Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on s'informe :: Pour votre information :: Le mihamag Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LE MIHAMAG #2 ► la lecture

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Jeu 31 Aoû - 23:21
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Jeu 31 Aoû - 23:22

INTERVIEW #2 – Jacob De Berisier

Pourquoi avoir choisi ce groupe plutôt que l'autre (irl) ? S.H : Oula ! Question compliquée ! Disons que lorsque j'arrive sur un nouveau forum, je débarque toujours plein de bonnes résolutions. Je me dis que je vais enfin faire un personnage lambda, avec une histoire pas trop sombre et qui est socialement avenant.
Mais au fur et à mesure que j'écris sa présentation, tout part en vrille ! Le pauvre finit systématiquement par hériter d'un passé de chiotte, d'un caractère de psychopathe et a perdu au passage famille/femme/enfant ! Le parfait portrait d'un vampire quoi : D
Plus j'y penses et plus je me dis que si mes personnages pouvaient parler, j'aurais déménagé et désinstallé Discord depuis longtemps --"
(Que ça reste entre nous. A la base, Jacob devait être un humain. A l'époque, il était policier, divorcé, alcoolique et violent. Il avait aussi une fille qui ne voulait plus le voir et s'appelait Franck !)

Est-ce que tu penses qu'un jour, tu pourras apprécier les humains et arrêter de les maudire ou de les mordre (fow) ? S.H : Euh ... J'en ai pour une seconde, je vais vous chercher Jacob !
*Le traine par la peau du chapeau*
J.D.B : Finir par apprécier les humains ? Certainement pas. Je laisse ça aux pseudos vampires, qui tiennent à verser dans le caritatif. Ne comptez pas sur moi pour me mettre à affectionner le bétail, ramassis d'animaux !
Et puis, qu'est ce que je deviens s'il ne me reste même plus ça ? Étant donné l'état dans lequel mon auteur m'a délaissé, je n'ai pas tellement le choix !

Les poches de sang ne te semblent-elles pas être un meilleur choix de vie ? J.D.B : Les poches de sang ? Quelle horreur ... Voilà pourquoi je vous déteste vous autres humains. Personnellement, je ne vous demande pas de boire votre bordeaux en canette ou de manger votre bourguignon en conserve si ? Alors ne venez pas m'ennuyer avec vos idées saugrenues !
Et puis, j'ai vécu presque 20 ans en Angleterre. J'ai déjà assez donné question malbouffe ... Comprenez moi !

As-tu déjà des affinités plus ou moins grandes avec des personnes du forum ? Par quel moyen as tu réussi à te lier à elles ? MP - CB - Discord ou juste les personnes avec qui tu rp, essaye de développer tout ça ♥ S.H : J'ai quelques affinités avec les personnes du forum effectivement. Faut dire que c'est difficile de ne pas s'entendre avec vous tous aussi !
J'ai par exemple eu l'occasion de beaucoup discuter par MP avec Aliona (Dont j'adore les posts et la manière d'écrire *_*) et un peu aussi avec Noah (Qui a eu pitié de mon niveau de chèvre en graph et m'a offert ce magnifique ava !)
Ça ne fait pas très longtemps que je suis membre, mais j'ai également toujours était hyper bien accueilli sur la CB !
(J'essaye de me faire violence pour, peut être un jour, poser mes bagages sur Discord ><")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1