Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAGA (KOU) UJINAO [VAMPIRE]

Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 0:21
Saga (Kou) Ujinao
VAMPIRE
« Cesse de chercher ta place dans la vie, ta place te cherche »
Mon Caractère -
Saga est un paradoxe, vraiment. Pour être bref et pour bieeen résumer, c'est le vampire qui ne veut pas être vampire mais qui est obligé et ça le fait chier. Ben ouais, la vie éternelle, boire du sang, c'est pas trop pour lui. Pourtant, il le fait quand même car il en a besoin. Quelle poisse.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il a un physique un peu cliché pour un vampire ! Mais bon, ses longs cheveux sombres – maintenant colorés d'un bleu léger se mêlant avec le noir naturel – ben il y tient ! Et personne ne pourra y toucher. Il a déjà essayé par le passé de les couper et le résultat, ben c'est moche.

Alors, ce que monsieur fait, c'est de vivre comme un humain et parmi les humains. Il n'est désormais plus embêté par ce foutu soleil, alors que demander de plus ? Il peut exhiber son teint pâle à tout les passants ! Et bon dieu qu'il aime le faire ! Bon, en plus de ça, il bosse le soir dans un bar gay où, soit il sert, soit il chauffe le karaoké, ou soit il chauffe tout court en montrant son corps. Parfois il monte, mais pas toujours. Parce que oui, il aime être admiré – et pourtant il n'est pas forcément narcissique – et il aime le sexe. Et il n'a pas de peine à se mettre au service des désirs de messieurs en manque de sensations. C'est au contraire bien gratifiant.

Sinon, dans la vie de tous les jours, il apprécie de râler de temps en temps, comme tout le monde, sauf que son langage à lui est bien moins fleuri que la moyenne et même original. Quand il est vraiment énervé, il shoote avec rage tel un Chucky en colère dans un pot d'hortensias. Puis quand il est vraiment furax et que c'est contre quelqu'un, ben il lui démolit la gueule, tout simplement – pardon pour le langage. Mais souvent, il est gentil.

Eh oui, gentil ! Il faut couper avec cette image du vampire mauvais, alors il s'efforce à être sympathique et même généreux – même s'il lâche quelques fois encore des jurons bien sentis quand quelque chose ne va pas, et là, tout s'effondre. Bon, ce sont de gros efforts qu'il fait, mais la carapace doit être parfaite, n'est-ce pas ?

Si quelque chose le chagrine où s'il commence à s'impatienter ou à devenir violent, il n'y a pas trois mille solutions : il faut lui donner du sang – oh, misère, il s'en voudra après – ou de la confiture. A la fraise de préférence. Ça marche à chaque fois ! Franchement, un pot est devant lui, il trempe ses doigts dedans et les lèche encore et encore sans même songer à l'image érotique qu'il pourrait dégager. C'est son petit côté innocent, ça, qui détonne bizarrement avec son métier basé tout de même sur le charnel. Il est capable de faire des choses sexy sans arrière-pensée aucune. Étonnant.

Saga, il aimerait bien quelque chose, mais chut, c'est un secret ! Il aimerait bien tomber amoureux de quelqu'un et vice-versa. De quelqu'un qui malgré son caractère parfois bien moisi l'aimera et s'occupera bien de lui. Bon, du coup, il ne montera plus, et les strip-tease, ben au revoir, mais au moins, il aura un torse chaud contre lequel se blottir la nuit ~
Age humain : 22
Age vampire : 173
Nationalité : Japonais
Sexualité : Bisexuel
Métier : Stripteaser - barman
Taille : 1m79
Poids : 73 kilos
Yeux : Bleu foncé
Cheveux : Bleu nuit (coloration)
One : Il a un tatto, mais où ? ~
Two : Il chante, parfois
Three : Enfant, il adorait la confiture
Validé par Noah
D. Gray Man ◄ Yuu Kanda ► Saga K. Ujinao

Mon Histoire -
Petite poussière au milieu de l'univers, Saga est né de parents inconnus, de parents qui ne voulaient pas d'une énième petite bouche à nourrir, de parents qui se sentaient trop vieux pour à nouveau s'occuper d'un enfant. Abandonné aux bons soins d'une femme encore plus vieille mais qui avait bon cœur, il fut considéré comme son fils et ne se posa pas de questions pendant plusieurs années. Après tout, il était aimé, on prenait soin de lui et il était heureux, pourquoi se plaindre ?

Ils vivaient dans une forêt, à proximité d'un calme village japonais.

Ce n'est qu'en grandissant qu'il a commencé à s'interroger. La vieille femme n'a pas vraiment pu lui répondre alors il n'a pas cherché plus loin. Et même si la question du « où je viens » et « est-ce que les miens sont encore en vie ? » le taraude toujours, il s'est fait une raison : il n'a pas besoin de savoir.

Au début, il ne comprenait pas bien ce qu'était un vampire. Il était petit, il n'avait pas les besoins qu'ont les « grands ». Alors il regardait régulièrement sa mère adoptive sortir à la nuit tombée, il ne savait pas trop pour quoi faire. Bon, devenu presque grand, elle a commencé à lui expliquer que bientôt, ce serait à lui de sortir, et qu'il fallait qu'il soit prêt et au courant. C'est même elle qui l'a emmené faire sa première morsure, lors d'une nuit sans lune.

Elle a malheureusement fini par mourir (c'est ce qu'il en a déduit quand elle n'est pas revenue un soir) et le petit monde du garçon s'est effondré. Il ne connaissait qu'elle, et n'avait jamais rencontré d'autres vampires ou même d'humains – sauf ceux qui le nourrissaient, mais peut-on vraiment parler de rencontres ? - et il s'est retrouvé tout perdu. Et il est sorti le jour, et il s'est fait mal. Alors il ne l'a plus fait même si c'était frustrant car il sentait fourmiller la vie à l'extérieur.

Puis le soleil un jour a changé, et il a été libéré. Enfin, pas tout à fait. Il lui a fallu en effet un long moment avant de comprendre que oui, maintenant, il pouvait sortir sans crainte d'être agressé par les vilains rayons. On était à la fin de la période sanglante, période qu'il n'a pas connu, ou très peu. En effet, seul vampire habitant dans la forêt, et étant plutôt calme au niveau du sang quand il s'attaquait au village, on ne l'a pas trop soupçonné. En plus, on disait que la forêt était habitée par les loups en plus d'être hantée ; il avait toute la tranquillité pour lui.

Quand enfin il a compris que maintenant le soleil n'était plus comme avant, il a pu enfin respirer, il s'est enfin mis à vivre. Tout d'abord, il a rejoint le village où il s'est lié avec une ou deux personnes qui lui ont paru bien sympathiques. Lorsque naïf qu'il était, il a lancé « Mais je suis un vampire ! Ton sang a l'air délicieux, je peux goûter ? », il a soudain vu les gens s'éloigner et il a été accusé de ses « crimes » du passé. Même si des lois avaient passé, dans un petit village comme celui-là, on s'en fichait pas mal... Ainsi, il a vite pris le large, curieux de découvrir le monde.

Mais surtout, lors de son voyage à travers le Japon, il a réfléchi à qui il était vraiment. Il était un vampire, mais ne se sentait pas non plus comme tel. Visiblement, il était considéré comme un monstre, alors il voulait être humain. Mais il ne pouvait pas ! Quand il est arrivé à Mihara, ville apparue immédiatement sympathique à ses yeux, il en a rencontré, du monde ! Des vampires comme des humains. Mais honteux de son statut, il s'est dit qu'il devrait rester sous couverture, et qu'être humain pour les gens serait tellement mieux.

Alors, même si c'est difficile, même s'il râle beaucoup car il a été longtemps un ermite, il s'intègre dans cette société, il travaille – un travail fort sympathique, où il se sent plus homme que jamais – dans cette société et se sent bien.

Malheureusement, il est toujours un vampire avec des pulsions, et dans ces moments, il se hait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Dim 20 Aoû - 0:24
Bienvenue jeune (oupa) vampire !

Ton choix d'avatar est parfait ** Et ce métier... Feeling sexy today
Et où est donc ton tatouage ? c:
Hâte de voir la suite de ta fiche et amuse-toi bien à Mihara :D

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 20 Aoû - 0:35
BIENVENUE !

Très bel avatar, j'approuve totalement. Par contre ► "Cheveux : Bleu nuit" ? Tu devrais peut-être préciser qu'il s'agit d'une coloration. (; En tout cas, j'aime ton métier. Barman, strip-teaseur. Que demander de plus ? //viens dans le même bar que moi /MUR//.
J'approuve totalement ta phrase! Un peu de confiture, ça fait du bien!

Hop, bonne chance pour le restant de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Dim 20 Aoû - 4:19
Bienvenu a toi ! o/

Ce n'est pas bien de pousser un flic au vice en donnant envie de se rincer l'œil ~
Mais mein gott, entre le caractère et l'avatar, comment ne pas aimer ce personnage ?

Bon courage pour finir en tout cas ! coeur
Age vampire : 122 ans

Kamy Hyaku
I'm Kamy-sama
Dim 20 Aoû - 10:41
Hey et bienvenue à twa camarade vampire~!

Ps: j'adore ton avatar *q*

Arigato Gab and Belle':

Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Dim 20 Aoû - 12:50
♫ Saga africa ♪ ambiance de la brousse ♫ saga africa ♪ attention les secousses ♫

BIENVENUUUE SINON o/
Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé héhé
Des bi'ous ♥

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥

Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 18:38
Merci à tous coeur

Son tatouage est à un endroit que tu ne verras malheureusement jamais Noah, comme c'est triste ! (en fait, c'est sur la hanche ♥)
C'est changé, Lewis ~ Oui, je viens tout de suite !

Sinon, je viens vous annoncer que j'ai fini ma petite présentation ! Mrs. Poop

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 20 Aoû - 22:27
Avant de te valider, j'aimerai être sûre que ton monde ne s'effondre pas en l'apprenant. chouine! Mais les vampires ne peuvent pas sentir le goût des aliments, comme précisé dans la FAQ : "La nourriture n'a aucune saveur pour eux." Je te le précise puisque ton personnage ne peut pas vivre sans confiture. (mais il est joli comme un cœur, le Saga!) ♥

#ec838c.

Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 22:32
heart broken!
Mince, j'avais trouvé une alternative, mais ça va toujours pas, alors on va simplement dire que la confiture qu'il aimait tant enfant lui manque atrocement. Pauvre chou chouine! En vrai j'avais même pas vu la FAQ :o
Du coup, petites modifs faites !

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 20 Aoû - 23:01
Tu es validé(e)
J'ai eu mal au cœur en te révélant cette annonce. Ton pauvre pot de confiture qui va te regarder, qui va te dire "tu peux sentir mon goût dans ta bouche?" D: Mais ça m'va ! Tout est nickel pour moi, en plus t'es mignon !

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

#ec838c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1