Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ALEX CUNNINGHAM [BLOOD A]

Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 14:27
Alex Cunningham
HUMAIN
« Ne pas se fier aux apparences »
Mon Caractère -
Je suis plutôt raisonnable, je privilégie ma vie professionnelle que ma vie privée, ce qui m'éloigne de mes désirs. Mais, après tout, dans ce monde, peu de mes envies sont réalisable maintenant. Ayant peur d'être encore trahie, je ne me révèle qu'aux personnes qui le méritent, quand je sais que je peux avoir une totale confiance en elles. Et bien évidemment, si je me confie à ces personnes, il faut qu'elles aussi se confient, je veux que ça aille dans les deux sens. C'est normal après tout.

Je suis très possessive, je n'aime pas partager les êtres qui sont chers à mon cœur et que j'aime et qui m'intéresse. Je peux devenir très méchante et un poil violente, si on touche à mes bébés. Je n'aime pas les grandes déclarations, les démonstrations de tendresse, j'en ai eu trop par le passé. Et ça a fini par plus me blesser qu'autre chose. Donc j'ai fini par avoir des difficultés à exprimer mes sentiments, mais, je suis quand même humaine, il m'arrive d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Or, depuis ce jour, j'avoue que c'est rare.

Je suis quelqu'un d'introvertie, je me replie sur moi-même en cas de situations difficiles, non pas pour fuir, mais plutôt pour prendre le temps de réfléchir et de mettre en place un plan. C'est si bon, de prendre son temps et d'être encore plus sadique contre la personne. Je ne m'investis pleinement que dans des causes qui me semblent justes, qui ont de l'importance à mes yeux. Sinon que dire d'autre, il m'arrive parfois d'être timide, car je n'ai pas toujours confiance en moi. Je suis loin d'être parfaite. Qui l'est après tout ? Et avouer le, on se ferait chier si tout le monde était parfait !

Je suis une excellente camarade, comment ça, je m'envoie des fleurs ? Mais non ! C'est juste que je possède un sens solide question amitié, je suis une amie fidèle et sincère sur laquelle, on pourra toujours compter. J'avoue que j'observe beaucoup les gens et qu'il m'arrive de les juger. Mais, ce que j'aime par-dessus tout, c'est de me mêler de tout, mêle si ça doit m'attirer des problèmes. Que voulez-vous, j'essaye de refaire le monde à ma façon, cependant ce n'est pas aussi simple... Les lois ? Ah, mais je m'en fiche totalement, je suis toujours en opposition avec eux. Je fabrique ma propre morale, mes lois, mes principes et mes valeurs, je n'ai pas besoin que l'on me dise ce que je dois faire et ce que je dois être.
Age humain : 25 ans
Nationalité : Américaine
Sexualité : Homo
Métier : couturier
Taille : 1m70
Poids : 67kilo
Yeux : Vairons de couleur vert et bleu
Cheveux : blond
Autre : Alex est en réalité une femme, mais elle préfère ressembler à un homme d'où son côté tomboy
Autre : Possède toujours un petit carnet et un crayon pour dessiner
Autre : Passionné par la couture et la musique, ce sont deux amours
Autre : Possède un chat du nom de Yuri
Code validé par Megumi Khan
Kuroko no basket ◄ Kise Ryouta ► Alex Cunningham

Mon Histoire -
11 février:
Alex de son nom complet Alexia Cunningham est le fruit de l'amour et de l'union de ses parents... Loin de là... Son géniteur(car elle ne le considère pas comme son père) était, certes, amoureux de sa mère, mais lorsque celle-ci lui avait annoncé sa venue. Il la quitta sans regret, comme s'ils n'avaient jamais été ensemble, laissant sa mère seule. Elle fut recueillie par ses parents heureusement et elle donna la vie dans l'hôpital de la ville où se trouver maintenant sa mère. Son accouchement dura un moment et ne fut pas du tout une partie de plaisir pour elle. (Merci Alex) Mais au final, la petite crevette finit par sortir, criant à pleins poumons et très vite, sa mère oublia la douleur, la tenant dans ses bras, un sourire sur son visage. Ce petit bout de chou allait rendre sa mère ainsi que ses grands-parents heureux.

13 Août:
Alex avait maintenant sept ans, elle vivait toujours avec sa mère dans un petit appartement, mais suffisant pour toutes les deux. Ayant une éducation stricte et religieuse. Sa mère croyait en Dieu et toutes les autres choses que l'on peut nous servir avec l'église. Il était donc naturel qu'elle met sa fille dans ceci dès son plus jeune âge. Cela ne l'empêchait pas d'être heureuse, elle était une jeune fille naïve et insouciante, croyant que la vie souriait à tout le monde. Quittant peu la maison, elle ne savait pas encore comment s'était dehors, que la vie pouvait être cruelle quelquefois voir souvent même. Sa mère la protégeait pour son bien, c'est ce que veulent toutes les mamans, or ici c'était un peu excessif.

24 Mai:
Ce n'est seulement qu'à neuf ans, quand elle pouvait sortir avec sa mère qu'elle découvrit le vrai visage de la vie. De toutes ces injustices qui lui faisaient mal aux cours en les voyant. Elle ne pensait pas qu'il y avait tant de personnes pauvres. Mais elle découvrit aussi ce jour-là, des militaires venants aider les gens. Et elle resta en admiration devant eux. Elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard. Même si sa mère était contre. Ce qui allait être dur pour elle, c'est de devoir attendre d'être plus grand pour pouvoir y aller. Même si sa mère lui répétait sans cesse que seuls les hommes pouvaient y entrer. Alors qu'il y avait aussi des femmes et elle allait finir par le découvrir au fil du temps.

24 Mars:
À l'âge de quinze ans, elle décida de mettre toutes les chances de son côté ! De bosser dur pour pouvoir y entrer, car pour l'instant, elle n'avait pas le physique pour cela, elle était maigre sans aucun gramme de muscle. Elle était tellement fine, qu'elle se serait sûrement cassée quelque chose. C'est pour cela qu'elle commença à s’entraîner durement, rien ne pourrait l'arrêter dans son élan, rejoindre son objectif qu'elle s'était donné. Réussirent à gagner en muscles était sa mission. Bien évidemment elle travaillait aussi à l'école, en étant attentive et en ayant des bonnes notes. Et bien sûr, l'avis de sa mère ne comptait plus pour Alex, peu importe ce qu'elle pouvait lui dire, elle ira coûte que coûte dans l'armée.

08 Septembre:
Elle finit par atteindre son but, certes, elle avait mis beaucoup d'année, mais au moins aujourd'hui, elle était prête dans tous les sens du terme. Aussi bien physiquement que mentalement. Elle passa les tests physiques avec brio et entra dans la compagnie à l'âge de vingt ans. Elle était heureuse, car elle faisait enfin ce qui lui plaisait. Servir son pays ! Sa mère quant à elle avait peur pour elle, ce qui est tout à fait normale, mais elle était aussi fière d'elle. Au moins, elle n'était pas comme son père, elle avait du courage. Elle n'avait jamais autant apprécié d'être entouré. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elles. Elles étaient comme une famille, sa seconde famille.

06 Juin:
C'est un jour, comme les autres pour elle, un jour où règne le K.O, la mort et d'autres choses qu'elle va mettre un moment à oublier, tout comme la mort de certaines de ses camarades. Elle ne pensait pas que cela serait aussi violent sur le terrain. Mais si elle déserta... Le pire était à prévoir, elle n'avait donc plus le choix que de continuer. Ce matin-là, son escadron était demandé. Elle y alla avec deux/trois femmes. Elle était au volant d'un camion rempli de pas mal de choses. Elle conduisait prudemment, surveillant autour d'elle, ou cas où l'ennemi ferait face. Elles étaient presque arrivées à destination, croyant échapper au pire. Alex ne vit pas le problème arriver et la scène qui suivit se passa très vite. En peu de temps, elle se retrouva par terre à moitié dans les vapes. Elle finit par se réveiller, elle se trouvait à l'hôpital pas mal amocher. Elle demanda à l'infirmière ce qu'il s'était passé. Ce fut son sergent qui lui répondit. Elle était la seule survivante, ce qui la traumatisa encore plus. En la voyant ainsi, son supérieur décida, pour son bien, de la faire quitter l'armée. Et de se faire suivre par un psychologue dès son retour au pays.

20 Mai:
Cela fait maintenant quelques années qu'elle était rentrée en Amérique. Elle avait refait sa vie en suivant une formation de couturier. Elle avait réussi à trouver une échappatoire à tous ces mauvais souvenirs, dans la couture  mais aussi dans la musique. Elle décida de changer de pays, voulant reprendre tout depuis le début. Elle quitta donc sa ville natale, pour aller dans le pays pour lequel elle était fascinée: le Japon. Elle s'installa le bas, apprit la langue et trouva même un travail dans une petite boutique. Elle avait eu un peu de mal au début,mais elle finit par s'y habiter et elle a maintenant ouvert son propre site internet, pour vendre ces créations. Elle avait retrouvé la joie de vivre et avait même réussi à se refaire des amies. Elle donna de temps en temps des nouvelles à sa mère, voyant sa fille combler, elle fut soulagée et n’hésita pas à la charrier sur une future petite amie ou même des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 30 Aoû - 14:53
Bienvenue à toi sur le forum :D ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide   Mrs. Poop

Hanw j'viens de capter que tu étais une Madame et non pas un Monsieur So happy!
. Hanw ton chat a le même nom que mon bébé d'amour -mais pas la même lettre au début- et pis tu es très virile comme femme aussi ~ *ne sait pas si c'est vraiment un compliment*

En tous les cas, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur toi, Alex ! coeur

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mer 30 Aoû - 14:54
Kise Ryouta omg ♡ c'est mon personnage préféré de KNB hé hé.

Bienvenue sur le forum jeune homme femme c:. Très bon choix d'avatar et joli métier ! Ta fiche m'a l'air intéressante, hâte de lire la suite huhu ! C'est peux commun de jouer un personnage masculin pour un personnage féminin. Ça me plaît :D
Bon courage pour la suite de son écriture !

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 30 Aoû - 14:56
Bonjour et bienvenue à toi !!!
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous ♥️

Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé coeur

Quand au lancé de dés, nous allons donc savoir quel sera ton groupe et ton niveau d'influence mwahaha je ne vais pas me prononcer car je me plante à chaque fois T_T Mais bon, je te souhaite du malheur parce que c'est quand même plus drôle !

Des bi'ous yeeaah!

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 30 Aoû - 14:56
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mer 30 Aoû - 18:16
Bienvenue ~

Ha ! Une reverse trap ! Je t'aime déjà rien que pour ça ~
Et ce caractère ! Hâte de voir ta fiche validée !
Influençable : Niveau 5

Aaron Niles
Justice for all
Mer 30 Aoû - 20:58
Bienvenue à toi !

Tu vas bien t'entendre avec Naoki :D
En revanche je crois que si Aaron te croise il va le regretter '-'

La crédibilité :

Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mer 30 Aoû - 21:31
Bienvenue à toi !
Au début, je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un homme. LuL Mais petite question : si Alex est homosexuelle ; elle aime donc les femmes malgré son aspect très masculin, c'est bien cela ? chouine!  //laseulepersonneaumondequinecomprendpas,c'estmoi//

Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions. ♥️

Édit de Noah: Si c'est une femme homosexuelle, elle aimera les filles petit Lewis. (Je paris sur ça. Si je gagne vous me devez un nude)  c:

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 5

Anastor Polia
•FUNKY JUNKY•
Mer 30 Aoû - 23:17
Suffit de demander poliment pour avoir des nudes Lewis, regarde dans tes mp mdr.

Moi je kif grave sa madre les perso originaux, et là, c'est coooool. C'est cool car même si t'es pas une saloperie de vamp', t'as tout de même une double identité (homme/femme), et ça, bah c'est bô.

Edit: Ha ouais mince faut dire bonjour et tout et tout. Euh...
Bienvenu(e?) sur le forum, en vrai c'est cool keur keur, chamallow, câlin, chaton et rites païens.

J'te susurre le sens de la vie et bien plus encore en FF0080...
Influençable : Niveau 3

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Jeu 31 Aoû - 13:22
Salut, bienvenue sur le forum ! :D Ton personnage s'annonce bien intéressant, bon courage pour la suite. éuè
Te serais-tu inscris sur un forum en prenant C.C. en avatar par hasard ? éwè

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki

Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 14:30
Megumi => Merci beaucoup, eh oui, c'est la petite surprise de mon perso :3.
Pour le chat, j'ai hésité avec Ume, mais Yuri, c'est plus drôle 8,) vu mon perso.

Noah => Merciii, toi aussi bon choix de vava 8D même si Wei Wei est dfdgdfdg la meilleure! ♥

Gabriel =>
Merci, j'espère aussi è3é
Et suis contente du dés 8D c'est un peu ce que je voulais pour mon perso huhu ~

Naoki => Merci, oui 8B oh ♥ *lui bave des coeurs.

Aaron => Merci :) aha ha ah pas que nos persos se croisent alors 8,)

Lewis => Merci ♥
oui oui ma madame aime les filles, Yuri for ever ♥
( on voit la tristesse dans ton regard 8,) )

Anastor => Han merci beaucoup ;w; cela me touche beaucoup que mon perso soit aimé, j'ai tellement peur de faire du caca xD.

Wendy => Merciii, heu oui D8, comment tu le sais?!
SINON J'AI FINI MA FICHEUUUUUU ♥
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Jeu 31 Aoû - 15:13
Je viens polluer ta fiche une derniere fois pour dire que:

ALLEZ J'AI GAGNER LE PARIS VOUS ME DEVEZ TOUS UN NUDE.

(On va s'occuper de ta fiche du coup si elle est terminée ♡)

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 31 Aoû - 17:18
Tu es validé(e)
Sacrée histoire ! Maintenant, on doit tous un nude à Noah. :hm: Attention aux fautes que tu fais ; n'hésite pas à te rendre sur un site comme Bonpatron si tu le souhaites. (;

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1