JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastor Polia [BLOOD A]
Anastor Polia
Age : XX ans
Age vampire : XXX ans
Influençabilité : Niveau X
Messages : 1
Lun 7 Aoû - 22:23
Anastor Polia
HUMAIN
« Garantie 100% clopes, vodka et café noir! Sans matières grasses ni colorants!»
Mon Caractère -
Pas très net, on met facilement ma santé mentale en doute. Plus ou moins stupide, crédule et long à la détente, je n'en reste pas moins sociable et (globalement) sympa envers les gens qui me comprennent. Je suis aussi capable de sauts d'humeurs digne du pire bipolaire. Un mec lambda en somme.

Amis vampires, la nature m'a doté d'un 5 en influence, pour le meilleur et pour le pire muhahahahaha!!!
Age humain : 27
Age vampire : Twilight must die.
Nationalité : Russo-Lichtenniens.
Sexualité : Héteroclodo
Métier : Sommelier alcoolique
Taille : 1m87
Poids : 67 kg
Yeux : d'un vert légèrement jaunâtre...
Cheveux : noirs de  gras.
Dermatologie : J'ai un tatouage de tigre sur l'épaule droite.
Ophtalmologie : Je porte des lunettes.
Hémologie : Je suis hémophile.
Validé par Gabriel
nothing ◄ Kaneoya Sachiko ► SK


Mon Histoire -
Bonjoir. Ou bonjour, peu importe, les plus perspicaces auront compris que "bonjoir" correspond à une simple contraction de bonjour et bonsoir. Bref. Ne vous attendez pas à une histoire faite de noblesse et tragédies, on est pas sur le facebook de Bruce Wayne.
Je suis quelqu'un de plutôt passif, qui prend la vie comme elle vient... D'ailleurs celle-ci débute un 29 février 1990 à Schellenberg, au Lichtenstein (un petit bout de terre limitrophe à la Suisse dont tout le monde se fout) alors que mes parents, ni riche ni pauvres, y passaient leur vacances. D'origine slave, j'obtiens alors une ligne de plus sur mon passeport: Russo-Lichtenniens juste sous celle de mes prénoms, Anastor Anatoli Sergeï Polia.
Ah bah, je vous avez prévenu j'suis pas Bruce Wayne! c'est pas faute de vous l'avoir dit.
Je passe une jeunesse plutôt tranquille à porter du adidas et fumer (des gros j-du tabac), boire un peu d'alcool par-ci par-là jusqu'à en devenir alcoolique, rien de fou! Oui bon, tout de même, je vous le concède: aimer la boisson autant que moi est une foutue mauvaise idée... mais je suis incapable de m'en passer! Pareil pour la clope et le café! Je suis certain que si un vampire me mord il passera l’éthylotest à 10 grammes.
Re-bref: en 2013, mes parents se faisaient vieux, et mon apprentissage en mécanique était bof-bof. Toujours est-il que j'ai repris le bar d'un vieux voisin, me dégotant mon premier véritable boulot (en accord ma passion!), me permettant ainsi deux choses dans la vie (outre découvrir le monde socialo-professionnel et politico-économique en rapport avec ma profession lol): m'installer à Mihara, fabrique natale d'un whisky qui déchire et rencontrer mon premier vampire.
HA! BAH D'UN COUP VOUS ÊTES MOTIVÉS POUR LIRE LA SUITE HEIN?! Et moi qui m'étais donné tant de mal pour vous perdre...
Bon reprenons. Je rentrais chez moi après la fermeture de mon bar (plutôt réputé dans le milieu pour servir de la qualité, venez nombreux, j'fait les barmitsva et anniversaires) et là quéssétipak'je croise?! Un mec frêle braque l'un d'mes clients! J'lui saute dessus d'un bond et lui marave la gueule, déjà que je n'ai pas beaucoup de clients si en plus on leur pique leur thunes... Ce gars me regarde d'un air interloqué avant de me mettre une droite concurrencent facilement celle de Rocky Balboa. Je titube quelques seconde et là, je le vois s'enfuir en gueulant une réplique naze: "t'as de l'as chance, j'ai déjà assez dîné pour aujourd'hui!", et pouf il disparaît. Je me précipite sur mon client, mais trop tard, l'autre type l'a pas raté; il deux marques d'incisives dans la nuque et ne bouge plus beaucoup. Perdu pour perdu, j'prends son argent et me barre en courant chez moi.
Depuis ce petit incident rien de majeure ne m'est arrivé, mais amis zombies merde c'est vrai qu'on est dans Twilight mais le pire reste à venir, je compte sur vous les vampires, même si j'souhaite pas trop mourir! en tout cas de rire!

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Lun 7 Aoû - 23:01
Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
Anastor Polia [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Anastor Polia [BLOOD A] 1498840317-5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: