Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 19/09 > Misaki } How long she'll kept her innocence? [U.C] [BLOOD O]
Influençable : Niveau X
Quartier : Quartier xxx
Lun 4 Sep - 15:01
Misaki Tsukishima
HUMAIN
« She's got eyes of innocence; The face of an angel; A personnality of a dreamer and A smile that hides more pain than you can imagine »
Mon Caractère -
Pas de minimum mais nous souhaitons tout de même que le caractère soit bien construit et clair.
Age humain : Vingt ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Étudiante en musique et serveuse à mi-temps dans un Maid-café
Taille : 1m60
Poids : 51kg
Yeux : Ambres
Cheveux : Châtain clair
Autre : blabla
Validé par Gabriel Stevens
Love Live! ◄ Minami Kotori ► Misaki Tsukishima

Mon Histoire -
Pas de minimum mais nous souhaitons tout de même que l'histoire soit bien construite.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Lun 4 Sep - 17:00
BIENVENUE ! Tu es trognonne sur ton avatar, j'espère que tu sauras t'intégrer parmi nous et que tu pourrais ainsi passer de bons moment en notre compagnie ! Je te préviens de suite que pour une japonaise, avoir les yeux ambres et les cheveux châtains clairs sauf si dans ton histoire tu précises un métissage au niveau des gènes D=

Sans quoi, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé !

En attendant, et bien nous allons tester ta chance et voir quel sera ton groupe et quel niveau d'influençabilité tu auras héhé Je dis que tu seras Blood A, niveau 3 !

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥

Gabriel Stevens
Lun 4 Sep - 17:00
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 4 Sep - 17:04

BIENVENUE !
Gaby s'est encore loupée pour prédire ton avenir sur Mihara. Comme d'hab, malheureusement. chouine!
J'ai hâte de connaître la suite de ta fiche, bonne chance pour le reste ♥

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 5
Quartier : Yanaka

Aaron Niles
Justice for all
Lun 4 Sep - 17:10
c'est bon Gaby je peux posté ? éwè

Bienvenue à toi jeune musicienne !

Puisse ton séjour à Mihara être des plus agréable ! yeeaah!

La crédibilité :

Gabriel Stevens
Jeu 14 Sep - 16:48
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 19/09/2017 pour terminer ta fiche de présentation ♥
N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)

Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir

B'ious ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1