Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MEI FUJII [BLOOD A]





Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 13:17
Mei Fujii
HUMAINE
« Wanna play ? ♡ »
Mon Caractère -
Joueuse, tactique, sournoise, provocatrice, intrigante et sérieuse sont les six premiers traits de caractère de notre petite Mei.

La jeune fille adore jouer, s'amuser, faire la fête... C'est une grande stratège ; la vie elle-même ainsi que les personnes qui l'entourent sont un jeu pour elle. Leur cerveau est un réel casse-tête, comme un puzzle que Mei s'amuse à mettre en place petit à petit ; avec patience, attention et, surtout, un immense plaisir. Elle ne manquera pas une seule occasion de s'amuser à vous étudier de A à Z, à éplucher les moindres de vos réactions, de vos agissements, de vos paroles, de vos mimiques... Même si cela va à l'encontre de la moralité humaine. Que vous soyez un être humain ou un vampire, elle ne fera pas la différence.
Après tout, les deux races ont le même cerveau.

Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas sociable, la petite. Au contraire, Mei est de nature très sympathique.
Elle adore se distraire à jouer la fille enfantine joviale, enjouée et toujours adorable au premier abord. Pourtant, sous ces faux airs de mignonne petite enfant mielleuse comparables à un masque -outil de son dur labeur analystique-, Mei n'en reste pas moins très ouverte d’esprit et à l’écoute des autres. Sans pour autant donner son avis sur le sujet car elle est, la plupart du temps, dépourvue de mots dans ces moments délicats, elle saura être l’épaule sur laquelle vous pourrez pleurer. Du moins, tant que vous êtes aimable avec elle et qu'elle vous apprécie vraiment.

Comportez-vous irrespectueusement et elle ne manquera pas de vous agresser verbalement, ce tout en restant des plus polie mais tranchante, blessante et provocatrice à souhait, évidemment. Elle n’hésitera pas à trouver le moindre de vos points faibles pour s’en servir contre vous. Il est bien difficile de gagner sa confiance. Pourtant, une fois que celle-ci vous est donnée, Mei vous sera une amie des plus fidèles.

Bien sûre, comme tout le monde, elle a des défauts, notre petite jeune fille. Elle est bien trop franche et surtout suceptible. Une mauvaise taquinerie sur laquelle on insiste un peu trop à son goût et "Pouf !" elle s'énerve ou vous boude. C'est bien pour ça qu'on la considère un peu comme une tsundere. Mais pas le genre de tsundere chiante qui insulte et tape sur tout le monde. Non, plutôt le genre de tsundere trop mignonne, qu'on aime et à qui on veut faire des miliards de câlins mais qui a une sacré répartie et se plaint tout le temps de s'ennuyer. En gros, c'est une vraie petite chieuse "kawai desu".
Du moins, c'est ce qu'elle aime à faire croire.

Vous vous en doutez bien, le dernier point à aborder est la franchise sans pareil de Mei. Quelque chose lui déplaît chez vous ? Elle n’hésitera pas une seule seconde à vous en faire part de façon directe et sans prendre de gants. Mais tout en restant polie et placide bien sûre. Ou mignonne, selon ses humeurs. Cependant, même si son manque de tact peut facilement blesser les gens dans ces moments-là, souvenez-vous bien qu'au final, elle n’a pas un mauvais fond. Elle est simplement très assoiffée de la compréhension du fonctionnement de votre cortex cerebral et, par conséquent, forcée d'avoir un certain esprit dit de "marionetiste".
Âge humain : 17 ans.
Âge vampire : ×××
Nationalité : Fraco-Japonaise.
Sexualité : Pansexuelle.
Métier : Etudiante, première année en psychologie.
Taille : 1m58.
Poids : 49 kg.
Yeux : Noisette, dorés à la lumière.
Cheveux : Bruns.
Coloration capilaire : Magenta.
Couleur favorite : Verte.
Passion : Fonctionnement du cerveau "humain" & sucreries.
Validé par Gabriel
©️ Meyre' ◄ Mei Fujii ► Mei Fujii


Mon Histoire -
Mei est une jeune fille venant d’une famille aisée. Elle est née d’une mère qui était venue en France en tant que touriste Japonaise et d’un père Français qui vivait alors aux alentours de Paris, dans un manoir familial. Les deux jeunes gens s’étant amourachés l’un de l’autre, la jeune femme avait décidé de rester sous la demande de son nouvel amant. Ils restèrent plusieurs années ensembles, vivant dans le manoir du jeune homme. Ils se marièrent au bout de trois ans. Lui, étant issu d’une bonne famille, avait beaucoup de moyens. Il faisait donc le bonheur de son épouse.

Un an après leur mariage, ils eurent une petite fille qu’ils nommairent Mei. L’enfant menait une belle vie ; entourée et aimée de ses deux parents, scolarisée dans de très bonnes écoles et gâtée de tous. Elle était fille unique d'après ce qu'on lui avait toujours dit mais, étrangement, elle s'était toujours demandée ce qu'étaient les bruits qu'elle entendait parfois au fin-fond de la chambre blindée du dessus.

Pourtant, cependant à ce que l’on pourrait croire, elle ne  s'ennuyait jamais d'être seule et ne fut pas élevée comme une gosse de riche pourrie gâtée qui finirait par devenir une petite peste irrespectueuse. Au contraire, ses parents lui apprirent à toujours bien se comporter, toujours être polie et ne jamais mentir. Voilà d’où venait le franc caractère pourtant si aimable de notre jeune Mei.

Au fur et à mesure du temps et tout au long de sa croissance, Mei prenait de plus en plus conscience des choses qui l’entouraient. C’est alors qu’à l’âge de douze ans, elle commença à se poser des questions sur le comportement des personnes qui l'entouraient. Sans hésiter, la petite prit l’initiative de parler de ceci à ses parents, curieuse de connaître les raisons de leurs étranges agissements. Et aussi la raison pour laquelle elle n'avait jamais le droit d'aller à l'étage. Ceux-ci, inquiets pour leurs petits secrets, prirent comme pretexte une suspition de paranoïa chez leur fille pour l'amener voir un psychologue.

Évidemment, le professionnel crut uniquement les dires des parents de la petite Mei. Dès lors, les rendez-voud se succédairent à un rythme de plus en plus régulier. Si bien que cela finit par devenir le quotidien de la jeune fille. Pourtant, au fur et à mesure du temps, certains psychologues, se rendant bien compte que Mei était en très bonne santé mentale, le signalèrent à ses parents. Mais au lieu de stopper les séances, ceux-ci poussèrent les spécialistes à continuer de prendre leur fille en charge en échange de grosses sommes d'argent. S'en suivirent alors trois années de consultations hebdomadaires inutiles. Du moins, pas tant que cela car Mei s'éprit d'une passion pour la psychologie humaine.
Les séances finirent alors par se transformer en cours ludiques et très épanouissants pour l'actuelle adolescente. C'est donc ainsi que naquit la soif de savoir de Mei.

À l'âge de 15 ans, étant une enfant très douée et ayant donc sauté la classe de 4e, elle demanda à ses parents d'aller faire ses études au Japon. Sans hésitation, ceux-ci acceptèrent et l'envoyèrent en internat dans un lycée assez prestigieux. Un an plus tard, à l'âge de 16 ans, ses parents lui offrirent son émancipation pour qu'elle puisse vivre seule dans un appartement qu'ils lui paient actuellement encore. Désormais, la jeune Mei est âgée de 17 ans et vient d'entrer dans une école où l'art de la psychologie reigne grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 7 Aoû - 13:22
Bonjour et bienvenue ô toi grande dessinatrice ! coeur
Je te souhaite de t'amuser longuement avec nous et de venir souvent en vocal car j'aime t'entendre chuchoter ♥️
Bonne continuation pour ta ficheuh ! Et fais moi signe quand tu auras terminé yeeaah!

En ce qui concerne ta chance, elle va se jouer ici même ! J'espère voir un casse croûte car marre des blood O é_è Faut venir chez les vrais namého ! ♥️

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 7 Aoû - 13:22
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :


--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 915
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 03/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 7 Aoû - 13:53
Bienvenuuue ! J'espère que le forum te plaira et que tu t'éclateras à nos côtés. c:




✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 314
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 7 Aoû - 17:20
Salut beauté ! Bienvenue ici, fais quand même attention à toi, on sait jamais ce qui peut traîner dans les rues de notre belle ville éuè



Elle bégayera en #006633
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 1:57
Merci à tooous ! ♡

Fiche terminée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 8 Aoû - 11:52
Tu es validé(e)
Sans plus attendre, je viens te valider car je n'ai rien à redire à ta fiche o/ Tout est nickel *lui lance des fleurs* Bienvenue chez nous et n'hésite pas à participer activement à la vie du forum, tu auras un cookie en cadeau coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 8 Aoû - 11:55
D=
Bah non je peux pas te valider, t'as pas mis d'avatar o/
Bon bah ne poste pas tant que tu n'as pas mis de vava ma petite Mei mdr
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: