Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Mihara & ses environs :: Le quartier « Kabukicho » :: Les entrepôts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
parce que bien commencer c'est important [Amon & Niklaus]
Influençable : Niveau 0
Quartier : Quartier xxx
Jeu 14 Sep - 20:44
Alek était arrivé dans cette ville en fin d’après-midi, la voiture était déjà partie emmener ses bagages chez lui mais il avait besoin de marcher un peu pour prendre l’air. Une nouvelle vie commençait pour lui, loin de tout ce qu’il avait connu, et loin de la menace, du moins l’espérait il saluât d’un geste de tête les personnes qu’il croisa dans la rue, continuant un bon moment à marcher, bifurquant de temps à autre, perdu dans ses pensées. Au fur et à mesure qu’il avançait, les bâtisses se faisaient moins attrayantes les rues se faisaient aussi moins espacées, plus sombre, certaine commençant même à ne plus être éclairée du tout. Ce fut en arrivant finalement dans un petit coin un peu lugubre que le jeune homme admit s’être perdu. Voilà qui allait sans doute ravir son Ange gardien… il ne l’avait pas encore vu, mais la simple idée que quelqu’un lui colle aux basques lui déplaisait profondément.

Le brun sortit donc son portable. Il n’avait qu’a demander à ce qu’on vienne le chercher…à un nom de rue quelconque qu’il ne savait pas lire… il regarda donc la carte et s’engouffra dans des rues dont il ne souvenait pas qu’il y soit passé pendant son trajet aller. Voilà qu’il commençait à aboutir dans des ruelles plutôt glauques, peu ou pas éclairées…bah, en cas de mauvaise rencontre il devrait bien pouvoir s’en tirer. Ce n’était pas comme si un type bourrer l’inquiétait plus que ça, dans le pire des cas il courrerai un peu, au moins ça lui ferai une soirée distrayante. À ce propos justement…il entendais des invectives dans la direction ou il était censé aller, mieux valait faire un grand tour mine de rien, surtout pour un jeune homme en costume cravate comme il l’était. Entre le fait de potentiellement courir un peu devant un type qui titube et jeter dans une bagarre il y avait sa survie, et mine de rien elle lui tenait un peu à cœur.

Le nuit qui commençait à tomber rendait la visibilité de plus en plus faible dans ces rue mal éclairée et bientôt il ne put pas suivre la carte en même temps qu’il avançait. Soudain, au détour d’une ruelle il aperçut une forme humaine, debout. Il ne la distinguait pas bien mais celle-ci ne semblait pas tituber ni faire de bruits suspects, avec un peu de chance il allait croiser quelqu’un de sobre, cela changerait des habitudes nocturnes locales visiblement…

Bonjour

En fonction de l’intonation de la réponse il pourrait toujours aviser.

je baragouine en Japonais
je vous parle en Anglais
je vous aime ou vous insulte en Allemand  
Revenir en haut Aller en bas
Age vampire : 384 ans
Jeu 14 Sep - 21:48

Parce que bien commencer, c'est important

Embrassant langoureusement sa proie du jour, il entoura de ses bras les fines hanches de la belle demoiselle aux cheveux dorés et aux yeux océaniques. Prenant une légère respiration, il plonge son regard dans celui de la jeune femme et tout s'enchaîna avec une vitesse inattendue, il l'attrapa vigoureusement par la hanche mais plaça une de ses mains derrière sa nuque, il fit lentement glisser ses cheveux sur son épaule gauche et approche doucement ses lèvres du cou de la jeune demoiselle plutôt bourrée... Le blond embrasse d'abord le bas de son cou, il remonte légèrement et plante ses crocs dans son cou, ses yeux prennent une couleur rougeâtre et il continu de déguster sa proie... Comme si elle n'était qu'un vulgaire bout de pain, il n'en avait que faire d'elle. Après tout, un humain ne lui sert à rien à part se nourrir... Laissant tomber à terre sa victime, il essuie le sang au coin de ses lèvres avec le bout de son pouce et se délecte des dernières petites gouttes de sang... Prenant garde à laisser le corps dans un endroit sombre, il s'éloigne peu à peu, confiant. Il sait qu'elle ne se souviendra plus de rien, et puis il a fait l'effort de lui laisser un petit mot avec un faux numéro de téléphone... Les humains sont tellement naïfs...

Traînant des pieds dans une des rues sombres qu'il empreinte régulièrement pour ne pas avoir affaire aux grands publics, Niklaus fixe ses pieds, les poings dans les poches de son gilet, il marche lentement vers un chemin qui lui est inconnu, il ne peut rien lui arriver de toutes façons... Il s'arrête brusquement, le blond voit au loin un jeune homme, le nez planté dans une carte touristique... Il est sans doute perdu. Comment a t-il bien pu atterrir dans un coin comme ça ? Ce genre d'homme finit rapidement par mourir, et au vu de sa manière très lente de marcher et son air totalement... Perdu ? Il ne peut être qu'un humain. Et puis, dans le pire des cas, Niklaus s'en rendra vite compte. Avançant rapidement, il prit place dans un petit entrepôt, contre un mur à fixer le sol... Une lumière clignotait, provoquant des petits bruits pas très rassurant pour ceux qui comme le jeune homme en costume se seraient perdus...

Et en effet, le brun ne tarda pas à arriver, restant néanmoins à une distance approprier il s'adressa au blond d'une voix simple et son visage ne semblait ni effrayé, ni trop stressé... Après tout, il a simplement dit bonjour, comment aurait-il pu avoir peur avec un bonjour... ? Mais bon, les humains... Niklaus leva la tête, son regard bleu transperça celui du jeune garçon qui devait avoir à peu près son âge...

- Salut... Tu sembles perdu, je me trompe ?

Affichant un léger sourire qui se veut gentil, il fixe l'inconnu d'un regard plein de bonté... Aaah, les humains sont tellement naïfs, un battement de cil, un petit sourire et des paroles gentilles et ça y est le monde est à tes pieds... Minable.
Influençable : Niveau 0
Ven 15 Sep - 18:08
Le brun attendit un peu pour voir la réponse qui allait lui parvenir. S’il tombait sur des ennuis ici la situation pourrait s’avérer passablement déplaisante. Il pouvait certes courir, mais d’un autre côté il ne saurait pas par ou aller, et pire de tout il risquai de tomber sur un cul de sac. Bon, en soit, il ne risquait pas grand-chose, quoi qu’il se passe, mais l’idée de tirer sur quelqu’un fusse t’il détestable ne lui plaisait pas vraiment.

De toute façon, la nécessité d’en arriver à de telles extrémité ne semblait pas devoir se présentée, en effet la personne qui lui répondit semblait bien avoir toute sa tête et s’enquérir de sa situation, ce qui pour le coup augurai plutôt bien. Les deux regards se croisèrent sans qu’Alek ne discerne rien qui ne s’opposait franchement à ses précèdent déduction concernant l’inconnu. Il avait un regard remarquable mais il ne semblait pas agressif et ses yeux ne trahissaient pas d’état second flagrant. Le brun s’approcha donc doucement de l’inconnu, étudiant un instant son visage avant de lui répondre avec un accent autrichien prononcé.

Je…en effet oui…

En même temps qu’il répondait il montrât la carte qu’il tenait en main avec un petit sourire gêné. Il se sentait idiot à cet instant et se demandait d’ailleurs si ce n’était bien là qu’un ressentit. Mais s’il avait au moins pu trouver une âme charitable dans ce bourbier il n’y serai pas longtemps. Il lui restait néanmoins une question cruciale à poser, une question qui pourrait changer du tout au tout cet entretien

Excusez-moi…vous parlez anglais ?

Il priait pour que ce soit le cas, même s’il avait un doute, surtout au vu du quartier ou il était actuellement. Si l’autre pouvait au moins lui indiquer où il se trouvait actuellement, il pourrait demander à ce que l’on vienne le chercher et si l’autre ne parlais que japonais…ce serai sans doute la même chose mais un peu plus long…et avec une marge d’erreur qui pourrait l’envoyer explorer n’importe quel quartier de cette ville…

je baragouine en Japonais
je vous parle en Anglais
je vous aime ou vous insulte en Allemand  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1