Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Mihara & ses environs :: Le quartier « Ueno » :: L’avenue commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que l'on fait au voleur ?! (PV Shû Hiyatatsu ) -Clos-
Influençable : Niveau 5
Quartier : Yanaka
Mar 29 Aoû - 20:11
Après la rencontre avec le policier, Amon avait été puni et il avait eut le droit à un couvre feu. À tous les jours pendant au moins une semaine, celui-ci avait le droit d'aller à l'école, mais une fois les cours terminés, celui-ci devait se rendre immédiatement à la maison.

Amon entendait la cloche qui annonçait la fin des cours et également la fin de sa journée. Il soupirait à l'idée qu'il allait devoir retourner tout de suite à sa demeure. Il prenait son sac et traînait les pieds sur l'asphalte.

Quand il trouvait des roches sur le chemin du retour, celui-ci les prenait et les lançaient avec son lance-pierres. Le bruit des roches qui touche l'asphalte évitait d'être dans le silence total.

Ne voulant pas se rendre tout de suite à l'école, notre jeune élève avait décidé de faire un détour en ville. Plus précisément dans le quartier Ueno. Voir ce qu'il y avait . Il ne ferait que regarder.

Du moins c'est ce qu'il se disait au départ. Notre petit bandit s'arrêtait devant une petite boutique de fleurs. En prenant l'un de ces fleurs, il pourrait l'offrir à Angela et peut-être se faire pardonner. Donc sur un coup de tête, le garçon parti avec l'une des fleurs. Une Bégonia jaune se trouvait dans sa main gauche.

Il faisait dos au marchand quand celui-ci l'attrapa par le chandail pour ensuite le tourner. Le petit pouvait voir la colère dans les yeux du marchand.

Marchand : Tu comptais partir sans payer Morveux ?!

Amon ne disait rien ne sentant pas que cela était nécessaire. Il se faisait secouer par le marchand qui ne semblait vraiment pas d'humeur. Amon pourrait partir à pleurer comme un enfant normal, mais il restait calme c'était sans doute une des raisons qui mettait dans tous ses gonds le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 3
Mer 30 Aoû - 11:56
Shû & Amon
Ce jour, tu as pris une journée de congé pour faire des papiers importants. Ton père a certes une fille japonaise mais il n'est pas marié, son visa est donc celui d'un travailleur lambda. Comme il n'aime pas particulièrement les papiers c'est donc toi qui t'en charge. Avant de rentrer tu pensais faire un tour à la boutique, voir si tout va bien. Tu n'y es qu'une employé mais tu aimes tant cette endroit que même les jours de congé ça ne te gêne pas d'y faire un tour. Même si tu te moque un peu de cette bicoque intérieurement tu le rachèterais sans hésitation les lieux si le propriétaire souhaitait vendre. Tu fouillais dans ton sac à main quand tu vis passer un jeune garçon rentrant surement chez lui. La nostalgie de cette époque bénie glissa un moment en toi. Te faisant suivre du regard l'adolescent que tu vis avec une certaine consternation voler une fleur à un fleuriste. Celui-ci l'attrapa bien vite et commença à secouer les puces du jeune garçon. Instinctivement tu t'élanças vers eux.

- Je suis désolée, je l'ai quitté des yeux une minute... Je voulais lui donner une pièce pour la fleur, mais il n'a pas attendu... vous savez quand on a cette âge on ne tient pas en place et ton test les limites... Tenez !

Tu avais passé tes bras autour du petit et l'écartant du marchand en colère avant de chercher une pièce dans ton sac pour payer la fleur.

Tu ne savais pas pour qui était cette fleur, mais tu trouvais ça touchant. Ton imagination se mit à travailler d'elle-même. Pour une amoureuse ? Pour une mère malade ou peut-être morte ? Comment pouvait-on condamner un enfant pour le vol d'une simple fleur ? Et toi es-tu naïve ? Non, pas tant, une fleur ou de la nourriture se sont des choses qu'on ne devrait pas condamner si on les vole. Tu as l'âme d'une poète. Tu penses d'ailleurs que tout savoir doit-être partagé, le vol d'un savoir ne serait vraiment être un vol. On emprunte un savoir, on le partage, bref, pas tout le monde ne pense comme toi. Tu poses quelques yens dans les mains larges et rugueuses du fleuriste. Puis pressant le jeune garçon contre ton flanc, vous vous éloignez.

- Pas commode celui-là, tu n'as rien ?

Dis-tu en soupirant soulagé d'avoir pris la fuite.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Mer 30 Aoû - 16:21
Amon se laissait secouer par le monsieur. Après tout il n'était pas censé d'être là au départ et Angela ne serait sans doute pas contente de savoir que celui-ci à voler encore qu'il venait de se faire attraper il n'y a pas si longtemps. Il serait peut-être plus sage de ramener la fleur au marchand et de s'excuser.

Il allait pour le faire quand il entendit une voix féminine intervenir. Elle disait qu'elle était désolée. En quoi elle pouvait ... oh, est-ce qu'elle le sortait vraiment du pétrin alors qu'elle ne le connaissait pas. Cela était un miracle pour le petit. Cela créa un petit sourire sur les lèvres du garçon. Il jouait le rôle de l'enfant innocent et impatient pour que tout ce que venait de dire la dame soit plus crédible.

Le marchand avait les sourcils froncés. Il se demandait réellement si l'histoire était vrai ou que cela n'était qu'une simple mise en scène pour sauver la peau de ce gamin. Mais, il lâcha tout de même sa prise sur le petit qui se trouvait à présent dans les bras de cette étrangère. Il était à la fois reconnaissant, mais à la fois. Il n'était pas tellement à l'aise. Il avait un sourire nerveux. Sans elle, cela aurait vraiment dégénéré alors, il lui en devait beaucoup.

Le marchand acceptait la pièce en grognant, laissant la fille avec le voleur de fleur. Le fait qu'elle le collait davantage contre son flanc rendit le jeune ado ... gêné. Il pouvait presque ressentir qu'il avait des rougeurs sur les joues. Il ne savait pas trop comment réagir à cela. Elle était une étrangère, mais elle venait de lui sauver la vie en quelque sorte. Elle aurait pu comme tous les autres continuer son chemin, mais au lieu de cela. Amon avait eu le droit a un bon samaritain et qui semblait se soucier de lui. Celle-ci disait que le marchand n'était pas commode et si Amon allait bien.

Effectivement le marchand n'était pas sympa avec lui, mais bon cela pouvait se comprendre vu qu'il avait tenté de le voler. Amon se disait qu'il ne devrait pas ramener la fleur à Angela. Cela causerait plus de problème. Attendant de ne plus être à la vue de ce méchant, celui-ci se séparait de l'étreinte de la dame. Ah, il pouvait à nouveau respirer plus librement. Sur un coup de tête, celui-ci baissa la tête tout en tendant la jolie fleur à deux mains à la personne qui se trouvait à ses côtés.

- Merci ...

* Je vais bien grâce à vous, je vous en suis reconnaissant *

Il restait comme cela en silence en espérant que celle-ci allait accepter la fleur en guise de remerciement.
Jeu 31 Aoû - 19:00
Shû & Amon
Oui la colère de se commerçant pouvait aisément se comprendre quand on a pas un cœur aussi poétique que le tient. Toi tu es le genre de femme à laisser des livres dans les lieux publiques dans l'espoir que quelqu'un les trouve et ait envie de les lire. Le garçon semblait un peu rouge, la honte peut-être de son geste ? Jamais l'idée ne t'effleura l'esprit que ton contact pouvait mettre quelqu'un dans cet état. Il ne fallait pas que tu encourage ce type de comportement bien entendu. Mais quelque chose t'avais touché dans son geste, alors tu ne regrettais pas le tient. Il te tendit la fleur, tête basse ce qui te surpris beaucoup, mais te toucha bien plus encore. Tu te baissa légèrement vers lui, cherchant son regard.

Entre tes doigts la fleur tournoyait lentement. Elle avait une beauté simple comme toi. Dans ton imagination le petit se changea en jeune prince d'un monde qui n'est qu'à toi. Les traits de ton visage muèrent de l’inquiétude à un certaine émoi.

- Sais-tu que dans le langage des fleurs, celle-ci symbolise l’amitié naissante !? Merci à toi.

Tu affichas un sourire franc. Avant de casser un morceau de la tige et de glisser la fleur dans tes cheveux dans un mouvement expert. Car oui avec la longueur de ta tignasse, il fallait un savoir d'artisan pour s'en occuper. Le jaune des pétales se maria subtilement avec l'or de ta crinière.

- Shû Hiyatatsu, et toi, jeune sir qu'elle est ton nom ?

Jeu 31 Aoû - 19:32
Amon se trouvait la tête baissé avec la fleur dans les deux mains. Il la tendait à celle-ci pour l'offrir et aussi pour éviter les ennuis avec Angela. Le gamin ne voulait pas être obliger de raconter toute l'histoire avec celle-ci. Il voulait laisser la poussière tomber entre les deux. Depuis le dernier ''vol'' du garçon. Disons qu'il se sent encore moins chez lui avec les punitions qui se sont rajoutées au reste.

Bref, Celui-ci ne bougea pas d'un poil lorsque la dame semblait se baisser légèrement vers lui. Seulement les yeux d'Amon se levèrent un peu pour regarder celle qui souhaitait avoir un contact avec lui. Ses yeux ambres démontraient qu'il était ravi d'offrir la bégonia à la dame.

Voyant qu'elle tendait ses mains vers la fleur, celui-ci lâchait un peu son emprise sur la tige de la fleur pour laisser glisser les doigts fin et délicats de la fille aux cheveux d'or afin qu'elle puisse rapprocher la fleur vers elle. Le petit voleur leva à présent la tête le temps que celle-ci plaçait la bégonia dans ses cheveux. Cela lui allait à ravir. Ce qui créait un léger sourire sur les lèvres de l'enfant qui était un peu charmée par la beauté de cette fille. Elle expliquait que la fleur qu'elle venait de lui donner avait un sens. Celle-ci représentait la naissance d'une amitié. Celui-ci fit un petit hochement de tête négatif voulant signifier qu'il ne le savait pas.

Elle prenait le temps de se présenter à lui et Shû lui demandait comment il se nommait. Le regard d'Amon devenait fuyard. Il ne devrait pas rester plus longtemps. Après tout Angela allait se poser des questions sur son retard et s'il continuait comme cela ... il y aurait sans doute la police d'impliquer dans tout cela. Non merci.

- Je ... Je devrais partir. Encore merci Shû.

Il faisait quelques pas en courant se retrouvant à présent dans le dos de celle-ci. Amon se tournait la tête pour la regarder une autre fois.

- Mon nom est Amon ... Amon Kahil.

Celui-ci lui fit un grand sourire.
Ven 1 Sep - 20:01
Shû & Amon
Les choses s'enchaînent relativement vite depuis quelques minutes. Tu n'avais pas tout compris à tes actes, ils écrivent aujourd'hui bien plus de chose que tu ne l'aurais cru en quittant ton domicile ce matin. Une nouvelle amitié, à la couleur chaleureuse qui teinta aussi ton visage d'une divine expression qu'il serait difficile de te faire perdre à présent. Tu pardonnas à l'enfant le manque d'attention, à son âge on écoute que très peu ces aînés, même avec la meilleure volonté du monde. Tu l'as bien vu chez tes camarades de classe à ta propre époque. Toi, bien au contraire tu avais été toujours été bien trop sage à cet âge où l'on excuse la moindre bêtise. Tu avais à peine eu le temps de te présenter que le jeune homme chercha à s'enfuir.

L'adolescence il n'existe pas d'âge plus compliqué. Il te dit qu'il devait rentrer, puis deux secondes plus tard dans ton dos le voilà qui se présente. Aucune cohérence dans les actes. Ce qui te rire doucement, tu ne te moquais pas de lui juste tu trouvais cela un peu perturbant. Pendant une seconde tu pensais qu'il allait juste disparaître sans rien ajouter de plus. Cette journée va de surprise en surprise, Lewis Carroll apprécierait surement le saugrenu de la rencontre. Le jeune Amon ayant un petit côté lapin blanc à cet instant, la montre en moins.

Tu t'avanças pour te mettre à sa hauteur.

- Souhaite-tu que je te raccompagne ? Nous trouverons bien une idée en chemin pour excuser ton retard et ainsi la reine ne te coupera point la tête !?

La phrase fut accompagnée d'un petit clin d’œil complice. Toi comme lui, à cette heure vous ne devriez pas être ici alors pourquoi ne pas continuer dans le désordre des choses.

Mar 5 Sep - 16:08
Amon était parti à la course pour ne pas tarder plus longtemps dans le coin et risque de se faire chicaner par Angela qui devait être soit morte d'inquiétude ou vachement en colère après le gamin qui n'était toujours pas de retour à la ''maison''. Il prenait tout de même la peine de dire son prénom à la fille aux cheveux d'or. Après tout, sans elle. La situation aurait été pire et il le savait.

Il ne s'attendait pas par contre que celle-ci le rejoint. Encore mois que Shû lui propose de l'accompagner. Il levait légèrement les sourcils tellement qu'il en était surpris. Cela pouvait se voir sur son visage qu'il ne comprenait pas la référence du lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles. Dire qu'Angela était une reine qui allait lui couper la tête. Cela était peut-être exagéré, mais cela avait crée un sourire sur les lèvres du gamin qui avait réussit à imaginer Angela dans une belle grande robe tout en gardant son côté ''autoritaire''.

Si la dame voulait vraiment le suivre, c'était ton choix après tout. Il n'allait pas l'empêcher d'aller où elle le souhaitait.

- Si c'est vraiment ce que tu souhaites.

Il continuait donc sa marche avec celle-ci en gardant le silence un moment. Il ne savait pas trop quoi dire. Celui-ci pouvait commencer par lui dire vers quel quartier de la ville il allait non?

- Je me dirige vers le quartier Yanaka ... tu connais ?
Lun 11 Sep - 16:49
Shû & Amon
Bien entendue que tu le souhaites. Tes lèvres roses poudrés s’étirèrent dans un petit rictus légèrement amusé. Il est trop jeune pour savoir combien de corvées on peut poliment esquiver grâce à la vie d'adulte. Et oui, un adulte et par définition souvent fort occupé, de fait on peut alors prendre la tangente sans jamais offusquer personne. Tu es néanmoins très serviable ce qui veut que cela te fait même plaisir de raccompagner ton jeune ami chez lui. L'autre chose qui t'amusa s'est la moue qu'il fit quand il chercha à comprendre ta référence à l’œuvre de Lewis Carrol, visiblement ça lui disait rien. Tu aimais être la seule à te comprendre, cela donnait à ton côté rat de bibliothèque un côté plus attrayant selon toi. D'aucun aurait pu croire que tu faisais étalage de ton savoir avec une certaine prétention. Mais tu n'es guère ce genre de personne. Tu aimes juste partager ton amour de la littérature par tous les moyens possible. Et les références sont souvent un bon moyen pour intéresser les lecteurs.

Vous marchiez côte à côte en silence, tu ne te sentais pas oppressé par lui, il est ton compagnon de toutes heures. Tu l'affectionnes beaucoup. Surtout en hivers quand la neige enveloppe de son manteau blanc le monde et que tu es au chaud assise devant ta fenêtre un livre à la main. Il n'y a pas meilleur soirée. Le petit brisé le silence en annonçant votre destination, ce qui te surpris un peu mais ne te dérangea guère. Tu y reviens toujours à Yanaka. Un peu comme si il était le but de quelque chose qui te dépasse. Ce qui en serait presque effrayant et attirant.

- Très bien même, j'y vis !

Tu rentreras finalement plus tôt ce soir !?

Kiss me...

@LADY
Lun 11 Sep - 17:25
Amon avait demandé s'il elle connaissait le quartier Yanaka. La réponse a été rapide et clair. Elle le connaissait bien même qu'elle y vivait. Tant mieux, ainsi il n'aurait pas besoin de servir de guide à celle-ci. Cependant, il restait muet sur le fait que leur destination était l'orphelinat. Celui-ci ne voulait pas qu'elle soit tout de suite au courant et qu'elle tente trop de l'aider. Cela avait été sympa de sa part de l'avoir secouru de ce marchand.

Mais pour ce qui est de sa vie à l'orphelinat, elle ne pourrait sans doute rien y changer. Il continuait donc la route avec Shû sans dire un moment pendant un bon moment. Enfin jusqu'à temps de se trouver devant l'orphelinat.

- Nous y sommes ... Merci de m'avoir accompagné. C'était bien gentil de ta part et ..

Il se grattait le derrière de la tête se trouvant ridicule en ce moment, mais il n'avait même pas terminé sa phrase qu'Angela sortait du bâtiment pour aller le voir.

Angela : AMON KAHIL .... où est-ce que tu étais passé ? Tu devais revenir tout de suite après les cours.

Il pouvait sentir les pas lourds de la responsable qui se rapprochait de lui. Elle semblait soit vraiment en colère après lui ou soit morte d'inquiétude. Mais, il ne pouvait pas tellement le savoir vu qu'elle était dans son dos pour le moment. Il baissait donc son bras qui grattait la tête pour se retourner vers Angela et lui faire un léger sourire. Bon un peu nerveux, mais cela était sincère.

- Angela . Je ...

Angela : Oui je t'écoute

Si la fille aux cheveux d'or n'était pas là, Amon ne serait pas gêné pour dire la vérité à la responsable même si cela l'aurait puni. Encore une fois. Mais vu que celle-ci se trouvait près de lui et qu'il ne souhaitait pas l'embarquer dans tout cela. Il semblait avoir du mal à tout simplement parler. Puis, Angela remarquait bien qu'il y avait cette dame avec Amon. Elle la regardait à présent.

Angela : Est-ce à cause de vous qu'Amon est arrivé en retard ?
Mar 12 Sep - 9:24
Shû & Amon
Votre épopée fut relativement courte, en effet tu avais à peine vu défiler les immeubles, commerces et autre bâtiment toujours à moitié perdue dans tes pensées. À la recherche du pourquoi cette fleur qui avait fini par orner tes cheveux tels un éphémère bijou, avait failli coûter sa main à ce jeune homme. Enfin façon de parler, on ne coupe plus les mains pour le vol de quoi que ce soit sauf peut-être chez les yakuza…Ou plutôt, quand toi chenapan de bas étage tu essayes de voler un yakuza. Mauvaise idée ! Tu avais entendu des histoires sur le fait qu’ils aimaient jeter les gens dans la baie de Tokyo, l’image de mourir de la sorte de donna un long frisson désagréable. Tu sortis alors de ta torpeur et vous étiez arrivés. Devant toi se dressait l’orphelinat de ton quartier, il t’était arrivé plus jeune de venir ici déposer des vêtements, ou des livres qui ne t’intéressais plus compte tenu de ton âge. Tu y passais moins souvent aujourd’hui, tes lectures ne sont plus adaptées aux résidents des lieux.
Ton petit ami te faisait à nouveau ses salutations quand un animal enragé vous tomba dessus. Tu ne t’étais pas trompée sur l’attribution du rôle. Elle commença par sermonner Amon, qui ne savait pas trop quoi lui dire. N’obtenant rien de lui ou s’impatientant elle se rua sur toi. Sans un bonjour, ni autre forme de politesse, tu pouvais comprendre l’inquiétude que le retard du petit avait généré néanmoins ça n’empêche pas d’être polie.

- Alors bien évidemment, Bonjour madame !

Tu appuyas bien sur le « bonjour » car voilà elle avait réussi en une phrase à te mettre de mauvaise humeur.  Puis l’idée qu’un adulte responsable raccompagnait son pupille ne l’a soulagé pas un minimum ? Tu souris malgré tout à cette dernière, elle pouvait bien t’agresser mais la moindre des choses c’était de souhaiter le bonjour avant. Non mais oh ! Y a un ordre de priorité !

- J’ai en effet raccompagné votre jeune pensionnaire, car par ma faute il a pris du retard sur le trajet du retour. Je vous prie de m’excuser pour cela et de l’en excuser aussi.

Tu plaças ta main sur l’épaule du petit homme, pour le rassurer, et pour te rassurer toi-même car l’agacement a le don de te faire perdre un peu les pédales. Tu avais fait quelque chose de juste et de bon, tu devais garder ça en mémoire.

Kiss me...

@LADY
Mar 12 Sep - 17:04
Amon n'aimait pas du tout la situation. De voir Angela qui parlait de la sorte à Shû. Les deux étaient de bonnes personnes pour lui. Il ne voulait pas qu'Angela élève la voix sur sa nouvelle connaissance. Celle-ci ne savait pas ce qui se passait. Puis d'un autre côté, il souhaitait que la femme aux cheveux d'or reste calme pour que la situation ne dégénère guère. Il écoutait la conversation mais ne mettait pas son grain de sel de peur que cela mettrais en colère la responsable des lieux. Alors que en ce moment, c'était plus de l'inquiétude qu'elle vivait.

Elle avait sans doute réagit trop vite en parlant de la sorte à Shû, mais tout ce qu'elle voulait c'était de savoir ce qui c'était passé pour être au courant voilà tout. Puis en attendant la réponse de la femme qui se trouvait auprès d'Amon, celle-ci venait de comprendre qu'elle n'avait pas été super envers elle.

Angela : Je, veuillez me pardonner. Disons que je m'inquiète pour ce petit qui peut facilement se mettre dans de sale beau drap.

Elle prenait une grande respiration alors qu'Amon pouvait sentir la main de Shû sur son épaule. Il sentait le soutient qu'elle lui procurait à nouveau. Encore une fois, elle était là pour que la situation se passe mieux que prévu. Il se relevait légèrement la tête pour lui voir le visage avant de faire un léger sourire. Celui-ci avait moins de crainte, mais il souhaitait que cela reste aussi calme dans un sens.

Angela : Bonjour , je suis Angela. La responsable de l'orphelinat de Yanaka. Merci d'avoir été là pour Amon quand je ne pouvais y être. Est-ce que cela serait maintenant possible de savoir la raison de son arrivé tardif ? Est-ce qu'il aurait encore ...

Elle n'avait pas tout à fait fini sa phrase qu'Amon dit un simple mot qui semblait l'arrêter.

- Angela

Cela était suivi d'un léger soupir. Il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il était cleptomane. Le gamin aimait l'image du gentil gamin qui avait fait un simple accident. Celui-ci ne voulait pas devenir un véritable voleur incapable de contrôler son envie de voler aux yeux de Shû.

Angela : Fais de quoi de pas correct ?
Ven 15 Sep - 18:25
Shû & Amon
Les choses se calmèrent suite à ton "intervention" si l'on veut. Comme dit tu comprenais sans mal l’inquiétude de l'employé de l'orphelinat. Après tout de nos jours les rues ne sont pas sûres. Ton visage se radoucit quand elle s'excusa pour son comportement, tu posas un regard bienveillant sur ton jeune ami. Il était donc un habitué des embrouilles, tu comprenais son envie de "fuir". Tu ne lui en tenais pas rigueur à son âge on a tendance à faire pas mal de bêtise pour attirer l'attention... Tu pouvais concevoir que dans sa condition il n'était pas évident d'avoir ce dont on a besoin.

- À vrai dire, il n'a rien fait de répréhensible, sinon m'aidait à ramasser mes affaires. J'ai été bousculée un peu plus tôt, le contenu de mon sac s'est répondu sur le sol et les clés de chez moi se sont cachés pendant un long moment. Sans notre jeune ami jamais je n'aurais pu remettre la main dessus.

Il était bien rare que tu mentes, tu ne cillas même pas durant celui-ci. Te persuadant presque toi-même que cette petite histoire était la vérité. Ta main passa de l'épaule du jeune homme à ses cheveux, tu caressa l'arrière de sa tête  d'un geste doux, presque maternel.

- J'ai d'ailleurs un cadeau pour lui.

Tu fouillas dans ton sac, un peu en bordel, tu sortis après quelques secondes un vieux livre. Les pages étaient jaunies et corné. Il avait beaucoup de vécu, tu glissas en marque page ta carte de visite avec l'adresse du chat assis et ton numéro de téléphone au besoin. Tu lui tendis le livre, de Lewis Carroll.

- Ce n'est pas une console ou un jeu vidéo, mais il offre aussi une merveilleuse histoire. Que j'espère tu aurais plaisir à lire.

Kiss me...

@LADY
Ven 15 Sep - 19:36
Angela venait de demander à la fille aux cheveux d'or si Amon avait fait de quoi de pas correct. À ce moment précis, le petit se demandait ce qu'il allait se passer. Est-ce que Shû allait tout dire à la responsable pour que celui-ci soit puni comme il se doit ou cela se passerait autrement ? Il avait eu du mal à respirer pendant un court moment.

Puis quand elle commençait à parler. Celui-ci était soulagé très rapidement. Elle avait donc menti sur ce qui c'était passé. Cela était vraiment aimable de sa part. Avec de la chance, Angela accepterait cette histoire et celui-ci n'aurait pas de problème. Du moins pas ce soir. À la bonheur du gamin, Angela avait un grand sourire sur les lèvres.

Angela: Dans ce cas, je suis ravie qu'il est prit la peine de s'arrêter pour aider son prochain. Je suis fière de toi Amon.

Amon souriait à la responsable, c'était un mensonge certes, mais c'était mieux ainsi pour tout le monde. Son sourire restait sur son visage un peu plus longtemps quand il sentait la main de Shû qui lui caressait les cheveux. Personne ne l'avait fait avant elle, même Angela ne le faisait pas vu qu'elle n'était pas réellement sa mère. C'était une attention qu'il n'avait pas ressenti avant aujourd'hui et cela lui réchauffait un peu le coeur. Quand il entendait parler d'un cadeau, celui-ci se retournait rapidement pour regarder celle-ci droit dans les yeux. Amon ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui donne un cadeau après ce qui c'était vraiment passé.

Ce cadeau se trouvait à être un livre, un très vieux quand Amon le prenait dans ses mains pour le regarder plus en détails. Ce livre avait du vécu et cela paraissait à cause des pages jaunies . Une carte était tombé du livre quand il tournait les pages. Les yeux scrutaient pendant un instant la carte qui venait de toucher le sol avant de le prendre dans ses mains. C'était sans doute l'endroit où elle travaillait. Cela voulait dire qu'il pourrait la revoir. Il rangeait la carte dans la poche gauche de son pantalon pour être certain de ne pas la perdre avant de répondre à Shû.

- Merci , cela me fera un grand plaisir de le lire. Cela va faire justement changement des jeux vidéos et comme cela, les autres enfants de l'orphelinat pourront en profiter.

Angela ne disait aucun mot, elle ne pouvait pas refuser que cette dame lui offre un cadeau. Cela était sa façon de le remercier sans doute.

Angela : Est-ce que vous souhaitez visiter un peu les lieux ?

Elle allait même lui proposer de manger à l'orphelinat quand elle voyait l'un des enfants sortirent du bâtiment pour aller la chercher.

Enfant : Le téléphone sonne
Angela : Merci de m'avoir prévenu , j'arrive.

L'enfant retournait en courant à l'intérieur suivit d'Angela. Amon se trouvait à présent seul avec la fille aux cheveux dorés.

- Je devrais rentrer également.
Sam 16 Sep - 7:56
Shû & Amon
Il n'y avait vraiment pas de quoi te remercier, ce n'était pas comme si cela t'avais couté beaucoup. Bien au contraire, cette rencontre avait animé ta journée bien trop tranquille. Tu aurais quelque chose à raconter à ton père ce soir et aussi à écrire dans ton journal. Tu n’eus pas le temps de d'accepter ou de refuser l'offre d'Angela, elle venait de partir en trombe suite à l'intervention d'un des enfants dont elle s'occupe. Un souris adoucit ton visage, tu ne t'offusquer pas du départ précipiter de la demoiselle qui n'avait pas pris le temps de dire au revoir. Elle te donnait l'impression d'un ouragan, indispensable au bon fonctionnement de la faune et terrifiant de par sa présence à proximité des côtes. L'orphelinat qui te dressait devant toi tu le connaissais, comme dit enfant tu y étais souvent venu déposer des petites choses dont tu n'avais plus besoin. Ton regard retomba sur le jeune homme qui devait rentrer. Ton corps se pencha vers lui, tu n'es pas bien grande néanmoins qu'importe ici la taille, la différence d'âge te fait te sentir immense.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Tu espérais qu'avoir un peu d'attention d'une personne extérieur à l'orphelinat ferait qu'il s'attirerait moins d'ennuis à l'avenir. Joignant le geste à la parole tu lui ébouriffa les cheveux.

-N'oublie pas de faire tes devoirs. Sur ce jeune prince, je vous salut et espère vous revoir bientôt.

Avec légèreté tu fis une révérence à Amon avant de te détourner, pour prendre le chemin de chez toi.

Kiss me...

@LADY
Sam 16 Sep - 20:35
Amon se trouvait à nouveau seul avec Shû. Il venait de lui dire qu'il allait devoir entrer à l'intérieur lui aussi. Celle-ci prenait le temps de se pencher vers lui. La fille aux cheveux d'or prenait le temps de lui que si jamais il avait besoin de quoi que se soit, qu'il ne devait pas hésiter. L'enfant hochait donc positivement de la tête . Si jamais il y avait d'autre ''accident'' qui allait se produire, il pourrait toujours essayer d'aller la voir.

Quand elle lui ébouriffait ses cheveux blancs, le fripon avait fait une légère grimace trouvant cela un peu agaçant comme agissement. Il prenait le temps par la suite de replacer sa chevelure quand celle-ci prenait le temps de lui dire de faire ses devoirs pour ensuite lui dire ses salutations avant de prendre la route vers chez elle sans doute.

- Oui maman numéro deux

Disait-il en blague.

- À la prochaine

Il avait un grand sourire sur les lèvres. L'enfant était vraiment ravi d'avoir rencontré Shû, mais il devait rentrer à présent. Une fois à l'intérieur , Angela l'attendait . Elle semblait vouloir lui dire quelque chose d'important.

Angela : Amon , j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
- Laquelle ?
Angela : Il y a une famille qui souhaite te rencontrer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1