Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 09/09 > Amon Kahil [BLOOD O]
Influençable : Niveau 5
Quartier : Yanaka

Amon Prinzessin
petit Brigand
Ven 25 Aoû - 16:41
Amon Kahil
HUMAIN
« L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature. »
Mon Caractère -
A l'écoute – Même si celui-ci ne parle pas tellement de lui-même, cela ne l'empêche pas de tendre son oreille à quelqu'un qui lui tient à cœur si vous êtes un étranger dans la rue qui est entrain de pleurer malheureusement pour vous. Il ne vous connaît pas et on ne parle pas aux étrangers alors, il continuera sa route.

Digne de confiance - Une fois que l'on connaît un peu plus Amon, celui-ci sera digne de confiance. Il sera capable de garder des secrets ou de tenir n'importe quelle promesse et ce peut importe les conséquences qui iront avec.

Direct - Amon n'adresse pas souvent la parole aux gens, mais quand il sent que cela est nécessaire, il va le faire et avec aucune gêne. Tout ce qui va lui passer par la tête va être dit même si cela peut choquer ou blesser la personne qui se trouve devant lui.

Déterminé - Il ne se laissera pas abattre, avec tout ce qu'il a vécut jusqu'à aujourd'hui. Rien ne va l'empêcher de se relever et de continuer de vivre. Quand il fait une promesse à quelqu'un il fera son possible pour le réaliser.

Curieux - Il aime explorer le monde qui l'entour parfois même qu'il va dans des endroits qui sont dangereux pour lui n'ayant pas peur de ce qui pourrait lui arriver vu qu'il sait se défendre et qu'il a toujours avec lui son lance-pierre.

Casse-cou - Même s'il est jeune, il est assez agile et fais souvent du parcours pour fuir le monde plus rapidement vu que le monde ne s'attend pas de cela d'un gamin de son âge. Il n'est vraiment pas nerveux de nature et peux se mettre dans le pétrin assez rapidement en se mêlant des fois à des choses qui ne le concerne vraiment pas.

Celptomane - Il aime les choses qui brille. C'est plus fort que lui, il va avoir tendance sans le savoir de le prendre et de le ranger dans ses poches ou encore dans son sac.  
Age humain : 13 ans
Age vampire : blabla
Nationalité : Égyptien
Sexualité : Inconnu
Métier : Orphelin et étudiant
Taille : 152 cm
Poids : 38 kg
Yeux : Ambres
Cheveux : Blonds décolorés en blancs
Autre : Multiples cicatrices sur les bras et dans le dos
Autre : Il possède un lance-pierre
Autre : blabla
Validé par Lewis
Magi ◄ Jafar ► Amon Kahil

Mon Histoire -
Amon n'était pas encore né que sa famille avait du mal à se nourrir ou encore à s'habiller convenablement. En sachant la naissance de ce dernier cela causait problème à ses parents qui avaient beaucoup de choses à régler ; les trois autres enfants , leurs travaux qui ne donnaient pas assez d'argent, etc. Ne voulant pas avoir un poids de plus, la mère se rendit au Nil avec un panier d'osier et un médaillon. Amon se trouvait à l'intérieur. Son instinct maternelle avait prit le temps de nommer le bambin. Il allait se nommer Amon Kahil. Le nom de celui-ci se trouvait sur le médaillon qu'elle plaçait dans le panier avec le petit. Elle fermait rapidement le panier avec le couvercle pour ne plus le regarder et finir par regretter son choix et mettre le panier à l'eau.

Les eaux étaient au moins tranquille ce jour là. Puis Amon n'était pas resté longtemps dans les eaux vu qu'un bateau de pêcheur passait par là. Le panier avait été ramassé dans l'un des filets. La découverte de cet enfant dans le panier était vu de plusieurs façon. La première était que cet enfant avait été abandonné et qu'il allait avoir besoin d'une famille. De l'autre, cela ferait de l'argent s'il le vendait au plus offrant. Ce fût la première option qui l'emporta vu que le capitaine du navire ne voulait pas faire de l'argent sur un enfant. L'équipage se rendirent donc à l'endroit où il faisait leur commerce d'habitude pour déposer l'enfant au pied d'un orphelinat. L'orphelinat se trouvait au Japon et prit soin du petit et lui enseignait le mieux qu'il pouvait pour que le bambin puisse s'en sortir dans ce pays qui lui était inconnu.

À l'âge de six ans. Un homme se rendait à l'orphelinat pour adopter un enfant et voyant Amon, il savait que cela était le bon. Il ne semblait pas louche quand il fit la demande d'adoption alors, il avait eu l'autorisation de partir avec. Les premiers jours avec son ''père'' se passèrent bien , mais rapidement cet homme qui semblait si bon avec lui décidait qu'il était temps d'utiliser l'enfant pour ses bien personnels. Il entraînait le petit pour qu'il se faufile dans des lieux étroits, être discret. Pour quel but ? Pour voler des biens dans la demeure des gens et devenir riche sur le dos des gens. Mais, le garçon ne voulait pas. Ne supportant pas que le gamin le contredise. Bien, celui-ci lui donnait des coups des ceintures à maintes reprises dans le dos ainsi que sur les bras pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucun mot à dire et qu'il devait faire ce qui était à faire.

Au départ il avait obéit ne voulant plus se faire frapper. Cependant un jour, celui-ci avait prit la décision de fuguer la demeure pour retourner en pleure à l'orphelinat. Il demandait de revenir ici, de ne plus être avec ce monstre de ''père''. Il avait eu le courage à huit ans d'expliquer sa situation auprès de la responsable de l'orphelinat qui prit l'enfant en pitié et qui à porter plainte contre cet homme. Cet homme en question ne voulait pas perdre l'enfant alors il se rendit jusqu'à la cour pour en garder les droits.

Cela avait durée deux à trois jours avant d'avoir le verdict. L'homme avait perdu la garde de l'enfant et n'avait pas le droit de l'approcher au risque de le blesser à nouveau et la responsable au nom d'Angela devait à nouveau prendre soin du petit le temps qu'il se trouve une autre famille. Elle faisait de son mieux pour lui, mais il n'était pas de tout repos en sachant qu'il volait parfois les choses aux élèves de sa classe ou qu'il se trouvait dans des bagarres. Il n'était pas évident à vivre, mais cela restait son ''enfant'' donc, elle se faisait la promesse de le surveiller un peu plus pour éviter à nouveau ses comportements peu normales pour un enfant de son âge.

Pour ce qui est des vampires, il en n'a jamais vu et croit que cela est plus une histoire pour faire peur aux enfants ou un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Ven 25 Aoû - 16:49
BIENVENUE ! //même si je te l'ai déjà dit sur la CB + Discord haha//
J'ai vraiment hâte de connaître la suite de ta fiche. Pour le moment, je trouve qu'il est adorable, ce petit garçon. Treize ans et orphelin, c'est bien triste. Et que penses-tu de connaître ton sang et ton niveau ? Ça te dit, hein ? Aller, je te lance les dés, mon chou. Je dirais que tu seras Blood O et niveau 1. Tu sais pourquoi ? Parce que j'espère qu'à ton âge, tu ne sois déjà pas une friandise pour vampire. //ils sont vraiment dangereux. :c//

//roulementdetambour//
TADADADADAM !!

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Ven 25 Aoû - 16:49
Le membre 'Lewis White' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Amon Prinzessin
petit Brigand
Ven 25 Aoû - 16:52
Merci encore de l'accueil. Tu as eu raison pour le sang, mais pour le reste j'ai eu le droit au niveau 5. En espérant ne pas avoir trop de problème avec les vampires. Bon je continue ma fiche ^^
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Ven 25 Aoû - 18:37

Bonjour toi et bienvenue coeur

Va falloir faire attention à préciser comment tu vis aujourd'hui en tant qu'orphelin, chez un tuteur, à l’orphelinat ou autrement tout en précisant. In rp, j'espère que tu comptes jouer un PNJ s'occupant de toi ou quoi car laisser se balader un gamin de 13 ans pépère comme ça itou itou moyen héhé Puis précise dans métier le fait que tu vas au collège héhé ça fonctionne ♥️

Sinon, bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé yeeaah!
Des bi'ous ♥️

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Amon Prinzessin
petit Brigand
Ven 25 Aoû - 19:18
La fiche serait terminée. Si jamais je dois rajouter plus de détails ou quoi que se soit juste me le dire.

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Sam 26 Aoû - 13:38
Tu dis dans son caractère qu'il est "voleur", mais tu ne voulais pas plutôt dire qu'il était cleptomane ? //atteint de cleptomanie//. Je souhaite simplement être sûre de cette information ; je te validerai dès que tu me donneras une réponse. (;

#ec838c.

Amon Prinzessin
petit Brigand
Sam 26 Aoû - 22:59
Euh oui effectivement c'est bien de la cleptomanie , je vais aller modifier cela de ce pas.

Édité : C'est fait

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 27 Aoû - 13:03
Tu es validé(e)
Triste histoire, je n'aimerais pas être à la place de Amon ! So sad Attention aux quelques fautes pour tes futurs rps. (;

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

#ec838c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1