Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 19/09 > Lux Cassiopée Kuro || End [BLOOD A]
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita
Lun 4 Sep - 12:22
Lux Cassiopée Kuro
HUMAIN
« Le monde est disloqué, sans fin ni début, dans une routine démantelée. Destin maudit, qui pourra réparer, les engrenages de ce monde illogique.  »
Mon Caractère -

Lux, on la remarque facilement dans la rue, intrépide, espiègle, soufflant comme un vent d’air frais sur son entourage. Rafraîchissante, son sourire a ce petit air espiègle comme un enfant prêt à faire des bêtises. Pourtant, même si on prévoit les multiples farces qu’elle fera, personne ne pourra l’arrêter. On la regardera s’amuser, provoquer un éblouissement avec un rire malicieux qui lui est propre.

Joviale comme jamais, sa gaieté est contagieuse, en sa compagnie les soucis s’envolent pour laisser place à un monde plus simple. Monde simple dans lequel elle évolue, se déplaçant ici et là, saluant les passants d’un air attentionné, voulant aider les commerçants, elle est altruiste. Simplement car ce serait tellement facile si chacun s’entraidait dans les moments difficiles.

Énergique, elle court énormément, grimpe parfois aux arbres ou se perche dans un lieu isolé pour profiter du silence, du calme. Puis elle repart, souvent pour travailler, ne rechignant pas, faisant les tâches qui lui sont demandées sans s’ennuyer ni s’agacer. Il y a un temps pour tout dans la vie, s’amuser puis travailler pour ensuite rentrer et se reposer ou encore aller se laver puis recommencer.

Altruiste, elle apprécie aider les personnes âgées ou tout simplement quelqu'un qui a du mal. Elle ne peut pas s'en empêcher, des principes trop perchées. Une langue trop pendue face aux personnes bourrées ou encore simplement une situation qui lui déplaît. Elle fourre son nez dans les mauvaises affaires tout ça pour apporter son aide, cela ne la sauve pas de quelques blessures si elle énerve trop.

Si elle adore discuter avec qui le voudra bien, elle reste très cachottière sur certains sujets. Notamment sur ses sentiments, aime-t-elle ou non, qui pourrait le savoir ? Elle ne le dira pas et si elle déteste, tu le verras mais ne l’entendras pas. C’est ainsi qu’elle fonctionne. Par contre, elle adore jouer la psychologue en amour et donner des conseils plus ou moins efficaces. Cela l’amuse d’aider et de jouer le Cupidon.

Lux, Lux et les gâteaux, Lux et le chocolat, Lux et les bonbons, Lux et la pâtisserie... Elle aime sans compter, elle mange sans se tenir, tout ce qu’elle pourrait voir et vouloir, elle achètera. Gourmande comme jamais, elle ne cache pas adorer voir de belles pâtisseries et surtout pouvoir les dévorer. Difficile de l'empêcher de se régaler et de se proposer comme goûteuse pour toute nourriture. Elle a un sens du goût développé, son avis n'est pas futile au moins !

Lux... Lux et les miroirs c’est un amour mais encore plus lorsqu’elle voit des vitres dans les rues. Elle s’arrête pour replacer ses cheveux, assurer sa tenue, se regarder et se retourner pour être sûre que tout est parfait. Lux est fière d’être ce qu’elle est et a confiance en cela. Sauf quand quelqu'un la regarde bizarrement derrière la vitre et qu'elle sourit en essayant de paraître normale. Pas imbue d'elle-même.

Lux, elle a la tête dans les nuages, réfléchissant parfois au monde dans lequel elle vit. Négative, elle espère ne pas être croquée de sitôt. Pour s'aider, elle peut mentir, déclarer avoir un sang imbuvable, totalement mauvais et que chaque vampire qui le goûte finit par terre, écœuré. Il suffit qu'en situation réelle tout se passe comme convenu !

Espiègle ☪️ Malicieuse ☪️ Elle adore faire des farces sans méchancetés. Arroser le voisin, faire le clown pour attirer les rires, tirer la langue aux autres. Simplement pour sourire ensuite. ☪️ Joviale ☪️ Elle est toujours de bonne humeur, pleine de gaieté et de bonne attention. ☪️ Energique ☪️ Ne rechigne jamais à travailler et accepte tout type de tâches si cela peut aider. ☪️ Cachottière ☪️ Philosophique ☪️ Psychologue surtout sur les conseils d’amour ☪️ Intrépide ☪️Extravertie ☪️ Narcissique ☪️ Aime se regarder dans les vitres parce qu’elle voit son reflet ☪️ Vit des sucreries, gourmande par excellence ☪️ N'est pas très pudique ☪️ Cela ne la préoccupe pas pour le moment.

Age humain : 20 ans
Nationalité : Finlandaise
Sexualité : Bisexuellement inculte
Métier : Vendeuse dans une pâtisserie
Taille : 1m73
Poids :  Grognon!
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs
Autre : Elle lit la bonne aventure à ceux qui le veulent mais ne veut pas récolter d'argent pour cela. Ses prédictions sont souvent exactes.
Autre : Sa couleur préférée est le jaune, elle en porte souvent et elle adore les vêtements avec des volants ou simplement féminin. Elle tourne souvent sur elle-même pour les faire voler sans se soucier de si on l'observe. Par conséquent, c'est une acheteuse de vêtements qui passe du temps dans les boutiques.
Autre : Ses parents lui ont acheté un télescope et elle a appris à observer les étoiles avec, elle aime beaucoup les constellations et est fière de son second prénom.
Valid" par Gabriel
Bishoujo Senshi Sailor Moon ◄ Human Luna ► Lux C. Kuro

Mon Histoire -
Elle est née au Japon mais son père voulait qu'elle garde sa nationalité Finlandaise comme sa mère. Hormis ce détail, elle apprit la langue japonaise, prit des cours comme tout enfant dans une maison de taille moyenne et entourée d'une famille chaleureuse. Son père gérait une boutique de pâtisseries  japonaises dans une rue passante et sa mère l'aidait un peu malgré qu'elle ne demandait pas de salaire, elle s'occupait principalement de la maison.

Lux, elle s'enfuyait souvent vers les réserves de son père pour dévorer les nouveautés, tomber dans la marmite froide de pâte de haricots et manger jusqu'à être repue. Trop exploratrice, semblable aux piles électriques, elle courait partout, voulait toujours tout manger y compris les produits de lessive que sa mère rangeait en hauteur. Une fougue qui essoufflait sa famille alors qu'elle en riait. C'était toujours animé, toujours épuisant mais amusant au final car elle rigolait et ne pleurait pas.  

Pourtant, en dehors de cela, les vampires étaient une menace considérable pour une famille d'humains. Expliquer cela à une enfant trop naïve pour voir la réalité était impossible. Maintes fois ils l'ont mise en garde mais face aux « Pourquoi ? » sans fin de la gamine, ils reportèrent les explications à ses dix ans. Cette fois, elle était plus calme et fit l'effort de promettre d'être prudente. Elle rentrait souvent avant que la nuit ne soit présente et évitait les endroits déserts. Ainsi, elle ne connut pas le danger et resta ignorante de son sang, s'il était mauvais ou buvable.

Ses études se poursuivaient, sa vie continuait sans rencontrer de bouleversement. Elle était simplement heureuse de bosser chaque jour, de revenir pour manger quelques pâtisseries puis de se coucher en lisant des bouquins. Elle participait aux clubs sportifs, en prenant bien plus qu'elle ne pouvait les gérer pour essayer plein de choses. Elle se démarquait dans les sports de raquette comme le badminton et le tennis et continua d'en faire.

A ses vingt ans, elle a trouvé un petit job de vendeuse, elle a rejoint des associations pour poursuivre le sport et possède un chat d'intérieur. Elle n'a pas connu d'événements particuliers ni de décès dans sa famille qui se porte comme un charme. Ses parents lui disent souvent qu'elle devrait épouser quelqu'un et s'assurer un meilleur statut mais elle n'en est pas encore là. Elle apprend tout juste à marcher avec des talons, il ne faut pas pousser trop loin !

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 5
Quartier : Yanaka

Aaron Niles
Justice for all
Lun 4 Sep - 12:35
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Voici la liste des métiers :

http://mihara.forumactif.com/t469-liste-des-metiers-recensement

Alors à vérifier mais je pense que tu peux en prendre un déjà existant sans souci, ça permet justement créer des liens plus facilement en ayant des collègues de boulot yeeaah!

C'est vrai qu'il y a de beaux ava par ici *s'est fait faire tout ses ava car il est une bouse en graph'...*

A très vite en tout cas o/

La crédibilité :

Influençable : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 4 Sep - 12:39
Coucou Coucou petit truc humain assexué ! Bienvenue à Mihara, la ville où tu mour… t'amuseras o/

On a hâte de voir cette fiche bien plus remplie hein, et pour le listing des métiers, c'est par ici Mrs. Poop

Poutoux sur ton popotin, mais pour l'heure…c'est l'heure de vérité ! Tu sauras si tu es une pauvre petite Blood A ou un résistant Blood O ! Ton influençabilité sera également déterminé dès à présent alors…que la chance soit avec toi !

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Elle bégayera en #006633

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 4 Sep - 12:39
Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Administrateur
Lun 4 Sep - 12:42
Bon et bienvenue à toi ! Tu as vu, on est tous bô hein o/ Allez, deviens bg toi aussi coeur
J'espère que tu deviendras un membre actif de la communauté et que tu t'amuseras beaucoup avec nous car oui, on est gentil héhé Puis on a des cookies aussi ♥️

Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé !

Des b'ious yeeaah!
Lun 4 Sep - 13:04
Omg des gens gens So happy!

Aaron Merci pour la liste j'ai cherché pourtant et j'ai rien trouvé chouine!
Oui justement je voulais essayer de voir quoi prendre pour m'amuser au max coeur
Merci je vais essayer de pas être trop lente Mrs. Poop

Megumi Merci j'adore ton personnage elle est toute belle So happy!
Je suis une pauvre petite humaine influençable chouine!

Gabriel Apprends moi à devenir beau alors chouine!
Merci merci je vais faire au mieux Mrs. Poop
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 4 Sep - 13:17

Tu veux savoir comment nous sommes si bg ? Parce qu'on est à croquer et qu'on gère tellement que nous brillons. cool!
Blague à part, BIENVENUE ! J'espère sincèrement que la communauté et le forum en lui-même te plairont et que tu passeras d'excellents moments à nos côtés. Nous sommes de sympathiques personnes, prêtent à secourir les Princesses en danger ! //non, c'est faux, mais chut//.

J'ai hâte de voir ta fiche se remplir — ne serait-ce que les petites informations, ça m'intéresse également ! Visiblement, tu es quelqu'un de malchanceux. Blood A + niv. 4. BAH BRAVO !
Aller, j'ai vraiment hâte de lire tout ça.
Fufufu

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Lun 4 Sep - 18:22
Lewis Merci pour l'accueil ! J'aime beaucoup puis c'est rare que des personnes viennent souhaiter la bienvenue ça fait tellement plaisir chouine!
J'espère que ma fiche ne sera pas trop mauvaise, ça fait cinq ans que j'ai pas été sur un forum rp donc je ne sais pas ce que ça va donner Mr. Poop
Au moins j'ai pas un niv.5 ! pas content!
Lun 4 Sep - 21:22
Bug involontaire @@

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Lun 4 Sep - 21:58
Bienvenue petite vendeuse adorable ~
Vu le liens étroit avec les étoiles je suppose que le "Cassiopée" ne viens pas de la mythologie. #Jesuisdeception.
Lun 4 Sep - 22:06
Naoki Et pourtant il vient bien de la mythologie. Une amie m'a aidé à le trouver fuck!
Merci merci Mrs. Poop
Influençable : Niveau 2

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mar 5 Sep - 22:10
Moi je suis belle naturellement. cool!

Sinon Cassiopée c'est ma constellation préférée du coup je t'aime.

Ton caractère est bien cool ! Niveau joviale j'ai l'impression de retrouver Noah. Du coup vient on va faire des bêtises ensemble LuL

Sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ♡

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Dim 10 Sep - 17:20
Noah Oui t'es belle Mrs. Poop
Merci, je l'adore aussi love!
C'est vrai qu'elles se ressemblent elles pourront faire tourner le monde en bourrique So happy!
Merci ♥️

Je pense avoir terminé ma présentation j'espère que ça ira mais!

Administrateur
Dim 10 Sep - 19:17
Tu es validé(e)
Le paragraphe où tu me dis que tes parents te demandent de faire attention aux vampires etc. me dérange quelque peu mais je fais abstraction de ça et te valide! Juste, pense au fait que tant qu'un humain n'a pas vu de vampire, ce ne sont que des on-dit et malgrè que l'on puisse croire en ces êtres horribles, c'est quand même difficile de croire à une chose que l'on a jamais vu ;)
Pense-y dans tes rps coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1