
65 piges - 1m85 - 75kg - Terroriste/Traffiquant/vieux con retraité - Yanaka
♦ Paranaïaque ♦ Impulsif ♦ Violent ♦ Vulgaire ♦ Désabusé ♦ Cruel ♦
♦ Appliqué ♦ Borné ♦ Redevable ♦ Fidèle ♦ Rancunier ♦ Paternel ♦
Ed', c'est le vieux con alcoolo du quartier. Il joue avec cette image volontairement, n'hésitant pas parfois à se montrer volontairement odieux avec le voisinage pour des raisons totalement arbitraires. Il est propriétaire de sa vielle baraque à Yanaka, dont l'état du jardin ou de la maison en général laisse clairement à désirer. On lui a déjà fait quelques remarques à ce sujet, ce à quoi il répondait par un magnifique doigt d'honneur, montrant bien qu'il n'avait aucune intention de s'attarder sur le sujet. Dans les faits, il n'aime pas trop voir du monde trainer autour de sa maison, ne serait-ce que pour ce qu'elle contient.
Flic, voisin, vampire, personne n'a le droit de fouler sa propriété et il le fait bien savoir. Pourtant, il arrive parfois que quelques amis viennent lui rendre visite. Quelques personnes de confiance ont ce privilège, alors qu'Ed se montre comme quelqu'un d’extrêmement prudent. Il ne veut pas reproduire certaines erreurs de son passé, et oeuvre, comme il le peut, pour sa vision utopique de l'avenir, s'étant investit depuis longtemps déjà dans la chasse illégale aux vampires.
Old Friend :
Edward vous connait depuis longtemps. Il a confiance en vous, et vous savait ce qui se trame dans ses plans tordus. Vous buvez souvent des coups ensembles. Vous êtes une sorte de soutient moral, sur lequel il peut se reposer lorsqu'il perd le fil des choses.
Padawan :
Comme pour le vieil ami, Edward a confiance en vous. Parfois, il se comporterait presque comme un père avec vous, vous apprenant comment tenir une arme, comment vous défendre, ou simplement un restant une sorte de mentor. Il ne sera pas forcément toujours tendre, mais saura doser lorsqu'il risquerait de se montrer trop blessant envers vous.
Tête de pioche :
C'est simple, Ed vous aime pas. Il n'y a pas forcément de raison à cela, peut-être juste parce qu'une fois vous lui avez fait remarqué que vomir son trop plen de boisson dans vos pétunias n'était pas la meilleure façon de faire connaissance.
Depuis, il ne peut s'empêcher de vous glisser une remarque cinglante ou de provoquer volontairement un acte contrariant, simplement pour passer le temps.
Trouble fête :
Vous êtes persuadé que quelque chose ne va pas chez lui. Vous ne l'aimait pas,
mais vous pensez qu'il se cache quelque chose sous son image de vieux dépravé par la vie (et vous avez raison). Edward ne vous aime pas, et votre côté fouineur n'est pas à votre avantage dans cet histoire. Il vous tolère, mais si vous en apprenez trop, les choses risqueraient de se compliquer. Faites attentions. Ce ne serait pas le premier cadavre qu'il aurait à faire disparaître.
A savoir : Il ne supporte pas les enfants, tout simplement par ce qu'il s'attribue la faute de la mort de sa fille, et qu'ils lui renvoient au visage ce passage douloureux de sa vie.