Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Immaculée... ou pas... Shû Hiyatatsu - Humaine
Influençable : Niveau 3
Quartier : Yanaka
Ven 25 Aoû - 22:24
Shû Hiyatastu
HUMAIN
« Carré blanc sur fond blanc. »
Mon Caractère -
L’être que l’on est change chaque jour, tu n’es plus celle que tu étais hier et tu n’es pas encore celle que tu seras demain. Pour aujourd’hui, tu es une enfant douce, souriante et serviable. Appréciant beaucoup la lecture de romans fantastique qui te laisse souvent rêveuse et la glace au café qu’importe la saison. Plutôt réservée, la solitude et le silence ne te dérange pas le moins du monde. Tu détestes tout particulièrement les tromperies, mensonges et tu es très rancunière. Les traîtres seront sévèrement punis. Tu n’as pas beaucoup d’atome crochu avec les femmes pas que tu les méprise mais voilà, sans plus. On ne serait être que paix et amour, après tout nous sommes humains. Et être humain c’est aussi accepter d’être victime de ses émotions, notre chère petite est donc plutôt émotive. Tu n’aimes pas non plus les invertébrés.
Age humain : 23 ans
Age vampire : 0
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétéro
Métier : Libraire
Taille : 1m60
Poids : 52 kilos
Yeux : Bleu
Cheveux : Blond
Origine : Métisse
Validé par Lewis
Sailor Moon ◄ Princesse Serenity ► Shû Hiyatastu

Mon Histoire -
Née d’un père Russe et d’une mère japonaise. Tu as eu une enfance somme toute commune. Un foyer monoparental, au cœur d’un monde qui suffoque. Ce qui t’as toujours permis de fuir les problèmes se sont les livres, que tu t’enfiles comme un héroïnomane se tape un rail. Ton père a toujours fait de son mieux pour t’élever sainement. Et oui, parfois ce ne sont pas les hommes qui prennent la fuite… Passons, il n’y a pas grand-chose à dire sur ton enfance et ton adolescence tu as fait le moins de vague possible pour ne pas embêter ton père voilà tout. Les psychologues diront que tu as muris trop vite, mais qu’ils disent. Tu es à ce jour une adulte ce qu’il y a de plus normal.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Sam 26 Aoû - 13:04
Bienvenue ici, très chère!

Ton personnage est tout mignon, dis donc ! J'ai hâte de voir ce que cela donnera en rp. (; Hop! Je file te lancer les dés. Quel groupe ? Quel niveau ? T'espères quoi, toi ? T'imagines que tout peut tomber. Et boum, t'es Blood A niveau 5. Ou bien Blood O niveau 1. Je tente ma chance et je vais te prédire ton futur. Tu seras très certainement un niveau 3 ou quatre et ton groupe sera Blood O. On parie là-dessus ? Tu me fais confiance ? Nickel ! Le verdict va tomber bien vite. Ferme les yeux, écoute ce roulement de tambour majestueux...

//roulementdetambour//
TADADADADAMMM !!!

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Sam 26 Aoû - 13:04
Le membre 'Lewis White' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Sam 26 Aoû - 15:46
Haha ! Ton parie n'est pas tombé si loin de la vérité. So happy!
J’espérais une influençabilité pas trop forte, après pour le sang je n'avais aucune attente particulièrement. Donc le hasard m'as été favorable, je te remercie pour se lancement de dés ♥️. Et oui pour l'instant mon personnage est mignon tout plein et je ne sais pas si ça va durer longtemps *tête de psychopathe derrière son écran*.

Kiss me...

@LADY
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Sam 26 Aoû - 18:49
You're welcome, miss ! Fais-nous un petit signe lorsque tu auras terminé ta fiche. À moins que cela soit déjà fait ? (;

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Sam 26 Aoû - 18:54
En effet, elle est terminée (^_^).
Le fait que le personnage fasse très toile vierge est volontaire. J'en ai eu des personnages avec énormément de passif, j'ai envie du coup de la jouer autrement cette fois. Donc, je vous laisse juger si c'est assez ou pas pour vous.

Kiss me...

@LADY

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Sam 26 Aoû - 20:06
Tu es validé(e)
Bonjour et bienvenue à toi, oh grande Sailor Moon coeur
Je viens te dire que je m'en vais te valide ; un peu court mais c'est suffisant pour moi o/

Passe de bons moments avec nous ♥️

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1