Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O]
avatar
Age : 19 ans
Influençable : Niveau 3
Messages : 148
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 02/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Dim 2 Juil - 13:45
Wendy Lorelei
HUMAINE
« Mama is just like a robot, I can fix her! »
Mon Caractère -
Optimiste. Vous voyez, Wendy, c'est typiquement le genre de personne qui nous énerve profondément à cause de sa joie de vivre, sa positivité à toute épreuve, qui nous essaye de nous encourager dans les moments difficiles, mais qu'au bout d'un moment ça devient plus énervant que motivant. Oui, ce genre de personne qui répond immédiatement à la question "le verre est-il à moitié vide ou plein ?" "plein", directement, sans même prendre la peine de se poser la question. Comme si c'était une évidence et que les gens qui pensaient le contraire étaient des idiots, alors que non, pas forcément.

Malgré ça, il ne faut pas s'y laisser prendre. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais la rousse est une personne très prudente. On est jamais à l'abri, n'est-ce pas ? Eh bien c'est ce que Wendy pense. Après tout, elle n'a pas tort avec tous les vampires qui cohabitent avec les hommes de nos jours. Bien que des lois soient contre le fait qu'ils tuent, il y a toujours des dissidents pour ne pas respecter les lois, et ça, ça lui fait très peur. Ça vous étonne ? Eh bien, c'est vrai qu'il faut avouer que l'intelligence n'est pas son point fort, bien qu'elle ne soit pas complétement stupide non plus. Mais bon, ça n'empêche pas non plus qu'elle soit très curieuse -même si elle oublie rapidement ce qu'elle a appris quelques jours après-. Ah, tiens, parlons-en de l'oubli. C'est que, pour elle, c'est un point à souligner en gras et en italique, si vous voyez ce que je veux dire. C'est la maladresse incarnée, cette fille. Elle serait capable de réinitialiser un téléphone uniquement en regardant la galerie d'image, engendrant les erreurs de touche les unes après les autres. Quand je vous disais qu'elle n'était pas très douée !

Ensuite, que dire ? Ah oui, elle est vraiment très directe et dit toujours ce qu'elle pense. C'est probablement d'ailleurs l'excuse pour laquelle elle n'a aucun ami... Elle est vraiment trop honnête, et fait toujours part de ses ressentis qui peuvent être aussi agréable que désagréable. Mais bon, Wendy reste quand même malgré ça une fille adorable et attachante, à toujours faire attention aux autres...
19 ans
Française
Bisexuelle
Étudiante
Travaille à mi-temps comme livreuse de journaux
1m62
52kg
Yeux bleus
Cheveux roux
Phobie et haine envers les vampires
S'habille toujours avec des couleurs joyeuses
Pratique la natation
Validé by Gabriel
Ace Attorney ◄ Athena Cykes ► Wendy Lorelei


Mon Histoire -
Si nous devions choisir une seule partie de votre vie afin de pouvoir la revivre, laquelle serait-elle ? Eh bien, elle est sans doute différente pour beaucoup de personnes... Mais l'avis général restera probablement notre enfance. Alors encore que nous sommes tout petit. Innocent. Lorsque l'on est enfant, on s'intéresse à toutes les petits riens existant, aussi insignifiante soient-ils. On cherche à comprendre les choses de notre monde toute simple, et alors "c'est quoi ça ?" ou "ça sert à quoi ?" deviennent nos phrases les plus fréquentes. Si on a de la chance, on peut se contenter de vivre une enfance simple, entourée de ses parents et parfois également de sa famille, de ses amis. Si nous n'en avons pas... Eh bien, il peut se passer plein d'histoire différente, mais elles sont bien différentes de celle qui nous intéresse. Lorsque l'on est très jeune, on n'a pas vraiment conscience du danger et de ce que la mort est réellement. On sait qu'ils existent, mais on ne s'en soucie pas. Et pourtant, ils sont toujours là, caché dans un coin discret, prêt à apparaître à la moindre occasion...

Wendy est né au Japon, d'une mère originaire de là-bas et d'un père ayant une origine anglaise. Étant au départ venu pour passer des vacances, son père s'est finalement installé avec sa mère. C'était simplement une famille normale. Deux parents ayant des revenus corrects, une maison plutôt agréable, une petite fille adorable et tout cela formant un foyer heureux malgré les quelques légères disputes pouvant éventuellement apparaître mais sans pour autant être tous les jours voir toutes les semaines. Mais un tel bonheur ne pouvait pas durer éternellement, n'est-ce pas ?

Un événement qui la choqua énormément eut lieu le jour de ses dix ans. Rien ne pouvait venir gâcher la journée qu'elle avait vécue en compagnies de ses deux parents. Ils avaient fait des activités dans un parc ensemble, étaient aller manger dans un restaurant pour fêter cela et elle avait reçue des cadeaux merveilleux -ou du moins pour une gamine de dix ans-. Le soleil commençait à se coucher, et Wendy et sa mère étaient allé faire une promenade aux alentours de la maison dans laquelle elles habitaient, son père étant resté à l'intérieur. Les rues étaient désertes, et l'atmosphère calme et apaisante changea rapidement en atmosphère pesante. Quelqu'un les suivait. Soucieuse pour sa fille, la mère la regarda partir en direction de leur foyer après lui avoir dit qu'elle lui avait préparé un gâteau. Ah, un enfant est si pur... Le seul but de la femme avait été de l'éloigner du stalkeur. Elle la suivit, ou de moins essaya, mais fut intercepté par l'homme. Le regard qu'il lui lança et le rouge qui lui colorait les yeux lui montraient qu'il ne la laisserait pas partir comme ça. Essayant de s'enfuir, elle courut dans la direction opposée de sa maison et du supposé vampire par la même occasion... Mais il fut plus rapide, et malgré les lois, n'hésita pas à la vider de son sang pour la punir.

Plaf. Voyant que sa mère ne la rejoignait toujours pas, Wendy sortit après que quelques minutes soient passées pour voir ce qu'elle faisait. La voyant étendue sur le sol, elle se précipita dans sa direction.
- « Maman ? Maman, pourquoi tu dors au milieu du trottoir ? », lui dit-elle innocemment en s'agenouillant à côté d'elle et en la secouant d'une main.
- « ... »

Aucune réponse. Ce n'est qu'après qu'elle remarqua un filet de sang coulant le long de la nuque du cadavre de sa mère. Elle comprit alors qu'elle était morte.

- « M-Maman ! Mais... Je... Oh... Ah, mais oui. Maman est comme un robot, je vais pouvoir la réparer, hein ?! », continua-t-elle en ignorant les larmes qui coulaient à flots sur ses joues délicates.

Au fond, elle savait. Même lorsqu'elle touchait le corps de sa mère à la recherche de la faille qu'elle pourrait réparer, elle savait au plus profond d'elle-même qu'elle ne la reverrait plus jamais. Elle ne reverrait plus jamais sa mère, sa gentille mère, la personne qu'elle appréciait le plus sur cette terre, celle qui lui racontait des histoires avant de s'endormir -eh oui, même à dix ans !-, celle qui acceptait toujours de jouer avec elle, celle qui... Tout, en fait. Elle venait de perdre son point de repère dans ce monde. Bien sûr, il y avait toujours son père... Mais ce n'était pas pareil avec lui. Elle l'aimait, oui, mais beaucoup moins que sa défunte mère. Cette soirée-là, son innocence et son enfance furent brisées.

Continuant de grandir avec son paternel, elle garda néanmoins une cicatrice de cette expérience. Cette cicatrice fut représentée sous les traits d'une phobie autant que d'une haine envers la race de l'être qui avait assassiné -si l'on peut le dire comme cela- sa mère sans aucun scrupule. Bien que profondément atteint, elle continua ses études sans qu'il y ait d'impact trop important pour en arriver à ce qu'elle est aujourd'hui, une étudiante de l'université de Mihara.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Dim 2 Juil - 14:00
Youhouuu ! Bienvenue même si je te l'ai déjà dit fufufu
Il faut vite que je termine ma présentation D=
La fonda se doit d'être validée en première T_T

Bon bah fais moi signe quand tu auras terminé puis bah, bonne fin de fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Lun 3 Juil - 16:01
Tu as donc décidé de changer de groupe pour avoir un humain et je me dois donc de lancer les dés héhé
Quel sera ton groupe et ton niveau d'influençable !! //roulementdetambour// TADADADAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Lun 3 Juil - 16:01
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :


--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Lun 3 Juil - 19:12
Tu es validé(e)
Yeah tu as finit !! Tout est parfait pour moi !! Rien à dire ♥

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI




Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés-
Sauter vers: