Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadence, au royaume des ombres tu renonceras. [Vampire] (terminé)
avatar
Age : 24 ans
Age vampire : 315 ans
Messages : 11
Quartier : xxx
Date d'inscription : 06/08/2017
Lun 7 Aoû - 0:01
Hadence Shirogane
VAMPIRE
« Il y a parfois des appétits qu'il ne vaut mieux pas combler. »
Mon Caractère -


Hadence est vu comme quelqu'un de jovial, qui a le rire facile et avec toujours un adorable sourire aux lèvres. Facilement abordable, il se plait à discuter avec les gens de tout et de rien, adore plaisanter et à la taquinerie facile.
Il peut parfois être assez déstabilisant. En effet, le vampire n'a aucun tabou ni aucune gêne. Il pourra très bien finir nu sur une table au cours d'une soirée où l'ambiance est à son paroxysme, ou encore interpeller les gens avec une familiarité bien à lui. Selon lui, le monde est bien trop sombre pour ne pas essayer de l'éclairer un peu avec un brin de bonne humeur.

Paradoxalement, il n'aime pas qu'on l'approche de trop près sentimentalement parlant. Tant que ce ne sont que des connaissances ou des clients du bar où il travaille, tout va bien. Mais il s'interdira par exemple d'avoir un meilleur ami ou encore une petite amie.

Sous ses airs de joyeux luron, Hadence peut être très sérieux quand il parle, et donnera sans soucis son avis sur certains sujets avec philosophie, philosophie forgée par l'expérience acquise au cours de sa vie.

Il adore aussi le sport. C'est une de ses passions à laquelle il s'adonne souvent après la fin de son service. Sa seconde passion est sans doute gustative. En effet, manger est pour lui quelque chose de sacré ! Il peut engloutir des quantités astronomiques de nourriture humaine sans jamais prendre un gramme. Certes, ce n'est pas aussi bon qu'une délicieuse gorgée de sang encore chaud, mais c'est un bon substantif qui lui permet d'oublier sa véritable faim de temps en temps. Une sorte de placebo en quelque sorte.
Age humain : 24
Age vampire : 315
Nationalité : Américain
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Barman
Taille : 1m81
Poids : 74 kg
Yeux : Bleus océan
Cheveux : Crinière noire nuit
Autre : ///
Autre : ///
Autre : ///

Validé par Gabriel
Final fantasy VII ◄ Zack Fair ► Hadence Shirogane


Qui suis-je déjà ?!
Bon sang, ce toit était plus haut que je ne l'avais prévu ... Mais bon, j'imagine que cela valait le coup, vu la vue époustouflante de la ville que j'avais devant moi. Je laissais mes yeux voguer tranquillement à cette vue paisible, bercés par les rayons de lune qui venaient accompagner cette vision idyllique. Les gens s'agitaient en contrebas, ne se doutant pas de ma présence. Je les regardais se mouvoir, comme une immense fourmilière ne demandant qu'à apporter sa pierre à l'édifice d'un peuple qui a déjà été bien trop éprouvé.

Malgré moi, mes pensées voguèrent doucement vers mon passé comme ça m'arrivait souvent, à commencer par mon enfance.

Les États-Unis. Quel pays ! Nous étions en 1702, et je venais de pointer le bout de mon nez en ce monde. Les colonies Britanniques étaient encore toutes jeunes, à peine âgées d'un siècle, et la pays était bercé par le protestantisme. Ce fut une sacré aubaine, car leur politique était de mettre en avant la scolarisation et l’avènement intellectuel pour chacun. Je n'avais pas trop à me plaindre de mon sort, appartenant à une riche famille bourgeoise de vampire, les Shirogane. Je reçu une parfaite éducation, dans les règles de l'art, tout en ayant été mis au courant de ma nature assez tôt.

Pourtant, même en sachant cela, je vivais la vie d'un petit garçon tout à fait normal. Bien évidemment, je tenais ma langue, ayant été prévenu des conséquences, mais sinon j'allais à l'école, avais des copains et des copines ... Rien de bien étrange en soit.

Vint ensuite ma majorité. Bon sang, de petits frissons parcourent tout mon être à l'idée même d'y repenser. Père et mère m'avaient conduit à la grange. Une petite fille était attachée et ne cessait de sangloter devant mes yeux encore puérils. D'une main solide, père lui brisa le cou tandis que mère vint y apposer ses crocs, m'invitant à faire pareil. C'était la première fois que je les voyais se transformer, sachant toutefois ce qu'ils étaient, et on aurait pu penser qu'un jeune homme normal aurait pris ses jambes à son cou devant pareil scène. Mais je compris bien vite que non, je n'en étais pas un. Pire que ça, la vue de ce délicieux liquide rougeâtre m'hypnotisait. Une vive douleur transperçait mes gencives, et je sentais d'épais crocs chatouiller mes lèvres. C'est ce soir là que je me suis nourris pour la première fois de ma vie, et je n'en avais pas laissé une seule goutte. Bien évidemment, la transformation ne s'est pas opérée en un seul soir. J'allais vite apprendre au cours des semaines et des mois suivants ce qu'impliquait d'appartenir à cette race si particulière. Petit à petit, le soleil m'était insupportable, la nourriture humaine ne passait plus, sortant aussi vite qu'elle était rentrée de mon organisme, et j'avais énormément de mal à contrôler le changement de couleur de mes yeux et mes crocs acérés qui pointaient le bout de leur nez si tôt la faim me déchirait l'estomac. Mais par chance, j'avais de charmants parents, qui m'ont accompagné et guidé durant tout mon apprentissage.

Ma vie prit un tournant bien différent à compter de ce jour. Je n'allais plus à l'école, suivant des cours particuliers à la maison et mon entourage s'était considérablement réduit pour ne pas dire qu'il avait disparu. Mais cela valait bien le coup pour avoir la joie d'en rompre des cous ... La nuit était maintenant ma meilleure amie. Et je le lui rendais bien. Quand mes parents avaient les yeux tournés, je me plaisais à sortir et à saigner des humains. Je camouflais toujours tout impeccablement, faisant passer ça pour l'attaque d'une bête sauvage. Après tout, personne ne soupçonnerait le petit Shirogane ...

L'année 1777. La guerre d'indépendance Américaine. Je vivais toujours dans la demeure familiale, mais mon caractère avait quelque peu changé. Je me souviens de cette lassitude de cette vie de parias, et de la haine que je commençais à éprouver pour l'espèce humaine. Ils nous obligeaient à vivre reclus, à canaliser notre soif de sang sous peine de mort ou d'emprisonnement ... et cela me mettait hors de moi. Comment des êtres aussi insignifiants pouvaient avoir leur mot à dire sur nos mœurs et pratiques ?!

Cette guerre arrivait à point nommée. Au milieu des carnages et des tueries, je pouvais m'amuser autant que je le voulais. Il y avait bien trop de sang versé par les humains pour que mes actes soient visibles ... Du moins c'est ce que je pensais. Au départ, il ne s'agissait que d'un petit humain égorgé tous les deux jours ... Mais plus les mois passaient, et plus ma soif de sang se faisait grande. Ma soif de sang ? Non, je suis en train de mentir. J'avais le ventre plus plein que jamais à cette époque. C'était plutôt mon envie de carnage qui grandissait. La petite victime tous les deux jours s'était transformée en dizaines de personnes. Mais ce qui devait arriver arriva et ... Une nuit, je fus surpris en train de m'abreuver du sang d'un soldat dans le bois voisin de ma demeure. Avec hâte, je rentrais chez moi, poursuivi par les villageois mais ... mes parents me rejetèrent. Ils prirent la décision de me sacrifier, pour pouvoir vivre en toute quiétude. Je me souviens encore de leur regard, qui ne transpirait absolument aucune pitié. Voir même un certain amusement.

Nous étions maintenant en 1911. J'étais parvenu à m'échapper du continent Américain, et j'étais venu en Europe, en Allemagne plus précisément. Une autre vampire m'avait recueilli, Zoé Eluiy. En ces quelques 130 années, elle m'avait appris tout ce qu'elle savait au sujet des vampires. J'avais rapidement dépassé celle qui fut ma maitresse, dans les deux sens du terme, et avait abandonné pour toujours le nom de Shirogane. Même aujourd'hui, je dois bien avouer que ce nom ne représente plus rien pour moi. Je me plaisais à vivre avec cette jolie vampire, qui partageait ma vision des choses. Nous nous faisions discrets, mais la violence de nos actes n'en était pas moins amoindrie.

Pourquoi en venir à cette année ? Car c'est vraiment là que je peux dire que ma vie a pris un tournant. Nous venions de nous rendre compte que le soleil n'était plus, plongeant le monde dans une obscurité parfaite, sûrement comme le reste des vampires de cette planète. Nous allions pouvoir nous en donner à cœur joie. Un soleil de substitution avait été mis en place quelques années plus tard, mais il était sans effet sur nous ... Quel délice

Toutes les créatures des ténèbres qui peuplaient ce monde étaient maintenant de sortie. Nous qui étions obligés de vivre cachés comptions bien prendre notre revanche sur ces foutus humains, et leur montrer notre supériorité. C'est ainsi que ma bien aimée et moi reprîmes les massacres, accompagnés de charmants compatriotes ...

Le petit couple que nous formions avait même reçu une surnom : Les démons à visage d'ange.  Il faut dire que nous faisions toujours cela avec de grands sourires, et un style bien à nous. N'oublions pas que j'ai reçu une bonne éducation voyons ...

Quelques mois plus tard, un groupe de chasseurs prit notre charmante demeure d'assaut. Tout sourire, Zoé et moi nous faisions une joie d'aller éviscérer ces prétentieux, mais ce fut nous qui l'avions été le plus. La bataille faisait rage, les membres volaient, le sang giclait à perte de vue et recouvrait les murs du village, mais ils étaient trop nombreux.

Devant mes yeux ébahis, la tête de celle que j'aimais le plus au monde venait de voler et de rouler au sol. Tiens pourquoi les larmes me montent aux yeux quand je vous raconte ça ... Bref. Une épée vint se loger au sein de mon pectoral, tout près du cœur, mais je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de ce visage que j'avais tant aimé et chéri, qui m'avait accompagné pendant 130 longues années et tout appris ... De rage, je retirais l'épée de mon corps, y laissant une jolie plaie tant la lame avait failli m'être mortelle et j'entrepris de tuer tout ce qui se dressait devant moi. Crocs, poings, leurs propres épées ensanglantées ... Tout était de mise. Une fois sorti de ma torpeur, j'étais au milieu d'un bain de sang. Je me relevais et pris la fuite, loin de cet endroit, sans me retourner vers celle que je savais déjà ailleurs désormais.

Nouveau voyage. Jusqu'au Japon cette fois ci, dans la ville de Mihara. J'étais en proie à une profonde dépression, et vivais dehors, dans de petites ruelles. Combien de temps y avais je passé ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais entendu parler par des passants de traités de paix entre vampires et humains, ne pas leur ôter la vie ou je ne sais quoi ... Mais je m'en fichais bien actuellement. Au fur et à mesure des années, je pris conscience que toute cette violence gratuite n'avait engendré que de la violence. Après tout, si j'avais su freiner mes pulsions, je n'aurais jamais été chassé de mon village natal, je n'aurais jamais déclenché la colère des habitants et fait mourir Zoé ...  Voici mon péché, et je comptais bien l'expier, et démontrer que nous n'étions pas de vulgaires bêtes sanguinaires. Je ne comptais pas non plus me laisser abattre, il fallait que je reprenne goût à la vie comme une personne normale. Ainsi, peut être que si je faisais du bien autour de moi ...

Nous voici aujourd'hui en 2017, et je me surprends à rêvasser sur un toit. Un petit sourire déforme mon visage malgré moi. Allez, il faut que j'aille faire la fermeture, le patron va sûrement gueuler en voyant que ma pause s'éternise.

Oh et ... Joyeux anniversaire Hadence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23 ans
Age vampire : 223 ans
Messages : 124
Quartier : Ueno
Date d'inscription : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Cassidy Williams
Infirmière vampire en chef
Lun 7 Aoû - 0:12
Bienvenue copain vampire !

Haaaan le caractère de ton perso, sur certains points on dirait ma Cassy *^*
En plus avec un personnage de FF en avatar, je meurs

Bwef, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous o/


Cassidy vous soigne en #086A87
Fiche & Relations
♦️ Merci Alyona pour l'avatar
♦️ Merci Noah pour l'avatar

L'oeuvre d'art du Caddie by Noah la Détoile ♥:
 


Élue meilleure cadddie de l'année by Lewis:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 917
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 03/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 7 Aoû - 0:18
BIENVENUE. ♡




✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans
Age vampire : 315 ans
Messages : 11
Quartier : xxx
Date d'inscription : 06/08/2017
Lun 7 Aoû - 0:23
Cassy => Je viens de lire et clairement haha ! Merci j'y compte bien !

Lewis => Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 316
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 7 Aoû - 11:43
Bienvenue à toi petit vampire sans gêne éuè



Elle bégayera en #006633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Lun 7 Aoû - 14:57
Tu es validé(e)
Et bien tout est parfait pour moi ! Tu as modifié ce que je t'ai demandé sur Discord donc je n'ai plus qu'à te valider !

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI





Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés-
Sauter vers: