Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hein? Non rien. J'aime pas ta gueule gamin *smirck* -Ed Smith
Influençable : Niveau 2
Quartier : Yanaka

Edward Smith
Crazy Asshole
Lun 18 Sep - 16:26
65 piges - 1m85 - 75kg - Terroriste/Traffiquant/vieux con retraité - Yanaka
♦ Paranaïaque ♦ Impulsif ♦ Violent ♦ Vulgaire ♦ Désabusé ♦ Cruel ♦
♦ Appliqué ♦ Borné ♦ Redevable ♦ Fidèle ♦ Rancunier ♦ Paternel ♦

Ed', c'est le vieux con alcoolo du quartier. Il joue avec cette image volontairement, n'hésitant pas parfois à se montrer volontairement odieux avec le voisinage pour des raisons totalement arbitraires. Il est propriétaire de sa vielle baraque à Yanaka, dont l'état du jardin ou de la maison en général laisse clairement à désirer. On lui a déjà fait quelques remarques à ce sujet, ce à quoi il répondait par un magnifique doigt d'honneur, montrant bien qu'il n'avait aucune intention de s'attarder sur le sujet. Dans les faits, il n'aime pas trop voir du monde trainer autour de sa maison, ne serait-ce que pour ce qu'elle contient.

Flic, voisin, vampire, personne n'a le droit de fouler sa propriété et il le fait bien savoir. Pourtant, il arrive parfois que quelques amis viennent lui rendre visite. Quelques personnes de confiance ont ce privilège, alors qu'Ed se montre comme quelqu'un d’extrêmement prudent. Il ne veut pas reproduire certaines erreurs de son passé, et oeuvre, comme il le peut, pour sa vision utopique de l'avenir, s'étant investit depuis longtemps déjà dans la chasse illégale aux vampires.

Old Friend :
Edward vous connait depuis longtemps. Il a confiance en vous, et vous savait ce qui se trame dans ses plans tordus. Vous buvez souvent des coups ensembles. Vous êtes une sorte de soutient moral, sur lequel il peut se reposer lorsqu'il perd le fil des choses.

Padawan :
Comme pour le vieil ami, Edward a confiance en vous. Parfois, il se comporterait presque comme un père avec vous, vous apprenant comment tenir une arme, comment vous défendre, ou simplement un restant une sorte de mentor. Il ne sera pas forcément toujours tendre, mais saura doser lorsqu'il risquerait de se montrer trop blessant envers vous.

Tête de pioche :
C'est simple, Ed vous aime pas. Il n'y a pas forcément de raison à cela, peut-être juste parce qu'une fois vous lui avez fait remarqué que vomir son trop plen de boisson dans vos pétunias n'était pas la meilleure façon de faire connaissance.
Depuis, il ne peut s'empêcher de vous glisser une remarque cinglante ou de provoquer volontairement un acte contrariant, simplement pour passer le temps.

Trouble fête :
Vous êtes persuadé que quelque chose ne va pas chez lui. Vous ne l'aimait pas,
mais vous pensez qu'il se cache quelque chose sous son image de vieux dépravé par la vie (et vous avez raison). Edward ne vous aime pas, et votre côté fouineur n'est pas à votre avantage dans cet histoire. Il vous tolère, mais si vous en apprenez trop, les choses risqueraient de se compliquer. Faites attentions. Ce ne serait pas le premier cadavre qu'il aurait à faire disparaître.

A savoir : Il ne supporte pas les enfants, tout simplement par ce qu'il s'attribue la faute de la mort de sa fille, et qu'ils lui renvoient au visage ce passage douloureux de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1