Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PETER AZRAEL [BLOOD A]

Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 15:05
Peter Azrael
HUMAIN
« I can hear the city crying every nights. Not anymore. »
Mon Caractère -
Mon caractère ?
Je suis quelqu'un d'assez sensible, surtout aux injustices. C'est ce qui me pousse à faire.. ce que je fais. Lorsque je suis face à une situation complexe, j'ai tendance à garder mon sang-froid et réfléchir plutôt qu'être impulsif.

Je ne parle pas beaucoup, je suis assez renfermé et solitaire. J'estime que ça a toujours été ainsi, même si ça me pèse au final. Je n'ai pas beaucoup d'amis et pas vraiment de famille, mes relations sociales sont proches du néant.

J'ai une vision assez tranchée de la justice. Je pense qu'aujourd'hui, le monde est trop dangereux, et personne ne s'en rend compte. Nous sommes tous en danger, et les gens ont besoin de quelqu'un pour les protéger. Pas la police, souvent loin d'être impartiale, et bridée par des lois archaïques.
Ils sont mêmes parfois mauvais à mes yeux.

Les vampires existent, je le sais. Je les ai vus. La mascarade ne durera plus longtemps. Je leur voue une véritable haine, et je passe mon temps à les traquer. Ils sont coupables de trop de choses, je ne peux pas les laisser nous asservir.
Age humain : 23 ans
Age vampire : XX
Nationalité : Anglais
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Journaliste d'investigation
Taille : 1m85
Poids : 78kg
Yeux : bleus
Cheveux : Noirs avec une mèche blanche
Autre : Possède une cicatrice au front
Autre : Son bras est tatoué d'un "NO MORE LIKE 2003"
Validé par Gabriel
Batman ◄ Jason Todd (Red Hood) ► Peter Azrael

Mon Malheur -
J'vous conseille pas de lire ça. Ma vie n'est qu'un ramassis d'erreurs et de malchance, et tout ce que ça vous apportera sera de la déprime au pire, une perte de temps au mieux.

Mon père travaillait comme ingénieur dans une centrale japonaise. Donc, bien évidemment, ma mère et moi l'avons rejoint à Mihara pour qu'il puisse travailler sans prendre un avion pour Londres chaque week-end. C'était en 2002, et je n'avais que huit ans.
Première erreur.

Mes parents étaient des gens simples, enfin aussi simples qu'un ingénieur peut l'être. On était juste une petite famille d'immigrés au Japon.
Seconde erreur.

Au Japon, quand on immigre, on doit s'attendre à tout un tas de personnes qui nous prennent de haut. On était étrangers, et le voisinage nous le faisait bien savoir. Un soir d'août 2003, des jeunes vampires étaient devant notre maison. Ils faisaient du bruit, et je ne pouvais pas dormir. J'en ai fait part à mon père, dans le salon.
Troisième erreur.

Il m'ordonna de me cacher dans le placard. Grace aux stores de ce dernier, j'avais une vue sur l'entrée. Mon père ouvrit la porte, et gueula aux vampires de faire moins de bruit.
Quatrième erreur.

Je ne sais pas s'ils étaient bourrés ou drogués, mais ils ont aussitôt sauté sur mon père, qui poussa un cri, alertant ma mère. Elle descendit elle aussi.
Cinquième erreur.

Un autre vampire lui attrapa les poignets, et lui mordit le coup. J'avais déjà vu ça, mais pas à ce point. Il vida complètement ma mère, sous mes yeux.
Mon père hurla, les vampires se regardèrent, sachant qu'ils avaient fait une connerie.
Mais bien évidemment, ils n'ont pas choisi de partir. Un des vampires prit une barre de fer, et explosa le crâne de mon père, lui assénant de violents coups à plusieurs reprises. Bien évidemment, il n'est pas mort sur le coup, on n'est pas dans un film. C'est après plusieurs morceaux de crâne envolés et litres de sang déversés qu'il mourut, sous mes yeux.

Je fus placé chez mon oncle, et les vampires furent arrêtés.
Arrêté, c'est tout. Ces connards méritaient de crever, ils méritaient de souffrir comme ils ont fait souffrir mon père.

Et je sais que je ne suis pas le seul gosse à avoir vécu ça, et qui vivra ça. Les vampires ne sont que gangrènes, et je l'ai vu lorsque je suis devenu journaliste d'investigation dans le journal de mon oncle.

Certains vampires investissent des grandes sociétés, probablement pour être à l'abri juridiquement. D'autres ne sont que des délinquants, sauf qu'ils sont bien plus puissant que le commun des mortels.

Et personne ne nous protège.
C'est pourquoi, j'ai décidé de prendre les choses en main. Avec de l'argent que j'ai mis de côté, je me suis acheté une veste en cuir assez résistante, ainsi qu'un flingue et des balles en bois.
Je ne sais pas si je me sens prêt à tuer, mais quoiqu'il en soit, je ne resterais pas impassible si je croise un vampire qui fait du mal à mes semblables.

C'est mon fardeau.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Jeu 3 Aoû - 15:34
Bienvenu copain qui ne supporte pas les injustices ! o/

Par contre ce n'est pas vrai ! On a de bons Flic à Mihara ! C'est juste qu'on commence à être en sous-effectif ! Grognon!
Sinon j'adore ton personnage, tellement de drama ~

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Jeu 3 Aoû - 17:11
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous ♥️

J'ai quelques petites choses à te faire modifier et à te dire tout simplement :

< Autre : Lorsqu'il sort la nuit pour traquer les vampires, il porte un casque rouge de sa confection pour cacher son identité et protéger sa tête. >
Plutôt bof bof ; je trouve ça un petit peu trop excentrique pour mon contexte qui se veut quand même réaliste. Disons que irl, si quelqu'un se balade comme toi, il se ferait enfermé dans un hôpital psychiatrique donc même sur Mihara, moyen. Désolée D=

< C'est pourquoi, j'ai décidé de prendre les choses en main. Avec mon argent que j'avais mit de côté, je me suis fabriqué une tenue plutôt résistante et je me suis acheté deux flingues, ainsi qu'une machette. Je me suis entraîné aux sports de combats, et je suis rentré en contact avec des fournisseurs de médicaments illégaux. >
Euh... j'aime pas l'idée de "chasseurs de vampires" ; Tu peux bien avoir une arme mais de là à avoir deux flingues et une machette ... je sais pas, ça m'emballe pas des masses. J'ai déjà accepté l'idée d'un chasseur de vampire en toute illégalité sur le forum mais je n'accepterai pas un chasseur de plus car ce n'est pas un groupe que je souhaite voir se développer. Ce n'est pas la guerre comme tu le dis à la fin de ton histoire ; tu peux bien avoir de la haine et souhaiter te venger mais de là à devenir une "arme de guerre" 'fin voilà, quoi ça ne me botte pas trop tu vois =/

Et aussi, il faudrait que tu corriges ta fiche car je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe coeur

Désolée d'être chiante mais c'est pour ton bien 8D

Oh, j'ai failli oublier de te lancer les dés, voyons de suite quel sera ton groupe et ton niveau d'influence !!

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Des b'isous ♥️

Administrateur
Jeu 3 Aoû - 17:11
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 13:19
Yo,

Désolé pour les fautes, j'ai laissé la fiche en plan hier, j'étais ultra crevé.
J'ai changé deux ou trois trucs à ta convenance.

Voilà voilà.
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Ven 4 Aoû - 13:46
Bienvenue à toi ici !!

Qu'est-ce donc ce tatouage mystérieux ? DD: J'aimerai en savoir plus sur ça ! J'vais traquer tes rps, dans ce cas. coeur

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 3
Quartier : Yanaka

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Ven 4 Aoû - 14:26
Saluuut ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! coeur

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki

Administrateur
Ven 4 Aoû - 14:46
Tu es validé(e)
Ah je préfère l'histoire comme ça, c'est plus soft et réaliste coeur Du coup c'est bon pour moi o/

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1