Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Les partenaires de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Close] Officier en manque d'heures supplémentaires.
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Dim 10 Sep - 3:56
Je recherche un partenaire
Vampire & Humains
Je manque de compagnie vampirique et féminine ~
Relation recherchée
J'ai remis ma fiche de lien à jours il n'y as pas longtemps exprès pour, voilà un petit récapitulatif ; Rival/Némésis - Personnel Médical - Relation Ambiguë N°2? - Protégées - Legrandamour

Je ne dit pas non à des relations conflictuel non plus, si tout le monde s'adore dans le meilleur des monde ce n'est pas drôle ~

Caractère de la personne recherchée
Je prend tout et n'importe quoi !

Idée de contexte
Suivant le liens que vous désirer, l'idée de base peut venir tout naturellement, sinon, on peut en discuter via MP !
Sachant que j'affectionne les Rps avec possibilité d'évolutions.

Niveau de RP & Présence
Je ne suis pas trop difficile ~
Sinon je fait au minimum dans les 500 mots et je répond dans les 48h en général. sauf quand on m'embête IRL ou là, vous pouvez me relancée et sortir la cravache/le fouet/le martinet après quinze jours maximum. (Rayez les mansions inutiles.)

Autre chose ?
Voilà ma nouvelle demande vu que je suis trop timide pour vous MP mes petites plumes ! Et puis j'ai craquée, alors si je finis avec 10 Rps ce n'est pas grave. -nefaitesurtoutpasattentional'heurealaquellejeposteça, c'estmadernièrenuitd'insomnie-
Revenir en haut Aller en bas
Age vampire : 214 ans
Quartier : Kabukicho
Jeu 14 Sep - 20:59
Oniiiiii-saaaaan !! *glomps*

Coucou Naoki, tu veux bien faire un petit RP avec moi~ T'inquiète, je fais pas mal peur coeur
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Jeu 14 Sep - 22:08
Hanwii, un Lil Bro sauvage

Toujours partant pour RP ! On approfondis ça par MP ? o/
Age vampire : 214 ans
Quartier : Kabukicho
Ven 22 Sep - 22:57