Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 28/09 > [En cours] Para Bellum Θ Elke Wittgenstein
avatar
Age : 32 ans
Age vampire : 878 ans
Influençable : Niveau X
Messages : 1
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 12/09/2017
Mer 13 Sep - 22:07
Elke Wittgenstein
VAMPIRE
« This silence is mine.»
Mon Caractère -
L’éternité épargne son souffle vital, mais consume son âme. Ses espoirs continuellement fracassés par le ressac d’un déluge. À la croisée des vérités et des illusions, c’est dans le sillon du doute qu’elle s’est recroquevillée.
Une catatonie ambiante accompagne chacune de ses pesantes foulées, les traits harassés de son doux minois ne révèlent qu’un désarroi latent. L’impression d’une frêle bête, la créature de la nuit ne ressemble en rien à sa gloire passée. Antinomie de sa propre personne, les seuls vestiges perceptibles de son comportement d’antan demeurent son ton acide parsemé de sarcasmes mal venus et sa soif insatiable d’hémoglobines tièdes. Celle qui terrorisait jadis Prague s’est morfondue dans une parure d’agneau chétif.

Caractérisée par une nature discrète, sa mine nonchalante lui attache cette étiquette de femme banale, un élément anodin parmi tant d’autres. Elle troqua son goût du chaos par des semblants d’ordres, bannit son excentricité pour une routine lassante, scella ses tendances perverses dans la monotonie. Son manque de détermination et enthousiasme n’est que les conséquences de l’ancien temps. À vrai dire, elle se complaît parfaitement dans ce statut, du moins éviter d’attirer l’attention lui est favorable. Mais s’il suffisait de jouer la carte de la repentance pour se laver de tous ses péchés, se faire pardonner auprès des orphelins engendrés, le jeu de la vie serait bien trop simple.

L’on dit que l’existence est un éternel combat contre soi-même, cela est d’autant plus infernal lorsque l’on y est astreint. Engagée dans un perpétuel duel contre son ego ou la morale. Du dégoût de sa propre race à la haine de l’Homme il n’y a qu’un pas. Chaque jour le doute lui ronge les viscères, au fond combat-elle inlassablement ses démons ou enfouit-elle sa véritable apparence par peur ?
Dans ce tunnel ténébreux, il semble difficile d’y trouver sa voie, seules les flammèches vacillantes de son espoir lui écartent quelques incertitudes, mais le chemin de la rédemption risque d’être couvert de ronces.

Pour noyer son tumulte, les échappatoires sont minces. On ne peut imputer que malgré son double jeu et des agissements qui font honte à son propre service, son efficacité au sein de la Police lui permet de s’épanouir un tant soit peu, telle une pilule médicamenteuse pour lui donner un semblant de bonne conscience. Paradoxalement, si elle passe la plupart de ses nuits à patrouiller ou régler seule les conflits, elle ne déprécie pas pour autant ses collègues. Une admiration certaine pour ceux qui se battent pour leurs idéaux, ceux qui bâtissent l’édifice d’un château de cartes encore en disharmonie. En outre, son poste permet par ailleurs de posséder une main mise sur les rumeurs et informations qui circulent sur la ville, si lister les suceurs de sang est dénué de réels intérêts, savoir leurs agissements lui est capital. Machination contre les immortels ou simple curiosité, nul ne connaît les desseins que cache réellement la jeune femme, ses intentions embourbées dans une menace indicible, entre vengeance et expiation les pistes sont troublées par sa propre nature.

L’impassibilité de ses lèvres dénote encore de cette niaiserie délirante, elle veut la paix, mais se prépare à la guerre. Croire aux belles paroles lui donne cette illusion que le cœur bat toujours. Les expériences passées n’auront pas suffi à la briser, chimère indécise, ombre d’elle-même ou bien juste une opportuniste qui ne se liera qu’aux vainqueurs de ce futur instable.
[...?]
Age humain : 32 ans
Age vampire : 878 ans
Nationalité : Royaume de Bohême (actuelle République Tchèque )
Sexualité : Non merci
Métier : Inspectrice de Police
Taille :1m75
Poids : 58 kilogrammes
Yeux : Noisette
Cheveux :
Blond composé de légères nuances de gris.
Autre : Carences régulières en sang, un besoin de consommation hautement plus élevé que la moyenne.
Autre : Qui découle sur une santé relativement fragile, aussi sujette à de migraines ophtalmiques fréquentes de moins en moins supportables.
Validé par Gabriel
Overwatch ◄ Angela Ziegler (Mercy) ► Elke Wittgenstein


Mon Histoire -
[...]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22 ans.
Age vampire : 412 ans.
Messages : 26
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 12/08/2017
Jeu 14 Sep - 14:13
Bienvenue ! ★

Nos deux personnages se ressemblent sur tellement de points... Je vais enfin côtoyer une créature qui a vécu plus que la mienne en 4 siècles ! Je viendrais pointer le bout de mon nez sur ta fiche de relations. Bonne chance pour la construction de ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité-
Sauter vers: