Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viens changer le destin de Chizu!
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka
Lun 7 Aoû - 16:05
18 ans - 1m70 - 67kg – étudiante et fait des petit boulot à côté - Yanaka
♦ Réservée ♦ solitaire♦ gentille ♦ créative ♦ déborde d’imagination ♦ manque de confiance en sois ♦
♦ timide ♦ curieuse ♦ maladroite ♦ autonome ♦ adore les romans ♦
Abandonnée par son père bien avant sa naissance, elle subissait les remarques des autres enfants dès la primaire. Elle se réfugiait dans sa chambre pour les oubliés et sans rien dire à sa mère pour ne pas l’inquiétée.. Sa tante venait chez elles pour garder Chizu quand sa mère travaillait. La petite fille la considérait plus comme une deuxième mère que sa tante. A ses 16 ans sa mère décède sous ses yeux, renversée par une voiture. Encore mineur, elle dut habitée chez sa tante en attendant de trouvé un logement et un métier pour l’aider à payer ses études.
Ami(e)s :
Humain(s) ou vampire(s), Chizu s'en fiche. Elle veux juste une personne avec qui elle passerait de bon moment même si ça la fait sortir de sa solitude.

Lien 2 :
Une/ plusieurs personne avec qui elle ne s'entant pas du tout, ou alors qu'elle se sens mal a l'aise en leur compagnie

Un lien original à proposer? :
Description du lien

Un lien original à proposer? :
Description du lien
A savoir :
-Chizu a toujours le nez dans un livre
-Elle aime la solitude

Chizu sera timide en #ff6600

Petite Fiche~Liens rp
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka
Mar 8 Aoû - 14:45
Nom Prénom
Type de lien
Bref résumé de votre aventure avec lui/elle.

Nos histoires vécues/en cours
En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Chizu sera timide en #ff6600

Petite Fiche~Liens rp
Revenir en haut Aller en bas