Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RUDY KAGEROU [VAMPIRE]

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 13:47
Rudy Kagerou
VAMPIRE
« The beast be gone something's gotta give. »
Mon Caractère -
Rudy a beau avoir le sourire et sembler sympathique, en vérité c'est juste qu'il essaye de donner bonne impression. Il écoute et semble toujours être du côté de la personne avec qui il parle... En vérité, il se fiche de tout le monde, il s'en fou de la vie de ceux qui viennent lui la raconter. Personne n'en vaut réellement la peine pour lui, il fait le minimum pour pas que l'on vienne l'emmerder ou lui reprocher des choses en étant trop directe. Alors il reste silencieux et écoute jusqu'à que la personne en ait marre. Il est aussi du genre à faire croire qu'il ne se souvient de rien alors que si... Il imprime tout dans sa tête, se souvient de chaque détail de sa vie et de ses petites péripéties. Mais il préfère garder certaines choses pour lui ou simplement emmerder à son tour son monde ne n'aidant pas le moins du monde. Son regard souvent indescriptible, on ne peut pas à tout les coups savoir si il ment ou non. Il peut être très fort pour cela et si on trouve facilement la faille c'est qui l'a fait exprès pour que l'on la trouve.

Qu'il perde ou gagne des « amis », ce n'est pas ce qui est le plus important pour lui. Il aime bien la solitude bien qu'il aime bien aussi être en compagnie de d'autres personnes pour y mettre son grain de sel. Il est un fin observateur mais il n'est pas à tout les coups discret comme il le voudrait. De ce fait, il fait un peu ce qu'il veut... Un coup il ira vers une personne, un coup il voudra la fuir ou tout simplement rester dans son coin. Mais il garde toujours un sourire malsain sur les lèvres ou malaisant pour d'autres, comme si on n'arriverait pas à le lui enlever. Ce qui n'est pas totalement faux, il a souvent ce sourire et lui-même n'arrive pas à avoir d'autres expressions que celle-ci, à pars peut-être la folie qui l'habitue souvent lorsqu'il est dans un état second -en vampire le plus souvent.

En parlant de son état vampirique, on ne peut pas dire que ça soit mieux que son caractère de base. Il faut savoir que cela lui fait un effet assez mauvais sur lui, comme si une deuxième personnalité venait se greffer à la première. Il devient plus sombre, plus malsain dans sa façon de se parler et de se comporter. Il aime voir le malheur des autres et être plus taquin et plus emmerdeur envers les autres. Il devient plus mauvais en quelque sorte.Il n'arrive pas à contenir ce qu'il pense et le plus souvent cela peut blesser. Ou alors il ne pense pas aux conséquences. Mais ce qui peut être dangereux dans cet état, c'est qu'il a un peu de mal à se retenir devant du sang. Bien qu'il ne saute pas directement sur la personne, cette fascination et ce désir pour ce liquide carmin lui fait complètement tourner la tête. Il est à moitié conscient de ce qu'il fait bien que jusque là, à pars un accident, il n'a pas encore oser aller jusqu'à tuer quelqu'un -ce qui pourrait arriver si on le pousse à bout. On a l'impression qu'il n'est plus le même d'ailleurs, car il a tendance à rejeter ses cheveux en arrière et oser plus de choses niveau physique.

Pour en revenir à son caractère de base, bine qu'il soit filou et qu'il ne s’intéresse pas vraiment aux autre,s il reste quelqu'un avec le sourire et qui reste souvent positif. Il aime embêter et faire des blagues -surtout de mauvais goût au final... Il déteste tout ce qui est niais, tout rose, tout beau... C'est pas l'image de la société actuelle. Il se sent très bien dans son élément d'ailleurs lorsqu'il travaille ou qu'il écoute sans cesse son type de musique préféré : le métal. C'est un fan inconditionné et cela pourrait être l'un des seuls sujet avec le sang qui puisse attirer son attention. Il n'est pas choqué par grand chose et aime même faire des remarques ou de l'humour noir pour alourdir la chose. On l'aura compris, Rudy est une personne avec qui ça peut fonctionner ou non. On ne le comprend pas du premier coup ou alors il faut vraiment s'accrocher... à vos risques et périls ?
Age humain : 30 ans
Age vampire :300 ans
Nationalité : Japonaise (origines américaines)
Sexualité : Homosexuel
Métier : Vendeur dans un magasin de vêtements et accessoires style métalleux
Taille : 1m70
Poids : 69 kilos
Yeux : Bleus de base, rouge en vampire.
Cheveux : Blancs,
une décoloration de se scheveux blonds de base.
Autre : Possède des tatouages sur le dos et sur tout le bras gauche. Des piercings aux oreilles quand il se décide de les mettre.
Validé par Gabriel
Undertale(fell) ◄ Sans ► Rudy Kagerou

Mon Histoire -
300 ans. Longue vie n'est-ce pas ? C'est ce qu'il se dit souvent. Au final il ne se souvient plus exactement de son enfance, du tout début de sa vie, où il vivait encore avec ses géniteurs et où il n'avait pas encore cette attirance envers le sang des humains. Aussi loin qu'il puisse se souvenir, il a souvent en tête ces chasses ou ces moments sanglants qui trônent dans son esprit. Il se souvient certes avoir eu des parents, mais n'a jamais su la cause de leur disparition. Un humain ? Un autre vampire qui les avait fait fuir ? Il n'eut jamais la réponse et aujourd'hui il n'y pense plus.

Il sait qu'au plus profond de lui, ce désir de vider le sang de n'importe qui est là, qui le ronge de l'intérieur sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Bien qu'il ait eut sa période difficile où il n'arrivait pas à réprimer ses envies de sang ni à se contrôler, aujourd'hui il en est toujours à essayer de ne pas sauter sur quelqu'un pour commettre l'irréparable même si c'est ce dont tout ce qu'il a envie depuis toujours. Essayer de vivre une vie normale n'est pas tâche facile pour bon nombre de vampire -et humains d'ailleurs...- mais il s'y fait. Il s'accroche à l'une de ses passions qu'il a, depuis de nombreuses années, développée.

Amis, ennemis, peu importe. Depuis toujours il n'a jamais vraiment eu l'idée de se rapprocher de quelqu'un plus que nécessaire. Il s'est toujours rappelé que peu importe où il allait, il n'avait jamais pu faire réellement confiance à quelqu'un jusqu'à devenir un ami cher pour lui. Alors il est resté seul avec lui-même, à contrôler ses pulsions, à boire juste le nécessaire. Ce qu'il ne dira jamais en revanche et ce qu'il essayera toujours d'oublier, c'est ce jour où il a failli tuer un humain. Un accident dit-il, mais en était-ce réellement un à cet instant ? Il ne veut plus y repenser. Mais cette personne a dû avoir de graves séquelles par la suite.

300 ans sont donc passés. Regardant le temps avancer, le Japon évoluer, que ce soit en bien ou en mal. Voir les humains naître et vieillir, se faire transformer ou tuer. Il a vu à quel point la société a essayé tant bien que mal de s'habituer à cette espèce que sont les vampires. Peut-être que d'un côté il s'estime heureux de pouvoir maintenant mener une vie plus ou moins normal. Mais continuera t-il à rester aussi « sage » ? Lui-même ne connaît pas la réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 3 Juil - 14:32
Coucou et bienvenue à toi sur le forum!
J'espère que tu apprécieras d'être avec nous ♥

Avant que tu n'avances trop dans ton histoire, je voudrai que tu modifies l'âge vampire de ton personnage. Tu pourras lire dans la description des groupes qu'un vampire est obligatoirement plus vieux que 100 ans et vu que ton personnage à 30 ans physiquement, il devrait tourner autour des 300 ans o/
Je ne vais pas être trop stricte sur la concordance âge humain/âge vampire mais il faut quand même rester réaliste et comme un vampire prend 1 à 3 ans physiquement tous les 100 ans [après la majorité], ça donnerait, à peu près 300 ans dans le pire des cas o/

Voilà, voilà ! Je te laisse continuer et dis moi si tu as des questions, j'essayerai de t'aider au mieux !
Fais moi signe quand tu auras terminé ta fiche ♥

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 15:15
B'jour et merci o/

Ok, j'ai changé ça ! J'avais pas tout capté visiblement xD (en même temps ce genre de truc c'est compliqué pour mon cerveau simpliste '-')

EDIT : fiche finie ! o/ ♥

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 3 Juil - 16:24
Tu es validé(e)
Bon, bah c'est bon pour moi, tu as modifié ce que je t'ai demandé sur la CB, j'ai juste modifié l'idée de "parents tués" en disparition mais ça ne devrait pas avoir un grand impact pour toi ! Fais attention aux temps que tu utilises et essaye de te relire avant de poster pour tes rp's héhé

En tout cas, je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1