Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand le roi se fait connaître ! [BLOOD A] ► FONDA
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Sam 1 Juil - 20:40
Gabriel Stevens
HUMAIN
« Laisse moi seul et ne m’embête pas !  »
Mon Caractère -
Asocial – Il n’aime pas vraiment le contact des gens, mal à l’aise, agressé sont les choses qu’il peut ressentir avec eux bien que cela varie en fonction des gens. De plus, il n’est pas du tout tactile et ne supporte pas qu’on le touche. Il n’est pas du genre à vous approcher le premier et préférera se débrouiller tout seul pour ne pas avoir à déranger quelqu’un.

Effacé & discret – Dès lors qu’il se retrouve au milieu d’un groupe, son asociabilité refait alors surface et il s’affecte pour ne faire qu’écouter la conversation. Il ne trouve simplement pas les mots ou pense juste que l’on ne l’écoutera pas s’il ouvre la bouche. Pourquoi s’embêter. Ecouter peut s’avérer suffisant et très intéressant.

Agressif & fermé et distant – Lorsqu’il croise quelqu’un pour la première fois voire la deuxième et la troisième [puisqu’il a beaucoup de difficulté pour se lier à une personne], il est plutôt fermé et froid. Il n’aime pas être embêté ou approché et aura tendance à parler de façon agressive tout en restant éloigné. Il ne souhaite pas vraiment échanger avec les gens et c’est donc une façon à lui de se protéger. On pourrait alors le prendre pour un enfant mais ne lui dites pas ça car cela l’énerverait encore plus. Il est petit. Râleur. Il sait déjà tout ça donc inutile d’en rajouter.

Ne supporte pas l’autorité & peu courageux – Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on le sermonne. Si vous avez l’audace de lui dire quoi faire, il fera en sorte de faire le contraire, juste pour ne pas se plier. Bien que -peu courageux- il finira par écouter et obéir si vous vous montrez bien trop menaçant.

Gentil dans le fond – Même s’il semble un peu solitaire et froid par moment, il aime vraiment aider les gens que ce soit financièrement ou matériellement. Il peut parfois paraitre un peu trop gentil et naïf mais il ressent de la satisfaction après avoir aidé un ami ou une personne dans la rue.

Enjoué & bruyant – Seulement avec un ami proche et avec qui il sera assez à l’aise. Il lui faut du temps pour se lâcher mais il peut parfois sourire, et même rire par moment. Il vous faudra briser sa coquille pour qu’enfin il vous montre ce côté de lui. Il pourrait s’avérer jaloux et possessif s’il s’attache un peu très à quelqu’un. La peur de l’abandon peut-être. M’enfin, personne n’a jamais atteint son cœur à ce point puisqu’il se force à rester seul et à ne pas se lier si fort à quelqu’un.

La peur du noir – Cette peur remonte à son enfance et depuis, il ne peut dormir sans une lampe allumée. Quant à marcher dehors pendant la nuit, il ne le fait que dans les rues ayant de la lumière, sans quoi il trouvera un autre chemin. Lorsque sa peur refait surface quand il se retrouve dans le noir, il se met à trembler et s’énerve. Il réclame une lumière. Puis, dans un second temps, il s’assoit par terre, se bouche les oreilles et ferme les yeux tout en continuant de trembler.

Fragile – Il est plutôt fragile psychologiquement et physiquement, il tombe assez facilement malade, et quand il était plus jeune, il se mutilait les avant-bras et les cicatrices sont toujours présentes, même s’il fait tout pour ne pas les montrer en portant toujours des manches longues.

Une coquille – De ses problèmes, il n’en parle pas. Il n’aime pas qu’on s’inquiète pour lui et ne souhaite pas partager ses ressentiments avec les autres. Ce ne serait que les déranger pour pas grand-chose car après tout, qui il était pour se plaindre. Il ne pleure pas devant les gens et lorsqu’il se plaint, ce ne sont que pour des choses futiles comme dire qu’il a faim ou froid mais ce ne sont jamais des plaintes venant du cœur.

Pour le reste, je vous laisse le plaisir de le découvrir au cours des Rp’s ♥
20 ans
Anglais
Sexualité : Aucune en tête !
Etudiant (travail à la bibliothèque à mi-temps)
1,66 m
50 kg
Yeux Marrons
Cheveux Roux
Des cicatrices sur ses poignets
Validé by moi-même
Haikyû !! ◄ Shôyô Hinata ► Gabriel Stevens

Mon Histoire -
Même si ses deux parents sont anglais et qu’il est né en Angleterre, il n’a aucun souvenir de ce pays et ce considère japonais. Il a grandi et n’a connu que ce pays. Toutefois, grâce à ses parents, il peut parler anglais aussi bien que le japonais.

Il a vécu une enfance heureuse avec ses deux parents jusqu’à ses 10 ans, mais durant sa dixième année, son père perdit la vie dans un accident. Sa mère, dévastée par la perte de son mari, tomba en dépression et se mit alors à penser qu’il ne s’agissait pas d’un accident mais de l’attaque d’un vampire camouflée par le gouvernement bien trop corrompu.  Son comportement changea radicalement. Surtout vis-à-vis de son fils.

Elle se comportait comme une personne sans cesse en danger et toujours menacé mais tout cela ne se passait que dans sa tête. Régulièrement, elle enfermait son fils dans un placard qu’elle fermait tout en justifiant son geste en racontant que des vampires allaient arriver. Au début, le petit se débattait et ne voulait pas y aller. Le placard était effrayant, il y faisait noir et il ne pouvait même pas bouger à l’intérieur. Cependant, sa mère ne l’écoutait point et allait même jusqu’à le taper pour qu’il entre… Il finissait par y entrer en pleurant.

Plus les semaines passaient et moins il se débattait, moins il parlait… A la fin, plus aucun son ne sortait de sa bouche… Il obéissait silencieusement à sa mère afin d’éviter les coups qui se faisaient de moins en moins supportables. Ce placard, devint son pire cauchemar et créa en lui la peur du noir à laquelle il ne peut toujours pas échapper aujourd’hui encore.

Il vécut ainsi jusqu’à ses 14 ans. Renfermé sur lui-même et sans se plaindre à qui que ce soit. Il n’avait que sa mère et ne voulait pas qu’elle s’éloigne de lui-même si ce qu’elle faisait n’avait rien de normal. Pourtant, sa détresse, quelqu’un la remarqua un jour. Une infermière scolaire vit sur ses poignets, des traces plutôt inquiétantes, de l’automutilation. Il se faisait du mal et cela devait faire déjà quelques mois voire plus d’un an car certaines cicatrices semblaient anciennes…

Après ça, les services sociaux se penchèrent sur le cas de Gabriel et cela ne plut pas à la mère du garçon. Elle ne voulait pas qu’ils lui prennent l’enfant et elle décida alors de partir du japon avec Gabriel… Cependant, sur la route de l’aéroport, une voiture percuta la leur sur la droite et la voiture fit quelques tonneaux avant de s’arrêter. A l’arrivé de l’ambulance, seul l’enfant se trouvait encore en vie mais grièvement blessé. Il fut transporté à l’hôpital et resta dans le coma pendant six mois.

A son réveil. Il ne se souvenait de rien… Il avait perdu la mémoire à cause de l’accident. Les chirurgiens informèrent alors son tuteur, la personne qui avait été envoyé par les services sociaux, qu’il ne s’agissait là que d’une perte de mémoire temporaire et que Gabriel finirait par se souvenir.

Ce fut le cas, à mesure que les semaines passaient ses souvenirs remontaient, et plus il changeait et se renfermait. Des souvenirs qu’il aurait sûrement préféré voir éteint à jamais. Pourtant, il s’agissait tout de même d’une partie de lui et il devrait, de toute façon, apprendre à vivre avec. Après 2 mois, il avait déjà récupéré la totalité de ses souvenirs et recommença à se mutiler les avant-bras. Assez fragile psychologiquement, il fut suivi par un psychologue pendant tout son séjour à l’hôpital et lorsque le psychologue décida que le garçon avait assez récupéré et qu’il ne se blesserait plus lui-même, il autorisa le garçon à s’en aller.

Sans famille, seulement âgé de 14 ans, il ne pouvait vivre par lui-même et fut alors envoyé dans un une famille d’accueil où il put rester jusqu’à ses 19 ans. Sa famille d’accueil fut accueillante et aimante mais il ne créa aucun lien avec. Peut-être avait-il trop peur de vivre encore une déception. En tout cas, quand il atteint 19 ans et qu’il fut accepté à l’université, il décida de quitter le domicile de la maison d’accueil. Il Trouva rapidement un travail dans la bibliothèque de la ville et trouva un studio dans le quartier de l’université. Sa vie étudiante et surtout son autonomie commença enfin.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Stevens
Sam 1 Juil - 20:41
Pour faire les choses dans les règles ! Quel groupe et à quel point je serai influençable ! *croise les doigts*

Gabriel Stevens
Sam 1 Juil - 20:41
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1