Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 05/09 > Kazuki Sato (en cours) [BLOOD A]
Influençable : Niveau 3
Quartier : Quartier xxx
Lun 21 Aoû - 18:31
Kazuki Sato
HUMAIN
« Notre époque est détraquée. Maudite fatalité, que je ne sois jamais né pour la remettre en ordre ! »
Mon Caractère -
T'as un sourire chaleureux comme le soleil, Kazuki. Un sourire constamment collé sur ton visage d'enfant. Tu dégages une aura chaleureuse, quelque chose qui rassure et qui adoucit les mœurs. T'as confiance en toi et ça se sent. Peut-être un peu trop d'ailleurs, tu finis vite par devenir prétentieux.Mais c'est pas grave, on te pardonne. T'es bien trop gentil et constamment de bonne humeur. Alors comment te résister ?

T'es loyal, juste et franc. On n'hésite pas à te faire confiance. Après il faut bien, surtout vu le boulot que tu fais. Si t'avais mauvaise réputation, ça ne marcherait pas aussi bien. Parce que oui, tu es détective. T'as toujours aimé résoudre  des énigmes, mettre ton intelligence à l'épreuve et jouer au plus malin. T'es rusé, joueur, et tu aimes te surpasser. Mais plus que qu'un passe temps, tu considères ton boulot comme un but à ta vie.

Parce que ouais, t'as une vision bien binaire du monde. Ce qui fait de toi quelqu'un de pessimiste. Pour toi, il y a deux cotés. Dans le premier, il y a les humains: les gentils, les faibles, les opprimés. Ceux pour qui t'as juré de te battre. Et puis de l'autre, les vampires: les méchants, les monstres, les destructeurs. Ceux que tu as juré de détruire.
Ah, Kazuki ! Sous tes airs d'ange se cache en réalité un gamin rongé par la rancœur.  Tu les hais, les vampires, du plus profond de ton être. Tu juges cette situation totalement absurde et tu refuses de continuer à vivre dans la peur. Tu considères qu'il est impossible de vivre en cohabitation avec eux. Or, comme tu refuses de vivre comme du bétail, tu en es venu à la décision qu'il fallait les détruire.

Et tu te débrouilles pas si mal, en fait. Récupérer des armes sur le marché noir était facile. Apprendre à les utiliser encore plus. T'as toujours eu des facilités de toute façon. T'es insoumis, et t'as décidé qu'il fallait te bouger. Alors tu feras tout pour servir ta cause. T'es un utopiste, t'es borné, t'y crois. Et tu peux parfois te montrer cruel, manipulateur, sournois et égoïste. Mais bon, la fin justifie les moyens, non ?

Enfin, à part cette aversion fatale pour les suceurs de sang, t'es un jeune homme tout à fait attachant. T'es sociable et d'une gentillesse sans borne. Défendeur de la veuve et de l'orphelin. T'es sensible aussi, mais ça fait ta force. T'as un sang-froid à tout épreuve que c'est parfois effrayant. Très théâtrale dans ta manière de faire, tu aimes surprendre et te donner en spectacle. Tu ris constamment tu sembles si léger, portant, peu de personnes arrive à voir la noirceur qui consume ton cœur.
Age humain : 21 ans
Age vampire : x
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Détective privé
Taille : 1m71
Poids : 70kg
Yeux : Noisettes
Cheveux : Châtain
Possède un pistolet à balles en bois
A déjà blessé à mort plusieurs vampire
Est un peu Cleptomane sur les bords
Validé par Aloïs.
Zankyou no Terror◄ Twelve ► Kazuki Sato

Mon Histoire -
Vous étiez qui, à 13 ans ? Vous viviez comment, à 13 ans ? Vous faisiez quoi, à 13 ans? Oh ! Laissez-moi deviner…  13 ans, c’est l’âge où vous êtes au collège. L’école primaire c’est terminé et les choses sérieuses commencent ! Peut-être faisiez-vous partie de ces gens populaires, ceux qui définissent les lois et qui brillent dans les yeux des autres. Peut-être au contraire, étiez-vous plus discret, moins connus, mais là tout de même. Peut-être aviez vous d’excellents résultats, des difficultés, ou peut-être étiez-vous dans la moyenne.  En tout cas, vous viviez probablement chez vos parents, non loin de là. Vous étiez là, entourez de votre famille, de vos amis, à vivre votre vie bien tranquille. Parfois, elle vous semblait ennuyante, votre vie. Une certaine routine s’était installée et elle était sacrément monotone.
Mais croyez-moi, cette norme, c’était ce que vous aviez de plus précieux. Alors certes, c’était parfois ennuyant et vous rêviez d’aventures… Mais c’est ces petits mécanismes du quotidiens, ces petits moments simples partagés avec vos proches qui composent votre bonheur.
Dommage qu’on ne s’en rende compte qu’une fois que tout à disparu.

Imaginez un instant que tout ce à quoi vous étiez habitué, tout ce que vous aimiez et tout ce qui comptait pour vous disparaissent. Envolés, balayés, écrasés. Vous vous retrouvez complètement seul.
Imaginez-vous, fraîchement sorti du collège, vous dirigeant avec hâte chez vous. La journée à été épuisante et vous ne pensez qu’à une chose : rentrez.
Imaginez-vous pousser la porte et saluez  vos parents.
Imaginez alors un silence glacial comme seule réponse. Vous sentez qu’il y a un problème. L’ambiance est pesante, presque malsaine. Votre cœur commence à battre à la chamade et vous avancez prudemment vers le salon.
Et là, tout s’effondre.
La nausée vous prend à la gorge, votre vue se brouille. L’odeur du sang vous prend aux tripes et vos jambes commencent à trembler.
Vous êtes là.
Face à la Mort.
Devant-vous gît deux corps inanimés. Deux corps que vous connaissez si bien mais dont l’expression est méconnaissable. Ils sont livides, ils ont l’air terrorisés, ils ont l’air de souffrir.
Mais ils ne souffrent plus.
Ils sont morts.
Les traces de crocs, les corps vidés de leur sang… La police est formelle : un vampire vous a enlevé ce que vous aviez de plus précieux.

Et voici comment votre vie bascule, à 13 ans.

Vous voilà seul, orphelin, enfermé dans une tristesse et un désespoir infinis. Par chance, vous avez de la famille à Okayama : une tante bien gentille va s’occuper de vous.
Mais depuis le drame, vous êtes enfermé dans un mutisme total. Vous ne dites plus rien, ne faite plus rien. Vous ne vivez même plus. Beaucoup vont croire que vous déprimez, que vous ne vous êtes toujours pas remis du choc et que vous êtes traumatisé.
Ces gens là sont naïfs.
Dans votre tête, une obsession voit le jour, petit à petit. Elle grandit, elle grossit, et bientôt il n’y a plus que ça qui compte : la Vengeance.
Vous êtes persuadé que vous allez retrouver l’assassin de vos parents et lui faire la peau. Vous voulez le marteler de coup, le cribler de balles, le faire souffrir autant qu’il vous a fait souffrir.
Vous voulez le détruire.

Alors à 16 ans, juste avant que votre charmante tante ne vous mette à la porte car elle n’en pouvait plus de vous, vous partez. Vous quittez la ville qui vous a accueillit pendant 3 ans pour prendre votre indépendance. Vous voyagez à travers le japon avec un seul objectif en tête : retrouver le meurtrier.
Vos pas vous guident à la rencontrent de personnes de tout horizons. Des gens tellement différents avec chacun leur propre histoire. Mais vous vous rendez vite compte d’une chose : vous n’êtes pas seul.
Eux aussi, ils ont souffert. Eux aussi, les vampires leurs ont enlevé ce qu’ils avaient de plus précieux. Eux aussi, ce sont des victimes.
Alors votre objectif devient un but, une autre certitude grandit dans votre tête: les Vampires sont une anomalie. Ils ne méritent pas de vivre dans ce monde, ils sont une menace pour l’humanité. Et il faut combattre ce mal qui ronge le monde.

Vous décidez donc de devenir détective. Pratique pour poursuivre l’assassin et pour aider les humains dans le même cas que vous. D’une pierre deux coups, non ?
A 19 ans, vous atterrissez dans la charmante ville de Mihara. Ville pas si charmante que ça puisqu’elle est corrompue par ces suceurs de sang jusqu’à la moelle. Très bien, qu’il en soit ainsi : vous commencerez donc par purifier le monde de là..

Revenir en haut Aller en bas
Age vampire : 122 ans
Quartier : Kabukicho

Kamy Hyaku
I'm Kamy-sama
Lun 21 Aoû - 19:08
bienvenue à toi jeune humain je vais bien me méfier de toi je le sens c'est pas du tout à cause de ton métier !
Bonne chance à toi j'ai hâte de voir le reste de ta fiche

Arigato Gab and Belle':

Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 21 Aoû - 19:46
Bienvenue ici, humain ! J'aime ton avatar, il est magnifique.
Ton personnage. Mh ! J'adore son caractère. J'ai presque envie de le qualifier de garce, mais aussi de lui attribuer ce petit titre de gentil garçon.
Tu te demandes sûrement si la chance est de ton côté, pas vrai ? Moi, je ne pense pas. Le lancé de dé va très certainement t'attribuer Blood O et niveau 5. Parce que tu le vaux bien !

//roulementdetambour//
TADADADAM !!!

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Lun 21 Aoû - 19:46
Le membre 'Lewis White' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Gabriel Stevens
Ven 25 Aoû - 18:48
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous coeur

Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé yeeaah!
Des bi'ous ♥️

Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Mar 29 Aoû - 0:39
Bon j'avoue j'arrive longtemps après mais bon, avec Twelve comme avatar il fallait que je te souhaite la bienvenue ! coeur (ça me rappelle plein de bons comme de mauvais souvenirs ;; )

Un copain humain yay, mais toi tu n'as pas vraiment de chance, ton sang est bon pour les vampires ! Ton caractère est cool et ton métier a l'air intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour l'histoire  mais!  

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥️

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS
Influençable : Niveau 3
Quartier : Quartier xxx
Mar 29 Aoû - 23:22
Kamy: Tu fais bien de te méfier de moi, si je te croise dans la rue je n'hésiterai pas à te cribler de balles en bois !

Lewis: Merci pour l'accueil et les compliments :) Je suis déçu pour le sang. Je voulais être un Blood O bon sang. Me voilà réduit à un vulgaire casse-croûte. :(

Gabriel: Merci ! Je pense avoir fini ma fiche du coup. J'espère que ça ira !

Keiji: J'ai toujours voulu jouer Twelve, ce personnage est génial ♥ Content qu'il te plaise !

Encore merci à tous pour l'accueil en tout cas ♥

Gabriel Stevens
Mer 30 Aoû - 15:26
Tu es validé(e)
Tout est parfait pour moi ! Pauvre vie et triste ambition D=
Courage petit homme, un jour tout se calmera et les vampires cesseront d'exister, ces satanés monstres é_è

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1