Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SANAE MIYAZAKI - Terminée
Influençable : Niveau 4
Quartier : Quartier xxx
Mar 12 Sep - 18:45
Sanae Miyazaki
HUMAINE
« Your opinion is not my reality. »
Mon Caractère -

Dévouée : En l’absence de sa mère, Sanae a dû rependre les reines de la maison et s’occuper de toutes les tâches ménagères, mais surtout de sa petite sœur Mihoko. Elle prend son rôle très à cœur et a notamment sacrifiée de nombreuses sorties entre amis pour effectuer ses tâches.

Discrète et renfermée : C’est une jeune femme qui n’aime pas se faire remarquer. Elle préfère passer sa vie normalement que sur les feux des projecteurs et va éviter de se mêler des affaires des autres. Aussi, elle se confie que très peu, même envers ses proches. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle est prête à s’écraser devant n’importe qui. Sa coloration en est bien la preuve, les autres peuvent en dire ce qu’ils veulent, elle avait ses propres raisons. Elle n’est pas non plus du genre à rester sans rien faire si une personne est en difficulté.  

Franche : Le fait qu’elle ne s’impose pas trop ne veut pas dire qu’elle n’a rien à dire sur le sujet. Et si elle trouve l’occasion ou si vous l’invitez à le faire alors elle dira ce qu’elle pense et non pas ce qu’on souhaite. Aussi, elle ne juge pas un livre à sa couverture et aime se faire ses propres opinions. Elle ne croit pas en ce qu’elle ne voit pas et se pose d’ailleurs beaucoup de questions au sujet des vampires.

Têtue : Sanae est une personne qui se pose énormément de questions sur tout et n’importe quoi. Et une fois qu’elle a une idée en tête ou qu’elle s’est fait une opinion, il est très difficile de la faire changer d’avis. Elle a également un peu de peine à reconnaître ses torts, enfin, disons plutôt qu’elle ne sait pas réellement comment procéder dans ce genre de cas.

Disciplinée : Comme dit auparavant, c’est elle qui s’occupe de la maison. Elle s’occupe donc a veillé aux bonnes manières et respecte ces prochains. Cela s’explique également par l’éducation stricte que lui donne son père. Ce dernier étant chasseur de vampire, il communique tout son savoir à sa fille aînée afin que celle-ci puisse se défendre du mieux qu’elle peut face à un vampire, mais également face à n’importe quel garçon qui oserait l’approcher. C’est également à cause de cette éducation et de cette situation familiale compliquée que Sanae est souvent jugée trop sérieuse par ses amies. Elle peine en effet à s’amuser simplement et profiter un peu plus de sa jeunesse.

Age humain : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie cuisinière
Autre : Apprentie chasseuse  vampire
Taille : 1m65
Poids : 54kg
Yeux : Bleus claires
Cheveux : Noirs
Coloration : Blonde, racines naturelles
Style vestimentaire:
Décontracté, simple, pratique, pas féminin
Code validé par Megumi Khan
Haikyuu!! ◄ Kozume Kenma (female) ► Sanae Miyazaki

Mon Histoire -

Si vous souhaitez connaître l’histoire de la petite Sana, alors il faut absolument que je vous parle des différents membres de sa famille.

Bien évidemment, afin que celle-ci puisse voir le jour, on retrouve un père et une mère. Deux personnages aux caractères forts qui se sont rapprochés sans le vouloir, liés par le destin. C’est en effet la rencontre entre un jeune japonais, agent de police, fêtard et débrouillard et une jeune  étudiante en droit nippo-américaine qui finira par produire, après quelques mois de sorties, la petite Sana que nous connaissons aujourd’hui. Une naissance imprévue que finalement le jeune couple s’est décidé à garder et élever ensemble. C’est également son arrivée dans leur vie qui les a poussés à partager leur quotidien et se marier.

La jeune mère interrompit ses études le temps de pouvoir rééquilibrer son quotidien. Cependant, Ema Miyazaki était une femme ambitieuse et sa pause fut de courte durée. Elle termina brillamment ses études pour devenir une avocate redoutable. Son père, Ryūjirō, lui continua sa carrière dans la police, changeant petit à petit face aux atrocités qu’il pouvait croiser dans son métier. Sanae était donc entourée de deux parents occupés, mais qui prenait le temps de lui enseigner les bonnes manières. Certes, elle était plus souvent chez des mamans de jours que chez elle, mais lorsqu’ils étaient présents, ils faisaient l’effort de faire attention à elle.

Alors que les années défilèrent, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes. Nous avions d’un côté une avocate qui rêvait de grandeur qui défendait qui payait. Et de l’autre un policier-justicier qui avait nourri une telle haine pour les vampires qu’il avait rejoint une communauté ayant pour but de les éradiquer.

Ce fut dans ce moment de conflit, comme pour se donner une dernière chance, que le couple donna vie à une nouvelle petite fille : Mihoko. Et cela fonctionna. Le couple redevenait paisible et la famille soudée autour de ce nouvel être. Néanmoins, la joie du moment finit par disparaître assez rapidement, jusqu’à ce que finalement Ema décide de quitter ce foyer qui ne lui convenait pas. Du jour au lendemain, elle claqua la porte pour retrouver celle de son amant et futur mari : Jaeden Lawford.

Néanmoins, Jaeden n’était pas n’importe qui. C’était effectivement un vampire jouant aux hommes d’affaires dans la région. Ce ne fut qu’après leur mariage que cette information vint aux oreilles du père de Sanae et cela le rendit fou de rage. Au point, où il décida finalement d’entraîner sa fille dans sa chasse aux vampires. C’était des créatures qu’il fallait absolument éradiquer, incapables de réels sentiments. Les humains n’étaient que nourriture pour eux et sa femme s’était fait manipulée. Il se mit donc à entraîner sa fille aînée aux combats au corps à corps et aux maniements des armes. Ema, ne revint jamais voir ses filles.

Maintenant, vous vous demandez comment Sanae a vécu toute cette histoire ? Comme dit, elle eut une enfance assez solitaire, mais elle savait se contenter de peu. Les disputes fréquentes entre ses parents ne rendaient pas les choses faciles. Elle faisait toutefois toujours de son mieux à l’école afin d’avoir la reconnaissance de sa mère et évitait de faire des bêtises pour ne pas avoir les foudres de son père. Elle était donc une étudiante discrète et sérieuse. À l’arrivée de Mihoko, elle prit son rôle de grande sœur très à cœur et souhaitait tout faire pour que ce bonheur éphémère dure éternellement. Cependant, elle ne put absolument rien faire contre la suite des événements. La liaison et l’abandon de sa mère la marquèrent et la blessèrent énormément. Elle dut cependant rester forte en apparence pour soutenir son père laisser seul avec ses deux filles.

Elle reprit donc les reines de la maison afin de voir grandir sa petite-sœur dans les meilleures conditions. Par colère contre sa mère, elle décida de se teindre les cheveux afin de ne lui plus ressembler. C’est également en s’occupant de Mihoko, notamment en lui faisant ses bento, qu’elle se découvrit une passion pour la cuisine et décida enfin d’en faire son métier malgré les attentes de son père concernant les vampires. En parlant de cela, elle ne sait pas réellement quoi penser de ses créatures ayant un père qui les hait et une mère mariée à l’un d’entre eux. Après, bien entendu, elle reste très méfiante vis-à-vis de ces derniers. Elle n’a pas encore jamais rencontré son beau-père et ne sait pas si cela serait une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Quartier : Takeshita
Mar 12 Sep - 19:55
Bienvenue ! rip kenma en fille le pauvre perd sa crédibilité yeeaah!
J'ai hâte de lire le reste Mrs. Poop
Quartier : Quartier xxx
Mar 12 Sep - 21:30

Héhé et oui cela lui va drôlement bien au petit Kenma ! =,)

Merci et je poste pour dire que, normalement, j'ai fini ! yeeaah!

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mer 13 Sep - 14:44
Bonjour et BIENVENUE ! J'essaye de te valider demain, promis ! Aujourd'hui, ça risque d'être complique !
Je te lance quand même les dés car cela peut déjà te donner un avant goût de ce qui va t'arriver ! coeur

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mer 13 Sep - 14:44
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 13 Sep - 16:14
Tu es validée

Bienvenue à toi ~.
J'aimerai cependant que tu gardes en mémoire que “chasser” les vampires n'est en rien légal, que cela soit pour le père ou ton propre personnage. Ce n'est donc pas quelque chose dont ils peuvent parler tranquillement au bistrot du coin en se fendant la poire à propos de leur tableau de chasse Nonono pitch !

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1