Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(bloodthirsty essence) - ken [VAMPIRE]

Invité
Invité
Dim 2 Juil - 22:22
Ken Fujiwara
VAMPIRE
« Bite me and make me live again »
Mon Caractère -
Il a un regard mesquin sur tout ce qui l’entourent. Furtif, toujours à l’affut, ses yeux n’ont qu’à croiser les vôtres pour qu’il sache ce qu’il fera de vous. S’il décide que vous l’amuserez pendant un certain temps, sa personnalité change de tel sorte qu’elle vous plaise ; c’est ainsi que Ken est qualifié de quelqu’un de sociable. Il aura toujours quelque chose à dire, assez naturellement. Vous pourrez parler des heures avec Ken, à condition de ne pas finir par lui taper sur le système. Il est impulsif, peut-être même un peu trop. Presqu’un rien l’énerve, il adore avoir le contrôle sur tout. Lorsqu’il est contrarié, mieux vaut ne pas croiser son chemin, c’est un conseil que je vous donne. Il peut se montrer violent et n’aura aucun regret : les remords ? « Huh, c’est pour les faibles ! » C’est sûrement ce qu’il vous répondrait. Ken n’est pas du genre suiveur, il est davantage celui qui dirige, celui qui est autoritaire et qui n’apprécie pas qu’on le contredise.
Ce qui appartient au Fujiwara, reste au Fujiwara. Si vous vous demandez si Ken est quelqu’un de possessif, sachez que c’est le cas. Jaloux, il voudrait tout obtenir et tout garder. Si durant ces 315 années vous avez croisé Ken, vous direz qu’il a l’air toujours enjoué et taquin. C’est le roi des remarques ambigus. Il pourrait vous faire des avances tellement directes que vous pourriez douter de leur sincérité, et vous aurez bien raison.
Oui, il a un regard mesquin sur tout. Il est furtif, toujours à l’affut et dès les premiers instants il décidera ce que vous serez pour lui… S’il n’a pas la flemme. Faudrait pas trop lui en demander non plus.
Age humain : 25
Age vampire : 315
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Le plaisir, c'est tout ce qui compte
Métier : Il possède assez d'argent pour ne rien faire, mais enchaîne les petits boulots pour se fondre dans la masse
Taille : 1m73
Poids : 60
Yeux : Naturellement marrons, dans les tons rouges lorsqu'il montre son côté vampire
Cheveux : Initialement noirs, mais il les a teint en violet foncé, bordeaux
Il a les dents naturellement pointues
Validé par Gabriel
Free! ◄ Rin Matsuoka ► Ken Fujiwara

Mon Histoire -
Imaginez-vous le décor. Nous sommes à l’époque Edo au Japon dans une grande demeure dont l’extérieur ferait penser à un simple palais d’une grande famille de cette ère. Ils ont tous là, excités, le regard rivé vers le ciel : la nuit va bientôt tomber. Ken arbore son plus grand sourire, il a atteint sa majorité et cette nuit sera la sienne. Le clan entier s’était réjouis de l’enthousiasme que montrait ce jeune vampire assoiffé de sang frais. C’est ainsi que tout naturellement, entraîné par ses aînés, il devint un chasseur nocturne aguerrit à tel point que, très rapidement, l’élève dépassa le maître.

Ses lèvres qui s’étirent, s’entrouvrent laissant apparaître ses crocs. Ses dents qui s’écrasent tendrement sur la peau nue de sa énième victime.

Le sang s’écoule d’abord lentement, puis plus vite à mesure que la morsure est profonde. Ken se recule, lèche ses lèvres, passe un coup de langue sur la jolie marque qu’il a laissé sur cette humaine. Violemment cette fois, il replonge sa tête au creux du cou de sa victime et suce son sang avec hâte, envie, encore et encore. Une fois qu’il aura terminé, il ira dormir. Cette jeune fille était la dernière de la soirée, le soleil se lèverait bientôt de toute façon.

Puis ce soleil qu’il avait si souvent maudit fini par s’éteindre une centaine d’année plus tard. Les humains avaient trouvé le moyen de causer une catastrophe naturelle telle, que leur seul véritable bouclier contre les vampires venait de disparaître. La première fois que Ken sortis alors qu’il faisait encore jour, il se sentit différent. Toutes ces années étaient passées et maintenant il pourrait enfin s’adonner à son passe-temps favori : jour et nuit, tuer.

Pour lui, les humains n’étaient rien d’autre qu’un moyen de se nourrir.

Il n’avait jamais vraiment interagi avec eux : à part une fois. Une seule et unique fois, avec une femme lorsqu’il était à l’étranger, il n’avait encore que 200 ans. Cette fois-là et seulement cette fois, il l’avait laissé fuir. Elle dégageait quelque chose d’indescriptible, il n’avait pas réussi à lui sucer son sang qui paraissait pourtant si appétissant. Aurait-elle presque réussi à le faire douter ? Mais presque n'est jamais assez.  

De nombreuses années sont passées depuis. Qui pourrait dire que Ken est un vampire rien qu’en le croisant dans la rue ? Il parait tout à fait ordinaire.
Il a appris à se fondre dans la masse, à masquer son penchant vampirique et à vivre à l’image d’un humain.

Vous n’êtes en sécurité nulle part...

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 2 Juil - 23:06
Yoooooh o/
Bienvenue [déjà dis mais on s'en fous] =D

Du coup bonne continuation pour ta fiche de présentation et puis le prédéf quoi *fier* ♥
Fais moi signe quand tu auras finis héhé

Invité
Invité
Dim 2 Juil - 23:49
(re) meeeerci ahah ♡

Impossible de résister à ce predef mdrrr
Je pense avoir fini d'ailleurs !! heart

Administrateur
Lun 3 Juil - 0:42
Tu es presque validé(e)
Presque parfait !! J'ai apprécié lire ta présentation o/ Puis ton histoire est agréable ♥
Pour le physique, il te faudrait juste, rajouter que c'est une coloration, parce que même pour un vampire, violet ou toutes les couleurs pas naturelles, c'est bizarre ♥

Pour les yeux, rouges, c'est quand il est en "mode vampire" sinon inscris une couleur plus passe-partout car sans quoi c'est étonnant pour des humains de voir des yeux rouges et pas vraiment passe partout =D

Je vais d'ailleurs rajouter ça dans le règlement, merci de m'y avoir fait penser ♥

Dès que tu as modifié ces deux choses, je te valide !

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 0:47
Hahah c'est gentil ! Contente que ça t'ait plu !
C'est vrai que ça peut faire étrange de croiser un gars aux cheveux naturellement violet et aux yeux rouges mdrrrr

voilà j'ai modifié ça ! heart

Administrateur
Lun 3 Juil - 0:49
Tu es validé(e)
Parfait ♥

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant