Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le carnet d’un aimable tyran
Influençable : Niveau 0
Quartier : Yanaka
Lun 18 Sep - 20:31
21 ans - 1m75 - 55kg - rentier/étudiant - Yanaka
♦ calculateur ♦ tacticien ♦ cynique ♦ protecteur ♦ loyal ♦ déterminé ♦
♦ joueur ♦ méfiant ♦ attentif ♦ besoin d'être rassurer ♦ taquin ♦ rancune envers les "dents longues" ♦
Alek est un jeune homme arriver d’Autriche pour échapper à un vampire en voulant à sa famille et ayant déjà tuer son frère. Il vient d’arriver et parle encore très mal la langue. Il vit sous une fausse identité, celle de Lukas Ekiziel.

Avant cela il avait vécu sa vie plus traditionnellement au sein d’une famille aimante, à la tête depuis de très nombreuses années d’une société militaire privée nommée Altaïr. Cela fait que même s’il ne s’est pas soumis à la tradition familiale voulant que l’héritier fasse une école d’officier en complément de ses études à cause des évènements il a tout de même un bonne connaissance e ce milieux. Ayant vécu très proche de son frère, et un peu couper du monde par le cocon protecteur dans lequel il était enfermer, le choc ne fut que plus violent lorsqu’il retrouva le corps mutilé et sans vie de son petit frère.

Maintenant, si une forte envie de vengeance le ronge, il n’en reste pas moins un gamin un peu paumé, se mentant à lui-même pour se faire croire qu’il n’a besoin de personne, de peur de mettre en danger ceux à qui il s’attacherait

Autres :
n'hésitez pas à proposer

Les pions :
tout est dit n'est ce pas ? n’espérez pas trop de sa part, tant que vous lui êtes utile il vous gardera sous la main mais guère plus. sans doute lui accordez vous d'ailleurs la même considération, mais vos intérêts convergent...pour le moment

mes petites inimitées
il ne vous aime pas et c'est bien réciproque, que vous soyez vampire ou humain, vous croiser est une expérience désagréable pour tout deux

des amis (et plus si affinités):
Vous êtes un amis, une personne importante à ses yeux. Passer du temps en votre compagnie suffis généralement à lui redonner le sourire attendez vous à vous faire charriez, mais ce ne sera jamais bien méchant, sans doute retiendra il même ses plaisanterie s'il sent qu'elle pourrait vous affecter. quoi qu'il puisse parfois en dire, il sera toujours heureux de vous avoir auprès de lui

Le précieux :
Vous êtes la personne qui fait battre son cœur, celle pour lequel il a envie de vivre. il fera tout pour vous, quel que vous soyez...

Le noir ennemi :
La famille Idraïl vous a causé du tort ? vous avez juste envie de les tourmenter ? en tout cas vous avez tuer Maximilian et vous avez énormément apprécier. maintenant il est temps de finir le travail n'est ce pas...ou peut être préférerez vous jouer un peu au chat et à la souris avant cela ?
A savoir : Alek a facilement peur du noir quand il est seul

je baragouine en Japonais
je vous parle en Anglais
je vous aime ou vous insulte en Allemand  
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 0
Quartier : Yanaka
Lun 18 Sep - 20:32
Nom Prénom
Type de lien
Bref résumé de votre aventure avec lui/elle.

Nos histoires vécues/en cours
En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

je baragouine en Japonais
je vous parle en Anglais
je vous aime ou vous insulte en Allemand