Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Les amis, la détente & co. :: Les bavards :: La zone hors contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louanges d'Hadence Shirogane
Influençable : Niveau 1
Quartier : xxx
Sam 12 Aoû - 16:40
Voilà ce qu'on récolte après un pari avec Hadence. Ne faites jamais la même erreur.

Sachant que je suis forcée de complimenter Monsieur alors qu'il n'a que des défauts, la tâche va être bien difficile à réaliser.
Mais en oubliant le fait qu'il est un idiot de marseillais Sagitaire (sale jovial complètement naïf), enc*lé, pervers, zoophile, pédophile, lourd et.. Bref, que j'l'emmerde salement, je peux peut-être essayer de lui trouver quelques qualités.

J'dirais que déjà, son humour est pas mal. C'est juste affolant comme il me fait rire, ce con. Ça faisait d'ailleurs vraiment longtemps que je n'avais pas rit autant avec quelqu'un (prends-le comme un compliment, Hadence). Discuter avec lui est agréable et détendant, on ne pense plus à rien, on se focalise sur les éclats de rire du moment. Mais bon, j'vais pas commencer à faire "le canard" parce que j'compte pas lui laisser le privilège de me traiter ainsi encore une fois. Hier, ça a suffit -sale gosse, va-. Après, malgré le fait que son comportement a beau être parfois très frustrant, on va pas se mentir, je l'apprécie quand même déjà un peu. Légèrement, quoi. Il faut dire ce qui est ; il est sympa, le gosse. Il est jovial, il met une bonne ambiance et semble assez ouvert d'esprit. C'est un poltron, vous savez, ce mec au collège/lycée qui fait le con en classe et qui amuse la galerie. C'est obligé. Ah, et aussi ce mec qui n'avait jamais ses affaires mdr.

Bordel, je dois écrire trois-cent mots. Trois-cents putain de mots à faire les "louanges" d'un débile qui n'a trouvé que ça à me faire comme défi. Comment vous voulez que je trouve quoi dire sur ce mec ? En plus je le connais depuis quelques jours à peine. Rendez-vous un peu compte du challenge impossible,
quoi.. Et le pire c'est que du coup, ce paragraphe ne va pas compter parce que je suis juste en train de me plaindre. Y'a fraude, moi j'dis.

Bien, continuons :
Plus sérieusement, Monsieur a tout de même des principes. Apparemment,
il aime bien dragouiller à droite à gauche et épouser un peu toutes les filles qu'il croise et dont je ne citerai pas les noms, hein. Mais pour remédier à ça,
il m'a l'air d'un brave toutou mdr *patpat* garçon fiable.
Que dire d'autre.. Franchement, c'est pas juste, je le connais pas assez pour en faire ses louanges. Je pourrais dire "WAW, IL EST TROP BG DE OUF ET TOUT OMG OMG *mouille mouille*" mais je n'ai pas encore vu sa tronche. Par contre,
je peux vous dire que c'est un accro au rôle de l'Infecté dans le jeu
Loup Garou en Ligne mais aussi à se faire toucher par la flèche de Cupidon.
D'ailleurs, c'est plutôt drôle parce qu'il râle à chaque fois qu'il est mit en couple dans le jeu, du coup bah on le grille trop vite sur ça, héhé.

Voilà voilà, j'en suis à... environ 415 mots sans compter les moments H.S. ? Sérieux ? Bon bah, mon calvaire est visiblement terminé, héhé. Même si j'ai fini par dériver vers une description de lui au lieu de dire des compliments à son égare. Mais psht, 'faut pas dire. ~

Allez, désolée de vous avoir fait perdre votre temps, mdr, au revooiir.
*se barre répondre au RP avec Hadence, sous la contrainte, encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1