Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< Ferdig > " I blossom " - Yonah Vona. [BLOOD A]
avatar
Age : 21 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 7
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 30/08/2017
Jeu 31 Aoû - 4:12
Yonah Vona.
HUMAIN
« Soi ton propre soleil et illumine le chemin des autres pour que jamais les ténèbres ne s'emparent de leur coeur.»
Mon Caractère -


Tu es ce genre de personne sensible au monde qui l'entoure, un peu trop même. Un son, une odeur, un gout, une image, une sensation, rien ne t'échappe alors que tout se dérobe pour la plus part des gens. A leurs yeux, tu n'es qu'un doux rêveur, vivant dans une autre dimension, alors que vis simplement dans une réalité plus forte que la leur.

Tu as pris l'habitude que l'on te regarde de travers, de recevoir des moqueries. Au début tu ne comprenais pas... ça te faisait mal, tu pleurais, parce que le monde te rejetait, puis avec le temps, tu as réalisé que tu n'étais pas aussi bizarre et faible qu'ils le prétendaient. Non, loin de là.

Cette sensibilité sur laquelle tout le monde crache, elle est cette force qui te fait avancer chaque jour qui s'écoule. Elle te rend merveilleux et lumineux. Il est difficile de ne pas ressentir cette chaleur qui émane de ton sourire lorsqu'il se dessine sur ton visage. Cette sincérité dans ce rire et l'honnêteté dans ton regard. C'est un tout qui te rend authentique.

On te qualifiera souvent de naïf alors que tu es simplement un réaliste optimiste. Ô combien de fois on te tiendra ce discours dans lequel on te dit de redescendre sur terre, que le monde n'est pas celui des bisounours ; et Ô combien de fois se sera avec ce sourire et cette simplicité dans ta voix que tu leur répondras que tu n'es pas un idiot et que tu sais à quel point le monde est dur et cruel et c'est bien pour cela que tu veux y apporter un peu de douceur et de gaîté.

Il est certain qu'il est plus facile de pleurer lorsque c'est difficile, de ne voir que ce qui se présente à nous sans chercher au-delà du voile qui nous aveugle. Se laisser dévorer par les ténèbres, sans chercher à s'en défaire et laisser s'exprimer tout ce qu'il y a de plus mauvais en nous. Mais, ce n'est pas ton cas puisque toi, tu n'as jamais eu cet égo qui ronge les âmes des gens, les empêchant de se remettre en cause, d' admettre les faits, d'apprendre de leurs erreurs, de pardonner et de trouver de la lumière même dans les situations les plus désespérées.

Tu es bien loin de tout ce que l'on peu qualifier de faible. Tu as une volonté de fer ainsi qu'une force à toute épreuve. Peut importe tes moments de doutes ou tes pertes de motivations, tu sais toujours relever la tête pour te souvenir que malgré les nuages pluvieux qui  troublent ton esprit et tes yeux, il demeure un soleil ardent de l'autre coté.

Tu es d'un naturel aimant et spontané, toujours prêt à rendre service et être à l'écoute de ton entourage. Tu es empathique, te mettre à la place des autres est une partie forte de ta personnalité. Malheureusement, cela t'as déjà joué des tours, tu t'investis trop... et tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, pourtant tu persistes à tendre la main au monde de bon cœur sans jamais rien attendre en retour, quitte à y laisser tes plumes. Tu n'es qu'un oiseau imprudent.

Tu incarnes la bienveillance même si il t'arrive d'être maladroit dans ta façon d'interagir avec les autres, par tes actions ou ta façon de t'exprimer.

L'une des choses les plus importantes pour toi est de se respecter, de suivre ses principes avant toute chose. C'est l'une des grandes lignes directrices de ta vie. Tu chercheras toujours à être le plus juste possible dans ta vie. Tu es en quête de vérité constante, toujours à analyser les choses. Il se peut que l'on ne te voit plus pendant des jours dans tes moments d'introversion extrême sur toi-même et le monde qui t'entoure. Tu ne sais pas t'arrêter... quand la machine à pensée est lancé il est impossible de t'arrêter.. ou presque. En effet, il suffit que l'on te parle de nourriture pour te sortir de tes songeries.

Tu es assez turbulent, non, tu n'aimes pas rester à ta place, tu as besoin de bouger ou de faire une activité. Rester assis à ne rien faire pendant des heures est ta hantise. Tu as besoin de toujours être captiver par quelque chose, tu es curieux et cherche toujours à t'intéresser à ce qui t'entoure avec attention. Tout est bon pour t'enrichir et laisser place à cette créativité qui déborde de ton esprit et de tes mains. Tu es un manuel, un expressif, un artiste qui aime partager ses connaissances, apprendre perpétuellement et surtout, montrer à ton entourage ta vision du monde.

Évidement, tu n'es pas parfait, loin de là d'ailleurs, après tout, tu es humain. Il peut t'arriver de te mettre en colère et d'avoir des comportements stupides lorsque l'on te pousse à bout, car toi aussi tu as tes limites. Mais après t'être calmé, il se peut que si tu es en tort... tu culpabilises et tu finiras par aller présenter tes excuses.

( évidement ce n'est que l'essentiel du caractère complexe de Yonah, les petites subtilité son à découvrir en RP... c'est pas drôle si on dévoile tout d'un coup  heart )
Age humain : 21 printemps.
Nationalité : Norvégien.
Sexualité : Il n'y a que la beauté de l'âme qui m'importe.
Métier : Fleuriste.
Second job : Chanteur.
Taille : 1 m 65.
Poids : 56 Kilos.
Yeux : Verts pin.
Cheveux : Brun à l'origine mais teintés en vert.
Régime alimentaire : Végétarien.
Passions : Jardinage, musique, écriture, peinture.
Validé par Lewis
My Hero Academia ◄ Midoriya Izuku ► Yonah Vona.


Mon Histoire -


I

C'était en fin d'après midi. Le ciel était sombre et une fine pluie tombait sur son visage d'enfant.

Alors que tous retournaient dans les bras de leurs parents, Yonah attendait les siens avec impatience. Comme le temps était long, il s'occupait comme il le pouvais en sautant de flaque en flaque. Puis, régulièrement, il revenait accrocher ses petits doigts entre le grillage, scrutant l'horizon de ses deux billes vertes à la recherche de sa famille. Il essayait de ne pas trop s'inquiéter, mais c'était la première fois qu'il attendait aussi longtemps le retour de sa famille après les cours.

Alors que les derniers membres du personnel quittaient l'établissement, son enseignante vint le chercher pour contacter ses parents par téléphone, or personne ne répondit. C'est pourquoi elle prit l'initiative de le ramener chez lui après avoir noté l'adresse du petit sur son GPS.

Le chemin ne fut pas très long, cependant, lorsqu'ils arrivèrent devant la maison des Vonna, personne ne répondit. Le lieu était désert.

La police finit par intervenir pour essayer de retrouver les parents du petit, mais ces derniers furent porté disparu.

II

Ainsi Yonah avait passé son enfance sous la tutelle de son enseignante. La disparition des parents de l'enfant restait un mystère officiellement, mais officieusement, ces derniers avaient été tués par des vampires et l'affaire avait été classée secret-défense pour ne pas affoler la population - les vampires coupables n'ayant pas été retrouvés. - Quant aux corps des parents de Yonah, ils furent retrouvés plusieurs mois après leur disparition, vulgairement enterré dans un endroit reculé en forêt. Une poignée de personnes furent mise au courant de la vérité, dont Aurora sa tutrice.

Cette dernière, avait dû lui expliquer que ses parents s'étaient fait attaquer par une bête lors d'une balade en forêt et que ces derniers avaient succomber à leurs blessures.

En règle général, la garde est donnée à un des parents les plus proches de ceux de l'enfant, mais là, en l'occurrence, la ligné des Vona était en train de s'éteindre et personne n'était réellement apte à le prendre sous son aile. Aurora s'était attaché au petit et c'est ainsi qu'elle devint sa famille d'accueil.

Yonah n'était qu'un enfant à cette époque, il n'était pas sûr de comprendre réellement ce que tout cela signifiait. Les souvenirs qu'il avait de ses géniteurs étaient de plus en plus flou en grandissant. Il n'était pas triste de ne pas les avoir connus, néanmoins, cela ne le laissait pas tout à fait indifférent non plus. Il se demandait quel genre de personnes ils étaient et comment ils auraient été avec lui. Mise à part quelques questions comme celle-ci, sa tutrice était celle qui avait le plus de valeur à ses yeux puisque c'était elle qui l'avait éduqué.

III

Aurora était enseignante en petite section maternelle et musicienne à ses heures perdues. Lorsqu'elle prit Yonah sous son aile, elle avait tout juste la trentaine. Autrement dit, cela aurait pu être son fils. Cependant, elle fit toujours attention à ce que le petit brun ne la considère jamais comme tel, par respect envers sa mère de sang. Elle avait toujours insisté sur le fait qu'il devait l'appeler par son prénom et non pas "maman". De plus, elle ne se sentait pas l'âme maternelle du tout, c'est pourquoi elle voulait garder une certaine distance avec Yonah bien qu'elle le chérissait sincèrement, comme un petit frère.

Aurora avait déménagé après avoir recueillit Yonah. Ils s'étaient établis dans une ville portuaire connu pour ses fjords et son environnement enchanté. Elle voulait lui offrir une vie différente de tout ce qu'il avait pu connaitre auparavant. Elle voulait l'élever dans les meilleures conditions qu'il soit afin d'éveiller sa sensibilité artistique.

En tant que musicienne, elle lui apprit à jouer du piano, son instrument de prédilection. Puis, selon ses envies, elle lui fit découvrir également la guitare, le violoncelle et d'autres instruments un peu plus traditionnel, propre à la culture norvégienne. La musique était une partie importante de sa jeunesse et de sa vie de façon général.

Cela avait développé en lui bien d'autres talents comme celui de l'écriture. C'est souvent qu'il rêvassait en écoutant Aurora jouer ; c'est les yeux clos sur la banquette près de la fenêtre que l'inspiration de ses textes lui venait. Il puisait cette force dans la musique de sa tutrice, dans la beauté des décors de sa ville, comme lorsqu'il allait se promener dans les ruelles de Stavanger ... Les pavages et les maisons en bois blanc, les balcons fleurit, les aurores boréale le soir, le port, puis il y avait aussi un peu plus loin, les forêts et les cascades emplies d'une magie créatrice qui le transportait dans un monde merveilleux. Il écrivait des poèmes et des chansons qu'il n'hésitait pas à chantonner lorsqu'il était seul dans la forêt, ayant pour seul auditeur, les petites créatures sauvages tel que les oiseaux qui l'accompagnait dans ses envolées lyriques. Avec Aurora, ils s'amusèrent d'ailleurs à composer leur propre musique avec leurs propres paroles pour pouvoir jouer ensemble. Tout deux ils formaient un duo très complice. Elle pensait qu'il se dirigerait vers une carrière artistique, mais il se trouve que Yonah se tourna d'avantage vers l'artisanat.

Il est vrai que le jeune homme avait pour projet de se lancer dans la musique... Mais, il ne voulait pas en faire son métier principal, car pour lui, c'était un exécutoire, un plaisir et non une obligation. Il avait peur de corrompre la nature de sa musique en faisant d'elle un moyen de vivre. On lui demanderait surement de produire un certain nombre de musique par année, on lui imposerait également un programme qu'il aurait dû suivre à la lettre et ça, non. Yonah faisait de la musique avec le cœur et non pas car on lui demandait. Ce qui rend une passion merveilleuse c'est lorsqu'on la pratique sans fin définie mais simplement pour la pratiquer. Dans sa musique, le brun exprimait ses émotions, il ne se voyait pas pratiquer de la musique le cœur vide avec des paroles vide de sens et une musique sans âme.

Autrement dit, il avait besoin de trouver sa voix dans un domaine créatif mais beaucoup moins personnel. La nature a toujours été sa seconde source d'inspiration et son refuge. Ainsi est venu cet intérêt pour le métier des fleurs. Il éprouvait du bonheur à toucher au végétal et à apporter un peu de beauté à ce monde qui avait tendance à être rapidement fade. Ce métier était une extension de se sourire qu'il tachait de garder quotidiennement pour apporter un peu de chaleur en ce monde, même en période de deuil.

Ce métier lui allait comme un gant, il ne se sentait pas sous pression même en période de fête, toute cette nature à porter de main était ce qui l'apaisait. Il était prêt à se dévouer à ce corps et âme dans l'apprentissage de ce métier.

IV

Sur le plan scolaire et sociale Yonah à toujours eut quelques problèmes d'intégration des conventions sociales. Il a toujours été un enfant unique et vivant dans un autre monde (ou plutôt comme je l'ai dis dans son caractère il est hypersensible, il est donc beaucoup plus réceptif à tout ce que le monde lui envoie)

Son éducatrice avait toujours veillé à ce que le jeune homme développe son propre esprit critique et pour ce faire elle lui offrit de quoi nourrir cette curiosité et étancher cette soif de savoir qui faisait partie intégrante du petit norvégien. Elle l'emmenait aux musées dès qu'elle en avait l'occasion, l'emmener voir des festivals, le faisait lire, l'emmené au cinéma et bien d'autres activités culturelles. Elle avait tout fait pour ouvrir ses horizons et son esprit. On pourrait croire que c'est une éducation parfaite qu'Aurora lui avait donné. Mais bien que ses intentions pour Yonah soit des plus bienveillante à son égare, le résultat fut bien catastrophique sur le plan social dans le cadre scolaire.

Il s'ennuyait à l'école, son niveau était beaucoup plus élevé que celui des élèves de son âge, tout comme son regard sur le monde et ce malgré le système éducatif norvégien étant l'un des meilleurs du fait qu'il soit adaptable à chaque élève. En effet, quand bien même Yonah pouvait suivre certains cours de dernière année, il ne pouvait pas bruler les étapes.

Très vite il fut victime des moqueries des autres qui ne supportaient pas de se sentir inférieur, ils exprimaient leur frustration de façon violente et excessive sur Yonah, physiquement et moralement. Pourtant, le jeune homme n'était pas du genre à se vanter ou prendre la grosse tête, il leur avait toujours tendu la main pour les aider si jamais ces derniers en avaient besoin. Il n'était pas le genre de personne à juger les gens et il aimait partager son savoir. A ses yeux, personne n'était idiot, moins doué ou inférieur intellectuellement, mais cette mansuétude n'était pas toujours évidente pour ces gens-là.

Et si seulement le problème ne s'arrêtait qu'aux élèves... Mais non, certains professeurs voyait de l'impertinence dans la manière dont il corrigeait parfois ces derniers lorsqu'ils faisaient des erreurs... Yonah ne faisait pas ça dans le but de se rendre intéressant où de rabaisser ses supérieurs... il pensait simplement bien faire, mais se faire corriger par un élève discréditait forcement l'autorité et la place même d'enseignant que les professeurs tenaient au sein d'une classe.

Il fut profondément marqué sur le plan émotif lors de ces années, mais quand bien même il eut souffert et vécu des moments difficiles, cela avait été formateur, il s'était endurcit et affirmé d'une certaine manière.

Ce ne fut qu'à la fin de la « Ungdomskole » (le lycée) qu'il put se diriger vers une filière professionnalisant : la « yrkesskole » et qu'il put enfin apprendre les ficelles du métier de fleuriste. A partir de ce moment, il marqua un tourna non négligeable dans sa vie. Le fait d'être en alternance rendait son quotidien bien plus intéressant, il apprenait des choses qu'il ne savait pas et le fait de bouger canalisait son trop plein d'énergie.

Il avait trouvé sa voie.

V

Au cours de sa formation en tant que fleuriste, Yonah s'était pris d'intérêt pour l'art florale japonais. Il était très sensible à l'expression singulière des végétaux, leur disposition, le choix des éléments, cette sobriété, cette poésie, c'était un travail harmonieux. Il s'en dégageait une douce mélodie où chaque note s'accordait entre elles, tel une symphonie visuelle.

La Norvège était une zone riche en biodiversité, elle lui avait offert des paysages somptueux et sans nul doute ils resteraient à jamais ses favoris, nulle part ailleurs il ne retrouverait les mêmes. Le brun était lié à jamais à son pays natal, il le porterait à jamais dans son cœur. Néanmoins, Yonah avait besoin de découvrir cette beauté inédite que possédait le Japon. Il voulait s'imprégner de cette culture qui avait donné naissance à un si bel art, celui de l'Ikebana. Rien que de prononcer ce mot il en avait des frissons. Cette langue était également très douce et poétique, cela lui plaisait. Il était heureux de voir que ce monde regorgeait et qu'il y avait sans cesse de nouvelles choses à apprendre et découvrir.

C'est ainsi qu'il partit pour le Japon, avec la bénédiction de sa Tutrice qui l'accompagna le premier mois afin de l'aider dans ses démarches - et accessoirement prendre quelques vacances. - Voir son petit protégé commencer à voler de ses propres ailes et s'émerveiller de la sorte la rendait profondément ému. Il avait bien grandit, c'était un adulte à présent... Bien que, cette simplicité dans son sourire et les étoiles qui miroitaient dans ses yeux étaient encore celle d'un enfant.

Tokyo était leur destination. Ce fut le choc culturel en arrivant : Tout ce monde, ces grands -que dis-je- CES GIGANTESQUES bâtiments qui touchaient le ciel lui donnait d'avantage le vertige que le vide qu'il y avait en dessous des fjords de Stavanger. Toutes ces lumières, ce monde numérique contrastait tellement avec l'équilibre quasi parfait entre nature et technologie de sa ville natale. Il était assez mal à l'aise au début, mais petit à petit, il finit par trouver ses marques dans ce nouveau monde. Il profitait des derniers moments passé auprès de sa tutrice qu'il ne reverrait certainement pas avant longtemps.

Ensemble ils avaient cherché un logement pour le petit fleuriste en herbe ainsi qu'un professeur de japonais sachant parler l'anglais pour qu'il puisse se débrouiller seul par la suite. Mais surtout, il fallait qu'il trouve un maitre de stage voulant bien lui enseigner l'art florale japonais. Ce ne fut pas une tâche aisée, mais il trouva la perle des perles. Un vieil homme avait entendu la requête du norvégien alors qu'il sortait de la fleuristerie où il était allé chercher une composition. Celui-ci attendit que Yonah et sa tutrice (accompagné de leur interprète) sortent pour s'approcha du garçon en le regardant de ses yeux sombres et ridés. Le vieil homme était bien tassé, le rendant plus petit que le brun qui le fixait d'un air interrogatif. Il leva sa main pour venir la poser sur les cheveux indiscipliné du garçon afin qu'il s'abaisse.

L'homme n'avait pas beaucoup de voix et ne pouvait que chuchoter, c'est pourquoi il devait se rapprocher. Ne comprenant pas un mot de ce que le papi venait de lui dire, il tenta de répéter la phrase que celui-ci lui avait dit à leur interprète.

"- He said, he can help you." fit l'interprète en s'approchant de l'homme pour discuter avec avant d'expliquer la situation à ses deux clients.

En effet, le vieillard japonais leur avait été d'une grande aide puisque, suite à leur rencontre, celui-ci le mit en contact avec un de ses vieux amis : Hanamaru. Un grand amoureux de la nature, vivant dans une maison de campagne traditionnelle, à environ une heure de transport, au nord de Tokyo. C'est après avoir fait plus ample connaissance lors d'une promenade dans le gigantesque jardin de ce dernier qu'Hanamaru amena Yonah dans son petit atelier. Las-bas, de nombreuse compositions florales y étaient exposées... on aurait dit une sorte de temple pour les fleurs, il y avait aussi une grande table de travail et des étagères emplies de matériel de travail. En franchissant le palier de la porte, Yonah ne put s'empêcher de lâcher un "woah" qui amusa le papi. Ce dernier lui expliqua qu'il se perfectionnait chaque jour un peu plus dans cet art qu'était l'Ikebana. Il lui expliqua aussi que ce terme voulait dire " dévotion aux fleurs ", c'était donc l'une des raisons qui faisaient qu'Hanamaru avait passé une vie à s'y consacrer. Voyant l'enthousiasme sur le visage du petit norvégien, le vieux japonais lui proposa qu'il devienne son disciple.

Une proposition aussi inattendu ne se reproduirait pas d'aussitôt, c'est pourquoi Yonah acceptât immédiatement. Il ne prit même pas le temps d'y réfléchir, ni de penser aux conséquences. Il devait dire oui, il le sentait au plus profond de son coeur. Sa spontanéité avait encore prit le dessus sur lui. Suite à cette décision eut lieu une longue discussion en compagnie d'Aurora et de leur interprète sur des sujets plus concret comme la question du logement et tout ce qui allait en découler. Hanamaru les rassura et prit Yonah sous sa tutelle lors de sa formation. Afin qu'il se dévoue entièrement aux fleurs, il devait être au plus près d'elle et la maison du vieil homme était l'endroit parfait pour cela.

C'est ainsi que le brun passa deux années intensives mais profondément enrichissante à comprendre les fleurs et à s'exprimer à travers l'Ikebana.

VI

Pendant tout ce temps, bien que l’investissement principale de Yonah était dédier  à l'art florale japonais, ils n'en oubliait pas moins ses seconds amours : l'écriture et la musique. En réalité ces deux ans furent pour lui celles qui nourrirent son inspiration. En effet jamais il n'avait autant écrit, sa créativité n'avait fait que se développer d'avantager et sa sensibilité était de plus en plus aiguë. D'ailleurs, les mots qu'il posait sur ses émotions étaient bien plus précis... il arrivait à présent à donner une image, de la matière, à un concept, une idée à l'origine abstraite.

Il avait envie de retrouver cette sensation perdu qu'était de jouer de la musique  au sein d'un groupe.

Par curiosité, il alla faire un tour sur internet afin de trouver quelques annonces de recrutement pour un poste de chanteur dans un groupe amateur. Il s'attendait à ne rien trouver, mais au final, il mit le doigt sur plusieurs propositions.  

Il envoya des mails aux groupes qui l'intéressaient le plus, dont celui de Jax et Jordan. Après avoir discuté un peu avec eux par messagerie, ils fixèrent une date pour se rencontrer lors d'une répète sur "Hate to sum up", Yonah n'aimait pas particulièrement les paroles de cette musique, mais elle tenait visiblement très à coeur à Jax. Ainsi, comme le feeling avait l'air de vraiment bien passer entre eux, il voulait lui faire plaisir.

Le jour J, tout fut si détendu entre eux, comme si ils s'étaient toujours connu, particulièrement entre la guitariste et le chanteur, ils lisaient l'un dans l'autre comme un livre ouvert. Ce qui facilitait grandement la tâche lors de la répétition - ou pas, car ils se comprenaient particulièrement bien lorsqu'il s'agissait de faire les pitres [EXEMPLE] -. C'est grâce aux liens très forts que Jax et Jordan avaient pour Yonah qu'ils l'acceptèrent parmi eux, mais aussi principalement pour sa voix singulière et son accent norvégien, très discret, ajoutant un petit je-ne-sais-quoi qui faisait que leur groupe allait se démarquer des autres.

VII

Yonah vivait encore chez Hanamaru le temps de trouver un travail pour qu'il puisse avoir totalement son indépendance. En attendant, il voyait régulièrement ses deux nouveaux amis pour s'amuser ou pour leur petit business musicale.

Cependant, ils ne se produisaient que dans de petits cafés ou lors de petits événements, rien de plus sérieux malheureusement. C'est pourquoi ils décidèrent de viser un autre publique, loin de Tokyo, convaincu d'avoir plus de succès ailleurs. C'est donc à Mihara que le trio s'installa.

En ce qui concernait Yonah, tout alla assez rapidement, le timing était parfait puisqu'il trouva un travail en moins d'une semaine dans la branche florale. Puis, il reçut une aide financière d'Aurora pour se payer un appartement le 1er mois.

FIN  love!  ENFIN... La suite en RP :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Jeu 31 Aoû - 10:07
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Un fleuriste youhouuuu *lui jette des fleurs*
J'écoute et je ne lis pas chef o/ Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé !
Pour ton groupe, nous allons voir ça dans un instant !!

//roulementdetambour//
TADADADADAM



Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Jeu 31 Aoû - 10:07
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :


--------------------------------

#2 'Influençabilité' :



Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 7
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 30/08/2017
Jeu 31 Aoû - 11:05
Merci pour ton accueil  heart
(PS, je LOVE Hinata très très très très fort de tout mon kokoro.  coeur
Tu as déjà toute mon affection rien que pour ce choix des plus honorable.)

Bon Jaxou, ça y est ? Contente ? Tu as pu voir les résultats yeeaah!  
En faite je me suis totalement planté moi qui pensais avoir le pire des résultats, ça baigne pas trop mal, Fufufu o/    le niveau 1 c'est bien loin du niveau 5 d'influence que je sentais arriver avec ma chance inexistante aux dés chouine!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21 ans
Influençable : Niveau 3
Messages : 63
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 21/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Jax Sharp
Cheval de TROIE
Jeu 31 Aoû - 13:20
Ouiiii, très, on va faire un bon petit groupe !
Je te voulais 5 pour me moquer mais tu as eu plus de chance que ce que je le pensais... Je suis déçue !
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
En attendant je te fais un bisou et te souhaite bon courage !


Je suis réservée les enfants.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 917
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 03/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 31 Aoû - 13:38
Bienvenue, Yonah !
Tout comme Gaby, je n'ai pas lu ton petit caractère. (ilsepourraitquej'ailuenréalitémaischut). Bon courage pour le restant de ta fiche ; j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage qui s'annonce bien adorable. ♥




✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 7
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 30/08/2017
Ven 1 Sep - 3:03
J'y peux rien Jaxou, faut croire que ma volonté de fer a même influencé le teste d'influence  Mr. Poop  si ça c'est pas du power /MUR/
N'empêche t'es cruel ;; tu voulais te moquer de moi  mais!  heart broken!

Lewis, Traitre. C'est pas bien de lire alors que c'est pas fini et tout caca chouine!
Je t'interdis de lire la suite tant que c'est pas terminé à 100% pas content!
Mais sinon voui ~
Yonah est tout choupi. Parce que la choupinitude c'est la vie m'voyez ? So happy!

BTW, Merci pour l'accueil. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans.
Age vampire : 156 ans
Messages : 22
Quartier : Ueno
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Lupo Delmonti
Italien -très- méchant
Ven 1 Sep - 3:08
Oh mon Dieu, Jax disait vrai.
UN MIDORIYAAAAAA !
Si Keiji me stalkait pas je te ferais des poutou. coeur
Mais il me stalk, donc juste bienvenue. ewe

Bon courage pour le reste de ta fiche o/





F E E L THE THUNDER ;
LIGHTNING MADE A THUNDER.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 7
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 30/08/2017
Ven 1 Sep - 12:20
Lupo >> Ahah. merci So happy! heart
Oui, Jaxou disait vrai. D'ailleurs elle t'as même fait de la pub avant que je m'inscrive x') Elle m'a parlé de ton Italien pâtissier et j'ai tellement ris quand elle m'a dit que t'utilisais Bakugo pour ton personnage x'D J'le vois tellement foutre son poing en mode rage dans le récipient pour éclater les grumeaux qui restent.

Sinon 8D Ouais vas plutôt faire des Poutou à ton Kenji parce que je ship Todo & Baku, so je vous ship. ( même si en vrai je les ship tous entre eux en duo ou en trio 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 784
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 06/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Ven 1 Sep - 20:11

MUST PROTECT

Bienvenu petit fleuriste trop adorable ! Dépêche toi de finir ta fiche qu'on lise ! \o/
Et sérieusement, vous finissez par me faire regretter de ne pas avoir pris Kirishima comme avatar ... °^°

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 7
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 30/08/2017
Mer 6 Sep - 1:41
PROTECT ME heart

Merci pour ton accueil Monsieur We-...Weird-Man ? -arrive pas à prononcer, alors créer un mot avec une lecture anglaise- D: D-désolé.....................
(sinon, non ! il est très bien ton avatar ! Moi je l'aime. On est pas ici pour reconstituer l'univers de bnha :3 Mais pour faire nos propres histoires celons nos envies ! Nos vavat sont important et c'est bien qu'ils ne soient pas tous du même univers :D Ne regrettes pas tes choix )


Sinon, c'était pour dire que ma fiche était fini NORMALEMENT  yeeaah!
Ne me détestez pas, s'il vous plait. chouine! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mer 6 Sep - 16:19
Tu es validé(e)
Tout est parfait ! Long mais parfait héhé Heureux de voir un fleuriste s'installer à Mihara o/

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI





Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés-
Sauter vers: