Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHÔSUKE MIYAZAKI [BLOOD O]

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 3:41
Shôsuke Miyazaki
HUMAIN
« you've met with a terrible fate, haven't you? »
Ton Caractère -
Tu es quelqu'un d'extravagant de par ta façon de t'habiller qui sort de l'ordinaire. Ce que pense les autres ne t'importe guère, car de toute façon, tu es extraverti et ne connais pas vraiment ce qu'est la gêne. Et si les autres veulent parler de toi en mal qu'ils le fassent, au moins, il parlent de toi. Tu aimes les choses étranges et qui fichent la trouille. D'ailleurs, tu traînes constamment une peluche quelque peu effrayante avec toi, persuadé qu'elle est ton amie. Tu lui as même donné un nom; Rose. C'est ta fidèle amie, ta confidente, elle t'accompagne partout où tu vas et partage tes expériences. Tu ne décèles pas bien le mal du bien. Ton jugement est souvent erroné, ce qui te donne un comportement arrogant et provoquant. Tu ne comprends pas ce qu'est le mal, aussi n'en as-tu pas peur. De toute façon, que crains-tu? De perdre Rose, ça, c'est certain.
Tu es déjanté et tu aimes l'impression que tu peux donner aux autres. Tu es mystérieux, y'a pas de doute. Mystérieux, mais flippant. Les gens n'ont pas nécessairement envie de savoir ce qui se cache derrière tant de mystères. Généralement, on interdit aux enfants de t'approcher, toi, avec ton sourire mi-espiègle mi-inquiétant. Tu as un bon sens de l'humour aussi et parfois, peut-être un peu trop. Tes blagues ne sont pas nécessairement bonnes ni drôles pour les autres qui t'entourent ou te côtoie.
Tu es bizarre, agissant impulsivement et instinctivement. C'est comme si tu n'arrivais pas à penser correctement. Tu fais des choses qu'une personne normale ne ferait pas, en public comme en privé. Tu t'inventes des histoires avec tes peluches et poupées toutes plus inquiétantes les unes que les autres. Tu les crées de tes mains constamment cachées par des manches trop longues. Tu es habile de tes mains, très agile et minutieux. Perfectionniste, mais seulement pour ce qui te passionne. Tu aimes foutre le bordel un peu partout, sinon.
Tu es daltonien et c'est peut-être pourquoi tes créations ont une allure si douteuses. Il te manque assurément une case, mais au fond, tu es gentil, même si on ne le croirait pas. C'est ton jugement erroné qui fait percevoir le contraire. Tu agis uniquement dans ton propre intérêt, n'hésitant pas à agir comme un enfant lorsque l'on t'ordonne ou t'interdis quelque chose.
Tu as 26 ans
Tu es japonais avec des origines canadiennes grâce à ta mère
Tu es pansexuel
Tu es le propriétaire d'une boutique de poupées (et aussi, le seul employé de la boutique)
Tu mesures 1m68
Tu pèses 56kg
Tes yeux sont bleutés rendus rouge par des lentilles
Tes cheveux blonds sont teints en blanc
Tu as toujours une de tes mèches qui couvre l'un de tes yeux
Tu te promènes toujours avec une peluche aussi louche que toi
Tu as un rire particulier
Validé par Gabriel
Pandora Hearts ◄ Xerxes Break ► Sky Angel, Joa

Mon Histoire -
Le sang tache tes vêtements et ta peau, mais tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas ce que c'est ni pourquoi c'est sur toi. Ton cerveau tente d'analyser la scène, mais il ne veux pas que tu comprennes. Pourtant, si tu regardes assez longtemps, un jour tu finiras par comprendre que tu as vu tes parents mourir devant tes yeux, égorgés par des vampires. Tu n'as que 5 ans, tu ne peux pas comprendre la scène qui s'offre à toi. Tu n'as pas peur, tu restes simplement là, à tenter de comprendre.

●●●

Tu habites maintenant un grand orphelinat, dans l'espoir d'avoir un jour de nouveaux parents. Tu n'es pas triste par leur mort, tu es bien trop naïf pour le comprendre. Tu penses qu'ils sont parties en voyage et qu'ils reviendront te chercher un jour. Sauf que cela n'arrivera jamais.
Tu n'as pas d'amis, tu es bien trop étrange.
Ta première et seule amie, c'est Rose, que tu as reçu en cadeau à ton premier Noël à l'orphelinat. Elle n'est pas animé de quelque volonté que ce soit. C'est une poupée aussi étrange que toi, mais tu es certain qu'elle te comprend quand tu lui parles. Elle te suit partout où tu vas.
Un beau jour, à ton réveil, Rose n'était pas avec toi et la panique t'envahit. Tu te mis à crier de tout ton saoul et à pleurer comme un bébé jusqu'à ce que le coupable, incapable d'en supporter plus, te rende Rose. La crise s'arrête nettement, plus un son ne sort de ta bouche. Reniflant, tu souris et serre ta poupée très fort dans tes bras en lui murmurant quelques paroles inaudibles. Plus jamais après ce jour-là quelqu'un ne te vola Rose. Et chaque fois que tu passais près des autres orphelins, ils reculaient de quelques pas ou même te fuyaient carrément.
Pourtant, tu n'es pas triste, car Rose est avec toi.

●●●

L'adolescence.
Une tranche de vie difficile pour certaines personnes. Elle le fut avec toi. Tu te rebellais et fuguais parfois, mais ne sachant jamais où aller, tu finissais toujours par revenir à l'orphelinat. Cet endroit qui t'a vu grandir. Tu n'as pas encore compris la mort de tes parents.
En ce beau jour nuageux de tes quinze ans, tu fugues une fois de plus. Tu ne supportes pas les moqueries des autres orphelins à ton égard. Comme si tu étais le seul à ne pas avoir de parents. Par contre, ton cas est un peu différent: tu ne l'acceptes pas et c'est tellement fort que tu ne comprends pas tes souvenirs de cette nuit morbide.
Tes pas te guident à travers les ruelles de Mihara et du boucan attire ton attention. En t'approchant un peu plus, tu peux constater trois personnes. Il te semblait que deux d'entre elles intimidaient la troisième. Tu t'approches encore, encore et encore jusqu'à ce que tu aperçoives des canines s'enfoncer dans la chair tendre du cou du persécuté. Tu te figes et penche la tête sur le côté. On t'avait déjà parlé des vampires, mais tu pensais que ce n'était qu'une histoire pour faire peur aux enfants. Maintenant que tu as cette scène devant toi, tu changes d'idée. Le deuxième vampire qui attend son tour regarde autour et te voit, à peine à quelques mètres de là. Il se retourne lentement et toi, tu lui souris avant de te retourner et courir en riant de ce rire étrange qui te caractérise. Évidemment, le vampire te poursuit et tu sais que tu ne peux pas rivaliser avec sa vitesse, alors tu tournes à chaque coin de ruelle afin de le ralentir. Tu finis par te cacher et attendre longtemps avant de sortir. Heureusement, le vampire ne te trouva pas, ne t'ayant pas aperçu te cacher. Avec l'agilité qui est la tienne, ce n'était pas étonnant.

●●●

Tu t'adonnes à un seul passe-temps; confectionner des poupées et peluches en tout genre. Cependant, elles sont bizarres et personnes dans l'orphelinat en veut une. Il faut dire que le fait que tu sois daltonien n'aide pas à ce que tes poupées soient attirantes. Et vu ton goût prononcé pour les choses étranges qui foutent la trouille, ce n'est pas non plus étonnant. Tu as dix-neuf années et tu n'es pas encore apte à te lancer seul dans une habitation. Cependant, tu finis par ouvrir ta propre boutique de poupées avec l'aide de quelques responsables de l'orphelinat et tu habites l'étage du dessus. Chaque semaine, quelqu'un passe voir si tout est correct pour toi.

●●●

Tu es maintenant beaucoup plus autonome et tu comprends mieux les choses. Tu es capable de vivre par tes propres moyens. En même temps, il était temps rendu à ton âge. Vingt-six ans, toutes tes dents et ne craignant pas la vie seule à Mihara. Les vampires ne te font pas peur, bien au contraire, tu les admires; ils te fascinent. Tu es insouciant, mais pas con pour autant.
Car tu as conscience que ce jour pourrait être le dernier. Pourtant, tu aimes jouer avec le feu. Tu aimes mettre en péril cette vie si fragile. Si tu avais compris la mort de tes parents, tu n'agirais peut-être pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Lun 7 Aoû - 8:26
Bienvenue toi heart

Très bon choix d'avatar (Pandora Hearts à jamais dans mon coeur heart), tu gagnes 30 points de charisme et encore 30 pour ta phrase (Majora's mask ufhufhjfhufjhfjhf)
En tout cas ton personnage est bien intéressant ! J'aime bien son côté un peu déjanté et étrange. Puis il a pas l'air méchant dans le fond :D

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 7 Aoû - 11:20
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras avec nous ; on est gentil et on ne fait pas du tout peur hein ; )

Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé afin que je vienne te valider coeur

Voyons voir de suite dans quel groupe tu seras et surtout, quel niveau d'influence tu obtiendras avec le lancé de dés !

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 7 Aoû - 11:20
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 7 Aoû - 11:26
Bienvenue sur le forum ! ♡

En espérant que le forum te plaise et que tu t'y amuses à nos côtés. Bonne chance pour le reste de ta fiche !

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 7 Aoû - 11:38
Bienvenue à toi dans notre belle ville qu'est Mihara ! je brille!

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 8 Aoû - 18:02
Bienvenu à toi petit déjantés comme on les aime ~

Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 20:37
Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche. coeur
Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Mer 9 Aoû - 1:21
Bievenuuuue sur le forum ! coeur

Ton caractère est bien étrange, mais il a l'air très drôle héhé. Ton avatar est cool aussi ! Rejoins-nous dans le clan des sangs dégueulasses, les vampires t'aiment pas trop mais au moins t'es sauvé o/

Bon courage pour la suite de ta fiche ! heart

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS

Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 1:23
Merci à tous pour votre bel accueil! ♥ Je sens que je vais me plaire ici! J'aimerais vous répondre chacun personnellement, mais la flemme me tient. /dies/

Sinon, je préviens que cette fiche est terminée! J'espère qu'elle conviendra! ♥

Megumi Khan
Timide PNJ
Ven 11 Aoû - 7:11
Tu es validé(e)
Attention à toi et à Rose, faudrait pas qu'elle retourne à l'orphelinat parce que tu matais encore des vampires Nonono pitch !
Je viens de capter ta phrase, Majora's Mask, c'est ça? OMG !!!

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1