Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastor Polia, l'alcoolambda! [BLOOD A]
Influençable : Niveau 5
Quartier : Kabukicho

Anastor Polia
•FUNKY JUNKY•
Lun 7 Aoû - 22:23
Anastor Polia
HUMAIN
« Garantie 100% clopes, vodka et café noir! Sans matières grasses ni colorants!»
Mon Caractère -
Pas très net, on met facilement ma santé mentale en doute. Plus ou moins stupide, crédule et long à la détente, je n'en reste pas moins sociable et (globalement) sympa envers les gens qui me comprennent. Je suis aussi capable de sauts d'humeurs digne du pire bipolaire. Un mec lambda en somme.

Amis vampires, la nature m'a doté d'un 5 en influence, pour le meilleur et pour le pire muhahahahaha!!!
Age humain : 27
Age vampire : Twilight must die.
Nationalité : Russo-Lichtenniens.
Sexualité : Héteroclodo
Métier : Sommelier alcoolique
Taille : 1m87
Poids : 67 kg
Yeux : d'un vert légèrement jaunâtre...
Cheveux : noirs de  gras.
Dermatologie : J'ai un tatouage de tigre sur l'épaule droite.
Ophtalmologie : Je porte des lunettes.
Hémologie : Je suis hémophile.
Validé par Gabriel
nothing ◄ Kaneoya Sachiko ► SK

Mon Histoire -
Bonjoir. Ou bonjour, peu importe, les plus perspicaces auront compris que "bonjoir" correspond à une simple contraction de bonjour et bonsoir. Bref. Ne vous attendez pas à une histoire faite de noblesse et tragédies, on est pas sur le facebook de Bruce Wayne.
Je suis quelqu'un de plutôt passif, qui prend la vie comme elle vient... D'ailleurs celle-ci débute un 29 février 1990 à Schellenberg, au Lichtenstein (un petit bout de terre limitrophe à la Suisse dont tout le monde se fout) alors que mes parents, ni riche ni pauvres, y passaient leur vacances. D'origine slave, j'obtiens alors une ligne de plus sur mon passeport: Russo-Lichtenniens juste sous celle de mes prénoms, Anastor Anatoli Sergeï Polia.
Ah bah, je vous avez prévenu j'suis pas Bruce Wayne! c'est pas faute de vous l'avoir dit.
Je passe une jeunesse plutôt tranquille à porter du adidas et fumer (des gros j-du tabac), boire un peu d'alcool par-ci par-là jusqu'à en devenir alcoolique, rien de fou! Oui bon, tout de même, je vous le concède: aimer la boisson autant que moi est une foutue mauvaise idée... mais je suis incapable de m'en passer! Pareil pour la clope et le café! Je suis certain que si un vampire me mord il passera l’éthylotest à 10 grammes.
Re-bref: en 2013, mes parents se faisaient vieux, et mon apprentissage en mécanique était bof-bof. Toujours est-il que j'ai repris le bar d'un vieux voisin, me dégotant mon premier véritable boulot (en accord ma passion!), me permettant ainsi deux choses dans la vie (outre découvrir le monde socialo-professionnel et politico-économique en rapport avec ma profession lol): m'installer à Mihara, fabrique natale d'un whisky qui déchire et rencontrer mon premier vampire.
HA! BAH D'UN COUP VOUS ÊTES MOTIVÉS POUR LIRE LA SUITE HEIN?! Et moi qui m'étais donné tant de mal pour vous perdre...
Bon reprenons. Je rentrais chez moi après la fermeture de mon bar (plutôt réputé dans le milieu pour servir de la qualité, venez nombreux, j'fait les barmitsva et anniversaires) et là quéssétipak'je croise?! Un mec frêle braque l'un d'mes clients! J'lui saute dessus d'un bond et lui marave la gueule, déjà que je n'ai pas beaucoup de clients si en plus on leur pique leur thunes... Ce gars me regarde d'un air interloqué avant de me mettre une droite concurrencent facilement celle de Rocky Balboa. Je titube quelques seconde et là, je le vois s'enfuir en gueulant une réplique naze: "t'as de l'as chance, j'ai déjà assez dîné pour aujourd'hui!", et pouf il disparaît. Je me précipite sur mon client, mais trop tard, l'autre type l'a pas raté; il deux marques d'incisives dans la nuque et ne bouge plus beaucoup. Perdu pour perdu, j'prends son argent et me barre en courant chez moi.
Depuis ce petit incident rien de majeure ne m'est arrivé, mais amis zombies merde c'est vrai qu'on est dans Twilight mais le pire reste à venir, je compte sur vous les vampires, même si j'souhaite pas trop mourir! en tout cas de rire!

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 7 Aoû - 22:44
Coucou lambda, et bienvenue sur Mihara ! En espérant que tu ne serais pas trop dépaysée et que tu te plairas avec tous les habitants c:

Elle bégayera en #006633

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 22:57
Cet avatar ! ce mec doit être super rassurant quand tu le croises, seul, dans une ruelle sombre. timide!

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ! coeur
Age vampire : 195 ans
Quartier : Quartier xxx

Jacob De Berisier
Vieux Renard
Lun 7 Aoû - 22:58
Bienvenue !

Je suis vraiment trop fan de ton avatar ... Et de son caractère ... Et de tout le personnage en fait *_*

Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 7 Aoû - 23:01
Et voici l'instant fatidique pour toi, jeune humain. Es-tu veinard mon canard ?

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Lun 7 Aoû - 23:01
Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Influençable : Niveau 5

Anastor Polia
•FUNKY JUNKY•
Lun 7 Aoû - 23:12
YES C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS (no joke!!!)
Bon sang c'est incroyable ça...

J'te susurre le sens de la vie et bien plus encore en FF0080...

Gabriel Stevens
Lun 7 Aoû - 23:13
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! coeur
Enfin... genre tu fais un peu peur donc euh... bah même si tu es humain, tu vas rester loin de moi é_è

Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé pour qu'on puisse venir te valider dans la minute qui suit héhé ou peut être pas, on verra ♥️

Des bi'ous ! yeeaah!

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 8 Aoû - 1:09
Bienvenue humain étrange. ♡

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 3

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Mar 8 Aoû - 1:10
Un perso' wtf de plus ! :D
Bienvenue parmi nous ! coeur

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki

Gabriel Stevens
Mar 8 Aoû - 1:16
Tu es validé(e)
Ta présentation, bien que courte, est très bien ! Rien à redire coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1