Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RS - Jax Sharp - Ouvert
Influençable : Niveau 3
Quartier : Kabukicho

Jax Sharp
Cheval de TROIE
Mer 23 Aoû - 3:54
JAX × MES DÉMONS, JE LES FAIS TAIRE SOUS LES NÉONS ULTRAVIOLETS
JAX
21 ANS
CANADIENNE
BLOOD A
CELIBATAIRE
QUEER
GUITARISTE
VENDEUSE DANS UN MAGASIN DE MUSIQUE
PHYSIONOMISTE
AMBIDEXTRE
JE VAIS REDIGER HUHU
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Jax Sharp
Cheval de TROIE
GIRLZ X They are femme fatale
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Jax Sharp
Cheval de TROIE
BOYZ X They are casanova or don juan
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Jax Sharp
Cheval de TROIE
+3 et c'est ouvert, vous pouvez y aller !

sachez que ce code bug sur ce forum, mais vous pouvez proposer des liens, je n'en ai aucun de prévu, sinon nous pourrions juste en discuter si vous êtes intéressés ou simplement curieux de Jaxou !
Age vampire : 412 ans.
Mer 23 Aoû - 9:58
Comme prévu, je viens déposer ma patte sur ta fiche de relation - et peut-être après ma paille dans ta gorge, mais restons courtois pour le moment !
Le fait que Jax soit calme, posée, délicate pourrait apporter une certaine sérénité à Alyona qui est un vrai volcan explosif. Donc je partirais sur une idée de relation positive, avec la nomination que tu préfères. A toi de voir si tu veux dire qu'elle se connaisse depuis récemment (au travers d'un RP par exemple) ou plus antérieurement. Ton travail pourrait aussi aider les liens ; Alyona aime la musique, surtout des années 70/80 et j'imagine que dans tes trésors de vinyles tu dois regorger de pas mal de trucs. De fil en aiguille il peut se créer quelque chose dans le "donnant-donnant". Tu peux offrir par exemple ton poignet pour qu'elle se nourrisse (ça peut aider l'évolution de ton personnage dans son apprentissage de la vérité autour des vampires du coup :3) et elle, elle peut t'apporter une certaine protection. Enfin ma boîte à MP est ouverte au cas où, si ça t'inspire tout ça ! ✭

Jax Sharp
Cheval de TROIE
Mer 23 Aoû - 19:27
Voilà, c'est réglé ! Je n'ai plus qu'à faire des proposition de liens, néanmoins sachez que ma fiche est toujours ouverte à toute proposition ou simplement si vous avez des envies mais pas d'idée précise !

Je suis réservée les enfants.:

Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mer 23 Aoû - 21:42
Réserve moi un lien bb Feeling sexy today

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment: