Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Les partenaires de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pikite nouvelle cherche partenaire de rp
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita
Sam 2 Sep - 23:35
Je recherche un partenaire
Humain et/ou Vampire
Relation recherchée
Aucune en particulière

Caractère de la personne recherchée
Un caractère qui puisse tolérer l'enthousiasme et l'excentricité de Mary sera préférable.

Idée de contexte
J'ai pas vraiment d'idée sur le coup, mais je verrais bien vos personnage et j'essayerais de composer avec afin de réaliser un contexte cohérent.
Niveau de RP & Présence
Personnellement, je serais assez présente et réactive  So happy!. Je ne sais pas vers quel nombre de mots je vais tourner, mais j'essayerais d'étoffer au mieux mes messages.
Autre chose   
Merci d'avance, j'ai hâte de RP avec vous.  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Ven 29 Sep - 18:40
N'hésite pas à up ou bien à regarder les demandes déjà ouverte =)
Si tu souhaites archiver la demande car tu as trouver le partenaire avec les mp, informe moi en dans le titre du sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1