Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TERMINER < Délai 21/09 > L'abruti de première, mais un abruti beau gosse || Niklaus
Age vampire : 384 ans
Quartier : Quartier xxx
Mer 6 Sep - 12:56
Niklaus Christian KARETYRUA
VAMPIRE
« Coeur de solitaire poupée, ça fait craquer tout le monde... »
Mon Caractère -
Mmh,
en un simple mot on pourrait décrire Niklaus comme un chieur ou un crétin...
Mais c'est vrai que son but principal est juste d'énerver tout le monde, il se contre-fiche des représailles, il n'a peur de rien, sauf d'une seule et unique chose : Sa mère. Bien évidement personne ne connait cette faiblesse... Le sarcasme est sa principale arme de défense, il aime être sarcastique et insolent. Manipulateur et calculateur il déteste que les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu.
Si il vous apporte son aide c'est qu'il a à gagner quelque chose ou alors il vous demandera quelque chose... Et n'osez même pas lui donner des ordres, si vous voulez un service ça sera à sa manière et si vous n'êtes pas d'accord alors vous serez le prochain sur sa liste. Et personne ne veut être sur sa liste noire, croyez moi il sait se venger et bien comme il faut. Après, Niklaus reste quelqu'un de bon au fond, il veut juste se faire remarquer, il force juste un peu trop et puis- Oui bon j'arrête de le défendre... Il est aussi très dragueur, on va dire qu'il aime beaucoup les femmes... Les plus jeunes que lui généralement. Il sait draguer, et puis son humour un peu noir et même parfois un peu vexant pousse tout le monde à un peu l'aimer... Il est détesté, mais qui peut résister à son doux sourire ? Cependant, le jeune homme ne cherche pas l'amour sérieux, il n'a pas le temps pour ça.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, Niklaus aime beaucoup la lecture, il lit énormément et ça lui arrive souvent de ressortir des phrases ou répliques de certains ouvrages qu'il a put contempler. Très attaché à sa vie solitaire, il ne se livrera jamais -ou très peu- à quelqu'un, il est renfermé sur lui même et peut devenir très froid si on lui pose trop de questions sur sa vie passé. Il n'éprouve généralement aucune amitié voire même aucun amour pour ses conquêtes amoureuses. Et détrompez-vous, si vous le considérez comme un ami, ce n'est sûrement pas son cas. Il ne donne sa confiance à personne et est très égoïste,
ça le blesse énormément quand on parle de sa mère ou de son caractère, il peut se montrer très fragile quand on lui dévoile la vérité sur lui ou sur ce qu'on pense de lui.

Malgré tous ses défauts, Niklaus est une personne courageuse qui, si vous le méritez, peut vous sauver la vie, mais il ne l'admettra jamais. Jamais. Il a une grande fierté... Il a tendance à être nerveux et à très vite s'énerver, seulement il y a un stade où sa colère devient une colère calme... Et là, je vous conseil de ne plus vous approcher de lui et encore moins lui parler.

Malgré sa longue existence de vampire, le blondinet aime énormément le sang et a parfois du mal à se contenir... Mais contrairement à certains, il n'attend pas,
si il veut quelque chose alors il l'a. Et si il veut du sang, alors il ira à la source même de sa faim. Il n'éprouve aucune culpabilité ou aucune tristesse quand il tue un humain "sans le faire exprès". Et détrompez-vous, ce n'est pas parce que vous êtes un vampire qu'il va vous laisser tranquille, il s'attaque à n'importe qui qui oserait l'importuner.

Cependant, Niklaus pense être une source de malheur -une des raisons pour laquelle il ne s'accroche à personne- tout ceux autours de lui meurt. Il pense être un malheur, une malédiction à lui seul. Mais est-ce vraiment le cas ? Il n'en sait rien et il n'a pas envie de savoir.

Ayant un passé difficile, il déteste les enfants mais surtout il déteste les gens qui n'aiment pas leurs parents, simplement car il n'a pu connaître que sa mère...
Et il regrette de l'avoir connu.
Age humain : 22 ans
Nationalité : Anglais - Japonais
Sexualité : Homme 8)
Métier : Il n'a pas de métier fixe, généralement il se fait vite recaler à cause de son comportement, et c'est un homme qui aime voyager il a donc du mal à trouver un emplois qui lui donne vraiment la pêche... Après, il gagne son argent avec des petites choses pas très légales, tuer des personnes contre de l'argent ou contre des objets etc...
Taille : 1m76
Poids : 68kg
Yeux : D'un bleu clair hypnotisant et séduisant
Cheveux : Ses cheveux tombent sur ses épaules et ceux-ci sont d'un blond doré splendide...
Autre : blabla
Validé Par Gabriel
Jeu Vidéo◄ Link ► Niklaus C. Karetyrua

Mon Histoire -

Alors non, pas de naissance clichée où le père s'est cassé et où la mère est une alcoolo perdue dans sa vie.
Non.
Enfin... Presque cliché...
Né d'une union entre deux vampires, la mère d'une beauté incontournable mais à la langue de vipère et le père aux cheveux et aux yeux éblouissants mais avec un caractère plutôt distant voire même mystérieux.
Le prénom Niklaus vient de ta génitrice aux origines Anglaises, ton deuxième prénom de ton père et ton nom de famille vient aussi de ce dernier.

Né dans une famille composée déjà de quatre autres frères et soeurs, trois soeurs et un frère. La plus grande se nommait Angélika elle avait dix ans lors de la naissance du petit blond, la suivante Évanéssa qui elle avait sept années derrière elle et la dernière des filles Cloé qui elle possédait seulement cinq ans. Puis le frère, Lyam qui lui avait trois ans. Et donc le dernier de la famille,
Niklaus. Très souvent surnommé par sa mère Klaus et Nik par ses soeurs et son frère.

Il était bordé dans les bras de sa douce mère, enfin, elle l'était à l'époque. Sa belle chevelure châtains claire, ses yeux aussi bleus que l'océan et son sourire resplendissant... Oh oui, à l'époque, Niklaus aimait sa mère plus que tout au monde. Son père ? Il le voyait peu, d'après sa mère il travaillait beaucoup et souvent de nuit et le jour il était très fatigué et dormait.

Il est né vampire, comme ses trois grandes soeurs et son grand frère. Cependant,
jamais il n'avait vu une transformation de vampire.

Les années passaient à une vitesse étonnante et Klaus apprit très vite à parler et à se mouvoir sur terre. Mais c'était à cet âge déjà un enfant nerveux et colérique, sûrement de naissance. Après une petite bagarre avec son frère, il fit tombé un vase que sa mère aimait plus que tout au monde. Et elle entra dans une colère monstrueuse, ayant plus peur qu'autre chose, Klaus courrait partout dans la maison pour échapper à sa mère, au final il se mit à la lumière, sa mère se stoppa nette. Cette vipère promit à son enfant de ne rien faire et même de lui donner de la bonne nourriture si il sortait de la lumière, naïf il fit. Mais il le regretta vite. Il reçu une violente baffe au visage et une punition dont il se souviendra sûrement toute sa vie... Alors, quand il courait ou quand il s'énervait avec ses soeurs ou son frère, il faisait très attention à ne plus rien toucher d'important...

Menant une existence simple et qu'il trouvait profondément ennuyeuse c'est à l'âge de ses 15 ans qu'il décida de remédier à tout ça, il était sortit, sans l'autorisation de ses parents sinon ce ne serait pas drôle. Il rencontra une belle fille, si belle... Elle était splendide, d'une beauté presque divine et il a été profondément touché par cette beauté angélique... Ils se parlaient, tous les jours. Enfin, jusqu'à ce que la mère de Niklaus apprit l'existence de cette relation qui était à présent devenue une relation amoureuse et sérieuse, entre un vampire et une humaine, surprenant pas vrai ?

Ce qu'elle fit ne fut pas plus simple.

Elle invita la belle jeune fille du nom d'Eliza chez eux, puis, au repas, elle tua sous les yeux de son pauvre fils son amour. Enragé, il tenta de se rebeller, mais sa mère étant bien plus vieille que lui et elle le maîtrisa rapidement. Et il s'enfuit, ne voulant plus jamais entendre parler d'elle, son père a bien essayé de le recontacter, mais rien. Il ne répondait plus. Il ne voulait plus.

Il avait entendu parler des règles imposées aux vampires, il s'en fichait, il ne comptait de toutes manières pas respecter ces règles imposées. Les vampires sont perfides et méchants et il l'a comprit. Jamais ils ne pourront vivre en cohabitation avec les humains. Jamais.

Quand le nouveau soleil artificiel arriva, ce fut comme... Une renaissance. Ayant atteint ses 18 ans il avait déjà toutes les caractéristiques d'un vampire, Niklaus pouvait enfin sortir. Alors il le fit, il tenta de s'intégrer au système social, ce qui ne fut pas très satisfaisant... Tous les boulots qu'il trouvait, on lui enlevait, il était bien trop nerveux, il se battait souvent avec des clients trop chiants ou d'autres choses dans ce style...

Alors il finit par devenir un vagabond, à la fois là et à la fois non. Les rares fois où ils se montrent en public -ou tout du moins là où il a beaucoup de monde- c'est qu'il doit revenir pour finaliser une de ses... missions. Ses missions sont simples, il a des clients qui viennent le voir, ceux-ci veulent tuer quelqu'un mais ne peuvent pas le faire seuls, alors Niklaus propose son aide et tue ces personnes, humain ou vampire, peu importe. Ça permet de contenir sa colère qu'il tente de maîtriser. Cependant, c'est avec ses règles et une fois la personne éliminée, son client lui devra quelque chose et généralement Klaus n'est pas trop difficile... Enfin, généralement. Tuer un vampire c'est toujours un peu plus cher.

Voilà la vie de Niklaus. Simple ? Courte ? Ne vous inquiétez pas, il a encore l'éternité devant lui pour avoir une histoire encore plus longue... Et l'éternité, c'est long -sans déconner...-.  

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mer 6 Sep - 14:50
Bonjour ! BIENVENUE ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous même si, pour les vampires, c'est pas vraiment ce que je souhaite chouine!

Sinon, bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé !

Des bi'ous ♥️

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Mer 6 Sep - 18:46
Bonsoir :3
Merci !
Je fini ça au plus vite 8)

Niklaus est un gentil vampire *tousse*
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mer 6 Sep - 19:25

VAMPIRE. Klaus, comment peux-tu faire une telle chose ? So sad Tu me donnes envie de regarder Klaus de TVD ! Vampire, même prénom. Rooh je t'aime déjà. ♡

Hop. Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à montrer tes crocs pour nous prévenir que ta fiche de présentation est terminée. À plus. ♡

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Jeu 7 Sep - 19:12
Pouf merci :3

J'ai fini ma prez, j'espère que tout ira Baby Poop

Gabriel Stevens
Jeu 7 Sep - 23:30
Avant de te valider, il faudrait que tu réalises des modifications dans ton histoire. Sur une grande partie de ton histoire tu nous racontes ton enfance de vampire, hors, avant la majorité, les enfants de vampires n'ont aucune des caractéristiques des vampires < soif de sang, canines pointues, le danger du soleil ... > ; je t'invite à aller relire les explications des groupes et d'aller regarde la FAQ, tu trouveras les liens sur la PA.

Dès que tu auras effectué ces changements, reviens nous faire signe coeur
Et si jamais, tu as des questions, n'hésite pas yeeaah!

Dim 10 Sep - 11:26
Hop, j'ai changé quelques petites choses, dit moi si c'est mieux :3

Gabriel Stevens
Dim 10 Sep - 19:08
Tu es validé(e)
Ouki, du coup c'est bon pour moi coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1