savoir… Bien comme elle n’est pas là pour la photo, j’vais plutôt de la décrire et on cherchera une photo plus tard. Misha Vergendral est une Merikurs qui mesure exactement un mètre soixante-douze pour cinquante neuf kilos, ses mensuration sont 90-61-86 et donc un bonnet de 90C, hey c’est moi qui fais ses armures heureusement que je connaisse bien sa morphologie. Ah pardon oui … Je vais reprendre

Misha est donc grande pour une femme, cela lui donne au moins plus de prestance, ses cheveux sont mi-longs et noirs comme la nuit qu’elle affectionne, sa peau est elle aussi pâle que la lune et fraiche… Sur son visage heu… Oui elle a un front dégagé, car oui les cheveux devant les yeux pour viser ça marche moins bien, mais elle oublie toujours de les attacher… Meh ma remarque tombe à l’eau. Donc continuons, elle a des yeux au nombre de deux, ouais je sais c’est ouf ! Mais attend elle a une couleur d’oeil vraiment appréciable, bleu acier, j’te jure man que quand elle plante son regard froid et dur en toi, tu te sens réellement transpercé et fasciné en même temps, et quand ça vire au rouge électrique là par contre tu ne restes dans les parages haha… Oui je sais qu’il faut être dingue déjà pour rester aussi longtemps avec ces suceurs. Son nez est du genre pointu mais qui reste sexy comme ses lèvres pulpeuses, mais n’oublions surtout pas ses dents blanches impeccables qui laisse bien voir ses crocs pointus qui cachent sa langue.

Bien alors je vais continuer sur son physique avant d’attaquer son équipement, elle a un cou sans marque ce qui prouve que c’est une femme qui fait attention à elle. Ses épaules sont bien proportionné comme son dos où on peut quand même voir quelques cicatrices. Sa poitrine n’est pas des plus grosses, mais c’est bien en chair et suffisamment agréable si tu vois ce que je veux dire. Bien alors oui je présume que je ne t’apprends rien si je te dis qu’elle est quand même musclé et très souple pas vrai ? Ah ! Coquin je savais que tu avais regardé des photos pour voir son boule, aller avoue elle est bien gaulée hein !? Ah tu rougis, petit pervers va ! Bref oui donc son boule est effectivement agréable avec ses hanches qui forment un coeur quand elle se penche. Bon pour continuer, elle a de très longues jambes et de fin pied…

Alors pour ce qui est de son équipement, je vais te dire que je suis un professionnel et même l’un des meilleurs ! Misha aime avoir ses mouvements libres donc lui mettre une armure lourde aurait valu ma mort héhé. Donc oui elle porte une combinaison proche du corps qui ne permet pas de porter un soutif, la combinaison est noire qui la protège de toute sorte de coupure, mais je ne peux que te dire seulement un composant, il y a de la fibre de carbone. Par-dessus elle porte un corset en kevlar où sont cachés de fines lames, à ses pieds se trouvent des bottes montantes où il y a aussi des lames de caché le long des lanières. Puis que serait Misha sans son éternel manteau long qui est ignifugé et renforcé comme sa combinaison, on y retrouve toute sorte de chargeur ainsi que la possibilité d’avoir une épée caché. Elle aime ce qui est authentique. Les armes de signature de Misha sont deux pistolets modifiés Beretta 93R pour tirer complètement automatique avec des poids attachés baril, oui je sais c’est impressionnant, mais en plus d’utiliser des arts-martiaux en plus de son équipements que je viens de décrire, elle manie l’épée, le sabre, le fusil de précision et j’en passe…

Whaaa… Mec t’es sérieux ? T’allais lui demander de se décrire moralement? Mais attend man, tu sais qui tu interviews ? Ah ou alors ton chef t’envois justement pour cette raison. Ahah mec on est dans la même galère toi et moi… Bon alors si je te fais la réponse de Misha c’est une balle dans l’oeil, oh ça ne te tuera pas contrairement aux rumeurs, non elle aurait tiré en sortant de la pièce pour que la balle se loge dans ton cervelet et là tu voudras mourir… Je n’invente rien, elle a fait ça à un homme qui lui a touché ses fesses. Il jura que l’on ne l'y reprendrait plus !

Mais bon j’suis pas armé comme tu peux le voir mec, donc t’as rien à craindre, alors Misha est un soldat dans tous les sens du terme, elle ne connait que son boulot qui est de protéger tout le monde, ouais même les humains pour te dire, j’crois que c’est rare que les sangsues de trouver quelqu’un qui ne soit pas raciste et encore plus chez les soldats des ténèbres… Non mais oui ok, elle a la sale réputation d’être vraiment sadique et de ne pas hésiter à tuer… C’est vrai ! Mais faut pas croire hein si tu la respectes elle est cool avec toi -avant de te mettre son flingue dans ton nez-. Non Misha n’est pas aussi terrible que tu sembles le croire, c’est juste qu’elle à son caractère bien trempé…

Bon oui Misha est super froide d’accord, elle ne sourit presque pas et ne semble  jamais rien aimer, mais c’est qu’elle ne montre pas ses sentiments, on ne lui a jamais apprit. Quand je me suis retrouvé à son service, elle m’a même pas salué ou regardé, non elle a analysé l’arme que j’avais modifié et préparé pour elle, toujours sans un regard, elle est sortie en claquant fortement la porte me laissant enfermé… Bon ok là j’ai cru que j’étais mort, car sa réputation ne date pas d’hier… Mais une dizaine de minutes après je vois des hommes en armes venir vers moi pour me faire sortir de mon atelier en emportant mon matériel, et oui en fait elle venait de m’engager sans un mot… Bon on s’y fait rapidement, quand elle ne connait pas, elle n’a pas confiance, mais avec le temps j’ai appris que mon travail l’avait impressionné, donc tu vois man faut pas croire ce que disent les journaux, la femme en noir n'est pas si monstrueuse que ça.

Bon par contre lui, elle est impulsive si on la cherche, elle peut ne rien dire et quelques secondes après tombe la correction, c’est elle la chef et quand elle donne un ordre… Mec ne te demande pas pourquoi et fait le, elle a une bonne droite et une bonne allonge avec ses jambes. Sadique ? non elle ne l’est pas, enfin pas à ma connaissance, je ne l’ai jamais vraiment fâché au point qu’elle me torture, mais oui j’ai aussi entendu parler de ce mec qui s’est retrouvé tabassé dans une ruelle par une dame en long manteau noir car il avait violé une enfant, je ne sais plus trop qui. Mais bon après elle lui a arraché la tête donc il n’a pas souffert trop longtemps.

Ah oui j’aime ton image de barbare, mais le problème un barbare ça se bat pour le plaisir et ça n’a aucune finesse… Misha est fine pour comprendre les mots, bien qu’elle se fâche rapidement, elle écoute aussi attentivement les remarques si elles sont constructives, puis pour quelqu’un d’aussi froid et professionnel, ne pas savoir se contrôler quand il faut c’est souvent synonyme de mort… Mais vois-tu elle est fort appréciée de ses hommes et pour tout te dire, moi aussi je l’aime bien… Car elle est franche avec tout le monde, même avec le maire quand il veut faire quelque de dangereux. Oui ça lui attire des emmerdes, mais elle ne regrette pas, d’ailleurs je ne pense pas qu’elle regrette quoi que ce soit.

Ah aussi il faut que tu saches d’autres trucs sur elle… Ca cassera son image froide un peu, comme je t’ai dit elle est très mal alaise avec les sentiments, donc oui, elle est vierge, aucun mec n’arrive à l’approcher tellement elle est sur la défensive, ou plutôt tellement elle est timide. On croirait pas hein ? Mais je l’ai déjà vu rougir non pas de rage mais de gêne quand un civil lui avait fait sourire en lui disant qu’elle avait un beau visage. Hey elle ne peut pas être un monstre en tout mec ! D’ailleurs si tu veux savoir, elle adore la musique, mais comme pour les armes elle aime ce qui est authentique alors sache que oui, elle a une énorme collection de vinyle…

Bon que dire de plus… Lorsqu’elle ne travaille pas, elle est quand même avec son équipement et son air lugubre, mais lorsque ses rares amies l’invite à boire un verre et que on lui demande de faire un effort, elle se transforme, oui elle sait porter des talons et une robe… Bon par contre elle me demande dans ces cas de lui fournir des armes qu’elle peut cacher, j’attends le jour J où elle trouvera l’amour à ce genre de soirée et que le mec se trouve face à Misha qui pour se déshabiller doit retirer toutes ses armes HAHA! Imagine la tronche du mec et si en plus il connait sa réputation ! Ouais mais bon Misha est sanguinaire d’accord on ne la changera pas, mais si c’est ton amie c’est une alliée précieuse.

.
Age humain : 32 ans
Nationalité : Hongroise
Sexualité : Hétérosexuelles à tendance bi
Métier : chef soldat de l'armée des ténèbres de son clan
Taille : 1m72
Poids : 59kg
Yeux : Bleu Acier
Cheveux : mi-long noir
Autre : Surarmé
Autre : Solitaire
Autre : blabla
Validé par Gabriel
Underworld◄ Selen ► Misha Vergendral

Mon Histoire -
Spike n’est pas fou, contrairement à ce qu’il aime faire croire. Il va parler de mon histoire inventée pour ceux qui ne sont pas du clan, comme quoi je serais une militaire tellement performante que j’ai été recruté dans les services secrets avant de gravir les échelons avec facilité… Spike sait vraiment ce qu’il doit faire et j’ai confiance en lui… Puis s’il se foire, il connait les risques qu’il encoure.

Mon histoire n’est pas aussi simple, enfin l’histoire de tous les soldats des ténèbres n’est pas simple. Je ne suis pas originaire d’ici, mon pays de base est la Hongrie en l’an de grâce 798, pour les historiens oui je sais la Hongrie est née officiellement qu’en 1001 avec le roi Saint Étienne et que nous étions des Magyars, mais comme presque personne ne connait ce nom je préfère utiliser Hongroise -de toute façon l’origine est la même-… Je me souviens de la crasse, de l’odeur de nourriture que je volais sur les marchés. Je devais avoir entre trois et cinq ans quand j’ai été ramassée dans la rue en pleine nuit alors que je me cachais dans un trou, et j’ai été jeté dans une charrette avec une cage comme un sac de linge sale sur d’autres gamins, je ne savais à peine que j’étais une vampire, pour moi j’étais comme ces gamins, ça sentait l’odeur de pisse chaude et d’excrément frais, on avait tous peur et oui j’avais peur… Mais déjà jeune j’avais mon caractère et je ne voulais pas mourir, de mes faibles mains j’ai attendu que ces hommes à cheval ouvrent la porte pour sauter sur le premier avec espoir de m’enfuir, malheureusement pour moi je n’étais qu’une enfant et une fois sur l’individu j’ai vite compris que je ne m’en sortirais pas vivant, je ne sais plus si c’était volontaire ou non, mais j’ai attrapé son œil gauche pour le lui crever… Mes ongles sales passèrent à travers la cornée, la pupille, explosant le cristallin et laissant alors l’humeur vitrée s’écouler dehors en se mélangeant au sang frais, oui je me suis retrouvée projeté au sol et alors que borgne hurlais un autre venait vers moi avec son poignard à la main avant de se faire arrêter par un mec avec des yeux d’un bleu magnifique… Il attrapa l’arme en riant en disant que j’étais une belle prise avant de faire signe à l’autre qui m’assomma d’un bon coup avec sa botte.

Je n’ai aucune idée du temps qu’il m’a fallu pour revenir à moi, mais ma tête me faisait atrocement mal, j’avais une belle bosse et du sang sécher dans mes cheveux, et qu’est-ce que j’avais soif… Nous étions toujours cette prison qui raisonnait et qui grinçait comme pas possible, soudainement les portes à l’avant dans mon dos s’ouvrir en retirant la couverture au passage, je me retournai d’un coup et je vis la montagne à perte de vue… Et des hommes armés sans couvre-chef désormais, l’un d’eux avait plusieurs seaux d’eau, ils riaient pour une raison que j’ignore et on fut tous aspergé d’eau, ça faisait mal, mais au moins ça rafraichissait… Sans dire un mot de plus la porte se referme et nous étions dans le noir à nouveau, mais là on bougeait, on était bien cinquante au minimum dans cette boite en métal, nous n’étions pas du tout attachés et il y avait très peu de nourriture… Autant dire qu’il ne fallait pas s’appeler Einstein comme on dit maintenant pour comprendre la raison. C’était eux ou moi et quand on sent monter la faim qui risque de nous tuer on mange à notre faim qu’importe qui se meurt. Dans tous les cas soit je mourrais avec eux ou ils mourraient et moi je vivais, ici c’était comme ça, le premier qui écrase les autres, survie.

Lorsque nous sommes arrivés à terre nous passâmes par les trous dans la montagne avant d’arriver à un mystérieux fort, le sang venant à manquer je me demandais si finalement je n’allais pas mourir bêtement sans avoir eu ma chance de moi aussi pouvoir avoir un toit sur la tête et d’être autre chose qu’une simple orpheline sans but, mes parents se sont fait tuer par des chasseurs de vampire mais je l’appris bien plus tard… Enfin bref.

Lorsque les cages se posèrent sur la terre du fort qui allait être ma nouvelle résidence, on vit le soleil qui nous brûlait la rétine, le cadavre des autres enfants avec qui on a fait la route, avec qui on a refusé de faire connaissance sachant pertinemment que nous n’allons pas tous survivre, les corps morts furent trainés en premier sur le côté pour ensuite nous faire sortir en rang, nous étions sale, crasseux, certains étaient malades et furent trainé de l’autre côté, a vu de nez nous étions une petite dizaine à être encore dans le rang une fois sortit, nous étions terrorisés, je n’en menais pas large…

Un guerrier tout de noir vêtu est venu parler à chaque groupe maintenu en rang et encerclé par des hommes armés, il dit que nous sommes ici pour accomplir de grande chose, que ça sera dure, difficile, mais que nous sommes ici dans le but de rejoindre l’armée des ténèbres et de rejoindre un clan, le clan Noctis, j’avais beau être jeune tout le monde connaissait ce clan, cruel et puissant… Rien qu’avec le nom on savait que ce n’était pas pour jouer aux osselets, je tremblais de plus en plus, mais je me refusais de pleurer, je ne voulais pas montrer un seul signe de faiblesse, bien entendu je n’ai rien oublié, mais je ne préfère ne pas en parler… Nous avons commencé par apprendre à parler proprement avant d’apprendre à nous battre, à nous faire discrets… Quelques mois après on nous proposa que si on n’arrivait pas ou si on n’aimait pas ce que l’on apprenait ici, on pouvait partir en montant dans la charrette blanche… Personnellement je dois avouer que j’aimais l’idée de me dire que c’est ma chance ici de devenir quelqu’un d’utile alors que d’autres ne voyait que le danger et non pas l’après… Nous étions deux cent trente avants, plus d’une centaine montèrent dans les camionnettes et nous qui avions décider de rester nous les observions, je n’étais amie avec personne, mais nous devions être là pour les regarder partir, à ma gauche arriva un homme, qui était bon et doux avec moi, c’était l’homme aux yeux bleus, mais je n’avais pas vraiment confiance en lui même si je ne le montrais pas. Il posa sa main sur mon épaule droite et resta derrière moi comme un père avec sa fille qui observe les charrettes s’enflammer par des flèches en feu, il me baisa la tête en me disant qu’il était fier de moi et… Oui j’ai souri pour la première fois, je ne le connaissais pas, j’ignorais son nom comme il ignorait le mien… D’ailleurs je n’avais pas de nom ni prénom, 3298 était mon nom.

En grandissant, ma relation avec l’homme aux yeux bleus grandissait aussi, j’appris qu’il était en passe de devenir le prochain chef des ténèbres du clan et c’est pour ça qu’il venait de moins en moins à mon grand dame. Les gens ne savaient pas que je l’aimais beaucoup et ceux qui osait le penser se retrouvait souvent à l’infirmerie, ou pire, quand ils étaient dans l’équipe d’en face il se peut que je blesse gravement par accident… Un jour j’avais réussi à voler du papier et de l’encre à un gradé, de la pauvre innocence que j’avais je lui fit un dessin de lui, bon ce n’était pas une œuvre d’art je me souviens, mais je m’étais appliqué à le faire, quand il eut mon dessin discrètement que j’avais caché dans son sac il demanda à ce que l’on aille me chercher, fièrement je redressais la tête pour le regardais, mais il ne souriait pas… Une fois seule avec lui il sortit mon dessin et me demanda si c’était de moi, j’hoche donc la tête pour ensuite le voir soupirer sinistrement. Il se leva et approcha de moi en jetant mon dessin dans la cheminée, et je ne vis pas son pied arriver droit dans mon ventre, les larmes me montaient au visage alors que je crachais du sang après avoir percuté le mur en un terrible craquement, ma jambe était cassée. Je me souviens encore de ses mots et de sa voix… Il sentait le sang et ses cheveux se faisaient grisonnants.

« 3298, je vois que tu souhaites véritablement te rapprocher de moi, dans le but surement de trouver un père ? Je ne veux pas d’une fille qui aime la couture, les roses et le parfum… Tu veux que par la suite je sois ton père ? Alors, écoute-moi bien… Sois la meilleure de mes tueurs, sois celle qui quand tu arrives dans une pièce les gens se taisent, gagne le respect et la crainte de tous… Soit meurtrière et là oui et seulement là tu seras ma fille. Gardes ! Emportez là à l’infirmerie elle a fait une mauvaise chute… »

Et oui c’est ainsi que je suis devenue la première en tout de notre groupe, les autres mouraient les uns après les autres, car ils étaient trop faibles pour devenir un soldat des ténèbres, un guerrier de la mort… Je voulais tellement qu’il soit fier de moi, je voulais connaitre son nom, bref je voulais être parfaite pour lui, j’ai toujours été une survivante et là je devenais la chasseuse, la traqueuse, la tueuse… Oh je pourrais bien évidemment parler des séances de torture que j’ai dû apprendre à subir avant de faire subir aux autres, ou du fait que l’on apprenait « l’anatomie » -en gros où enfoncer sa lame- en disséquant le cadavre de nos « amis »… Non l’amitié n’avait pas sa place ici…

A la fin nous étions trois à avoir réussi notre formation, les autres défaillants n’avaient pas leur place, et comme le veut la tradition quelqu’un de l’organisation devait nous donner un prénom et un nom. Et à ma grande joie ce fut lui, Gregory Verendral qui décida de m’avoir avec lui, bien évidemment le fait que je porte son nom et que j’ai été choisi par ce dernier fit jaser pas mal de monde, mais qu’importe j’avais atteint mon but comme lui, il était le chef de l’armée et il était respecté.

Moi pendant ce temps je devenais la meilleure tueuse, la meurtrière des ombres, celle que l’on envoyait pour faire le ménage… Rapidement je suis devenue la sous-chef au vu de mes capacités et de mon professionnalisme, les autres aussi commençaient à avoir foi. Notre clan aida Vajk devenu Étienne à devenir roi en échange il donnait plus de terre au clan, en parlant du clan justement, en haut se trouve les plus vieux vampires en torpeur et il règne chacun leur tour, la famille est très grande et bien que je ne viens pas comme la majorité du clan des puissants, mais du côté des ténèbres, bien qu’ils ne voient qu’en moi celle qui les protège et donc une moins que rien, j’ai réussi à faire ma place.
Mais malheureusement tout ne pouvait pas fonctionner sur des roulettes pour toujours, Gregory avait d’ambition et le voir rejoindre le rang de chef clan très fermé, il devient alors le 4e chef, et moi je suis devenue chef de l’armée des ténèbres, vous veillons à la sécurité du clan en premier puis avec le temps je me suis rendu compte que vous servions aussi en secret les intérêts des rois d’Hongrie.

En secret j’ai eu le malheur de laisser mon cœur tomber amoureux d’un humain que j’ai dominé pour pouvoir passer dans une ville, ce n’était qu’un soldat et bien qu’il me craignait au début il commença à jouer sur le fait qu’il ne pouvait me résister et le jour où je suis retombée sur lui alors que je cherchais à me cacher du soleil… Il me cacha chez lui et il me fit des premiers soins sur les coups d’épée que j’avais reçus sur mon armure… et non contrairement à la rumeur, je ne suis pas vierge, bien qu’il me fût facile de jouer sur cet humain pour faire de lui ce que je voulais… Je ne voulais plus lui faire de mal, oui je suis tombée amoureuse d’un humain. Notre amour était secret, il ne fallait pas que mon clan l’apprenne, bien qu’aujourd’hui ça serait un peu moins controversé.

Mais comme vous vous doutez, ce n’était pas l’idée du siècle… Mon amant était un réalité un chasseur de vampire, un soir il me suivit dans le lieu secret, le château fort du clan caché aux yeux de tous… J’avais apporté l’ennemie à nos portes, mois la chef de l’armée des ténèbres… Lorsque je me suis rendu compte de la supercherie, il était trop tard… Ils fonçaient vers nous à cheval et avec du feu pour les flèches. Je déclenchai l’alerte pour préparer à lutter contre l’invasion.

La bataille fut l’une des plus compliquer pour moi, beaucoup de mes semblables sont morts par ma faute bien qu’ils ne le surent jamais, je tuais à tour de bras ces enfants de … Bref. Gregory voulait se battre il enfila son armure du dragon noir et nous rejoins dans la salle principale pour faire face. Nous fîmes face certains mourraient d’autre tuait, c’est la loi du plus fort tout simplement, nous avons réussi à les repousser à l’extérieur, mais il fallait protéger ceux en torpeur… Mon père resta alors que moi je suis sortie retrouver celui qui dirigeait l’attaque, et j’eus la confirmation que c’était mon amant… Mes yeux passèrent au rouge et la soif de sang fut grande, Alors que je combattais contre lui il me tira une flèche bien étrange en un bois inconnu. Alors que je viens à le planter de ma lame je le tire les lames aux yeux dans un coin en le fixant, j’avais beau lui demandé la raison de cette trahison… Il me souriait comme il le faisait toujours, j’ai tué le seul homme que j’ai aimé. Je finit par le lâcher en séchant mes larmes puis je suis partie voir ce qu’il reste à tuer et rien… Mais pour autant pas de cri de joie, je suis allée voir dans la salle principale pour voir mon père transpercé par l’étrange flèche… Il ne bougeait plus comme s’il était mort… Un frisson parcourra mon échine, la flèche était enduite d’une étrange substance inconnue, il n’était pas mort, mais même le sang ne le réveillait pas… Sa torpeur venait de débuter alors qu’il avait à peine connu en cent ans son règne, tout était de ma faute.

Nous avons décidé de quitter la Hongrie, enfin nous… Le chef de clan qui prit la place le décida, nous passâmes de château en château, à travers les âges on passa de l’Europe, des états unis, et cent ans avant la fin du soleil nous sont arrivés au Japon, désormais le clan n’a plus pour vocation de rester secret, je n’ai plus à chasser pour un quelconque roi… A quoi je sers ? Je passe souvent voir le tombeau mobile de mon père en tentant vainement de trouver un moyen de le soigner de ce poison que personne ne semble connaitre. Le clan s’investit dans la vie politique et nous nous ne servons qu’à protéger nos membres importants, le recrutement de l’armée est au ralenti, le manoir est à la haute technologie, Spike nous a rejoints, c’est jeune vampire et je tente de lui apprendre des choses… Je me sens si inutile, si seule… Je ne pensais devoir sauver les fesses d’humains inconnus ou de vampire sans clan qui se pensent meilleurs que nous. Bref je ne veux relever mon père, et je veux me sentir utile de nouveau, sans guerre, sans combat…

.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 5
Quartier : Yanaka

Aaron Niles
Justice for all
Mar 19 Sep - 10:57
Yay Milla Jovovich est parmi nous !

Pas taper...

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Déjà le caractère est super je trouve, une femme fatale dans toute sa splendeur et qui semble être une vraie machine de guerre, mais avec des sentiments !

Peut-être que nous seront amenés à travailler ensemble pour faire régner la paix dans tout Mihara ! yeeaah!

La crédibilité :

Age vampire : 927 ans
Mar 19 Sep - 13:05
Oh, enfin une créature plus vieille que l'est Aleksey !

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu va nous pondre comme histoire pas content!
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mar 19 Sep - 19:07
BONSOIR et bienvenue à toi héhé
Fais en sorte de bien t'incruster, tu verras, on est des gentils o/
Bonne continuation de fiche et fais nous signe, madame la vieille, quand tu auras terminé coeur

Des bi'ous ♥️

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Mar 19 Sep - 23:28
Hi merci à vous ^^ j'ai enfin terminé ma fiche !

J'espère que ce sera accepté ^^

Et si ça passe j'aurais pas mal de Prédef à faire X.X

Gabriel Stevens
Jeu 21 Sep - 17:01
Bah dis donc, tu as beaucoup réfléchi pour cette histoire haha Elle me convient hein o/ Juste, je vais te demander de modifier un petit détail et aussi de corriger et de te relire ;)
Pour la modification : les vampires, avant leur majorité, n'ont aucun des attraits des vampires et sont, en tous points, comme les humains ; ils ne craignent pas le soleil, ne boivent pas de sang, mangent et boivent comme les enfants...etc. Toi, dans les premières parties de ton histoire, où tu es enfant, tu te décris comme état déjà vampire et c'est donc ça que je souhaiterais que tu changes =)

Modifie donc ton histoire et plutôt que de me faire relire à nouveau, informe moi dans ton post en suivant, les modifications que tu as apporté, ce serait grandement appréciable !

Aussi, je m'excuse pour le retard dans ma réponse coeur

Des bisous ♥️

Ven 22 Sep - 16:26
Hello merci ^^

Bien je vais le faire ce week end, et je te mp pour éviter de spam ^^

Je suis navrée de la gène ^^'

Gabriel Stevens
Ven 22 Sep - 16:45
Mais ne soit pas navrée pour la gène D=
C'est mon taff ! é_è
Si tu as des questions ou besoin de précisions, n'hésite pas coeur

Ven 22 Sep - 16:47
Voilà c'est fait chef

et je t'ai mp les modif

Gabriel Stevens
Ven 22 Sep - 16:50
Tu es validé(e)
Merci à toi ! coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Ven 22 Sep - 16:53
Merci ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1