Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adriel Martel [Terminée] [BLOOD A]
Influençable : Niveau 4
Quartier : Quartier xxx
Dim 20 Aoû - 23:09
Adriel Martel
HUMAIN
« You can do anything if you try. »
Mon Caractère -
Que dire sur ce gentil petit gars? Car oui, il est gentil, beaucoup trop gentil. Adriel en colère? Non, ça ne lui va pas, en fait ça n'arrive que très rarement. Qu'on l'insulte, qu'on le bouscule, peu importe la façon dont vous vous prendrez pour l'énervé, ça ne marchera pas. Il aura toujours un sourire débile imprimé sur le visage. Un vrai petit rayon de soleil, pleins d'énergie et semblant toujours joyeux, bien qu'il doive apprendre à se contenir, car ce surplus d'énergie lui apporte souvent des problèmes avec son traumatisme. Mais il est têtu et il ne le fera pas savoir qu'il a mal quelque part et ne demandera à aucun moment de l'aide à quelqu'un, il préférait attendre des heures à la même place le temps que ça passe. Par exemple, aidé les autres et leur rendre service c'est ce qu'il fait de mieux. Le jeune homme est très serviable et généreux. Il est prêt à faire les tâches des plus ingrates uniquement pour aider. Les autres passent avant sa propre personne et ça même si c'est un parfait inconnu. Il lui arrive souvent d'avoir des problèmes à cause de ça, surprenant non? Ça ne lui dérange pas, car s'il peut mettre un sourire sur le visage de quelqu'un, alors ça fait sa journée.

Une petite boule d'énergie qui ne se gêne pas à engager la conversation avec les autres, même si ces derniers ne sont pas réceptifs. Il parlera pour deux au pire, ce n'est pas bien grave ! Parler, il aime bien. Difficile de lui fermer le clapet deux secondes, mais on ne peut pas lui en vouloir avec ce visage d'ange. Puis, quand il parle, il est franc, c'est rare de le voir tourner autour du pot pour éviter un sujet, en fait il n'y a qu'un sujet qu'il évite soigneusement, mais pour l'instant il n'a jamais eu de problème avec ça. Il n'aime pas vraiment mentir et de toute façon, il est très nul, tout le monde peut deviner qu'il ment même si on ne le connaît pas. Enfin, toujours mieux d'être honnête et directe quand on doit dire quelque chose et il s'y tient le plus possible.

J'ai dit plus haut qu'il était impossible de l'énervé. Bien sûr c'est un mensonge, tout le monde s'énerve dans la vie et c'est aussi son cas. Ce qui le rend dans une colère noire c'est lorsqu'on s'en prend aux personnes qu'ils apprécient. Il est très protecteur envers eux, faut pas toucher sinon il mord. Il est vraiment prêt à tout pour eux, même s'attirer des problèmes. Il veut leur bien sans penser à lui, comme d'habitude. D'ailleurs, il prend toujours la défense du plus faible et de la victime. L'injustice, c'est non ! Franchement, il réfléchit très peu avant d'agir et c'est ensuite qu'il voit les conséquences. En réalité, il est un peu idiot, vous pouvez lui dire, il ne s'offusquera pas.

Il est affectueux envers ses proches aussi. Il aime bien les câlins, bizarre non? D'ailleurs, il aime bien plaisanter. C'est un vrai petit blagueur, même si parfois ces blagues peuvent être de mauvais goûts et vraiment pas drôle. Sinon, rassurant, attentif et attentionné sont des mots qui le décrivent bien en la présence de ses amis. Un coup dur leur arrive, il sera là pour leur remonter le moral, pouvant aller jusqu'à les prendre dans ses bras. Sans le remarquer, le jeune homme peut être très galant aussi. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il est décidé. Il ne laissera pas tomber, très ambitieux et persévérant. Malheureusement, c'est aussi un jeune homme qui ressent une profonde tristesse au fond de lui et de la honte envers lui-même depuis l'accident et ce puni en quelque sorte en se ménageant pas.

En gros, un jeune homme joyeux, expressif, déterminé et très amicale, il est aussi capable d'être sérieux lorsqu'il le faut, mais aussi bien naïf. Après tout, rendre service à n'importe qui sans se poser de questions sûres si la personne le mérite ou non, c'est un peu stupide non? De plus, c'est un jeune homme vraiment maladroit, mais surtout perdu. Ne le laissez pas vous guider, vous allez vous retrouver perdu quelque part avec lui. On terminera en disant qu'Adriel est très gourmand, il peut manger plusieurs assiettes sans combler sa faim.

Les choses qu'ils aiment sont le violon qu'il prend presque toujours avec lui pour jouer partout, même dans les rues. Rendre service et aider les gens, faire du bénévolat. Écrire des histoires et toutes sortes de choses. Ses amis, bien sûr, c'est la chose la plus importante. Manger, il mange n'importe quoi. Il n'aime pas rester immobile, il doit toujours faire quelque chose, sinon il devient fou et se met à repenser à ces erreurs passées. Il n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens qu'ils aiment et aux personnes plus faibles.
Age humain : 24 ans
Age vampire : ///
Nationalité : Canadien
Sexualité : Homosexuel
Métier : Violoniste et écrivain, il fait du bénévolat en tout genre aussi.
Taille : 1m80
Poids : 73 kg
Yeux : Vert
Cheveux : Brun
Autre : Il a eu un traumatisme après un accident, rendant sa mobilité très réduite et douloureuse par moment.  Il doit parfois ce déplacer en chaise roulante.
Autre : Très mauvais sens de l'orientation
Autre :Il porte souvent des boucles d'oreilles avec des plumes jaunes.
Validé par Lewis
Tales of Zestiria ◄ Sorey ► Adriel Martel

Mon Histoire -
Adriel est née au Canada plus précisément dans une petite ville au Québec. Pas d'histoire, pas de problème, cette ville était tranquille et les habitants se connaissaient tous pour la plupart. C'est dans cette ambiance qu'il grandit. Une enfance des plus banales. Parents aimants, bien que souvent absents, quelques amis, mais surtout des excellents résultats scolaires et un prodige du violon. Le jeune homme était un vrai petit ange même à l'époque. Enfin, le seul problème qu'on pouvait rencontrer avec ce petit gars, c'est qu'il se retrouvait perdu tout le temps. Il n'était donc pas question de le laisser seul sans surveillance dans un magasin, sinon il se retrouvait sans problème complètement à l'opposer sans savoir pourquoi et comment il était arrivé là. Bref, à peine avait-il appris à parler et marcher qu'il commençait déjà à rendre service aux autres personnes. Que ce soit la vieille dame qui veut traverser la rue ou transporter ces courses ou aider ses camarades de classe pour les devoirs ou même s'immiscer dans un conflit pour essayer de calmer le jeu, il était prêt à tout pour aider les autres. Peut-être même un peu trop, ce qui lui a valu bien des problèmes.

Pendant l'année de ces quatorze ans, un jeune homme et sa famille s'installèrent dans la ville. Ce dernier alla à la même école secondaire qu'Adriel. Était considéré comme un intrus, un étranger, le jeune homme se fit intimider par les autres adolescents. Mais ceci ne dura pas, car on peut toujours compter sur l'aide du petit ange aux yeux verts lorsqu'il a une injustice. Il prit immédiatement sa défense et suite à cet évènement, ils devinrent amis. Malheureusement, il perdit tous les autres, mais rien ne pouvait déprimer ce jeune homme plein de vie. Ils étaient tous les deux, passant leur temps à faire toute sorte d'activité. Ils étaient devenus inséparables et meilleur ami en très peu de temps. C'est deux ans plus tard qu'il se surprit à avoir des sentiments pour lui, mais sans les avouer pour autant. Puis, il n'en a jamais eu le temps. Son ami étant du genre à s'attirer des problèmes et lui a toujours le protégé, il se retrouva impliquer dans une bagarre qui se termina plutôt mal. C'est tard le soir, sur le chemin du retour qu'ils se firent arrêter par des jeunes cherchant des ennuis. Quelques coups furent échanger et le dernier que porta Adriel à l'un des deux jeunes, qui voulait s'en prendre à son ami, fut brutal. La brute s'écroula par terre et il s'assomma la tête au sol. Il n'eut plus aucun mouvement par la suite.

C'est plus tard qu'il réalisa l'ampleur de la situation. Il était mort. Il avait tué ce garçon. Les problèmes arrivèrent d'un seul coup. Il se retrouva avec des problèmes avec la justice, expulser de l'école, ses parents n'eurent aucune compassion pour lui, plus personne ne souhaitait lui parler, même son meilleur ami qui pourtant étant tout autant impliqué là-dedans. Il se retrouva quelque peu isolé de tout le monde et le jugement tomba. Homicide involontaire. Il s'en tirait pas trop mal, puisqu'il était encore mineur. Bien que ces problèmes ne s'arrêtent pas tout de suite. Une vengeance, voilà ce qui lui tomba dessus. Il se fit renverser par une voiture, conduit par le deuxième jeune impliqué dans la bagarre. Au réveil, il était à l'hôpital et pour conclure cette histoire remplie de malheur, il apprit qu'il avait eu un traumatisme assez important qui touchait ses jambes et ses bras, réduisant ainsi leur mobilité et lui apportant des douleurs affreuses.

Malgré tout, ceci ne réussit pas à briser notre cher ami et même avec tous ces problèmes, il continua à essayer d'aider les autres même s'ils se montraient hostiles désormais face à lui. Ses parents n'étaient plus les mêmes avec lui. Le brun essaya de reprendre contact avec son meilleur ami, mais ce dernier refusait tout le temps. Adriel du se résoudre à abandonner la personne qu'il aimait et vivre avec les regards haineux qu'on lui lançait. Malgré toute sa bonne volonté, la honte et la tristesse le rongeaient de l'intérieur bien qu'il tentât de ne rien laisser paraître. Une personne vint lui proposer quelque chose. Une solution pour sortir de cet enfer dans lequel il vivait tous les jours. C'était son tuteur, qui le pris sous son aile en voyant les parents du jeune homme le rejeter après tous les problèmes que leur fils avait apportés à la famille et aussi son professeur de violon. Il lui proposa de partir avec lui lorsqu'il le pourra, partir au Japon son pays de naissance. Adriel accepta et après plusieurs années de préparation, il quitta son pays et sa ville en direction de cette ville Mihara.

Aujourd'hui, il y vit depuis deux ans seuls dans son appartement, en essayant de racheter ces erreurs de jeunesse en aidant et rendant les gens heureux malgré son handicap. Il entama une carrière de violoniste dans des festivals, dans des établissements et même dans les rues, il recommença également à faire du bénévolat comme il le faisait autrefois et écrit afin de s'occuper l'esprit à autre chose que ces mauvais souvenirs dans une ville où il se perd encore.

Revenir en haut Aller en bas
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Dim 20 Aoû - 23:19
Ho mein gott, un autre brun aux yeux verts de 24 ans. Es-tu mon Jumeaux caché ?

Bienvenu à toi petit artiste, hâte de pouvoir lire un peu plus ta fiche ~
Influençable : Niveau 3
Quartier : Yanaka

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Dim 20 Aoû - 23:41
SOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
Hey hey hey, bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite. :D

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 20 Aoû - 23:43
Un humain ! BIENVENUE ! Je compatis avec ton personnage pour le sens de l'orientation. Une vraie horreur ce machin tmtc. Vu comme ça, on dirait un p'tit gars adorable. L'est-il ? J'ai hâte de connaître la suite de ta fiche et fais nous signe lorsque tu as terminé ! Maintenant passons à la partie la plus amusante. Je tape Blood O et niveau 3. Laisse tomber, je parie que je vais te prédire ton futur ! Je suis voyante, en fait.

//roulementdetambour//
TADADADADAM !!!

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Dim 20 Aoû - 23:43
Le membre 'Lewis White' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 0:54
Bienvenue !
Et blblblbl Sorey, ça va forcément être un ange celui-là /PAN/
Bon courage pour la suite de ta fiche. Hâte de connaître un peu plus ce violoniste canadien yeeaah!
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Lun 21 Aoû - 10:26
Bonjour et bienvenue patmi nous o/
Yeah un humain en plus , et lvl 4 héhé tout comme moi !

Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé coeur

Des bi'ous ❤️

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Quartier : Quartier xxx
Mar 22 Aoû - 22:56
Merci pour l'accueil tout le monde !
Fiche terminée, j'espère que ça sera bon ! 8D
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 24 Aoû - 21:32
Tu es validé(e)
Je m'excuse pour le retard de validation ! timide!
Ton personnage est vraiment attachant, il est tout mignon ! Par contre, son histoire est vraiment triste : ce qui s'est passé fut terrible. J'ai de la peine pour Adriel ! Fais attention à certaines petites fautes durant tes rps. (;

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1