Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 18/09 > YUZEKI EIKU [humain] [BLOOD A]
Influençable : Niveau 2
Quartier : Quartier xxx
Dim 3 Sep - 14:44
Yuzeki EikuHUMAIN
« Le pouvoir amène à de plus grande possibilité. »
Mon Caractère -

Hautain ◘ Oui, il a des moyens. Oui il a reçu une éducation dans les meilleures écoles. Alors oui, il vous prend de haut. Tout dans sa démarche, dans le ton de sa voix, dans son regard  vous fait comprendre que vous ne faites pas parti de son monde. Le respect, vous l'aurez mais il sera prémâché, tout comme la nourriture que vous mangez. Il fait souvent exprès d'employer des mots compliqués et si vous avez le malheur de ne pas comprendre, il se fera un plaisir de se moquer ouvertement.

Avare ◘ Parce que vous pensez sérieusement qu'il allait sortir le moindre centimes pour vous ? Allez donc travailler et vous pourrez vous acheter ce pourquoi vous lui mendier l'argent qu'il aura durement gagné à la sueur de son front. Si quelque chose l'intéresse, il cherchera toujours à marchander le prix pour le rabaisser au maximum et, dans les magasins, si vous vous demandez pourquoi la file en caisse n'avance soudainement plus, ce sera sûrement de sa faute : adepte des coupons de réductions, il en imprime et découpe et surtout, SURTOUT, il vérifie la monnaie qu'on lui rend.

Coléreux ◘ Cet homme n'est pas des plus agréable à vivre, plutôt autoritaire, il ne supporte pas beaucoup qu'on ne l'écoute pas et qu'on lui désobéisse. Colérique, vous serez surpris de le voir passer, en moins de deux, à quelqu'un d’agressif dans ses paroles. Il ne supporte pas qu'on lui réponde et qu'on ne l'écoute pas.

Hypocrite ◘ Il ne vous dira que très rarement la vérité et fera semblant dès lors qu'il pensera à vous comme à quelqu'un de potentiellement utile ! Toutefois, il ne vous délivrera que très rarement ses secrets par manque de confiance aux gens.

Impatient ◘ Il veut tout, tout de suite. Son temps est précieux et vous savez ce qu'on dit : le temps, c'est de l'argent. Et comme vous l'avez lu plus haut, son argent il le garde. Alors moins vous lui ferez perdre son temps et moins il vous sera désagréable.

Rancunier ◘ Oui, la rancune, il l'a en lui depuis tout petit. La vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacé. Il pourra prendre son temps pour cela, tout planifier pour mieux vous faire tomber, vous rendre la monnaie de votre pièce au centuple (et pour une fois qu'il rend la monnaie, ne vous en plaignez pas !). Non, il n'oublie pas le mal qu'on lui fait, que ce soit sur le plan émotionnel que sur le plan physique, il n'oublie pas et ne vis pas avec. Vous rappelez ce que vous lui avez  fait le 3 avril 1998 ne sera pas un problème pour lui, il saura même y prendre un certain plaisir à vous faire culpabiliser à chaque fois. Oui, il aime ça.
Age humain : 65 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : //
Métier : PDG d'une chaine d'hôtel de luxe
Taille : 1.75m
Poids : 70 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : blanc
Validé par Lewis
Tokyo Ghoul ◄ Mado Kurea ► Yuzeki Eiku

Mon Histoire -
Une jeunesse qui ne dure qu’un temps.
Il existe beaucoup de différences dans ce monde, et nous ne vivons ni n’expérimentons pas les mêmes choses. Certains estiment avoir vécu une vie heureuse, une vie chanceuse ou encore chaleureuse, et d’autres penseront le contraire. Peut-être est-ce justifié ? De toute façon, n’essayez même pas de juger car vous n’en avez point le droit ; une vie peut être jugée seulement si vous la vivez en personne.

Je suis né il y a fort longtemps déjà, je ne saurais vous décrire mon enfance car il ne m’en reste que des souvenirs résiduels. Je me souviens simplement de ce sentiment de manque qui me rendait envieux de la liberté des autres enfants. Je n’avais ni le droit de jouer, ni le droit d’avoir des amis. Je n’avais même pas le droit d’aller à l’école ; l’excuse de mes parents n’était en rien valable à mes yeux… nous étions bien trop de « la haute » pour se rabaisser à la classe moyenne. Pour moi, il ne s’agissait là que d’une barrière supplémentaire pour m’empêcher de vivre et de m’épanouir.

Lorsque les choix n’en sont plus. Colère.
Plus tard, alors que j’atteignais enfin l’âge de ceux qui s’en vont loin de leur famille pour leurs études, mes envies ne furent pas entendues. Alors que je souhaitais m’en aller et étudier une langue européenne, mon père ne m’en donna pas l’autorisation. Il m’informa alors qu’il avait déjà une idée en tête : je me devais, en tant que son héritier, de reprendre le flambeau et m’occuper de l’hôtel familial. Un grand complexe hôtelier *** non loin de Mihara. Il ne s’agissait là que d’une envie égoïste de mon père qui ne souhaitait pas voir son hôtel aux mains d’un simple actionnaire majoritaire.

Après de nombreuses disputes avec ma famille, je me suis résigné ; j'ai obéi et j'ai donc suivi la voie qu'il m'avait tracé. Je lui en ai voulu longtemps. Pour moi, ce n'était rien d'autre qu'une nouvelle barrière qui s'installait devant moi, m’empêchant de réaliser mes rêves, mes envies et mes choix.

Quand la mort se présente à toi. Tristesse.
Après mes études de gestion, j'ai commencé à travailler dans l'hôtel de mon père en partant du bas de l'échelle afin d'apprendre le métier ; encore une lubie de mon père mais soit, j'obéissais à chaque fois. Je me suis hissé jusqu'au poste de vice-directeur et il me restait plus qu'à prouver à mon père que j'avais les capacités de faire évoluer l'hôtel pour qu'il me laisse enfin les commandes.

Je suis parti une semaine à l'étranger afin de rencontrer de potentiels clients étrangers aux États-Unis et à mon retour, mon monde s'est effondré. Alors que j'avais travaillé jusque là pour prouver à mon père ma valeur et pouvoir gérer l'hôtel, celui-ci m'avait été volé pendant mon absence. Un soi-disant homme d'affaires et sa femme avaient repris les commandes de l'hôtel. Je n'avais plus rien, et surtout, on m'a annoncé que mon père et ma mère étaient tous les deux morts dans des circonstances étranges.

Dans ma tête, les questions s’enchaînaient mais aucune réponse ne m'était donnée. J'avais beau réfléchir, je ne comprenais pas comment mes parents avaient pu mourir et comment notre hôtel avait pu finir dans les mains d'un total inconnu...

À cette époque, je n'avais pas encore la connaissance des vampires. J'avais en tête toutes les histoires que l'on me racontait sans cesse, mais je ne voulais pas y croire. Toutefois, tous ces faits étranges m'ont poussé à espionner ce couple et à m’apercevoir qu'il ne s'agissait pas d'êtres humains, mais bel et bien de vampires. Certains soir, ils allaient et erraient dans la ville jusqu'à trouver un clochard trop bourré pour comprendre ce qui lui arrivait et ils le vidaient presque entièrement de son sang. Ce spectacle me faisait froid dans le dos et me mit en tête des scènes horribles. Je voyais clairement mes parents se faire tuer par ces monstres repoussants tout en les forçant à signer des papiers. Pour les obliger à leur livrer l'hôtel.

Quand tu vieillis, rien ne s'efface. Rancune.
Je n'ai jamais oublié ces gens, mais moi, simple humain ne peut rien seul contre ces monstres. Durant ma vie entière j'ai travaillé durement afin de me construire un empire. J'ai d'ailleurs réussi à me reconstruire et je suis devenu le dirigeant d'une chaîne d'hôtels de luxe implantés dans le monde.

Alors que ma fortune augmentait, mon but caché, celui de me venger de ces êtres est devenu de plus en plus ancré dans mon monde. Même si ce que je suis en train de créer n'est pas quelque chose de très légal, des gens m'ont rejoint avec un but identique. Les vampires n'ont pas lieu d'être sur cette planète et ont encore moins le droit d'avoir des droits. Je souhaite que les dirigeants se réveillent et ouvrent les yeux sur ce que sont capables ces monstres cruels.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 3 Sep - 14:50

BIENVENUE !
Omg je déteste ce personnage à la base. chouine! Pourtant, c'est un bon gars, fin genre il gère tellement la patate tu vois. Mais j'le déteste quand même. Le tien, je me demande comment il sera ; j'ai hâte de lire tout ça. Au vu de son caractère, je sens que ce sera un p'tit vieux péteux si tu vois. LuL

Passons aux dés ! Je pense que tu seras Blood A niveau 4. Ouais, parce que comme ça tu seras une vieille friandise. D:

//roulementdetambour//
TADADADAM !!!

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 3 Sep - 14:50
Le membre 'Lewis White' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 3 Sep - 14:53
Bonjour et bienvenue sur le forum :3
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous, un vieux wsh ! J'aime pas les vieux parce qu'il sente pas bon >.>

Sinon, bah bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé héhé

Des bi'ous ♥
Influençable : Niveau 2
Quartier : Quartier xxx
Lun 4 Sep - 17:09
Voilà, je pense que ma fiche est terminée.
Bonne lecture à vous. coeur
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 4 Sep - 17:17
Tu es validé(e)
Hanw cette histoire, elle est splendide ! ♥ Ton personnage est détestable, par contre. Je ne risque pas de l'aimer, j'en suis certaine ! éwè

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1