Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 01/10 > Hideyo Konoe: Ma vie, mon paradis ♪ [EN COURS]

Invité
Invité
Dim 17 Sep - 20:53
Hideyo Konoe VAMPIRE
« Je vois la vie en rose ♪ »
Mon Caractère -
Il y a des choses qui ne changent pas dans notre vie. Des choses comme ce que l’on a toujours aimé depuis que l’on est petit ou que l’on a détesté du plus profond de notre être. La façon de voir les choses ou de mener sa vie. Je ne suis pas un être à part. Le profond désintérêt que je ressens pour la façon dont évolue la vie, me le prouve nuits et jours. Pour être honnête, il est rare de me voir appartenir à un quelconque parti ou à donner ma réelle impression que j’ai du monde. L’habitude de me taire pour ce genre de chose est présente. Non pas par rapport à mon éducation mais par rapport à ma façon d’éviter tous conflits pour un rien. C’est pourquoi la plupart de mes réponses aux questions que l’on me pose sont « je n'en sais rien », sauf lorsqu’elles ne traitent pas sur un cas sérieux. Me prendre la tête ne m’avancera à rien, surtout dans un monde aussi étrange que celui où j’ai vu le jour. « De toute manière, c’était soit hypocrisie, soit ça . » me disais-je plus jeune, en me rendant compte de l’environnement auquel j’avais droit. Un environnement où l’argent était maître. Seulement, cela n’était qu’excuses pour me voiler la face, c’est pourquoi, à présent adulte, je ne prends plus la peine de me justifier et ne donne mon avis que lorsque je me sens vraiment dans l’obligation de le donner.
En attendant, la vie, belle comme elle est, ne m’a jamais mis dans une situation aussi délicate et je l’en remercie. C’est clair, même si je me repose sur l’indifférence, la vie n’est que jolie pour moi et me rappelle à quel point je suis jeune et qu’il me faut découvrir tous ces plaisirs. Si le monde est énigmatique, elle s’est toujours montrée comme un paradis à mes yeux. Avoir tout ce que je voulais en y mettant tout de même du mien à sans aucun doute, contribué à mon épanouissement. Même si jamais je ne pus me montrer pourri gâté, la joie à m'a portée, je l’avais et malgré mon âge, ma joie de vivre et mon petit côté enfantin ne se sont pas envolés. Comment vivrais-je ma vie sans voir mon univers comme un immense terrain de jeux possédants quand même quelques règles ? Pour un être aussi étrange que moi, c’est quasi impossible. Pour rien au monde je ne souhaiterait la changer, ni même mes proches, ni mon train-train quotidien. L’aigrissement est bien loin de moi et je ne tiens pas à ce qu’elle croise mon chemin un jour. Enfin, cela n’arrivera pas malheureusement pour elle. La joie, l’optimisme toutefois mélangé au réalisme fait ma vie. « Sourire, rire de bien jolis trésors à chérir. » C’est ainsi que je vois et verrai les choses tout le long de ma douce vie.

La joie conduit à l’épanouissement, qui elle, conduis à la sympathie. Peut-être est-ce pour cela que je ne vois aucun inconvénient à être amical avec mon entourage. Passer du temps avec mon entourage n’est pas un problème, même un passe-temps dont je ne pourrais me passer. La solitude n’est pas mon ami et lorsque l’occasion se présente, je ne perds pas de temps pour me rendre la vie encore plus paradisiaque en sortant m’amuser avec de la compagnie. Sans doute la chose que me reproche le plus mes parents mais que peut-t-ils faire ? Rien d'autre que me laisser faire ma vie et s’abstenir de me donner des conseils tout bonnement ridicules tels qu’il ne faut pas rester avec des gens peu fréquentable, en d’autres termes, tous mes amis. Mais à part l’un d’eux, j’évite toujours de « lier des amitiés » avec les gens de la même classe sociale que la mienne, de peur de devoir justifier mes actes. De justifier mon manque de rancune et de mépris envers les humains que je trouve tout bonnement… Ordinaire. Du moins, assez ordinaire pour ne pas les mépriser comme certains de mes chers compatriotes. Sincèrement, je n’ai jamais compris cette histoire haine envers eux mais je ne cherche pas à comprendre, cela serait rentrer dans un souci qui causait la perte de bon nombre de personnes et honnêtement, mon monde rose je l’aimais ainsi.
Ne pas rentrer dans les soucis en adoptant leurs façon d'être, me permet aussi de ne pas faire de distinctions et bien sûr, lier des liens indestructibles avec les humains, même si je l’avoue, éviter ce genre de chose. Connaissant leurs nombreux soucis, les réconforter et me montrer attentif sans pour autant sembler réellement impliqué, ne me gêneront en aucun cas. La seule chose qui les différencie de nous, est leurs manques d’attributs. Une conscience, un caractère qu’ils leur sont propres, ils nous ressemblent. C’est en m’écoutant parler que je me rends compte que je ne suis finalement pas si méchant que je l’aurais pensé. Même si ma vie est rose, cela ne m’empêche pas de me montrer terriblement irritable lorsque quelque chose me déplaît fortement et ce qui est drôle, c’est qu’il est alors très facile de m’agacer mais aussi de me plonger dans une colère noire. Si je reste silencieux dans ses moments-là, hurler de rage et imaginer toutes les choses susceptibles d’enfoncer une épine dans le pied du fauteur de troubles. Enfin, juste une épine lorsque je suis… Serein ? Ressentir l’envie de tuer autrui ne m’ais jamais venu à l’esprit. Au contraire, je suis contre puisque s’il y a bien une manière de nuire à la vie d’un trouble-fête, c’est bien le fait de le tenir en vie et de le torturer et lui tordre l’esprit jusqu’à ce que son heure soit arrivé. La mort est une sorte de libération, ce serait donc un cadeau, l’offrir serait absurde. Je ne suis pas si généreux après tout. Frapper avec les poings est idiot, frapper avec l’art du langage est magique.

Je ne cherche pas à me connaître davantage. Se connaître davantage me forcerait à me poser un peu plus de question et à y répondre pour avancer. De la dépendance, je ne supporte pas cela. Les choses viennent comme elles viennent, me connaître ne me plaira que lorsque le temps aura trouvé chaque réponse à mes agissements et me libérera de l’enfer qu’est le fait de se questionner sans arrêt.

C’est comme cela que la mène ma vie sans soucis. Proche mes amis, avec qui, je souris, loin des soucis. Ma vie, mon paradis.
Age humain : 21 ans
Age vampire : 229
Nationalité : Japonais-Groenlandais
Sexualité : Les hommes.
Métier : Étudiant
Taille : 1m80
Poids : 76 kg
Yeux : ambrés
Cheveux : argentés
Autre : blabla
Faut trouver le code
Zen◄ Mystic Messenger ► Hideyo Konoe

Mon Histoire -
Pas de minimum mais nous souhaitons tout de même que l'histoire soit bien construite.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 17 Sep - 22:23
Bonsoir et BIENVENUE ! Je te souhaite de passer de bons moments avec nous et de t'amuser comme un petit fou héhé
Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé !!

Des bi'ous coeur
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Sam 23 Sep - 21:02
BIENVENUE heart
Ton personnage m'a l'air magnifique, j'veux tout savoir sur lui et vite éwè! Puis cette petite phrase, elle a été joliment choisie, je trouve. ♥️

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Age vampire : 1219 ans
Influençable : Niveau X
Quartier : Quartier xxx
Sam 23 Sep - 21:32
Hello :)

Bienvenue et hâte d'en savoir plus

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Ven 29 Sep - 19:33
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 01/10/2017 pour terminer ta fiche de présentation ♥️
N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)

Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir

B'ious ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1