Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aleksey Mikhaïlov - ♔
Age vampire : 927 ans
Quartier : Quartier xxx
Jeu 31 Aoû - 22:09
A propos
Tout être vivant possède un instinct naturel qui définit généralement son aspect. Un instinct qui le forge à la racine de son existence. Certains parviennent à s'en égarer mais cela ne perdure jamais. Le temps est un allié précieux, affuté et rusé. Le berceau de l'infamie de ce monde frelaté, ce mythe nocturne, ces êtres quidam. Aleksey est une créature vide, lassé et ennuyé de ce monde. Finaud, il n'a qu'un seul dessein, l'amusement et la distraction jusqu'à sa propre destruction. Manipulateur, il tend la main pour vous présenter un poignard de l'autre. Il gouverne sans aucun bon sens, au gré de ses désirs et dans le chaos le plus total. Tantôt discret, tantôt indécent, il est l'allégorie des pêchés, le diable pour ces dévots. Irrationnel ? Sans nul doute. Après tout, il n'est pas rationnel de se dissimuler et s'exiler lorsque l'on possède des attributs tant jalousés. Ses iris verdoyants sont l'allégorie parfaite de la forêt endormie, qui peut à tout moment devenir bruyante et profondément dangereuse. Le serpent s'y cache et n'attend pas toujours une proie, il chasse. Lui seul comprend la valeur du temps et l'importance de chaque seconde d'une vie humaine. Dieu n'existe pas, c'est une évidence et la vie est la seule chose que chaque être possède. Ôter ne serait-ce qu'une seule vie est un acte délicat mais pourtant si jouissif. Un sentiment qui dévore son âme et le rassasie au-delà d'un délicieux verre de cruor. Voir la peur qu'il inspire chez sa victime, c'est ce pourquoi il existe.. Il ne se lasse jamais des supplices et des pleurs qui précèdent un corps qui chute. Une créature assoiffée de vie et de plaisir. La vie dans la mort. Incontestablement aussi détestable et estimé que le temps qui court. Une âme damnée et torturée dans le monde de la nuit.
  • Manipulateur
  • Adroit
  • Jaloux
  • Hypocrite
  • Solitaire
  • Malicieux
  • Autoritaire
  • Courtois
  • Joueur
  • Ordonné
  • Revanchard
  • Téméraire
Recherches
[0/1] Une connaissance, un ami ?Une personne de quelques dizaines d'années avec qui il aurait pu créer un lien. Je vois par là, plus une personne qu'il aurait vu plusieurs fois sur le siècles. Enfin voilà, c'est une petite idée à creuser.

Pour le reste, je n'ai pas vraiment de préférence, je recherche un peu de tout et rien à la fois. Aleksey n'a pas que des mauvais côté et un peu de tout peu s'adapter. Qu'il s'agisse d'un lien positif ou négatif, il y a moyen de fonder n'importe quoi. Aleksey est gérant d'un bar à hôtesse, cela peu être un départ. Si vous avez des idées et que vous voulez combler quelques trous dans votre histoire, je suis là !

Revenir en haut Aller en bas
Age vampire : 927 ans
Quartier : Quartier xxx
Jeu 31 Aoû - 22:09
Alyona Czajkowski
412 Ans - Thanatologue - My sweet

Une proie délicate et délicieuse, pourtant désillusionnée. Innocente, j'ai tenté d'en faire une femme à mon image. J'ai été naïf ... elle est au-delà de ce que j'espérais. Cette proie, je la traque depuis près quatre siècles et je ne m'en lasse pas. Je la connais mieux que ce qu'elle-même se connait. Des choses inavouable et pourtant importante. Tu finiras par m'appartenir, my sweet ...

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1