Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les chroniques d'un névrosé
avatar
Age : 25 ans
Age vampire : 195 ans
Messages : 35
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 03/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Jacob De Berisier
Vieux Renard
Ven 4 Aoû - 1:15
Humain : 195 ans - Vampire : 25 ans - 1m85 - 70kg - Chômeur - SDF
♦ Froid ♦ Solitaire ♦ Colérique ♦ Vantard ♦ Névrosé ♦ Hargneux ♦
♦ Amical ♦ Bienveillant ♦ Posé ♦ Bon "vivant" ♦ Inquiet ♦ Peu sûr de lui ♦
Jacob est quelqu'un qui à longtemps souffert de sa condition de vampire. Empathique envers les humains et dégouté par l'idée de devoir tuer pour survivre, il voua même un intérêt profond pour ces êtres doués d'une vie qu'il ne possédait pas.

Mais suite à l'assassinat de ses parents, suivi du massacre de l'amour de son éternité, le buveur de sang devint un individu consumé par la haine et le désir de vengeance.

Aveuglé par la colère, il perdit toute "l'affection" qu'il portait autrefois pour l'espèce qu'il abhorre aujourd'hui. Incapable d'accorder sa confiance à qui que soit, ce dernier souffre en cachette d'un cruel manque de compagnie.

Néanmoins, coupler amicalité et plan d'asservissement de la race humaine reste difficilement réalisable, ce qui donne à Jacob cet impression de tiraillement qui le détruit intérieurement.


Un inconscient :
Un ami, avec qui échanger quelques tasses de cafés et qui pourrait, pourquoi pas, essayer de changer sa vision des choses. Humain accepté à ses risques et périls.

Un Némésis :
Un alter ego, quelqu'un qui le détesterait profondément pour ses projets et ce qu'il représente.

Un Complice :
Un allié, quelqu'un qui partagerait ses idéaux et qui validerait sa manière de faire.

Un Bon Samaritain :
Une âme charitable, qui voudrait bien d'un colocataire légèrement lunatique.
CONFIDENTIEL :
-Possède un sang froid à toute épreuve

-Adore l'odeur et le goût du café

-Ne dis jamais non à une goute d'alcool ou au tabac

-Tient étonnement mal l'alcool et le tabac

-Tient étonnement encore plus mal le mélange des deux

-Écoute énormément de musique dont on l'imagine mal chantonner les paroles

-Facilement sujet à la dépression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: On tient un journal-
Sauter vers: