Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on s'informe :: On s'éloigne un peu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Horraires de Service.
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mer 30 Aoû - 19:00

Coucou les petites plumes de Mihara !

Je viens prévenir, la rentrée approchant à grand pas, que c'est le dernier mercredi ou vous me verrez ! Mes cours de Théâtre reprenant le Mercredi 6 et étant le soir je ne pourrais tout simplement plus passer sur le forum ni sur Discord ces jours-là.

Mais je reste disponible le reste de la semaine hors formations ne vous en faite pas. Vous allez devoir me supporter encore un moment. heart

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 30 Aoû - 20:22
Yosha, c'est bien noté o/
Merci d'avoir prévenu et surtout, bon théâtre à toi héhé

Des bi'ous coeur
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 31 Aoû - 13:43
Bonne chance pour ton théâtre, Nao ! coeur

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 5

Aaron Niles
Justice for all
Jeu 31 Aoû - 14:07
Bon théâtre collègue, tant que t'es là les autres jours ça va yeeaah!

La crédibilité :

Influençable : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Ven 1 Sep - 0:20
Bon théâtre ! J'espère te revoir quand même souvent éuè

Elle bégayera en #006633
Age vampire : 214 ans
Quartier : Kabukicho
Mar 5 Sep - 19:03
Une petite chose vient, s'avérant être le Pikachu derrière l'écran: ONIII-SAAAAN ; _ ;

Bonne chance, je suis avec toi !

(PS: Pour te donner du courage, regarde mes dessins yeeaah! )
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Ven 22 Sep - 16:07

Coucou ~
Nouveaux message pour prévenir que je serais bel et bien absent du samedi 30 Septembre au Lundi 09 Octobre. Ou du moins je ne passerais que pour l'Event.
Pourquoi ? Rush cosplay et convention pardi ! °^°

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1