Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JAX SHARP - Terminée [Blood A]
Influençable : Niveau 3
Quartier : Kabukicho

Jax Sharp
Cheval de TROIE
Mar 22 Aoû - 0:18
Jax Sharp
HUMAIN
« MES DÉMONS, JE LES FAIS TAIRE SOUS LES NÉONS ULTRAVIOLETS »
Mon Caractère -
La plupart du temps, on peut la voir observer ce qui l'entoure, sauf quand la musique est là. Elle considère cette dernière comme sa déesse. Mélomane, elle est très influencée par la musique, l'ambiance des bars le soir et les concerts. C'est son amoureuse, si on peut dire et elle y reste très fidèle. Grâce à elle, elle fait taire ces pensées. Quand elle est sur la scène, elle n'est plus la même personne. Grâce à elle, elle en impose, elle en jette Jax. Elle caresse ses cordes et fait gémir sa guitare pour son plaisir. S'il est partagé par d'autre personne, cela lui est d'autant plus agréable. Jax y tient, c'est sa passion et elle adore partager avec d'autres personnes et échanger dans un cadre musical, que ce soit de la musique, ou simplement jouer avec une autre personne.

Quand on voit Jax, on pourrait avoir l'impression que c'est une fille un peu renfermée, un peu timide… Pourtant, ce n'est pas le cas, c'est une vraie machine à blabla quand elle est à l'aise avec une personne. Elle est très attachée à ses relations sociales et elle sait même se montrer plutôt sociable et tactile. Elle est pleine de sympathie pour les autres en général, tant qu'elle est à l'aise, sinon elle pourrait certainement se montrer plus renfermée et ne pas parler, voir juste beaucoup moins. La mélomane pourrait s'enfermer dans ses pensées à ne pas dire ce qu'elle pense vraiment tout simplement pour éviter le conflit qu'elle n'apprécie. Pourtant, tout cela se voit sur son visage, elle est expressive Jax, même si elle tente de ne pas le montrer, son visage lui ne sait pas mentir.

Jax, elle est plutôt calme en général. Elle est même assez décontractée, délicate. On pourrait lui reprocher une sorte de lenteur au quotidien, mais elle n'est juste pas pressée. La jeune femme ne veut pas se prendre la tête à planifier des choses, elle préfère garder sa liberté, vivre au jour le jour sans se soucier demain. Certains lui reprochent d'être trop négligée avec le futur, mais elle ne cherche pas quelque chose de particulier si ce n'est de profiter de chaque journée.

Jax, elle a beau avoir le coeur sur la main, elle a beau être indulgente, elle a beau être empathique, généreuse, elle a beau sembler libre et légère, elle peut se montrer parfois un peu rude avec les autres et n'est vraiment pas naïve. Elle semble assez sensible cependant et manque un peu de rationalité parfois quand il s'agit de ses sentiments. Puis elle pense trop, elle se prend la tête inutilement parfois, toute seule, parce qu'elle réfléchit peut-être trop. Alors, elle consomme, elle se nourrit pour combler les vides dans sa tête. Elle sort, elle joue, elle fait tout pour un peu arrêter de s'entendre trop penser, parce la solitude est un poison.

La jeune fille peut se montrer parfois charmeuse, elle joue les curieuses. De sa délicatesse, elle aime un peu charmer, néanmoins ce n'est pas une Casanova. C'est juste un être un peu taquin, néanmoins sentimentalement elle ne cherche pas forcément à trouver à l'amour, malgré son grand romantisme qu'elle cache. Elle se dit qu'elle n'est pas très douée pour ce genre de chose, et préfère éviter de trop courir après tout ça. Sauf que parfois, ça lui tombe dessus sans crier garde. Ça mord, ça s'accroche et ça fait mal, une tique quoi.
Age humain : 21 Ans
Age vampire : ////
Nationalité : Canadienne
Sexualité : Queer
Métier : Vendeuse dans un magasin de musique (album, vinyles et instruments) et Guitariste dans un petit groupe
Taille : 1M63
Poids : 54 Kg
Yeux : Verts Olive
Cheveux : Bicolores, châtains foncés et blonds (décoloration)
Autre : Tâches de rousseurs sur le visage et les épaules // Stretchée
Autre : Ambidextre et Physionomiste
Validé par Noah
OC de Lelsy-OhJax Sharp

Mon Histoire -
CHILD

Jax est née au Canada. Lorsqu’elle est née, il y avait même une petite crête sur sa tête (PUNK). Et puis on la nomma avec un nom prénom masculin, même si la mixité n’était pas un problème. Son père possédait une grosse entreprise, et sa mère elle n’avait pas besoin de travailler. C’était une vie qui semblait être plutôt facile. L'argent n’était pas un problème, et Jax n’avait peut-être jamais manqué de rien. Enfant unique, elle avait ce qu’elle voulait, mais c’était peut-être trop. Les autres enfants vivaient peut-être trop loin, et la solitude l’encerclait doucement de ses bras pour la rassurer. L’enfant roi ne dirigeait finalement rien, rien que ses jouets, rien que des peluches qu’elle avait renommée.

Heureusement bien vite, elle alla à l’école retrouvait les autres enfants et quitta ce modèle de solitude. Cependant, Jax était le genre de petite fille à ne pas désirer être une princesse, elle n’était pas comme les autres petites enfants. Jax ne jouait pas non plus aux jeux violents de garçons, bien que leur compagnie semblait parfois plus acceptable. Les poupées elle délaissait, tout comme les voitures, à croire qu’elle n’était pas attachée à un genre particulier, Jax. Dès son plus jeune elle rejetait les clichés que la société imposait.

A ses six ans, sa mère passionnée de musique l’avait amenée à un magasin d’instruments. Elle lui avait dit de choisir son instrument parmis un grand lot. Jax choisit une guitare électrique à deux manches, déterminée à en jouer, ce qui fit forcément rire le vendeur. Sa mère décida donc de la rediriger avec ce dernier vers les guitares acoustiques dans un premier temps et de voir ensuite pour le reste, plus tard. Depuis qu’elle eut sa guitare, elle ne put s’empêcher de vraiment passer un grand temps dessus, et cela permit à l’enfant un peu réservée de s’exprimer un peu plus et d'extérioriser. Sa mère fut très heureuse que sa fille accorde beaucoup de temps à cette passion tandis que père lui restait un peu récalcitrant, il disait que c’était une perte de temps.

2. TEEN

Jax grandit, encore jusqu’à être une adolescente un peu turbulente, à vouloir toujours chercher de l’attention. Ses résultats étaient correctes, son père lui mettait la pression, mais elle déjà avait déjà d’autres ambitions. Ce n’était pas les grandes écoles qu’elle voulait rejoindre, mais avoir un projet artistique à l’avenir plutôt que d’aller dans les hauts lieux. Son père ne comprenait pas ses choix, alors que pour elle c’était déjà tout tracé.

L’adolescente avait une vie que l’on pouvait qualifier de mouvementé, bien qu’assez normale pouvait on penser. Elle sortait, elle s’amusait, elle jouait, elle restait de nouvelles choses. Puis les claques tombaient, les regards désobligeants, et les applaudissement gratifiants. Elle vivait une adolescence plutôt sympa, mais son père était la pression qui l’embêtait. Alors la jeune fille préférait fuir tantôt que de rester enfermée dans la cage dorée qu’il lui promettait. Elle se moquait de ce qu’il pouvait lui acheter pour la motiver à travailler. Elle se moquait de l’argent qu’il lui donnait tous les mois de l’année. C’était la jeunesse inconsciente de ses privilèges.

3 . GET OUT (Il y a 3 ans)

Des rumeurs couraient sur son dos. Des rumeurs que son père ne supportait pas. Sa fille, flirter avec une autre fille ? Il n’aimait pas cela. Sa fille, prendre des substances illicites ? Il aimait encore moins cela. Sa fille monter un groupe au Canada et arrêter les études ? Hors de question. Lui pensait que Jordan et Swan, les deux amis proches de la jeune fille lui donnait une très mauvaise influence alors il mit un ultimatum à Jax. Il connaissait une très bonne école que lui même avait fréquenté, et il allait la faire passer avec quelques billets et du piston.

“Tu pars au Japon, loin d’eux, et tu continues tes études de manière stricte et régulière, ou tu vas dehors et tu te débrouilles sans moi. Tu n’auras aucune aide de ma part. Tes amis là, ils te font faire n’importe quoi. Je n’ose même plus parler de toi tellement que tu me fais honte. T’as pas fini un peu tes conneries ? Des filles quoi… Et de la drogue. Tu veux finir par faire les trottoirs ? T’es juste une traînée. Parfois je regrette de t’avoir mise au monde. On t’a fait confiance avec ta mère, mais voilà à quoi ça mène de te laisser trop de liberté.”

Sa mère n’avait pas eu son mot à dire, mais semblait bien que désolée pour elle. Alors Jax, bien que dégoutée se résolue à tout de même partir, comme si elle avait le choix... Elle se força, et de toute façon, cela ne les empêcherait certainement pas de se retrouver dans le futur selon elle. Et le Japon, c’était cool ? Se répétait elle. Jax ne voulait finir à la rue, seule. La jeune fille avait été habitué à un certains confort et sans diplôme si ce n’est le BAC elle n’irait pas bien loin avec son petit groupe, sans argent, et sans logement.

4. JAPAN (Il y a 3 ans)

La voilà alors au Japon, avec des difficultés à s’intégrer.. Elle commença à aller en cours. Néanmoins, rien ne la motivait dans ses grandes écoles internationales trop tristes, trop strictes si ce n’est la rigueur des japonais quand il s’agissait de jouer de la musique. Elle en était devenue dingue. Et peu à peu, elle lâcha les cours, elle laissa tomber malgré les indications et les menaces de son tyran de père. Elle dû se débrouiller, trouver un petit boulot dans un domaine qu’elle connaissait, alors elle finit par être embauchée dans une boutique de musique tenue par un homme un peu plus âgé.

Un plus tard, c’était Jordan qui revint, avec l’incapacité de parler un mot de japonais. Jax dû l’intégrer... Attendu comme le messie, il n’avait pas quitté l’idée que de monter un groupe ensemble. Le batteur était déterminé, et il savait bien qu’un bassiste et quelqu’un qui savait chanter ce n’était pas bien compliqué à trouver dans le grand Tokyo. Et malgré le temps passé, ils eurent du mal à trouver des personnes qui pouvaient prendre ses rôles, mais ils finirent par réussir à monter un groupe de quatre jeunes et à se faire un peu repérer.

Depuis le temps, il changèrent de cadre pour Mihara, pour un cadre un peu plus tranquille et pour éviter les nouvelles de son père. Ils commencèrent à faire des petits concerts, des petites représentations dans des bars. Ils espèrent qu’un jour quelqu’un leur proposera quelque chose de plus grand, mais en attendant la jeune fille à l’accent continue son petit boulot en rêvant doucement d’un  avenir dans le monde musical.

( Jax changea aussi de boutique de ce fait je précise. Mais elle continua le même métier.)

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mar 22 Aoû - 0:27
Salut toi heart

Ton visu est tellement cute omg. Et cette première esquisse annonce du lourd , hâte de voir la suite de ta fiche héhé.
C'est l'heure fatidique, celui de lancer les dés ! Allez, tu seras une petite Blood O d'influence 3 ! (je suis devin)

< //roulementdetambour// >
< TADADADADAM >

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Influençable : Niveau 4

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mar 22 Aoû - 0:27
Le membre 'Noah A. Miller' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 1:21
Bonne nuit ! (ben quoi, il fait nuit !) Je trouve ton perso tout mignon, sache-le yeeaah!
Puis j'aime bien son nom, aussi.
Influençable : Niveau 1

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 22 Aoû - 13:14
Bienvenue ici !
Tu es une humaine, ça c'est classe ! Par contre la Nono elle a eu bon que sur le niveau, t'es une friandise ma pauvre ! Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche et fais nous signe lorsque tu as terminé.

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Jax Sharp
Cheval de TROIE
Mar 22 Aoû - 17:14
Merci à tous pour cet accueil bien chaleureux !

Noah > Non mais clairement je suis in love de son physique de cutie là ! Et je savais que je serai A ! pas content! Les dés m'ont trahie ! En tout cas j'espère qu'elle plaira

Saga >Bonjour ! (et oui maintenant c'est le jour) Merci à toi ! yeeaah! J'espère que cela ne sera pas les choses qui vont plaire chez Jax quand même

Lewis > Merci ! Oui, je suis un casse-croûte délicieux maintenant. Pauvre Jaxou... Il ne me reste plus que l'histoire normalement, et je ferai un up ou quoi, pas de soucis !

Je suis réservée les enfants.:

Mar 22 Aoû - 19:09
Pour commencer bienvenue yeeaah!

J'aime tellement ton visu aussi :0 le style de dessin est fabuleux !

Pis son caractère me fait penser à un oiseau blablabla! pourquoi ? je sais pas :")

Bref hâte de lire la suite fufufu et surtout bon courage !

Jax Sharp
Cheval de TROIE
Mar 22 Aoû - 22:35
JE NE SUIS PAS UN OISEAU

Mais j'avoue qu'il y a des points communs en fait, du coup je t'en veux pas petite cutie !

Voilà j'ai fini ma fiche, et même si je suis pas contente parce que d'habitude je fais en vers ou en liste parce que ça me plait plus, bah je l'ai quand même fini...

J'espère que c'est pas trop illisible même si je n'aime pas comme j'ai écrit... Je n'aime pas faire les fiches. En espérant que cela convienne !

Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 22 Aoû - 22:54
Bienvenue petite Jax, soit un oiseaux, les oiseaux c'est la vie ~
Et entre perfectionniste je te comprend mais ta fiche est géniale, j'adore ton persos !  heart

Jax Sharp
Cheval de TROIE
Mar 22 Aoû - 23:10
Oh merci à toi ! C'est vraiment adorable ! So happy! Entre perfectionnistes on se comprend !

En espérant que cela convienne tout de même parce que j'ai pas énormément tout développé pour pas trop faire long !

Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 23 Aoû - 1:01

Bonsoir petite kokinette Mrs. Poop
-oui, je me souviens de ton premier pseudo Feeling sexy today -

C'était une fiche agréable à lire, tu en as dit ni trop, ni pas assez. Mais comme je suis jamais contente (il faut bien quelqu'un qui fasse faire poop éuè), je voulais te demander une précision. À la fin, tu parles de Tokyo mais Mihara se situe plutôt loin de la capitale. Je demanderai juste une petite rectification ou addition de détails pour te valider ~

Merci à toi ! clin d'oeil!

Elle bégayera en #006633

Jax Sharp
Cheval de TROIE
Mer 23 Aoû - 1:05
C'est fait ! J'avais juste oublié de le mettre étourdie que je suis ! (Nono m'a prévenue héhé)

Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 23 Aoû - 1:09
Tu es validé(e)
Ce n'est rien petit oiseau ~ timide!

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1