Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Russki [BLOOD A]

Invité
Invité
Dim 2 Juil - 19:09
Anastasia Russki
HUMAINE
« Il faut à l'homme un but : ne pas en avoir, c'est être à demi-mort. »
Mon Caractère -
Chanceuse, est-ce vraiment une qualité ? Enfin, Anastasia ou Anna semble parfois protégée par un ange gardien ou une bonne étoile tant la chance lui sourit dans certaines situations inespérées. Par exemple, lorsqu’elle se fait attaquer,  elle parviendra à s’enfuir parce que le bonhomme a trébuché et s’est cassé la jambe. Ou bien si elle cherche un endroit, elle le trouvera par inadvertance en ne faisant que marcher dans un sens. Cette chance-là, elle n’en a pas vraiment conscience.  Il faut dire aussi que certains événements de sa vie ne sont pas tout roses (mais cela, vous verrez par la suite).

Elle,  insociable ? En réalité,  c’est plus compliqué que cela. Anna ne s'intéresse tout simplement pas aux humains. Ou du moins, très rarement. Trop banal, trop ennuyeux.  Et le problème avec elle, c’est que lorsque quelqu’un ou quelque chose ne l'intéresse pas,  elle le rembarre et passe rapidement à autres choses.  Elle peut aussi carrément l’ignorer. Quels raisons auraient donc t-elle à leur adresser la parole après tout? C’est pour cette raison qu’elle n’a pas beaucoup d’amis…
Remarque tant mieux. La solitude sied mieux à Anna. Ou du moins, elle a souvent vécu ainsi et s’en ai donc accoutumé avec le temps.  Un petit chiot solitaire.
Elle est aussi d’une franchise redoutable,  presque effrayante.  Elle n’a pas peur de dire les choses en face et n’a jamais compris d’ailleurs cette hypocrisie qui règne entre les gens, surtout entre les adolescents ou camarades de son campus. Elle, elle ne prend pas de pincettes. C’est une qualité, mais qui se  transforme rapidement en défaut lorsque l’on se rend compte qu’elle n’a absolument aucun tact. Et elle ne fait rien pour s’arranger avec le temps.

Anna a un but dans la vie. Ce n’est pas qu'une simple phrase ou pensée qu’elle formule bêtement. C’est une raison de vivre qui peut expliquer pourquoi elle devient si féroce lorsqu’elle se rend compte qu’elle est sur le point de passer l’arme à gauche. C’est donc quelqu’un qu’on pourrait qualifier de déterminé, mais en même temps de têtue. Difficile de la faire changer d’avis lorsqu’elle a une idée en tête. Elle n’est pas du genre à aimer entendre que les autres ont raison et qu’elle a tort. Par contre, elle devient miraculeusement toute mignonne lorsqu’elle entend quelqu’un lui dire qu’elle a raison.
Elle est également très fidèle. Et c’est un euphémisme, car lorsqu’elle s’attache à quelqu’un (ce qui demeure extrêmement rare) elle se transforme complètement et devient aussi dévouée qu’un chien. Elle peut même être un peu trop envahissante. Mais c’est quelqu’un sur qui on pourra réellement compter et qui ne vous lâchera pas pour si peu.

C’est vrai, Anna est calme. Lorsqu’elle est toute seule, lorsqu’elle n’a rien à dire. Cependant, lorsque subitement elle se lance dans un sujet ou une passion qui lui plaît, elle s’illumine et fait preuve d’une énergie surprenante. Prenons un exemple : les vampires. Il s’agit certainement du sujet où on pourra le plus l’entendre parler, se montrer intéressé. En effet, c’est un peu contradictoire une humaine qui s'intéresse aux vampires! Pourtant, elle les adore! Durant son temps libre, elle fait des recherches sur eux et a même un carnet exclusivement pour prendre des notes !

Et enfin, pour terminer, ce n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant. Bien qu’elle puisse se montrer absolument désagréable face aux personnes qui ne l'intéresse pas, elle ne peut s’empêcher de vouloir se rendre utile lorsque quelqu’un (souvent les personnes plus âgées, inaptes ou bien trop gentilles) à besoin d’elle. Porter les courses d’une vieille dame ? Servir les clients dans un restaurant ? C’est d’ailleurs comme ça qu’elle est parvenue à se dégoter un job à mi-temps.  Un peu compliqué cette fille, mais débrouillarde!.  Et puis elle est rusée aussi, mine de rien.

Age humain : 19 ans
Age vampire : Cacahuète
Nationalité : Russe
Sexualité : Pansexualité
Métier : Etudiante et travaille à mi-temps dans un café
Taille : 1m60
Poids : 47 kg
Yeux : Vert émeraude
Cheveux : Brune
Autre : Souffre d'anémie
Validé par Gabriel
THE iDOLM@STER: Cinderella Girls ◄ Shibuya Rin ► Anastasia Russki

Mon Histoire -
La petite Anastasia est confiée tandis qu’elle n’a que quelques mois, au foyer de l’enfance, car sa mère n’a pas les moyens pour s’en occuper.  Le poupon est rapidement placé dans une famille d’accueil de déjà deux enfants, en espérant qu’elle puisse se faire place parmi les autres enfants.
Simplement, elle n'y arrive pas. Tout comme les parents de cette famille d'accueil ne peuvent pas réellement s’y attacher. Peut-être à cause de ce que l’on appelle l’instinct maternel ? Les liens du sang ? Ce genre de connerie pour excuser un amour qui n’est pas présent. Ou peut-être le fait qu’elle a des problèmes de santé, car elle est atteinte d’anémie ?

Rapidement, la petite traverse une phase où elle se montre absolument insupportable et rongée par l'insolence. N’appréciant guère le quotidien morne et ennuyeux de tous les jours, elle fait tout pour attirer l’attention. Ou peut-être parce qu’elle voit dans le regard de ces gens qui tentent de se montrer bienveillants, une forme d’hypocrisie ? De pitié ? Des gens qui tentent de se donner bonne conscience en prenant des enfants abandonnés sous leurs charges.  Elle n’aime pas ça, elle déteste ça. Peut-être qu’à l’époque, elle tente aussi de trouver une famille qui puisse l’accepter. Elle n’en sait rien. Tout ça n’a pas vraiment d’importance.

Peut-être est-ce parce qu’elle lit trop de romans. Qu’elle a l’imagination fertile.  Enfin quoi qu’il en soit, le jour de ses dix ans, elle décide de quitter la famille.  Avec ses petites jambes et ses faibles moyens. Sans prévenir personne. Elle est marrante la petite, car elle pense pouvoir partir à l’aventure, toute seule. Tandis qu’elle gambade seule dans les rues de Orenbourg, elle est soudain prise d’une violente toux et ses membres sont si douloureux tout d’un coup qu’elle est dans l’incapacité de prendre son appareil respiratoire. Mais les gens passent, sans la regarder. Ils n’osent pas se mêler de cette affaire.
Et puis, elle lève la tête et son regard désespéré croise le regard profond d’un homme. Cet homme. Hiroshi Seiichirō. Il est le seul à l’aider. C’est peut-être cette source de bonté soudaine qui pousse la petite à ne plus le quitter. Il veut s’empresser de la renvoyer chez elle, mais elle refuse de dévoiler son nom et où elle habite. Il ne peut pas non plus tenter de s’en débarrasser, car elle est encore trop faible.  

“Je n’ai pas de famille” révèle-t-elle dans un souffle bas. C’est le déclic chez l’homme.
Il l’emmène chez lui et  tout s’accélère par la suite. Le souffle chaud de la cheminée de la chambre la rassure. Elle s’attache immédiatement à lui. Elle lui raconte son histoire, ou du moins, le peu qu’il y en a.  
Puis elle accepte de rentrer dans sa maison, à la seule condition qu’elle peut revenir à nouveau. Il accepte. Mais lorsque la petite retourne chez elle, personne n’a remarqué sa disparition.

L’année suivante, Anastasia ne cesse de rendre visite à Hirochi. Et un profond lien se tisse entre ces deux-là. Un lien fort et inattendu.  
Mais voilà qu’un jour, Anna vient lui rendre visite. Sa peau meurtrie par une claque. Ce n’est que la joue, cette fois-ci. Ce n’est pas si grave, le rassure-t-elle.  
Pourtant Hiroshi se montre plus déchainé que jamais. Elle ne sait pas trop ni comment ni pourquoi, mais lorsque ce dernier revient la voir, il lui annonce qu’elle est désormais sous sa charge. C’est sûrement une décision irréfléchie, prise sur l’instant, mais Anastasia s’en fiche. Elle rayonne.  

Les années qui suivent sont les plus merveilleuses pour Anastasia. La compagnie d’Hiroshi est incroyablement agréable et son rêve de partir à l’aventure est presque devenu vrai. Ils se rendent au Japon. Il lui apprend le japonais. Il lui apprend à se défendre. Elle s’attache de plus en plus à lui. Ce dernier aussi sûrement, même s’il ne sourit pas beaucoup. Même si parfois, il doit s’éloigner brusquement en prétextant ne pas se sentir bien.

Et puis elle finit par découvrir la vérité, la fois où elle aperçoit ses yeux rouges. C’est un vampire. Cependant, au lieu de refroidir la jeune fille, cela l’intrigue encore plus. Ce sont, cinq années qui semblent durer une éternité à ses côtés.  Et puis un jour, tandis qu’ils se rendent chez un de ses amis humain, il disparait. Sans laisser de traces.

Il a demandé à son ami en question et à sa femme de veiller sur elle. La famille Sawa. Pas d’autres explications. Elle est frustrée. Elle est en colère. Triste.
Mais surtout, elle est  déterminée. Le couple s’occupe néanmoins avec douceur de la jeune fille, à l’époque âgée de quinze ans.
Les années qui suivent, elle fait des recherches plus poussés sur les vampires. Tente de trouver des pistes sur Hiroshi, afin de le retrouver. Car elle n’abandonne jamais. Elle entend dire qu’il se trouve à Mihara et se donne tous les moyens pour réussir les examens d’entrées de l’université.  
Grâce aux moyens d’argent de la famille Sawa, elle parvient à se trouver un appartement pour poursuivre tranquillement ses recherches. Car elle ne renonce jamais.

Je te retrouverai…

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 2 Juil - 19:33
Bien le bonjour et bienvenue !! ♥
Bonne continuation pour ta fiche !!
Fais moi signe lorsque tu auras fini !

Comme à chaque humain, je vais lancer les dés et voir si tu es vraiment peu chanceuse comme tu me l'as dit sur la CB héhé

//roulementdetambour// Alors alors ?!

Administrateur
Dim 2 Juil - 19:33
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 2:14
La fiche est terminée, mister Gabu ! \o/

Administrateur
Lun 3 Juil - 12:51
Tu es validé(e)
Bon bah c'est parfait ! Tu as modifié ton temps dans l'histoire donc je n'ai plus rien a dire ! Juste, fais attention à ne pas être trop curieuse, tu risques de t'en mordre les doigts ... ou de te faire mordre fufufufu

En tout cas, je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1