Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les péripéties d'un déchet imbibé d'alcool! So fun cyka blyat!
Influençable : Niveau 5
Quartier : Kabukicho

Anastor Polia
•FUNKY JUNKY•
Mar 8 Aoû - 18:48

27 ans - 1m87 - 67 kg - Sommelier - Kabukicho
♦Stupide♦Crédule♦Hémophile♦Alcoolique♦Caféinomane♦Tabagiste♦
Un mec sans prétention, aucune! n'a jamais été traumatisé, agressé ou quoi que ce soit!
Il vit juste tranquillement en prenant la vie comme elle vient: de préférence un verre à la main.
Deux trois petit tips:
-il est hémophile et saigne tout le temps du nez.
-alcoolique au dernier niveau.
-fume autant qu'une centrale à charbon.
-a un tatouage sur l'épaule droite (un tigre).
-plutôt instable, complètement imprévisible... peut-être que c'est un génie et non un abruti, qui sait?
Ils me pourrissent la vie:

Lien First : g padami
Description du lien

Lien Second : lanon plu
Description du lien

Ils sont clean:

Lien Alpha : idèmmeuh
Description du lien

Lien Bêta : quedall
Description du lien
A savoir : Twilight must die.

J'te susurre le sens de la vie et bien plus encore en FF0080...
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 5
Quartier : Kabukicho

Anastor Polia
•FUNKY JUNKY•
Mer 9 Aoû - 13:49
Bonsoar à toutes, bonsoar à tous, bienvenus dans les bas-fonds de ce forum, là où la loi n'est pas. Tu peux y inscrire ce que bon te semble mais pour l'instant, je vais juste me tenir à y faire un journal de bord... Enfin, le terme ne me plaît pas, disons plutôt que je rédigerais ici mon casier judiciaire de manière à décompter les vampires que j'aurais traumatisés et les humains que j'aurais pls-isés. Le lire n'aura pas grand intérêt, mais si tu est parvenues à suivre ce texte bordélique jusqu'ici, c'est que l'un ou l'autre de mes divins traits de personnalité t'auront piqués a vif. Je t'invite donc à jeter un œil dans mes précédentes tribulations mais prends garde: peu n'en sont revenus.
Les titres renvoies aux rp correspondants.

RP en cours:

Tu reprendras bien 15 verres? [feat Chizu Nakano]
Entre deux lignes [ft. Chû]

RP terminés:

Nada

RP qui ont sombrés dans l'alcool:

Patron taré cherche serveur cinglé [ft. Lewis White]

Si tu ressent l’irrésistible envie de faire connaissance avec la démence, poste un texto en dessous et on se programme un rp sorti du fin fond des abysses!

J'te susurre le sens de la vie et bien plus encore en FF0080...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1