Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 17/09 > à table! // carmen. // uc. [BLOOD A]
Influençable : Niveau 2
Quartier : Quartier xxx
Sam 2 Sep - 22:45
Carmen Moralès
HUMAINE
« Un peu de gaspacho, mi amigo ? »
Mon Caractère -
Douce ; tu câlines délicatement cette enfant endormie. Ta main joue avec les mèches rebelles de celle-ci, comme à chaque heure du coucher. Pendant qu’elle ferme les yeux, tu gardes ta grande douceur. Cadeau obtenu après ton accouchement. Autrefois, tu étais une jeune femme capricieuse et exubérante, désormais tu n’es plus qu’une mère qui prend soin de sa fillette comme si on allait te la retirer dans quelques heures.

Sportive, tu aimes courir et danser. Tu n’es pas danseuse de flamenco pour rien. Malgré cela, tu es très gourmande (ton péché mignon est d’ailleurs le gaspacho). Peu importe la saison, tu mangeras de tout. Un plat chaud en été, comme un plat froid en hiver. Ça t’est égale. Heureusement, le sport vient te retirer tes kilos en trop pour que tu puisses retrouver un joli ventre dès l’été.

Franche ; si tu as quelque chose à dire, tu n’hésiteras jamais. Que cela plaise ou non. Ça déplaît ? Zut, tant pis pour eux. Tu as envie de t’exprimer clairement, de ne pas passer par quatre chemins pour dire  « en effet, ta robe est horrible. ».  Malgré ta franchise, tu ne restes pas moins une manipulatrice. Jouer avec les autres, cela t’amuse. Tu n’en as rien à faire des sentiments d’autrui. Eux aussi, ils jouent  (ils mentent et prétendent vouloir être sincères). Toi, non. Si quelqu’un venait à te dire  « bon sang, t’es une manipulatrice. »  tu ne ferais que répondre avec un grand sourire dessiné sur tes lèvres :  « tu as raison. ».

Têtue ; tu aimes avoir raison et avoir également le dernier mot. Quelque chose d’assez répandu chez l’être humain, visiblement. Tu es également très rancunière. Un vampire a fait quelque chose d’impardonnable ; tu souhaites la mort de son espèce, dorénavant.
35 ans.
Espagnole.
Hétérosexuelle.
Danseuse de flamenco.
170 cm.
66 kilogrammes.
Ton péché mignon est le gaspacho.
Divorcée.
Tu veux la destruction des vampires.
Cheveux noirs.
Yeux bleus.
Validé par Noah
GANGSTA. ◄ Alex Benedetto ► Carmen Moralès

Mon Histoire -
T’es rentrée chez toi ; il était temps. Tu soupires, tu entends quelqu’un s’extasier devant la télévision. Enza. C’est qui ? Ta fille de dix ans. Elle regarde sûrement des dessins animés ; elle aime bien, ça l’amuse beaucoup.

Plus de temps à perdre, tu files dans la cuisine et tu prépares ton repas. Quelque chose de simple. Des pâtes. Ça va vite et c’est efficace. En plus, Enza adore en manger. Ah !

Quelqu’un vient de sonner à la porte. Tu cries rapidement. « Enza, va ouvrir ! » Tu entends ta fillette grommeler rapidement quelque chose. Elle se lève et se dirige vers la porte.

Puis soudainement, elle crie ‘’maman’’ d’une voix tremblante. Tu cours jusqu'à la porte d’entrée et tu le vois. Cet homme qui avait su te charmer plus d’une fois. Tu remarques que Enza a les poignets rouges, comme si quelqu’un les lui avait serré trop fort.

Il avance. Vous reculez. Ses yeux sont terrifiants, tu sens ton enfant trembler à tes côtés. Et tu es impuissante. Ça te tue de te rendre compte que tu n’allais rien pouvoir faire pour elle.

Tout se passe si vite. Il fait un mouvement brusque, il t’attrape et te repousse. Tu tombes au sol. Tu vois ton enfant rester paralysée devant ce monstre. Puis un hurlement, un cri de douleur et de désespoir. « Maman, maman ! » criait-elle sans relâche. Du sang s’échappait de deux trous que le vampire avait formé dans le cou de l’enfant.

Et le corps de ta fille tomba au sol. Elle avait les yeux grands ouverts. Elle avait rendu son dernier souffle et tu n’avais rien fait. Le vampire compris bien assez vite qu’il avait commis une erreur. Il décida de fuir le lieu de crime. Et toi, tu restais là, par terre.

Tu te mis à crier ta douleur. Ton deuil ne prendrait jamais fin. Les vampires avaient causé le décès de Enza. Tu veux leur destruction.

Revenir en haut Aller en bas
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Sam 2 Sep - 22:51
Bienvenue à toi !

Je suis totalement d'accord avec ta petite citation, le gaspacho, c'est la vie ♥  Par contre, c'est moi où tu nous as mis TOUT les clichés espagnoles possibles et imaginables ? Si c'est le cas... Bravo. J'approuve. + Joli choix d'avatar au passage !
Hâte de lire la suite de ta fiche du coup !

Je vais maintenant tirer les dés... J'espère que le sort te sera favorable ! Je paris sur un Blood O de Niveau 2 !

< //roulementdetambour// >
< TADADADADAM >.

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Sam 2 Sep - 22:51
Le membre 'Noah A. Miller' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Administrateur
Dim 3 Sep - 14:54
Une espagnole o/ La première il me semble D=
BIENVENUE !!
Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé sinon, pan pan cul cul é_è

Des bi'ous ! ♥
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Lun 4 Sep - 22:02
Bienvenue ~

Ho mein gott ! Alex, elle est juste tellement belle, excellent choix d'avatar ! Clique svp heart
Je sens que mon petit flic vas vite craquer.

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Hâte de lire ! o/
Quartier : Quartier xxx
Lun 11 Sep - 22:28
Merci à tous pour votre accueil. ♡
J'ai enfin terminé ma fiche ! Bonne lecture à vous!

Administrateur
Mar 12 Sep - 11:52
Tu es validé(e)
Et bien je n'ai rien à redire ! Pour moi tout est bon ! Une espagnole de validée parmi nous, yeeaah! Ramène nous le soleil 8D

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1