JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JAX SHARP [Blood A]
Jax Sharp
Age : XX ans
Age vampire : XXX ans
Influençabilité : Niveau X
Messages : 1
Mar 22 Aoû - 0:18
Jax Sharp
HUMAIN
« MES DÉMONS, JE LES FAIS TAIRE SOUS LES NÉONS ULTRAVIOLETS »
Mon Caractère -
La plupart du temps, on peut la voir observer ce qui l'entoure, sauf quand la musique est là. Elle considère cette dernière comme sa déesse. Mélomane, elle est très influencée par la musique, l'ambiance des bars le soir et les concerts. C'est son amoureuse, si on peut dire et elle y reste très fidèle. Grâce à elle, elle fait taire ces pensées. Quand elle est sur la scène, elle n'est plus la même personne. Grâce à elle, elle en impose, elle en jette Jax. Elle caresse ses cordes et fait gémir sa guitare pour son plaisir. S'il est partagé par d'autre personne, cela lui est d'autant plus agréable. Jax y tient, c'est sa passion et elle adore partager avec d'autres personnes et échanger dans un cadre musical, que ce soit de la musique, ou simplement jouer avec une autre personne.

Quand on voit Jax, on pourrait avoir l'impression que c'est une fille un peu renfermée, un peu timide… Pourtant, ce n'est pas le cas, c'est une vraie machine à blabla quand elle est à l'aise avec une personne. Elle est très attachée à ses relations sociales et elle sait même se montrer plutôt sociable et tactile. Elle est pleine de sympathie pour les autres en général, tant qu'elle est à l'aise, sinon elle pourrait certainement se montrer plus renfermée et ne pas parler, voir juste beaucoup moins. La mélomane pourrait s'enfermer dans ses pensées à ne pas dire ce qu'elle pense vraiment tout simplement pour éviter le conflit qu'elle n'apprécie. Pourtant, tout cela se voit sur son visage, elle est expressive Jax, même si elle tente de ne pas le montrer, son visage lui ne sait pas mentir.

Jax, elle est plutôt calme en général. Elle est même assez décontractée, délicate. On pourrait lui reprocher une sorte de lenteur au quotidien, mais elle n'est juste pas pressée. La jeune femme ne veut pas se prendre la tête à planifier des choses, elle préfère garder sa liberté, vivre au jour le jour sans se soucier demain. Certains lui reprochent d'être trop négligée avec le futur, mais elle ne cherche pas quelque chose de particulier si ce n'est de profiter de chaque journée.

Jax, elle a beau avoir le coeur sur la main, elle a beau être indulgente, elle a beau être empathique, généreuse, elle a beau sembler libre et légère, elle peut se montrer parfois un peu rude avec les autres et n'est vraiment pas naïve. Elle semble assez sensible cependant et manque un peu de rationalité parfois quand il s'agit de ses sentiments. Puis elle pense trop, elle se prend la tête inutilement parfois, toute seule, parce qu'elle réfléchit peut-être trop. Alors, elle consomme, elle se nourrit pour combler les vides dans sa tête. Elle sort, elle joue, elle fait tout pour un peu arrêter de s'entendre trop penser, parce la solitude est un poison.

La jeune fille peut se montrer parfois charmeuse, elle joue les curieuses. De sa délicatesse, elle aime un peu charmer, néanmoins ce n'est pas une Casanova. C'est juste un être un peu taquin, néanmoins sentimentalement elle ne cherche pas forcément à trouver à l'amour, malgré son grand romantisme qu'elle cache. Elle se dit qu'elle n'est pas très douée pour ce genre de chose, et préfère éviter de trop courir après tout ça. Sauf que parfois, ça lui tombe dessus sans crier garde. Ça mord, ça s'accroche et ça fait mal, une tique quoi.
Age humain : 21 Ans
Age vampire : ////
Nationalité : Canadienne
Sexualité : Queer
Métier : Vendeuse dans un magasin de musique (album, vinyles et instruments) et Guitariste dans un petit groupe
Taille : 1M63
Poids : 54 Kg
Yeux : Verts Olive
Cheveux : Bicolores, châtains foncés et blonds (décoloration)
Autre : Tâches de rousseurs sur le visage et les épaules // Stretchée
Autre : Ambidextre et Physionomiste
Validé par Noah
OC de Lelsy-OhJax Sharp


Mon Histoire -
CHILD

Jax est née au Canada. Lorsqu’elle est née, il y avait même une petite crête sur sa tête (PUNK). Et puis on la nomma avec un nom prénom masculin, même si la mixité n’était pas un problème. Son père possédait une grosse entreprise, et sa mère elle n’avait pas besoin de travailler. C’était une vie qui semblait être plutôt facile. L'argent n’était pas un problème, et Jax n’avait peut-être jamais manqué de rien. Enfant unique, elle avait ce qu’elle voulait, mais c’était peut-être trop. Les autres enfants vivaient peut-être trop loin, et la solitude l’encerclait doucement de ses bras pour la rassurer. L’enfant roi ne dirigeait finalement rien, rien que ses jouets, rien que des peluches qu’elle avait renommée.

Heureusement bien vite, elle alla à l’école retrouvait les autres enfants et quitta ce modèle de solitude. Cependant, Jax était le genre de petite fille à ne pas désirer être une princesse, elle n’était pas comme les autres petites enfants. Jax ne jouait pas non plus aux jeux violents de garçons, bien que leur compagnie semblait parfois plus acceptable. Les poupées elle délaissait, tout comme les voitures, à croire qu’elle n’était pas attachée à un genre particulier, Jax. Dès son plus jeune elle rejetait les clichés que la société imposait.

A ses six ans, sa mère passionnée de musique l’avait amenée à un magasin d’instruments. Elle lui avait dit de choisir son instrument parmis un grand lot. Jax choisit une guitare électrique à deux manches, déterminée à en jouer, ce qui fit forcément rire le vendeur. Sa mère décida donc de la rediriger avec ce dernier vers les guitares acoustiques dans un premier temps et de voir ensuite pour le reste, plus tard. Depuis qu’elle eut sa guitare, elle ne put s’empêcher de vraiment passer un grand temps dessus, et cela permit à l’enfant un peu réservée de s’exprimer un peu plus et d'extérioriser. Sa mère fut très heureuse que sa fille accorde beaucoup de temps à cette passion tandis que père lui restait un peu récalcitrant, il disait que c’était une perte de temps.

2. TEEN

Jax grandit, encore jusqu’à être une adolescente un peu turbulente, à vouloir toujours chercher de l’attention. Ses résultats étaient correctes, son père lui mettait la pression, mais elle déjà avait déjà d’autres ambitions. Ce n’était pas les grandes écoles qu’elle voulait rejoindre, mais avoir un projet artistique à l’avenir plutôt que d’aller dans les hauts lieux. Son père ne comprenait pas ses choix, alors que pour elle c’était déjà tout tracé.

L’adolescente avait une vie que l’on pouvait qualifier de mouvementé, bien qu’assez normale pouvait on penser. Elle sortait, elle s’amusait, elle jouait, elle restait de nouvelles choses. Puis les claques tombaient, les regards désobligeants, et les applaudissement gratifiants. Elle vivait une adolescence plutôt sympa, mais son père était la pression qui l’embêtait. Alors la jeune fille préférait fuir tantôt que de rester enfermée dans la cage dorée qu’il lui promettait. Elle se moquait de ce qu’il pouvait lui acheter pour la motiver à travailler. Elle se moquait de l’argent qu’il lui donnait tous les mois de l’année. C’était la jeunesse inconsciente de ses privilèges.


3 . GET OUT (Il y a 3 ans)

Des rumeurs couraient sur son dos. Des rumeurs que son père ne supportait pas. Sa fille, flirter avec une autre fille ? Il n’aimait pas cela. Sa fille, prendre des substances illicites ? Il aimait encore moins cela. Sa fille monter un groupe au Canada et arrêter les études ? Hors de question. Lui pensait que Jordan et Swan, les deux amis proches de la jeune fille lui donnait une très mauvaise influence alors il mit un ultimatum à Jax. Il connaissait une très bonne école que lui même avait fréquenté, et il allait la faire passer avec quelques billets et du piston.

“Tu pars au Japon, loin d’eux, et tu continues tes études de manière stricte et régulière, ou tu vas dehors et tu te débrouilles sans moi. Tu n’auras aucune aide de ma part. Tes amis là, ils te font faire n’importe quoi. Je n’ose même plus parler de toi tellement que tu me fais honte. T’as pas fini un peu tes conneries ? Des filles quoi… Et de la drogue. Tu veux finir par faire les trottoirs ? T’es juste une traînée. Parfois je regrette de t’avoir mise au monde. On t’a fait confiance avec ta mère, mais voilà à quoi ça mène de te laisser trop de liberté.”

Sa mère n’avait pas eu son mot à dire, mais semblait bien que désolée pour elle. Alors Jax, bien que dégoutée se résolue à tout de même partir, comme si elle avait le choix... Elle se força, et de toute façon, cela ne les empêcherait certainement pas de se retrouver dans le futur selon elle. Et le Japon, c’était cool ? Se répétait elle. Jax ne voulait finir à la rue, seule. La jeune fille avait été habitué à un certains confort et sans diplôme si ce n’est le BAC elle n’irait pas bien loin avec son petit groupe, sans argent, et sans logement.

4. JAPAN (Il y a 3 ans)

La voilà alors au Japon, avec des difficultés à s’intégrer.. Elle commença à aller en cours. Néanmoins, rien ne la motivait dans ses grandes écoles internationales trop tristes, trop strictes si ce n’est la rigueur des japonais quand il s’agissait de jouer de la musique. Elle en était devenue dingue. Et peu à peu, elle lâcha les cours, elle laissa tomber malgré les indications et les menaces de son tyran de père. Elle dû se débrouiller, trouver un petit boulot dans un domaine qu’elle connaissait, alors elle finit par être embauchée dans une boutique de musique tenue par un homme un peu plus âgé.

Un plus tard, c’était Jordan qui revint, avec l’incapacité de parler un mot de japonais. Jax dû l’intégrer... Attendu comme le messie, il n’avait pas quitté l’idée que de monter un groupe ensemble. Le batteur était déterminé, et il savait bien qu’un bassiste et quelqu’un qui savait chanter ce n’était pas bien compliqué à trouver dans le grand Tokyo. Et malgré le temps passé, ils eurent du mal à trouver des personnes qui pouvaient prendre ses rôles, mais ils finirent par réussir à monter un groupe de quatre jeunes et à se faire un peu repérer.

Depuis le temps, il changèrent de cadre pour Mihara, pour un cadre un peu plus tranquille et pour éviter les nouvelles de son père. Ils commencèrent à faire des petits concerts, des petites représentations dans des bars. Ils espèrent qu’un jour quelqu’un leur proposera quelque chose de plus grand, mais en attendant la jeune fille à l’accent continue son petit boulot en rêvant doucement d’un  avenir dans le monde musical.

( Jax changea aussi de boutique de ce fait je précise. Mais elle continua le même métier.)

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mar 22 Aoû - 0:27
Le membre 'Noah A. Miller' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
JAX SHARP [Blood A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
JAX SHARP [Blood A] 1498840317-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: