Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Mihara & ses environs :: Le quartier « Yanaka » :: La vieille gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le soleil qui se couche est ... la poésie de ceux qui éveillent leur imagination ~ ft. Kamy
Age vampire : 157 ans
Quartier : Yanaka

Tsugen Terselü
Prince des Voleurs , toujours à l'heure ~
Mer 16 Aoû - 10:02

Le soleil qui se couche est ... la poésie de ceux qui éveillent leur imagination ~
"C'est lorsque le soir s'annonce par l'horizon orangé que les âmes se foulent et s'agitent, dans l'excitation prochaine qu'offrira le retour de la nuit."
- Axel Sorgelis

Je me demandais ce que cet auteur voulait me dire, mais j'espérais retrouver dans cet endroit la possibilité de penser dans le calme complet. Le bruit de la nature qui reprend petit à petit ses droits dans cette gare abandonnée était un parfait fond sonore pour se laisser au songe. Plus un train n'était sur les rails, pas même un quelconque wagon. Il ne restait que cette vieille chaise et quelque banc aux alentours, dans ce massif architectural, délaissé dans le quartier de Yanaka.

Était - ce là une poésie de la patience qui n'est jamais récompensée, ou de l'abandon même de l'attente d'une personne qui fut trop longue à venir ?

C'était sûrement quelqu'un qui était venu ici, comme moi, pour réfléchir aux différentes façons d'interpréter cet endroit, si poétique de sens, mais si banal à voir. C'était possiblement dans les choses communes que l'on pouvait retrouver les plus minimes des détails qui régissent le cycle même de la vie.

Autre inspiration soudaine, qui me venait de la gare ...

Quand on parle de chose ou de lieu abandonné, pouvons-nous interprété dans la rêvasserie et nos frissons que provoque ce vide, que cet endroit est un vestige passé qui laisse place aux âmes errantes ?

Nous ne savons pas encore , si les esprits en paix ou coincés dans leur péché se trouvent six pieds en dessous de nous, dans le firmament, ou bien alors dans un monde au parallèle du nôtre, comme si la planète terre était doublée du matériel aux spirituels.

Que de thèmes divers et variés pour quitter l'instant présent, je pouvais bientôt me laisser quitter temporairement cette existence pour me plonger dans l'éther... mais une chose me dérangeait au plus haut point ...
Éventuellement, manquait-il une personne pour partager un échange, une discussion, deux points subjectifs et objectifs pour réfléchir à tout cela. Néanmoins, j'étais bien seul et dans cet endroit ou même le plus petit bruit était un écho infini.

Dans ce genre de situation, j'attendais un peu, le temps d'une cigarette, en attendant un passant avec un minimum de répondant ... quoi que cela n'était pas rare de trouver d'étrange et intéressante personnalité, pour éveiller son imagination et une future relation haine amour tordu. Mais quel idée, je pensais un tantinet de trop sur ce fait, mais j'avais laissé le hasard se jouer de moi.

Coucou toi :3 @Kamy Hyaku

© Justayne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Age vampire : 122 ans
Quartier : Kabukicho

Kamy Hyaku
I'm Kamy-sama
Sam 19 Aoû - 21:23

Cette vielle gare est..si passionnante ~~    

Hey Tsu :3

▬ feat Tsugen

La vielle gare, c’était un lieu qui apaisait Kamy, elle aimait traîner dans ce genre d’endroit, cet endroit mort, mais pourtant si vivant, avec une histoire longue et passionnante !

Kamy avait besoin de se détendre alors elle avait décidé d’aller dans la vielle gare de Mihara, là au moins elle pourra réfléchir tranquillement sans ses fans ou des gens qui la déteste, c’est aussi le lieu auquel personne ne penserait à la chercher comme cela, elle ne sera pas obligé de rentrer, elle pourra rester ici le temps qu’elle voudra !

Une fois arriver elle put constater à quel point ce lieu lui faisait ressentir une énorme solitude, dans ce lieu elle n’était pas Kamy, mais elle-même Kamy était une partie d’elle, mais la mauvaise celle qu’elle voulait tant rejeter, mais aux finales qui était-elle ? Eh bien, elle ne le savait pas et elle ne le saura jamais Kamy et une erreur comme certain le dit !

Elle soupira et regarda l’endroit, il était réellement désert personne, oui elle était seule avec comme seule compagnie l’odeur de fer rouiller et le vent soufflant sur son visage !

Soudain, elle entendit du bruit, mais ne sachant pas d’où cela venait elle se cachait dans un buisson, et si c’était une personne qui la connaissait elle dirait tout de suite a Mika et Chroma ou elle se trouvait hors elle voulais rester seule et personne ne gâchera sa solitude.

Elle avait donc décidé de rester cacher ou de courir loin si cette personne la retrouver, mais peut être état-c e un fantôme après tout il y a plein de rumeurs sur cette gare.

Un soupir d’agacement se fit entendre, cette situation lui prouvait qu’elle était faible et ça elle n’aimais pas du tout !

Arigato Gab and Belle':

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1