Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Mihara & ses environs :: Le quartier « Ueno » :: Les habitations :: Cassidy Williams Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles - ft. Cassidy
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mer 30 Aoû - 17:14
Je crois que tu m'as un peu manqué
Cassidy & Noah
Combien de temps est-ce que ça faisait ? Dix jours ? Deux semaines ? Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, elle ne sait pas. Ca n’a pas tellement d’importance de toute façon, son accident appartient au passé. Elle s’en est sortie sans trop de séquelle en plus, alors il n’y a pas à se plaindre. Mais finalement, ce n’est pas l’accident qui l’a le plus marqué. Loin de là.  Durant tout ce laps de temps, une seule chose omnibulait son esprit. Comment est-ce que quelqu’un est capable de vous rentrer dans la tête comme ça ? Comment est-ce que quelqu’un est capable de devenir une obsession ? Elle pensait à elle tout les jours, se demandant ce qu’elle faisait, où elle était, et surtout, si elle pensait à elle de temps en temps.
Des fois, alors qu’elle marchait dans la rue, Noah se surprenait à guetter un éclair de couleur vert tout prêt d’elle, dans l’espoir de retrouver celle qui hantait ses esprits. En vain, d’ailleurs. Elle ne l’a jamais revu depuis la dernière fois. Parfois, quand elle rentrait le soir chez elle, elle hésitait. Elle avait son adresse, après tout. Il était donc facile d’aller sonner chez elle. Mais pour faire quoi ? Pour la saluer ? Prendre des nouvelles ? Est-ce que ça se faisait ? Est-ce qu’elle avait envie de la revoir ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Alors, elle ne faisait rien.

Le soleil commence à se coucher, la nuit va bientôt tomber. Allongée sur son lit, les yeux levés vers le plafond, Noah hésite, comme tout les soirs depuis l’hôpital. Son cœur hésite, son esprit oscille. Que faire ? Rester ici  ? Elle n’en a pas envie. Allez la voir ? Elle a peur. Elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle ne sait pas quoi faire. Perdue. Et puis merde, après tout, qu’est-ce que ça lui coûte ? Si elle ne se bouge pas, ça n’avancera jamais. Après un long dilemme et un grand débat contre elle même, Noah finit par se lever d’un coup. Elle file vers son placard, cherchant des affaires. Il est hors de question qu’elle débarque habillée n’importe comment. Est-ce qu’elle a quelque chose d’un peu habillé dans son placard ? Probablement pas, elle qui a toujours détesté tout ce qui était robe ou jupe. Elle déniche tout de même une petite jupe noire ainsi qu’un t-shirt blanc. Ca devrait faire l’affaire. Elle s’empresse de s’habiller et sort de son appartement.

Elle court, se dirigeant vers le quartier Ueno.  Sur sa route, elle tombe devant une épicerie. Elle décide d’y entrer, déjà qu’elle débarque à l’improviste, ce serait malpoli de ne rien ramener. A l’intérieur de la boutique, elle se rappelle qu’elle ne sait pas ce que l’infirmière mange ou ne mange pas. Il serait donc trop risquer d’acheter quelque chose d’inutile. Elle opte donc plutôt pour une boisson. Une bouteille de vin devrait faire l’affaire après-tout.
Satisfaite de son achat, ses pas finissent par la guider, peu de temps après, à l’endroit voulu. Elle entre dans l’appartement et se dirige vers la bonne porte. Son coeur bat à la chamade, elle commence à stresser un petit peu. Elle souffle un coup, puis se lance. Elle sonne. Au début, aucune réaction, puis elle commence à entendre des bruits de pas. L’excitation, la perspective de la revoir la gagne, mais l’appréhension aussi. Finalement, la porte s’ouvre, dévoilant une silhouette féminine et de longs cheveux verts.

"Salut !"

Noah sourit avec chaleur, ses doutes se sont un petit peu envolé. Rien que le fait de la revoir lui réchauffe le cœur. Mais ça ne dure qu’un instant, la timidité reprend le dessus. Elle baisse un peu les yeux, gênée. Est-ce qu’elle la dérange ? Avait-elle envie de la voir ? Est-elle occupée ? Après tout, elle débarque à l’improviste, elle s’impose alors qu’elle ne devrait peut-être pas. La brune s’empresse donc d’ajouter :

"Désolée de débarquer comme ça, j’espère que je ne te dérange pas…"

Nouveau sourire, un peu plus faible. Elle lève son bras gauche pour montrer la bouteille.

"J’ai ramené ça."

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1