Edward Smith [BLOOD O]
Henry S. Ackermann
Age : 15 ans
Age vampire : 643 ans
Messages : 101
Logement : Mon appart
Edward Smith
HUMAIN
« Daddy will come back, Honey.. »
Mon Caractère -
La paranoïa est un vilain défaut. Pourtant, dans un monde où les monstres ont le visage des hommes, il n'y a pas d'autres choix que de perdre confiance en l'étranger.
Mr Smith correspond bien à cette image.Mr Smith correspond bien à cette image. Les suceurs de sang le révulsent au plus au point, bien qu'il essaie de faire bonne figure lorsqu'il est sobre, ce qui arrive parfois. La loi est là pour les protéger, ces monstres, ou pour protéger les humains, il ne sait pas trop. Ce qu'il sait en revanche, c'est que la loi, ce n'est qu'une phrase, et que dans les faits, seuls de très rares altruistes savent s'y tenir. Au final, Ed' fait parti de ces vieux cons persuadé qu'il faut les anéantir. Vivre avec ses prédateurs... et puis quoi encore ? Leur pardonner les morts, les vices, les tortures, les souffrances qu'ils ont causé avant l'établissement de la loi... Faire comme si de rien était alors qu'ils se pavanent sous nos visages, qu'ils transforment nos enfants en monstre à leur tour...
Edward est de ces vieux fous de la vieille école. Un vampire, tu lui tailles pas la causette, pas alors qu'il peut te sauter à la gorge selon son bon plaisir. Un vampire, tu le butes. Que tu y survives ou non, ça fera déjà une de ces saloperies en moins.

La haine est un de ses moteurs, à lui qui fait partit des premiers à faire circuler les armes illégales, qui ne sort jamais sans, qui cherche sans cesse le moyen le plus efficace de les reconnaître et de les anéantir. Eddy Smith est un fou, un arriéré, un guerrier. Eddy Smith est un vieil homme protecteur qui regrette ce qu'il a perdu. Les gens ne devinent pas toujours ce qui se cache derrière son regard éteint. Il feint souvent la sénilité, la folie, pour justifier certains de ses comportements anormaux. Pour ceux qui le connaissent bien, Edward peut être un comme un connard. Un connard avec une idée, un honneur, des convictions. Un vieux con qui a vécu, et qui transmet son savoir, à ceux qui le méritent. Il l'espère doucement, le jour où il pourra regarder l'autre, sans se demander s'il devra lui mettre une balle dans le Crâne. Même un servant ne saurait trouver grâce à ses yeux.

Edward Smith est un vieux fou avec une idée fixe. Edward Smith est un idiot qui espère pouvoir changer quelque chose.
Age humain : 65 piges.
Age vampire : tu me prends pour un de ces trucs?
Nationalité : Amerlock Baby
Sexualité : Unknow - j'ai autre chose à faire
Métier : Terroriste *tousse* Retraité
Taille : 1m85
Poids : 76 kg
Yeux : bleus-gris, ravagé
Cheveux : gris, sec, ignorant la gravité
Autre : peau taché par la vieillesse et des marques de dents
Autre : Monosourcil
Autre :  plus musclé qu'il n'y parrait
Validé par Gabriel
Rick and Morty ◄ Rick Sanchez ► Edward Smith


Mon Histoire -
Puis, certains raconte des histoires. Cet homme, bien que n'étant pas originairement nippon, a une excellente maîtrise du japonais, trahissant qu'il a rejoint le pays il y a un bon nombre d'années. À présent, il ferait presque partit du décors, ce vieil alcoolique en perdition. On le voit souvent boire. Boire pour oublier, c'est un vieil adage. Puis, certains racontent des histoires.Les gens savent peu de choses sur la vie d'Edward Smith. Quand on lui en parle, il évite souvent le sujet, balançant des vannes vulgaires, ou se foutant ouvertement de l'autre pour s'être posé la question.
Il ne veut pas y penser, ou du moins, il ne veut pas qu'on lui rappelle, qu'on le torture encore et encore avec cette histoire, car il sait que s'il s'emporte, il risquerait de commettre l'irréparable.

Quand on lui en parle, il évite souvent le sujet, balançant des vannes vulgaires, ou se foutant ouvertement de l'autre pour s'être posé la question. Ed' dans le temps, c'était un grand homme, du genre révolutionnaire, des idées pleins la tête, à vouloir refaire le monde avec ses principes, et la science. Tant qu'il pouvait apprendre, ça le maintenait en vie. C'était pour ça qu'il avait tenu à venir au japon durant ses études. Là bas, il avait rencontré sa femme. Ils n'avaient pas toujours les mêmes idées sur les choses, elle étant une grande pacifiste, lui, ayant grandi dans la prudence. C'était un couple parfait, de ceux que l'on voit dans les films, qui gagnent des prix pour leurs recherches, qui fondent une famille tout aussi parfaite... Mais ce genre de chose ne plaît pas à tout le monde, pas dans un monde comme celui ci.

Ed' et sa femme ont reçu des menaces, qu'ils ont choisi d'ignorer. Elle, elle était persuadée que les monstres pouvaient être raisonnés. Que toutes les lois, que le système fonctionnait. Lui, il la suivait, gardant ses craintes au fond de son ventre.
A la naissance de sa fille, il réalisa. Il réalisa que ce qu'il voulait sauver, ce n'était pas le monde, ce n'était pas l'humanité, mais juste le petit être qu'il tenait dans ses bras. Les angoisses de son enfance, la peur des monstres qu'on lui avait enseignée, tout lui est retombé lourdement sur les épaules. Il voulait que sa fille soit en mesure de se protéger, étant incapable d'avoir une confiance aveugle envers les vampires comme l'avait sa femme.

Comme sa famille auparavant, Ed enseigna les bases militaire qu'on lui avait inculqué à sa fille contre l'avis de son épouse, délaissant de plus en plus son travail pour s'occuper d'elle. Sa femme quant à elle, était de plus en plus reconnue dans son domaine, et de moins en moins présente. Il essaya de la convaincre, de lui dire que ce qu'il y avait de plus important ce n'était pas ce monde-là, dehors, mais leur foyer, leur enfant. Cependant, rien n'y fit.
Puis, l'un de ses cauchemars finit par se concrétiser.
Il était rentré plus tard que prévu ce soir-là, et en entrant, il comprit que quelque chose n'allait pas. Ed monta les escaliers quatre à quatre pour rejoindre sa fille, avant d'écarquiller les yeux devant ce spectacle.

La faim fait des ravages.

Un servant nouveau-né est aveuglé par la soif. A force de chercher la paix, sa femme avait finit par rencontrer quelqu'un ayant décidé de la transformer. Il l'avait ensuite simplement ramené chez elle, lui raconnant que le reste de sa famille pourrait, elle aussi, gouter à l'immortalité.

Ed sentit son cœur se serrer. A la voir ainsi, la bouche plantée dans le cou de leur enfant, la voir relâcher le corps inerte, le serrant contre elle, il ne pu s'empêcher de sentir son existence s'effondrer.

« ….Il...va la transformer... il...peut... tous nous transformer... il me l'a dit... »

Elle ne parvenait même pas à réaliser ce qu'elle avait fait. Elle était devenue l'un de ces monstres. Il voyait les larmes qui ruisselaient le long de ses joues. Ses mains, agrippées au corps de la gamine.. Il entendait sa voix qui le suppliait de revenir à la raison.. D'accepter.
Mais rien d'y fit.

« Tout va bien se passer... mon amour. »

Elle s'était rapprochée. Il ne réalisait pas. Il ne réalisait rien, jusqu'à sentir ses dents s'enfoncer dans sa chair, suivit de son cri de souffrance. Edward regarda la chose qui était jadis son épouse cracher son sang, ne le supportant visiblement pas, avant de s'emporter. Il devait agir, vite.
Le reste de ses gestes, son corps les avaient effectués par réflexe. Il devait sauver la petite. Il n'y avait plus que ça qui importait.


Le reste de la scène, Edward avait du mal à s'en souvenir. Tout s'était passé tellement vite.Le reste de ses gestes, son corps les avaient effectués par réflexe.
La nouvelle tomba peu de temps après être arrivé à l'hôpital. Anémie avait eut raison de son cœur. Elle ne se relèverait pas.

Comme le disent si bien les rumeurs, c'est probablement à ce moment-là qu'Edward Smith a perdu la raison. Après ça, il a tout simplement fuit. Fuit sa ville, ses responsabilités, sa maison. Il a désespérément cherché une vengeance quelconque, puis, un refuge dans la boisson. Aujourd'hui, il n'est plus qu'une ombre. Une ombre qui alimente un trafique d'arme illégale, et qui forme, qui veut bien l'écouter, à se défendre en cas d'attaque. C'est tout ce qu'il lui reste. Peut-être, qu'en formant ainsi ces gamins, il essaie de se rattraper sur ce qu'il n'a pas su protéger.

Dim 17 Sep - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Oh ! Un vieux 'o'
Bienvenue chez nous !
J'espère que tu sauras t'incruster parmi nous héhé et que tu t'amuseras bien ! coeur
Sans quoi, et bien bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé afin que l'on puisse venir te valider o/

Pour ton groupe et ton influence, tu vas le savoir dans quelques instants ! Juste le temps de lancer les dés et BAM ta vie risque de devenir un enfer o/ Enfin, c'est tout le malheur que je te souhaite yeeaah!

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Dim 17 Sep - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
Edward Smith [BLOOD O] 1498839892-blood-o

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Edward Smith [BLOOD O] 1498840317-2
Dim 17 Sep - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Henry S. Ackermann
Age : 15 ans
Age vampire : 643 ans
Messages : 101
Logement : Mon appart
Wow... ça fait longtemps *dépoussière*

J'avoue que j'ai été assez surpris de recevoir un mail du forum mais tant mieux !
Malheureusement je ne peux pas envoyer un message à un administrateur (apparemment je n'ai pas assez de message dans le forum ) du coup je vais le faire ici.

Je ne compte pas reprendre Edward Smith parce que... ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas joué, et que je n'ai plus le personnage en tête. Puis le contexte a un peu changé il me semble...

Par contre je vais faire un nouveau personnage. Pour le changement de nom je ne me suis pas encore décidé mais du coup se serait peut-être bien de débloquer les mp pour ceux ayant peu de messages

-----------------------------------------
Edward Smith [BLOOD O] Henry_10
Sam 1 Juin - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kudo
Age : 26 ans
Age vampire : 140 ans
Messages : 478
Logement : ApptFlower & Dream
Voir le profil de l'utilisateur




Shinji Kudo
Sa majesté impose le respect
Re-bienvenue parmi nous ! < kuf kuf kuf > La poussière D=

Oups, tu fais bien de me le dire ! je vais aller modifier ça de ce pas o/
Et bien sûr aucun souci pour recréer un nouveau personnage, Noah et Souma l'on déjà fait et je pense que tu ne seras pas le dernier !
Je t'invite a créer une nouvelle fiche et celle-ci restera donc chez les anciens au cas où un jour tu souhaiterais le rejouer à nouveau ! heart


-----------------------------------------
mon visage est figé
dans un passé hanté
qui jamais ne s'efface
malgré le temps qui passe

mes larmes coulent dans un silence pesant
et viennent se briser lourdement
sur les souvenirs morcelés
d'un vie tourmentée

« mes paroles même silencieuses se font en #99cc00 »
Sam 1 Juin - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Henry S. Ackermann
Age : 15 ans
Age vampire : 643 ans
Messages : 101
Logement : Mon appart
D'accord, merci beaucoup Gabriel !

Au plaisir de rejouer à nouveau parmi vous ~

-----------------------------------------
Edward Smith [BLOOD O] Henry_10
Sam 1 Juin - 11:12
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: