Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Mihara & ses environs :: Le quartier « Ueno » :: L’avenue commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un délit mineur ? (PV Aaron)
Influençable : Niveau 5
Quartier : Yanaka
Mar 29 Aoû - 16:23
C'était le mardi après-midi. Amon venait tout juste de rentrer ''chez lui'' qu'Angela le prit par la main pour le mener vers l'entrée.

Angela : Alors comment c'est passé ta journée ?

Elle avait un grand sourire et la pression sur la main du gamin n'était vraiment pas forte ne voulant pas lui faire du mal. Amon ne la regardait pas. Tout ce qu'il voulait c'était retourné dans sa chambre tranquille. Il n'était vraiment pas d'humeur à parler. Avec la journée qu'il avait eut à l'école. Le gamin voulait juste disparaître. par le silence de celui-ci, celle-ci soupira comprenant qu'il c'était passé quelque chose encore une fois.

Angela : Dis moi, est-ce que tu t'es battu ? Est-ce que tu as encore ...

Amon roulait des yeux. Elle lui demandait vraiment s'il avait volé ... à l'école.

- Non ... Angela franchement.

Angela : Je n'aime pas faire cela, mais ... je dois vérifier ton sac.

Elle tendait son autre main pour que le jeune homme donne son sac pour passer à l'inspection. Il soupirait à l'idée. Même elle ne pouvait lui faire confiance ... Cela ne dura que quelques secondes pour que le jeune lui tende le sac et qu'elle se rend compte qu'il n'y avait rien .

- Ravi ?!

Angela : Je suis vraiment navré ...

Amon se libéra de ''l'emprise'' d'Angela pour créer un peu de distance et se dirigeait vers les escaliers de l'orphelinat quand Angela lui parla de nouveau.

Angela : Pour me faire pardonner, cela te dirait de sortir en ville avec moi ?
-Pourquoi faire ?
Angela : J'ai des commissions à faire pour l'orphelinat et mon autre boulot, mais je me disais qu'une crème en glace pourrait te remonter le moral.
- Hum ... oui pourquoi pas.
Angela : Parfait. Dans cinq minutes, on part au quartier Ueno.

Il se contenta d'hocher de la tête pour passer un peu de temps dans sa chambre avant le départ.

Après des minutes à attendre dans l'automobile , les deux se rendirent enfin dans les magasins. Il se tenait tranquille au début ne voyant rien d'intéressant. De tout façon les premiers magasins était du cosmétique et du linge pour le travail de madame. Il soupirait d'ennui jusqu'au moment où il vit leur prochaine destination. Une petite boutique de bijou. Ouh que cela brillait. On pouvait même presque voir le bijou qu'il convoitait dans ses yeux. Alors qu'Angela était concentrée à parler avec le marchand et que celui-ci était distrait par les paroles de la dame et par autres choses, le petit faufila la main gauche sur le bijou convoité et le mit rapidement dans ses poches sas réellement s'en rendre compte et regardait le paysages par la suite pour faire comme si ne rien n'était.

- Je vais me promener voir ce qu'il y a d'intéressant d'accord.
Angela : D'accord mais ne t'éloigne pas trop
- Oui Angela ...

Il s'éloigna un peu et observait les autres petites boutiques du coin.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Niles
Justice for all
Jeu 31 Aoû - 16:24
Il paraît que la patience est une vertu. Sauf qu'à un moment, quand on pousse le bouchon trop loin, même la personne la plus calme au monde commencerai à perdre son sang froid. Cela faisait plus de 10 minutes que notre jeune ami cherchait désespérément à avoir un peu de paix. Alors qu'Aaron se baladait dans une petite boutique d'informatique, un vendeur un peu trop acharné semblait vouloir lui vendre une souris dernier cri dont il n'avait que faire. En dépit des refus et des réticences du jeune homme, l'employé semblait bel et bien décidé à toucher sa prime en lui refourguant son produit du futur.

C'est vrai, notre jeune ami était à la recherche d'une nouvelle souris pour son ordinateur. Certes, ce n'était pas la chose la plus vitale au monde, mais passer ses journées à taper des rapports au pad était devenu vite insupportable. Seulement, il n'avait pas besoin d'un machin qui faisait cafetière, qui avait je ne sais pas combien de boutons et de fonctionnalités. Prenant une grande inspiration, Aaron fini par craquer face à cet énergumène en chemise blanche qui lui tapait sérieusement sur le système.

"Écoutez, j'en veux pas de votre vaisseau spatial filaire. Je veux une souris SIMPLE ! deux boutons une molette, je crois que je vais pouvoir trouver ça seul vous ne croyez pas ?
"

Voyant que le jeune homme était prêt à s'en aller du magasin s'il ne le laissait pas tranquille, le vendeur se ravisa et fini par lâcher prise en s'éloignant. Aaron lâcha un soupir de lassitude. Pourquoi il fallait toujours élever le ton pour se faire entendre ? Cela le rendait fou. Déjà qu'il n'aimait pas devoir écumer les boutiques, mais alors ça, c'était le pompon. Finalement il fini par trouvé ce qu'il cherchait. Après être passé à la caisse, notre jeune ami enfoui l'objet dans un petit sac plastique prévu à cet effet.

Après mûre réflexion, le jeune homme décida de se balader un peu histoire de découvrir les boutiques du coins. Quitte à être ici, autant en profiter. Et pourquoi pas manger un bout ? Même si l'animation de Ueno n'était pas au goût d'Aaron, une petite sortie dans les magasins n'était pas non plus déplaisante.... tout du moins en dépit de ces satanés parasites à chemise et cravate.

C'est donc dans un esprit un peu plus détendu que notre jeune ami se promena dans les allées, regardant par-ci par-là les devantures qui parsemaient les lieux. Alors qu'il arrivait au bout de la cinq ou sixième boutique, son regard fût attiré par une enseigne étrangement lumineuse. Des bijoux. Aaron s'approcha de la vitrine. Cela faisait plusieurs semaines qu'il songeait à troquer sa vieille montre pour une plus classieuse. En voyant les prix affichés, notre jeune ami décréta rapidement ce genre d'investissement n'était pas à privilégié pour le moment.

Non loin de lui, se tenait un petit garnement accompagné par une femme. Aaron se demanda l'espace d'un instant si la femme qui l'accompagnait était sa sœur ou sa mère. Quelle importance après tout ? De toute façon, notre jeune ami n'était pas du genre à supporter les gosses. Trop bruyants, trop chiants, impolis, tête brûlées, bref, ce n'était vraiment pas son monde. Mais dans le cas présent, le bonhomme semblait étrangement sage et restait près de la jeune femme. Aaron aurait certainement gardé une bonne image de cette scène s'il n'avait pas surpris le gaillard dérobé un bijou dans le plus grand calme avant de le mettre bien au chaud dans sa poche.

A la vue de cette action, notre jeune ami eu un moment d'absence qui dura de longues secondes. *Attends... c'est moi ou il vient de...*
Constatant que le gamin et la jeune femme se séparèrent, Aaron saisit l'opportunité et s'approcha du garçon. Etant-donné qu'il ne s'était pas fait remarquer, notre jeune ami saisit le bras du petit roublard, histoire de l'arrêté dans sa marche.

"Hep là bonhomme. T'as pas l'impression d'avoir emporté quelque chose ?"

Il espérait que ce petit fourbe n'allait pas essayer de lui crier dans les oreilles ou de se débattre. De toute façon, mieux valait être coopératif. Avec un peu de chance, le minot aurait un peu plomb de dans la cervelle et lui rendrai l'objet volé rapidement. On pouvait toujours y croire...

La crédibilité :

Ven 1 Sep - 19:14
Amon se promenait bien tranquillement. Il ne sentait même pas le bijou qu'il avait dans la poche. Tout se passait bien jusqu'à temps qu'il sentit une main qui lui agrippa le bras. Le gamin n'avait pas arrêté de marcher sur le coup. Ce qui remontait un peu la manche de son long chandail beige pour laisser à la vue de l'homme les cicatrices que notre brigand avait sur le bras.

Sentant qu'il ne pouvait plus marcher. Celui-ci prenait la décision de s'arrêter. Il ne le regardait pas pour autant ne sachant vraiment pas pourquoi il lui en voulait. Celui-ci lui demandait si Amon n'avait pas l'impression d'emporté quelque chose ... Sur le coup, celui-ci secouait négativement de la tête et regardait vers Angela.

Elle était vraiment trop débordée dans ses achats pour se rendre compte de ce qui se passait. Le jeune adolescent levait ses yeux ambres vers le monsieur. Il n'était pas terrorisé. Il était en fait aussi calme que quand il était avec Angela.

- Je ne vois pas quoi de quoi vous voulez parler monsieur. Je n'ai rien sur moi

Il prenait à présent le temps de fouiller sur lui quand il tomba sur de quoi. Il avait même de l'air surpris quand il touchait l'objet. Comment est-ce que cela c'était retrouvé là ? Il en avait aucun souvenir.

- J'ai ... peut-être quelque chose finalement

Amon était sur le point de sortir l'objet quand il voyait Angela qui se rapprochait de l'endroit. Cela le stoppait net et évitait le regard de l'homme qui avait encore la main sur son bras. La responsable voyait la scène au loin et se demandait ce qui se passait. Elle partit donc à courir pour rejoindre l'homme qui s'en prenait au pauvre Amon et s'adresser à celui-ci.

Angela : Bonjour monsieur, je peux savoir ce qui se passe ?

Aaron Niles
Justice for all
Sam 2 Sep - 10:57
Il aura fallut attendre un moment avant que le minot daigne bien vouloir s'arrêter. A croire qu'il n'avait même pas remarqué l'emprise d'Aaron sur son bras. Fort heureusement, une fois sa course stoppée, il le regarda d'un air pour le moins calme. Visiblement, le gamin ne semblait pas du genre à être paniqué ou même surpris. Le policier était presque déstabilisé à la vue d'un tel sang froid de la part d'un être aussi jeune. En plus de ça, le bonhomme nia totalement avoir volé quoi que ce soit.

Mais alors que notre jeune ami était prêt à lui demander de vider ses poches, ce dernier s'exécuta sans problème, histoire de... vérifier ? Aaron se demanda pourquoi ce petit voleur était aussi coopératif. Finalement, après s'être arrêté net, il avoua avoir prit quelque chose.

Le jeune policier commençait à perdre patience. Est-ce qu'il se fichait de lui ? Alors qu'il était dans le flou complet, une jeune femme s'approcha d'eux. Elle semblait calme et bienveillante, et avait l'air de se demander pourquoi Aaron agrippait le bras du gamin. Voyant qu'elle demandait se qui se passait, notre jeune ami lâcha son emprise sur le minot. Il comprit que cette personne était la responsable du petit roublard.

"Madame, cet enfant vient de dérober quelque chose dans la bijouterie"

Il fit signe au gamin de montrer à la jeune femme ce qu'il avait volé. Après tout, même quand on est jeune, on assume ses actes. Et notre jeune ami comptait bien faire comprendre toute l'importance et les conséquences de ce genre de délit.

"J'imagine que vous savez ce qui vous attends dans ces circonstances"

Même s'il n'aimait pas cette partie là de son boulot, il n'avait pas le choix. Il sorti son insigne devant la jeune femme afin qu'elle comprenne à qui elle avait affaire. Décidément, ce qui s'annonçait comme un jour banal pour Aaron semblait se transformer peu à peu en une journée de travail...

La crédibilité :

Mar 5 Sep - 16:27
Angela venait d'arriver sur les lieux du ''crime'' alors qu'elle demandait ce qui se passait ne se doutant de rien. L'agent de police dit carrément ce qui venait de se passer. Amon venait de voler un bijou dans la bijouterie où elle était.

Le gamin attendait de voir la réaction d'Angela avant de faire quoi que se soit. La dame semblait sur le bord des larmes, mais elle tentait de rester le plus calme possible pour ne pas empirer la situation.

Angela : Amon ... dis moi que c'est faux. Que tu as pu te retenir de le faire. Dis moi que cet homme à tord.

- Angela ...

Le petit roublard pouvait sentir la tristesse dans la voix d'Angela et peut-être la déception de celle-ci. Pourtant elle le savait qu'il avait du mal à se contrôler là-dessus. Peut-être qu'elle était triste pas à cause qu'il avait encore fait un vol, mais plus sur le fait qu'elle encore une fois par réussie à l'empêcher de le faire.

Amon gardait la tête baisse quand il sortit le fameux bijou de sa poche de pantalon. Un collier avec plusieurs diamants dessus. Cela devait valoir une sacré somme. Le reste des paroles du policier était de trop pour Angela. Tout ce qu'elle voulait pour le petit. C'était qu'il puisse enfin vivre une vie normal avec tout ce qui c'était passé avec son ancien ''père''. Faut croire qu'elle aurait besoin d'aide pour régler son problème de cleptomanie.

Angela: Je vous en prie monsieur l'agent. Ce n'est pas tout à fait de sa faute.

Elle regardait un peu autour d'elle pour s'assurer que personne ne les écoutaient.

- Angela

Il était aussi calme qu'au départ.

- Tu n'as pas besoin d'expliquer ma situation. Pour lui, je ne suis qu'un brigand rien de plus et ...

Il prenait une courte pause pour voir qu'Angela n'aimait vraiment pas ce que disait le petit et qu'elle voudrait sans doute continuer de le protéger.

- On sait tous les deux que je dois être puni pour ce que j'ai fais. Même si cela est un ''accident'', le fait de me couvrir n'aidera pas à régler cela une fois pour toute. je vais donc remettre le bijou et me rendre au commissariat de police.

Angela avait du mal à croire que le gamin le prenait aussi bien. Mais d'un côté, elle pourrait le perdre si jamais le commissariat décide que celle-ci n'est pas assez responsable pour prendre soin de lui et de savoir que cela pouvait arriver lui brisait le coeur.

Angela : Je reste avec toi. Pas question que tu affrontes cela tout seul.
- Angela , j'aimerais que tu sois là, mais tu as les autres enfants de l'orphelinat à t'occuper.
Angela : mais ... mais
- Tout vas bien se passer je te le promet.

Il lui fit un grand sourire avant de regarder le policier qui était présent depuis le début.

- Êtes vous prêt à y aller ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1