Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
マリ たきはばら [BLOOD O]
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita
Sam 2 Sep - 15:14
Mary Takihabara
HUMAINE
« Un vampire tu dis ? Vite il faut que j'y aille, ça va faire un carton sur mon blog »
Mon Caractère -
Intrépide, curieuse et enthousiaste sont les maîtres mots de la personnalité de Mary. Toujours prête à investiguer partout où elle va quitte à se mettre dans des embrouilles pas possibles. Elle veut toujours tout savoir et découvrir tous les secrets que cache son environnement, et surtout les vampires. Sa bonne humeur et sa joie de vivre font d'elle un rayon de soleil, partout où elle passe, égayant l'humeur de ceux qui la fréquente.

Elle a un caractère très excentrique et elle l'assume. Ses lubies, ses coups de folie et son surplus d'énergie forment son quotidien. Mais elle reste une jeune femme studieuse avec une soif de connaissance intarissable. On pourrait croire qu'elle est un peu bordélique sur les bords mais que nenni, elle est une maniaque de la propreté et de l'organisation. Son dressing est rangé par couleur, cela fait un bel arc-en-ciel : chaque objet à sa place attitré au millimètre près et une pliure ou un peu de poussière suffisent pour la rendre hystérique.

C'est aussi une grande rêveuse qui est souvent déconnectée du monde, enfouie dans ses rêveries impossibles et loufoques. Mais elle manque un peu de confiance en elle et sa susceptibilité lui joue des tours..
Age humain : 24
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Asexuelle-Biromantique
Métier : Blogueuse
Taille : 1m85
Poids : 68kg
Yeux : Bleus (lentille)
Cheveux : Bleus foncés (coloration)
Etudes : Journalisme/Anglais
Validé par Gabriel
New Danganronpa V3 ◄ Tsumugi Shirogane ► Mary Takihabara

Mon Histoire -
Mary est originaire du Kansai, elle est la fille aînée d'une fratrie de trois, issue de la classe moyenne. Elle a eu une enfance plutôt douce dans son petit village protégé des vampires. Elle ne les a jamais côtoyés avant de rejoindre Mihara. C'est peut-être pour cela que sa curiosité a jeté son dévolue sur ces créatures. Très bonne élève à l'école, surtout brillante dans les matières littéraires, elle n'a eu aucun problème à ses examens. Malheureusement ce fût tout autre chose pour son intégration : appréciée jusqu'au collège, elle fût prise pour tête de turc lors de sa deuxième année de collège à cause de son physique. Plus particulièrement pour sa poitrine qui était très opulente pour une fille de treize ans. « Pis de vache » « grosse vache à lait » furent son quotidien jusqu'à sa sortie du lycée. Cela a laissé un certain impact sur sa confiance et cela lui fait préjudice encore aujourd'hui.

A 18 ans, elle partit de sa région natale et de son cocon familial pour Mihara afin d'entreprendre ses études de journalisme qu'elle réussit avec brio. Pour la curieuse et intrépide Mary, le métier de journaliste et fait pour elle. Malheureusement, le marché du travail ne lui a pas fait de cadeau alors elle continue ses études en langues afin de garder sa bourse étudiante et de ne pas finir à la rue. Mais voulant mettre ses compétences en avant, elle décida de créer un blog. Malgré ce que vous pourriez penser, elle n'est pas une blogueuse mode même si des fois, elle ne peut s'empêcher de faire un article sur que le rouge à lèvres de telle marque va tellement bien à son teint ou que tel endroit et THE bonne adresse du moment et la dernière bricole trop kawaii qu'elle a acheté récemment. Son blog est plus particulièrement connu pour ses articles en matières de vampires. Une fois sur ses enquêtes, elle assista à un homicide raté perpétué par un vampire qui était en train de pomper intégralement le sang d'un jeune humain mais, si effrayé par le flash soudain de l'appareil photo de Mary, il s'enfuit la queue entre les jambes et la victime fut ainsi sauvée. Grâce à l'article de Mary contenant les photos, l'agresseur fut interpellé puis incarcéré. Cet article est donc un peu la gloire de Mary tellement qu'elle n'arrête pas de s'en vanter

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 4

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Sam 2 Sep - 16:16
Bonjour et bienvenue sur le forum o/
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200*350px héhé File changer ça sinon, pas de validation coeur
Pour le code, la partie < le flood - jeux > n'est pas une partie du code haha Il te manque quand même un bout du code o/ J'aime *** du sang. A toi de jouer o/

Tu me préciseras si ta fiche est terminée, je suis jamais sûre o/

Pour ton groupe et ton influence, tout va se jouer maintenant, j'espère que tu es chanceuse héhé Attention à toi !

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Influençable : Niveau 4

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Sam 2 Sep - 16:16
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Sam 2 Sep - 16:31
Gabriel Stevens a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum o/
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200*350px héhé File changer ça sinon, pas de validation coeur
Pour le code, la partie < le flood - jeux > n'est pas une partie du code haha Il te manque quand même un bout du code o/ J'aime *** du sang. A toi de jouer o/

Tu me préciseras si ta fiche est terminée, je suis jamais sûre o/

Pour ton groupe et ton influence, tout va se jouer maintenant, j'espère que tu es chanceuse héhé Attention à toi !

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Merci pour l'accueil @Gabriel Stevens yeeaah!  
Normalement, l'avatar devrait être aux normes ainsi que le code.
Sinon ça va chui chanceuse mdr. Et oui la fiche est terminée (même si je pourrais un peu étoffer le caractère)
Sam 2 Sep - 17:03
Merci pour l'accueil @Gabriel Stevens  
Normalement, l'avatar devrait être aux normes ainsi que le code.
Sinon ça va chui chanceuse mdr. Et oui la fiche est terminée (même si je pourrais un peu étoffer le caractère)
Excuse moi du double-post, j'ai essayé de te quote mais j'ai fais n'importe quoi, j'ai du mal avec ce forum ^^.
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Sam 2 Sep - 17:34

Bienvenue à toi, petite Blood O  !

Je n'ai que survolé ta fiche mais j'y ai décelé quelques petits points à modifier s'il te plaît :

• ta taille et ton poids  ; 1m85 pour 55 Kg, ton personnage est vachement maigre et de ce que j'ai lu, elle ne souffre d'aucune maladie qui le justifierait ;

• tes yeux bleus et tes cheveux bleus pastels ; tu ne précises pas si elle porte des lentilles ou si elle a des origines qui expliqueraient cette coloration (nationalité ≠ origine(s) ). Pour la coloration chimique de tes cheveux, nous n'avons rien contre mais ça ne correspond malheureusement pas à ton avatar.

Il y a également pas mal de fautes que nous te demanderons de corriger, surtout du côté de l'histoire qui est très cohérente (pauvre petite  Écœurant  )

Voili-Voilà Pretty or Ugly ?

Elle bégayera en #006633
Sam 2 Sep - 17:47
Pour le poids, j'ai fais ça à l'aveuglette car je sais pas du tout quel poids on est censé faire à 1m85 donc je rectifierait.
Pour les yeux, c'était surtout pour correspondre à mon avatar mais je changerai cela si tu veux. et pour le cheveux je rectifierait aussi mais elle a les cheveux bleus aussi sur mon avatar, c'est le côté pastel qui te dérange ? Dans ce cas là je les ferais foncés.
Et merci de l'accueil. :D

Megumi Khan
Timide PNJ
Sam 2 Sep - 18:03
Au niveau du poids, à partir de 65 Kg serait pas mal au vue de sa taille je pense. Tu peux t'aider de sites calculant l'imc pour ce genre de choses ;)

Oui, bien sûr que c'est pour correspondre à l'avatar, mais nous demandons juste une petite précision comme tu l'as fait avec tes cheveux c:
Et pour revenir sur ces derniers, oui, c'est le "pastel" qui me dérange car ils ne le sont pas du tout (ou du moins sur cette image).

De rien ! N'hésite pas à nous faire signe dès que tu auras tout corrigé clin d'oeil!

Elle bégayera en #006633
Sam 2 Sep - 18:25
Normalement, toutes les fautes d'orthographes sont éradiquées (je dois avoir l'air d'une illettrée maintenant) ainsi que les incohérences. Désolé de vous importuner. mais!

Megumi Khan
Timide PNJ
Sam 2 Sep - 18:33
Tu es validé(e)

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1