JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 
 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamy Hyaku [VAMPIRE]
Kamy Hyaku
Age : XX ans
Age vampire : XXX ans
Influençabilité : Niveau X
Messages : 1
Dim 2 Juil - 15:06
Kamy Hyaku
VAMPIRE
«Ton sang m'importe peu je veux ta vie!»
Mon Caractère -
Froide : oui madame décide quand elle le veut d’être sympathique ! Si elle est de mauvaise humeur, désolée pour vous, elle ne risque pas de vous écouter ou même de vous parler et risque même d'être assez violente avec vous, et donc de vous agresser, mais très violemment!

Sympa dans le fond ; oui quand elle est de bonne humeur (quand elle est avec son frère) et bien, elle est joyeuse et sympathique. Oui elle est assez bipolaire, elle le sait et ça ne la dérange pas !

Égoïste ; elle, "partager" elle ne connait pas se mot surtout quand une fille s'approche trop de son petit frère ! Elle ne le partage pas il est a elle, bref tout ce qui est a elle reste à elle!

Râleuse : elle râle pour tout et pour rien, mais ne donne pas de solution, et des fois, elle ne dit même pas pourquoi. Elle râle, peut-être a-t-elle besoin de râler pour tout ce qui la gêne, ou pour embêter les autres.

Hautaine : et oui, elle voudrait être sincère et se faire des amis, mais elle ne peut pas. Elle est vouée à l'échec à chaque fois, elle gâche tout en disant le contraire de ce qu'elle pense

Aime: son frère, les morts, son métier
déteste: le sang, la solitude, son caractère  
Age humain :18 ans
Age vampire :122 ans
Nationalité : Japonaise-anglaise
Sexualité : bisexuel
Métier : mannequin
Taille : 1 mètre 65
Poids : 55 kilos
Yeux : jaune
Cheveux :blond
Validé par Gabriel
Monogatari ◄ Oshino Shinobu ► Kamy Hyaku


Mon Histoire -
Si je devais me fier à ma mémoire se serait le trou noir, je ne vois rien, mon cœur et vide, je ne ressens rien ni de tristesse ni de joie, car ma vie et vide, rien de passionnant, vu qu'il ne se passe rien.

En effet, à savoir pourquoi mes souvenirs se sont effacés, je ne connais ni ma mère ni mon père. Juste, quand je me suis réveillée, j'étais à côté d'un homme, blond aux yeux rouges, qui me semblait familier pourtant, aucun de mes souvenirs ne revenaient, j'étais encore vide.

J'appris par lui qu'il s'appelait Mika et qu'il était mon grand frère, hésitante au début, je ne voulais pas le croire le doute m'envahissait, mais plus je le connaissais plus je l'adorais, il était le seul pour moi qui comptait, il était mon seul souvenir, ma seule piste pour les retrouver malgré qu’ils ne le veuillent pas.
Tout ce qu'elle savait sur elle-même, sur sa vie, était que sa mère était anglaise et son père japonais, mais aussi qu'ils étaient des créatures immondes et qu'ils ne se lassaient pas de tuer des humains pour le plaisir, mais surtout pour leurs sangs et qu'ils avaient un bon nombre de serviteurs.

Mais leur disparition restera toujours un mystère pour la "jeune" Kamy qui se demandait ou il pouvait être, son frère lui avait répondu sèchement qu'ils étaient loin et parti pour toujours afin de ne plus les voir, eux qui n’avaient jamais voulu d'enfants.

Mais Kamy s'en fichait bien, elle habitait dans une belle maison au japon, avec son grand frère comme soutien, c'est tout ce qu'elle avait toujours voulu, enfin, c'est comme cela qu'elle le ressentait peut-être était-ce son instinct qui parlait, et que ses parents, appartenant au passé n'avaient pas grande importance dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Dim 26 Mai - 20:58
Prédéfinis lié à cette fiche :

Mika Hyaku
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« je jure d'être là pour te protéger»
Son histoire -
Le Japon, voilà où est né Mika treize ans avant sa sœur Kamy, Il a, quant à lui, connu ses parents qui, après avoir eu Kamy, se sont lâchement enfuient.

Il a donc dû élever seule Kamy sans l'aide de personne même si cela ne l'embêtait pas. Après tout, il n'avait jamais aimé ses parents.

Il fut quand même confronté aux questions de sa sœur lui demandant constamment où étaient leurs parents. Pour ne pas avoir à répondre, il faisait passer cela pour une amnésie, jusqu'au jour où, en se réveillant, il découvrit qu'elle avait vraiment perdu ses souvenirs et qu'elle ne le reconnaissait plus.

A vous d'imaginer la suite ! Que s’est-il passé après cette découverte à vous de choisir :3
Age humain : 20ans
Age vampire : 135ans
Nationalité : anglaise japonaise
Sexualité : bisexuelle
gentil
gentleman
égoïste
gourmand
câlin
protecteur
charmeur
Crée par Kamy Hyaku
Mikaela Hyakuya de seraph of the end


Liens - Kamy Hyaku : Il est très attaché à elle et c'est bien normal puisqu'il s'agit de sa sœur. Il l'aime, la protège et fait en sorte qu'elle ai une belle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: