Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
•~Le sommeil résout tout~ • [BLOOD A]
Influençable : Niveau 1
Quartier : Takeshita
Jeu 17 Aoû - 18:55
Lise Ødegård
HUMAIN
« On n’a qu’une seule fois l’occasion de faire bonne impression.»
Mon Caractère -
Sa personne, sa personne, sa personne. Cela ne pourrait se résumer qu’à ça.

Cette gamine est tellement égocentrique et égoïste que ça en deviendrait écoeurant, les autres n’existent pas pour elle. Du moins elle vous fera croire le contraire, sous ses aires de jeune fille serviable et adorable. En effet elle cache bien son jeu. Lise est en effet portée sur elle même mais tente aussi d’être manipulatrice, jugeant qu’elle n’a pas de temps à perdre, si elle veut quelque chose elle l’obtiendra. Elle n’aime pas passer par quatre chemins, lorsqu’elle va vers quelqu’un c’est qu’elle a des idées derrières. Vous pourrez parfois vous y méprendre mais elle ne fera rien pour votre intérêt. Lise est très joueuse elle adore ça ! mais elle est également une mauvaise perdante, la défaite ne peut exister pour elle, mieux vaut tout écraser que de perdre.

Mais parmi tous ces défauts a-t-elle des qualités ? Peu mais oui il y en a quelques une. Malgré son caractère pourri elle reste intelligente et souvent bien appliquée bien que complètement bordélique.
Aussi si vous percez à jour sa fausse personnalité elle ne se fatiguera pas à essayer de vous convaincre du contraire, vous aurez le droit à la Lise écoeurante, amusante et vraie.

Pour finir Lise est TOTALEMENT FAINEANTE, en effet elle peut faire beaucoup de choses quand elle le veut mais passe la casitotalité de sa vie étalée sur son lit à réfléchir.
Age humain : 17
Age vampire : //
Nationalité : Norvégienne
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Lycéenne
Taille : 1m67
Poids : 54kg
Yeux : gris virant au noir.
Cheveux : Brun naturels
Autre : Se maquille souvent mais de façon naturelle
Autre : A un tatouage dans la nuque
Autre : Aime s’habiller de façon simple mais raffinée.
Validé par Lewis
Oc ◄ Kuvshinov Ilya ► Lise Ødegård

Mon Histoire -
Lise est née en Norvège dans un foyer riche et plein d’amour. Aux alentours de ses 7ans son père à été promu puis s’est vu muté au Japon. Elle n’était pas dérangée par se déménagement n’ayant pas énormément d’amis.

Arrivée au Japon Lise eut des problèmes des santé, on lui a en effet découvert une maladie. Cette dernière était une Cardiomyopathie hypertrophique. Prise à temps elle a été opérée et est maintenant surveillée. Depuis ce jour, Lise a été encore plus couvée qu’elle ne l’était, toute l’attention était portée sur elle et personne d’autre, elle était devenue encore plus précieuse qu’elle ne l’était déjà et personne ne pouvait plus la remplacer. Elle avait l’impression d’être devenue quelqu’un, tout le monde s’inquiétait pour elle, la chérissait, elle adorait ça, se nourrissant de l’attention des autres.

À l’âge de 11ans, Lise vu ses parents se séparer. Sa mère divorça suite à un adultère du père. La mère repartie en Norvège tandis que la petite resta au Japon accompagnée de son père. Zut une source d’attention de moins… Tant pis ! Son père trouverait quelqu’un de mieux !
Vers 12ans Lise commença à se comporter comme elle est aujourd’hui, comme un sale gosse de riche bien cachée. Peu à peu elle prenait conscience des choses et tournait tout à son profit. Elle avait ce qu’elle désirait, quand elle le voulait.
Elle continua durant les mois suivants en construisant petit à petit sa façade, sa fausse personnalité. Cela fonctionnait du tonnerre ! Tout le monde l’aimait du moins ils aimaient ce qu’elle voulait qu’ils voient !

Sa vie n’était pas encore bien remplie, après tout elle n’avait que 17 ans ? Et puis lorsqu’on est riche et aimé notre vie est tranquille ? manque seulement d’être bien portant après tout ~

Revenir en haut Aller en bas
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Jeu 17 Aoû - 18:57
Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas o/

Par contre, il est normal que Lise ne connaisse pas la période sanglante : elle n'était pas née. Comment avoir des souvenirs de ce qu'on n'a pas vécu ?
Je pense que tu as un léger souci avec l'avatar, non ? éuè

Elle bégayera en #006633
Jeu 17 Aoû - 19:01
Megumi Khan a écrit:
Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum o/

Merci ! ah bon ? chez moi tout va bien :0 que se passe-t-il  ?
Jeu 17 Aoû - 19:03
Lise Ødegård a écrit:
Megumi Khan a écrit:
Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum o/

Merci ! ah bon ? chez moi tout va bien :0 que se passe-t-il  ? Pour le problème de contexte c'est réglé ! j'ai lu mais dû oublié des détails désolé ~

Megumi Khan
Timide PNJ
Jeu 17 Aoû - 19:03
Il n'est pas dutou dutou aux bonnes dimensions éuè

Elle bégayera en #006633
Jeu 17 Aoû - 19:05
Megumi Khan a écrit:
Il n'est pas dutou dutou aux bonnes dimensions éuè

L'avatar de ma fiche ? où de mon profil ? si c'est le profil je suis entrain de régler ça !
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Bienvenue, ma tendre humaine, parmi nous ! Ton humaine est très adorable ! Malgré le fait qu'elle soit un peu "peste" sur les bords wesh. éwè Mais elle est trop cute. Je l'aime bien, j'espère voir sa façon d’interagir avec les autres !

Aller, maintenant, le lancé de dés! Je suis sûre à 99% que tu seras une Blood A et je ne me risque pas pour ton niveau d'influençabilité ! éwè J'espère que tu seras une friandise à vampire, ça en fera une de plus ! Surtout que tu es jeune, tu vas être traumatisée, comme ça.

//roulementdetambour//
TADADADADAM

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 4

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Le membre 'Lewis White' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Jeu 17 Aoû - 19:14
Bienvenue à toi petite peste comme on les aime ~ coeur
L'espace d'un instant, j'ai cru que ton vava serais Fubuki des One Punch Man, fausse joie.
Jeu 17 Aoû - 19:20
Merci encore à vous huhu Dors!

Hehe lewis Blood A oui TnT je serais une friandise mais je pourrais faire ma rebelle fufufu 8)) ~

Merci Naomi ! D: désolé de te décevoir U.U je vais me rattraper en disant que j'aime bien Code Geass !
Jeu 17 Aoû - 19:38
Quand est ce qu'il est possible de commencer ? yeeaah!

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 17 Aoû - 20:10
Tu dois tout d'abord trouver le code qui se trouve dans le règlement (;

#ec838c.

Jeu 17 Aoû - 20:25
Bon c'est reparti pour le relire alors ! merci ! Dors!

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Jeu 17 Aoû - 20:41
Bonjour et bienvenue o/
Dis donc c'est qu'on abuse pas mal des double post ici é_è
Bon cherchage de code < un pb avec mon mot ? aucun ?! bon alors ça va ! > et puis bonne future validation héhé

Des bi'ous dur toi ♥

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Jeu 17 Aoû - 20:46
Merci encore !
D:

J'espère que c'est bon haha :") je suis un peu paumée j'ai jamais vraiment aimé le code mais ça rend tout plus beau du coup bah j'execute U.U

Mercii nyuuuu mais!

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 17 Aoû - 21:03
Tu es validé(e)
Tu as trouvé le code, nickel ! J'ai juste supprimé la fiche que tu avais posté à nouveau ; il te suffisait d'éditer haha. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave ! Ta demoiselle me semble être une petite peste, mais elle n'en reste pas moins adorable ! Attention aux fautes dans tes futurs rps!

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

#ec838c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1